Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Tout le monde panique pour les écarts!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 23:43

Ce serait une boucherie Lily... (j'ai pas voulu faire de l'humour mais pour le coup, ce serait totalement de circonstances )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 21/04/2011 à 23:44

Ah ben oui la télé realité avec les écarnautes !!

Ce qui montre bien le niveau ...

Ouf, heureusement ma télé crypte TF1 ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:47

je sais mais là c'était plus fort que moi. Apres CARRE VIP je propose DUKANAUTE VS ECARNAUTES!!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:48

EJ 34, mais franchement tu n'es qu'agressivité et haine, tu es là à l'affut des premiers échauffourées, toujours ... tu ne sais qu'ennuyer les gens et calomnier au passage car je ne suis virée d'aucun site ... ouh là là ! sur le site d'où je viens dont j'ai parlé sans honte d'ailleurs, les gens qui emploient le mot "anorexie" à tort et à travers comme tu le fais alors que c'est une maladie grave sont eux virés. Tu peux dire de quel site je viens sans aucun problème si ça te chante, tu seras plus embêtée que moi je pense. Tu respires la fille accroc au net (agressivité, chercher les embrouilles, parler d'autres sites dans le but de nuire...) . Je vois que tu as été vexée, mais recommence à me traiter d'anorexique et j'enverrai un message à la modération. Tu es prévenue.

Estrella ce n'est pas une menace, mais un avertissement.. enfin le 5 ème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:50

"n'essaies pas de faire la sympa avec moi, tu te trompes toujours de personne"

genre, je suis sympa avec toi là loooooool

fiou t'as craqué et je te le dis sans méchanceté, va prendre l'air, trop d'internet t'a tapé sur la tête.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:50

EJ34 Est ce qu'il t'arrive parfois d'être TOLERENTE et d'arrêter de porter des jugements sur tout et n'importe quoi?

De toutes manières quoi qu'on fasse quoi qu'on dise c'est jamais bien; ah pardon sauf si ça vient de toi!

Tu n'aimes peut être pas la téléréalité, mais ce qui se passe sur ce post y ressemble beaucoup et tu es la première à répondre.

Alors je suis au regret de te dire que tu n'élèves guère le niveau!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 23:55

"J'ai retrouvé de quel site tu t'étais faite virée ... comme quoi, tu es idem à là bas ..."

ptdr je reprends cette phrase délirante, j'aimerais bien que tu développes le "idem", c'est à dire ? je suis comment ?

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:55

Perledelait ne te prends pas la tête!!!

C'est toujours la même chose.

Le dernier post de craquage que j'ai lu disait que EJ34 ne mettrait plus le nez sur les posts de craquage! OHH surprise la revoilà!

Elle aime ça laissons la dire.

Tu as raison Perle on ne rigole pas avec l'anorexie c'est aussi grave que l'obésité.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 23:56

sujet clos par un moderateur merci de ne plus envoyer de message

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 00:08

Bien d'accord avec toi Lily !

De toute façon on/je ne se/me vante pas de nos/mes éventuels écarts, on sait que ce n'est pas bien. Mais justement partager ces moments de faiblesse participe à l'émulation. Recadrer est utile, juger non.

Je comprends le fond du discours d'EJ34 mais ce qui me gêne c'est qu'elle ne conçoit que sa façon de voir les choses, jugent les gens et s'emporte de façon disproportionnée et irrationnelle.

Oui l'anorexie est une maladie grave, on n'emploie pas ce terme à tort et à travers.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 00:10

et lol pour la téléréalité ! le truc c'est que les dukanomaniaques regarderaient dans l'assiette des écartovores lol (et pas l'inverse) !!!

Pinpin non non pas encore Smiley bonheur

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 01:20

Péter un coup les gars.

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:59

Ouh la la, du calme les filles (et gars???). C'était juste une question que je me posais. Pas la peine d'en faire une bataille mal venue.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 08:50

Mais vous n'avez donc rien de mieux à faire que de vous créper le chignon ?

Allez zou ! Qu'on suive la parole du modo Pinpin.

Circulez.

Hop hop hop tout le monde dehors !

(Channa c'est bien ce que tu disais : tout le monde panique ! lol)

Juliette

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 11:22

Hey oh comme dirait Chtuluche pétez un coup les gens !!

On est tous la pour la même raison : Perdre du poids et se sentir mieux dans son corps.

Peu importe les raisons, le poids de départ ou la façon de le faire. Ce site est là pour donner des bons conseils, pas pour se lancer des pierres au visage, ce régime est déjà assez compliqué, pas la peine d'en rajouter !

Lucecitta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:36

cc oh la j'ai lu quelques messages ça part mal decompressez  moi je veux juste savoir qu'est ce que je dois faire je suis un peu perdu , la je suis à mon 4 jours de pp car je fais 5 jours PP 5 jours PL et le jour 3 et 4 j ai fais des ecarts , es que je dois continuer mon jour 5 de pp normalement et des le lendemain faire norlmalement mes jours de pl ou on doit faire autrement , merci d avance

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:42

lucecitta tu continues normalement comme si il ne c'était rien passé!!! courage

Lucecitta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 12:46

Merci lily heureusement je n ai pas repris mais pas non plus perdu bon aller aujourd hui je commence PL Bon courage a toi . bisous

bibich13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:09

bonjour ,aujourd'hui pas le moral du tout ,a cause de sa j ai fait un ecart monumental j'ai craquer sur une vingtaines de frites ,et 1 herues apres sur du nutella 4 bonnes cuilleres a cafes ,maintenant je suis dessus de moi car j'ai craquer alors le moral encore plus en baisse .

sinon j aurai une petite demande a vous demander comment faire pour poster un sujet avec le titre j y arrive plus je vous remerci d avance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.