Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 18:14 mais... t'en as déjà un , non? alors???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 18:22 oui mais j'en prendrais bien un plus grand aussi pour les soirs de wii party ça irait plus vite pis j'ai des copines qui aimeraient aussi en faire |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 18:24 ha, je comprends mieux... je croyais que tu l'avais déjà acheté pour tes copines.... attention à ce qu'il soit compatible pour la taille du M.O! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 18:36 t'inquiète j'y veillerais chuis pas blondeeeeeeeeeeeeeeeeee quoique.... |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 19:35 pour les mamans et mamies pour les goûters d'anniversaires des petits des barres de céréales (pas dudu pour les petits...) riz soufflé cacao, nature fraises et guimauve..... napolitan rice krispie http://www.thepartiologist.blogspot.fr/2012/03/neapolitan-rice-krispie-treats.html |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 20:31 la vache.... pas dudu du tout ça! :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 21:56 non c'est pour les enfants pas pour nous |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 21:58 bin voui, mais y vont finir comme nous si y mangent ce genre de trucs.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 23:15 avec modération pour les fêtes d'anniv c'est pas une bonne idée ? je dis ça j'ai pas de gosse moi mouahhhhhhhhh bon après du peux toujours tenter les guimauves dudu perso je n'ai pas réussi |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2012 à 15:58 de retour d'auchan les chips maker sont superboite en carton carrée 21*21cm la mandoline et le poussoir sont identique à celui de mon petit modèle japonais, le support à chips est plus grand diamètre d'une assiette il tiendra parfaitement sur une assiette plate. comme la petite version seul le support à chips passe au micro onde pour 100g de légumes il faut compter : 8 minutes à 500w 7 minutes à 600w 5 minutes à 700w
on prolonge le temps de cuisson d'une petite minute supplémentaire si ce n'est pas assez en respectant toujours le wattage
croisière : carotte, panais, céleri, potiron, conso / stab : pomme, pomme de terre , patate douce, racine de lotus,
surtout attention à vos doigts ne pas mettre entre les mains d'un enfant.
il s'agit d'un produit www.ardtime.com
mon petit je l'avais acheté à l'époque 21 euros dans certains magasine on le trouve à 13euros celui d'auchan est à 5,00 à vous de voir
il y a aussi une assiette à oeuf sur le plat en forme de coeur spécial micro onde à 3,50
j'y allais pour les chips maker et pour le robot il n'y avait pas tout helas pas de fouet magique, ni les autres accessoires.... bon c'est le premier jour peut être que le rester suivra
mais vraiment le chips maker c'est génial je n'ai pas d'actions mais les trucs sympa ça se partage pour les apéro, pour les enfants, sans sels sans matière gras pour apporter du croustillant et de la couleur dans vos assiettes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 11:39 Tu es vraiment sûre de ne pas avoir d'actions dans ce surpermarché ? |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2012 à 11:40 promis mouahhhhhhhhhhh |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 11:25 J'ai vu toutes tes chips chez tata ! C'est chouette!, il faut que je m'achète ça ! Au sujet de tes conseils pour le temps de cuisson (plus haut) est ce que ça varie en fonction des légumes ou toujours pareil ? |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 17:49 sur le paquet on parle de poids de légumes pour moi ce n'est jamais ça je procède par 3 minutes tant que c'est souple et ensuite je rajoute minute par minute quand j'approche du croustillant pour que ça reste clair je préfère faire en plusieurs fois que de risquer de cramer 38 gdes tranches de céleris 17 minutes carotte jaune 7 minutes carotte violette en tranches et non en rondelles 9 minutes
après c'est aussi en fonction des micro ondes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2012 à 18:19 ok, merci !!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2012 à 19:35 Coucou ktia, je viens d'apercevoir un autre de tes bento. Combien en as tu ? Pourrais tu nous faire des photos de tes jolies boites, quand tu auras le temps, j'aimerai beaucoup voir les differents modèles ! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 08:43 héhéhé je suis atteinte de collectionnite aigue je n'ose pas compter j'en ai des sobres, et j'en ai des kawaï
on pourrait se contenter de 4 différents un rond pour les salades c'est plus pratique, un à trois étages pour les débutants qui ne veulent pas mélanger les saveurs, et avoir entrée plat dessert, 1 qui tient au chaud, et un rectangulaire ou ovale trouver sa taille M/L/XL ensuite si on aime les compartiments ou pas.... je vais de te les poster petits à petit |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2012 à 09:39 Ma commande Bento&Co est partie ce matin =) |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 11:08 super Green tu as pris lequel ???? raconte moi vite
le bento du jour PP blinis au son d'avoine coupés en deux dans l'épaisseur tartiné de carré frais ciboulette ou poivre fourrés au saumon fumé deuxième compartiment 4 maki blanc d'oeuf qui sur le plat au piment de cayenne et roulé avec une tranche de saumon fumé roulé de saumon fumé au carré frais
très très saumon....
bento kimono murasaki (violet) long taille M il existe une version rose aussi volume tota 510ml la boite au blinis 300ml la boite au roulés 210ml je l'ai acheté à sa sorti il était dans les 30 euros aujourd'hui c'est un classique à prix cassé je l'utilise beaucoup j'adore sa couleur et j'ai aussi la forme ovale et la boite à thé dans cette collection |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 11:08 avec la photo c'est mieux même si elle n'est pas super nette |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 11:15 hooooooooooo c mimi tout ca |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 11:20 Ah ouais !!! Il y a même un sac assorti pour le transporter ! la classe Et la petite boite fine et longue, ce sont les couverts ? |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 11:24 une paire de baguette oui Val il manque le couvercle plastique de la boite du haut ce n'est pas super hermetique c'est plus pour stabiliser les aliments dans la boite pour les sauces on utlise des minis boites ou bouteille |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 11:33 j'aime bien les pochons coordonés, j'ai essayé les furoshiki mais je ne maîtrise pas trop l'art du pliage et des noeuds et ça fini par prendre trop de place dans mon sac la saison chaude approche il faut penser à se munir de ice pack pour garder les bento au frais, moi je suis à 10 minutes du bureau et j'ai un frigo j'utilise aussi les poches isothermes que l'on trouve en grande surface les bâtons de surimi coraya là je fais le plein. la taille est parfaite pour les bentos standards de forme ovale |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2012 à 11:46 J'ai pris le cochon comme le tien (j'ai craqué, trop chou), un tout simple rose avec le sac coordonné, des petites bouteilles à sauce avec des têtes d'animaux dessus, des séparateurs panda. Et j'ai dégotté un magasin japonais apparemment génial à Lyon, Lytchee Store. J'irai faireu n tour bientôt =) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.