Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2012 à 13:01 très bien pour les petites bouteilles je lesi utilise pour mettre le vnaigre de framboise et la sauce soja génial pour l'épicerie japonaise tu vas trouver ton bonheur et surtout le yuzu |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 13:37 Bento Oyako Kingyo poisson rouge enfant parent 670ml gde boite 450ml petite boite : 220ml
PL 2 blancs de poulet 5 radis en rondelle tomates cerises graines germées poireaux (pas dudu en croisière mais j'en consomme depuis le début pas de féculent uniquement carottes, poireaux, soja, et d'autres) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 20:48 ktia : superbe ce bento ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 20:55 Très original et plein de peps !! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2012 à 17:20 Bjr Ktia , j'ai besoin d'1 conseil : pr les boites dejeuner isothermes , tu me conseillerais de prendre 0,5 l ou 1 l ? j'en ai vu sur la fée . Bises et merci ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2012 à 17:57 Enfin j'ai ma machine à chips !!! J'ai du faire 2 auchan pour la trouver, le premier ayant été dévalisé ! Petit prix mais efficace ! j'en ai fait 2 fournées pour la famille avec des patates. ça a le goût des chips sans l'huile c'est extra ! Je vais essayer ça dans la semaine pour moi avec des légumes. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 16:16 Je viens de faire des chips à la beterave, pas mal; à la patate douce j'adore et au céleri rave, là j'ai pas aimé, trop amer pour moi ! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 16:30 je n'avais pas vu vos petits mots
Lili pour la boite iso de la fée la 500ml c'est grandement suffisant pour le plat et les légumes
Génial pour les chips Val j'ai 3 betteraves au frigo faut que je m'en occupe... pour la patate douce me faut attendre... j'adorais les chips de pomme aussi c'est un peu long mais tellement bon... pour le céleri moi ça reste ma préférée et le panais j'adore aussi tu peux les émietter ensuite pour faire des crumbles |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 17:14 Merci Ktia . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 11:16 un bento que j'adore c'est une taille L plus pour les hommes, j'ai toujours du mal à le finir je ne charge pas à son maximum. Nagabako Mokume modèle ki brun pratique avec ses baguettes intégrées 840ml hors dudu il m'arrivait de n'utiliser qu'un compartiment en sachant que j'ai toujours un laitage à côté ou une compote à la rhubarbe celui ci passe au micro onde sans les couvercles contrairement à beaucoup c'est juste pour réchauffer pas pour cuire, pas plus de 2minutes à 700w je l'utilise beaucoup au bureau son côté imitation bois le rend sobre et un peu vintage. aujourd'hui son prix à bien baissé il était à plus de 30 euros dedans un lit de laitue le poulet par dessus, des chips de cèleris, carotte jaune, panais, 3 tomates cerises, 1 carotte entière sous forme de fleur, radis, basilic, 1 filet entier de poulet à la réglisse, et un bio flan que j'adore celui à l'arome fraise largement additionné de thé matcha |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 15:21 Modèle plus soft, en effet. C'est pratique le passage au micro onde !! Tu t'en prépares tous les jours ? Tu les fais le matin ou la veille ? |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 18:16 je ne réchauffe jamais parfois j'apporte un bento isotherme par grand froid, mais je préfère plus accompagner avec une miso ou avec un thé et en général les plats chauds je trouve que ça cocotte dans le bureau les collègues qui se font livrer des plateaux du self ou de l'extérieur ça me dérange. oui j'en fait tous les jours quand je ne les oubli pas au frigo en partant le matin
en général je prépare tout le matin, même les muffins quand je suis matinale, mais il m'arrive de faire avec des restes de viandes cuits la veille. ce matin j'ai fait les chips de panais les autres sont du we du 31 mars et toujours croquantes , 8 minutes de micro onde pour le panais (gros diamètre à la base) pendant que la farce du poulet est dans le mixeur j'épluche le panais toujours deux trucs en même temps quand ce n'est pas trois. le poulet vite fait 2minutes 30 de micro onde je laisse refroidir le temps du maquillage et ensuite en trois minutes c'est emballé au départ j'utilisais cette assiette comme référence pour les plus petits pour la contenance. je prépare aussi des cup de légumes que je congèle un coup de micro onde pour dégeler je laisse reposer le temps de me préparer et dans la boite
je prends plus de temps à faire les photos et l'article que de faire le bento |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 18:19 le bio flan a été préparé la veille vu que l'homme a dévorer le dessert sans m'en laisser une part |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 23:30 Je t'admire de faire ça tous les jours, bravo !! (Moi, question dynamisme, je suis plutôt du soir que du matin où je n'ai jamais assez de temps et limite en retard ) |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2012 à 11:13 c'est vraiment un automatisme je t'assure c'est super rapide |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 16:23 Sur 1 prospectus de LECLERC spécial italie, j'ai vu 1 pasta machine , à 1 peu + de 12 euros , pr la pasta de tata . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 16:25 arggggggggggg je n'ai pas de leclec à proximité sont en banlieue |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 19:02 Ouiais, moi je n'en ai pas encore mais j'ai très envie d'en acheter une, pasta machina Je ne suis pas arrivé à me décider par contre car j'ai lu plusieurs com, il faut faire attention à celle qu'on achète car certaines se nettoient mal, rouillent ou ne fonctionnent pas très bien. Apparemment il faut y mettre le prix pour en avoir une bien ! Tiens ça me donne l'idée de lancer une question sur le forum pour avoir les conseils de celles qui en ont déjà une ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2012 à 21:45 http://www.proteinaute.com/forum/machine_a_pasta_laquelle_acheter-28546.html voilà le lien avec quelques conseils pour la machine à pasta |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 07:43 Val , moi j'ai 1 machine à pâte que j'ai acheté à gifi , ms réservé à l'usage de la fimo !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 09:11 Hello Ktia, ca y ets j'ai mon chips maker .... y a plus qu'à .. j'ai testé hier soir mais vu l'heure tardive à laquelle je suis rentrée .. je n'avais plus le courage d'allumer l'ordi ... tu utilises la mandoline avec le tofu ? celle vendue avec j'ai testée mais tranche trop fine (bloc céréal bio) du coup, j'ai tranché avec un couteau.
bon faut que je refasse avec tes conseils en temps de cuisson.
et puis en mm temps, j'ai pris le cuit oeuf ds la mm gamme .. pr 3.50 euros! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 09:30 trop envie de faire des raviolis pour chouchou moi...
oui Caroliner j'utilise cette mandoline pour faire les chips de tofu les tranches doivent être fines c'est important tu râte peut être les deux premieres mais après ça marche très bien sur la tranche la plus fine et utilise le poussoir même mon homme qui en général ne prépare rien s'en fait pour lui tout seul il y a 15jours il s'est fait trois blocs entiers.... il a arrêté car plus de cannelle..... |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2012 à 16:31 en avant première les nouveautés de mélanie M, elle était dans l'émission de top chef cette fois avec mon bento.com une petite démo pour confectionner un bento rapidos tout bon et coloré http://vimeo.com/40399628 un nouveau libre pour bientôt |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2012 à 19:38 super cette video ktia!faut vraiment que je ressorte mes bentos!!!!et les tiens sont magnifiques ktia! j'ai testé les chips de tofu version salé!génial! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2012 à 19:44 si je te dis que j'ai sorti un bento rond rose dans lequel rentre la tartelette au fromage dudu et que j'ail oublié.... oui sort les de ton placard steu plaitttttttttttttt trop bon les chips oui ça me fait penser que j'ai oublié de racheter de la cannelle faut que je m'en occupe avant son retour... il est accro |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.