Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 15:34 Le bento du jeudi avec beaucoup de proteinaute à l'intérieur
- sur le principe des chips au tofu à la cannelle de wallily j'ai fais une version salée à la poudre de tomate et de basilic avec un bloc de tofu ferme soy aux herbes. trop bon
- l'étonnant gâteau aux courgettes de lili
- une mousse noisette de Miss Couette
- roulee de jambon de poulet ou dinde je ne sais plus
- surimi |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 18:26 joli !!! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 19:46 Merci Val contente de voir de retour |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 22:22 ça se marierait bien avec du guacamole tes chips, non???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 22:29 affirmatif |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 14:37 trop copieux j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.... faut dire que ce bento là c'est celui de chouchou... du saumon fumé, deux panna cotta au yaourt de brebis arôme chèvre gelée de basilic au citron blinis aux deux sons tomates cerises |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 18:13 oua j'adore |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2012 à 20:43 En ce moment à auchan c'est la foire aux accessoires de cuisines beaucoup de moules en silicone à petits prix sympa dont celui là et de quoi faire des glaces |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 13:43 Ya pas de Auchan ici , sniff !!!
Ktia ton manège à glaces mastrad , tu l'avais payé combien ? ( enfin ,si tu te rappelles ( rires) )
Vente privée de moules en silicone , attention , elle se termine ds 17 h :http://espacemax.privateoutlet.com/vente-privee-pavonidea-3074 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 16:29 je l'ai payé 10euros chez darty Lili ceux du dessus c'est 6,50 les 3 il contiennent plus |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2012 à 05:03 Merci Kt , j'attendrais mon séjour sur le continent pr aller chez Darty , car sur le net , le - cher est à 15 E Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 23:58 Mieux vaut tard que jamais, voilà ce que j'ai enfin trouvé aujourd'hui chez Auchan (Ktia, rappelle moi pourquoi tu aimes ce magasin |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2012 à 00:02 Je n'y ai pas trouvé de moules à glace, snif mais j'y ai vu des tasses avec des chats qui m'ont fait penser à toi |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2012 à 00:16 elle l'aime parce qu'elle sait qu'il n'y en a pas à proximité de chez moi, et qu'elle peut me faire enrager avec tout ce qu'elle y trouve et que je ne peux pas....
pour les moules à glace... ktia l'avait dit les avoir achetés chez darty.... sinon, ptêt chez gifi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2012 à 00:21 coucou t'as eu du bol de pas trouver les moule à glace auchan ils ne sont pas pratique et pour les nettoyer je n'aime pas du tout non plus
j'ai pris les moules à oeufs pour ma petite cousine j'ai craqué dessus aussi
faut que je prenne le super mini rouleau en silicone idéal pour étaler les fonds de tartes pour ration individuelle de sons, helas y en a plus du tout |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2012 à 17:44 Alors ce matin au super U pas de yaourt brebis 0% mais je n'y suis pas allée pour rien. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2012 à 17:51 Et enfin, je vais pouvoir me lancer dans les bavarois et les gâteaux de tata. Je n'ai jamais utilisé un moule comme ça de toute ma vie. ça vous prouve bien que je suis plus salée que sucrée là !!! Mais avec l'age, je trouve que je me tourne de plus en plus vers les douceurs Et j'ai pris ces petits moules à glace en attendant de trouver mieux; Je doute qu'ils soient très pratiques, je verrai. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:58 le super moule !! je n'avais pas vu la suite |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 06:46 Question pr les expertes en chips maker : à votre avis ,à ce prix là , bon produit ou non ?http://www.vitrinemagique.com/v/vitrine-cuisine/cuisson/accessoires-de-cuis(...) merci ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 10:20 Le mien, lili, je l'ai payé même moins cher et ça fonctonne bien ! Du moment que ça tient les légumes debout et espacés, et que ça passe au micro onde, je pense qu'il n'y a pas de problèmes ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 10:41 oui pas de probleme en fait ce qui compte surtout c'est la mandoline parce qu'il faut des tranches tres tres fines!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 10:42 c'est celui que ktia m'a offert! pas essayé encore.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 11:47 je l'adore et j'utilise aussi la mandoline pour faire des carpaccio de concombre ou pour la recette d'asperge sauté au tofu la mandoline est presque toujours sortie chez moi et la mandoline est la même que sur le site de bento juste le bol en moins et le plateau pour chips plus grand donc 2x mieux |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 12:45 mais il me semble que sur le lien de lili seule le plateau est vendu,pas la mandoline?? |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2012 à 12:48 oui sur le lien il ne semble pas y avoir de mandoline c'est un peu abusé... c'est un autre modèle on peut y mettre les sauces au centre je n'avais pas vu le message de lili |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.