Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un peu de mal avec la conso...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 12:03

Génial ptiteblonde ! Tu vois toi qui stressais un peu pendant ton séjour en Chine, t'as assuré, bravo !!!

Moi mon objectif était de 52, et j'oscille entre 52 et 52.5....bon tant mieux, je ne reprends pas de poids non plus, mais je suis déçue de ne pas être arrivée vraiment à mon objectif, je suis plus souvent à +500gr....bon, c'est vrai que 500gr c'est pas énorme non plus, mais sur 7,5kgs perdus, quand même....

Bon, hier c'était PP , je suis contente d'y arriver sans être tentée à côté !!!

Dimanche un couple d'amis arrivent et passent quelques jours chez nous....ils arrivent de Savoie donc aie aie aie, les bonnes choses qu'ils vont nous rapporter lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 12:15

lol j'avoue miam miam ils vont ramener des trucs bien bon mais bien gras loool

500g effectivement ce n'est pas grand chose  ! c'est toujours chiant quand on les prend d'un coup mais si c'est ton poids qui varie ya pas de soucis ca monte ca redescend normal avec les galas! souvent je me pèse pas le lendemain de gala et maintenant jessaye de le faire la veille de mon jour PP looool 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 23:35

Coucou!

Moi je me pese le lundi et le vendredi en général....et très souvent le,lundi c'est 52 et le vendredi 52.5

Les amis savoyards arrivent demain lol barbeuc et salade au programme je devrais pourvoir gérer sans trop de souci!

Aujourd'hui c'était repos pour moi ma semaine était trop crevante je sentais que je n'avais plus d'énergie. Je sens la,différence quand je fais du sport et quand je n'en fais pas en tout cas....même si des fois c'est dur de se motiver, ça en vaut la peine je trouve ça donne la pêche!

Bon sinon ma semaine était pas top j'ai pas su trop gérer le gala, j'ai mangé mon féculent ce soir...mais ca manquait un peu d'organisation tout ça, c'est comme si j'avais peur de faire le gala!

En tout cas j'ai fait mon pain complet en machine a pain, très bon!!!!

Allé je vous souhaite un bon dimanche si vous passez par la

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 16:21

Tu as mangé quoi du quoi au gala ?

Moi mon gala c'est mardi je devais le faire ce week mais ma mère nous invite au resto mardi soir du coup j'attends et je prendrais mes féculents ce soir

J'ai bien perdu et mon ami ne veut pas que je perde plus c'est vrai que la je commence a etre bien faudrait réussir a rester mais je me dis que avc le gala ça va remonter je descendrais pas en dessous des 57 je pense LOL !

Bisous les filles

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 11:07

hello!

en fait la semaine dernière, j'avais pas prévu mon déjeuner au boulot (je prends toujours avec moi, sinon je me connais je mange rapidement n'importe quoi quand je mange à l'extérieur) et je me suis rabattue sur un sandwich de chez Pomme de pain avec fromage blanc (pas 0% je pense) et coulis de fruit en dessert....du coup j'ai considéré ça comme gala.

Puis j'ai mangé mes pâtes samedi soir....et dimanche midi, barbeuc avec les potes, j'ai pris un peu de salade de riz et coupe de rosé....du coup, je pense que ça fait trop pour la semaine.

Je me suis pesée hier et ça va, toujours à 52.5 mais quand même j'ai mal géré je trouve.

Du coup, cette semaine, comme je suis seule chez moi (chéri parti pour qqs jours) je vais bien m'organiser et me faire mes petites gamelles d'avance pour ne pas tomber dans le n'importe quoi dans mes repas !

En fait moi, mon JP est de 52 selon le site de Dukan, c'est clair qu'intérieurement j'aurais bien aimé descendre à 50....mais je me rends compte que plusieurs facteurs font qu'à un moment on ne peut perdre comme on veut : après une grossesse, et puis mine de rien l'âge entre en compte aussi, donc bon....je me dis que je suis en bonne santé, je me sens quand même mieux grâce aux kilos perdus, donc je vais pas non plus chipoter....

Mais finalement, je trouve que la conso c'est plus dur que la croisière!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 14:51

coucou

t'as bien raison mimie pour 500g ce n'est rien tu as bien perdu c'est sur!

voila, gère bien ta semaine et ca va aller 

courage ;p

bisous

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:27

Salut les filles,

Ca va bientôt faire une semaine que j'ai commencé la conso (mon 2e dukan, le premier étant en mai-juin), je n'avais plus que 3kg à perdre mais là hum, lundi j'avais déjà repris 700g!!

J'étais invitée à une conférence internationale la semaine passée avec petites patisseries, nourriture et boissons en tout genre et comme je venais de rentrer en conso... J'ai complètement craquée je n'ose même pas vous dire tout ce que j'ai mangé!! Mais je n'en pouvais plus!

Du coup maintenant j'étais complètement calmée sauf que hier j'ai descendu 15g de chocolat noir orange à 80% et aussi tout une part de clafoutis aux pommes (je crois que je ne vais plus le faire et manger mon fruit dans du fromage blanc et mes sons pcq c'était impossible de s'arrêter de manger avec un rendu pareil!!! http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_pommes_caramel_au_tofu_soyeux-8311.html )

Bref, aujourd'hui PP pcq j'ai encore un examen à passer vendredi et je ne voulais pas être en pp la veille, je vais donc me peser demain matin mais j'ai un peu peur :( heureusement j'arrête de manger quand je n'ai plus faim donc avec un peu de chance ça aide pour ne pas trop reprendre!!

Je suis un peu désespérée de faire une conso aussi chaotique, et je me rends compte que j'ai tellement de mal avec la conso.. C'est trop dur Smiley bonheur Smiley bonheur

Du coup je pensais manger des pâtes demain midi vu que je n'ai toujours pas mangé mes féculents de la semaine (mais ça ne me manque pas trop) mais avec tous les écarts que j'ai fait je n'osais pas vraiment les rajouter! Je pense donc les mettre demain midi histoire de les digérer toute l'aprem et ne pas aller dormir avec ça dans le ventre le soir et en grossir également 

J'ai relu un peu les anciens messages du post et.. je vous admire Smiley bonheur

Bisous les filles!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 10:43

Coucou roxenol

pour les pates tu as raison c'est peut être mieux le midi que le soir je suis d'accord 

tu as essayé les pates de tofu ?? ca a l'air super j'en ai commandé sur la féerégime et j'ai hate de les recevoir !!!

pour ta part de tarte pourquoi tu culpabilises ?? c'est un dessert dudu, c'est donc autorisé, ne soit pas trop sévère avec toi même il faut savoir se faire plaisir

il arrive a tout le monde de craquer je sais de quoi je parle et tu as su te reprendre en main rapidement c'est donc très positif pcq moi parfois j'en fais des semaines entières je reprends tout et hop je my remet comme la fois ou j'ai pris 5 kilos en même pas une semaine chez ma belle mère :X

et comme quoi on peut y arriver : jy suis retournée la dernière fois une semaine j'en ai perdu 1 j'ai fait attention et je ne me suis pas gavée, j'ai fait du sport ca a payé

relax relax en tout cas et beaucoup de courage pour ton exam ! fais toi un bon cake sucré en cas de fringale !!

sinon ma recette vraiment 0% que je trouve trop bonne (salé : 3 oeufs (1 jaune a la poubelle pour éviter le cholestérol), 1 boite de thon, quelques surimis, 3 carré frais, de la moutarde a l'ancienne, un peu de concentré de tomates, du protifar (si tu en as c'est pas obligatoire) un peu de levure (un demi sachet) hop tu mélanges le tout

au four 35/40 minutes a 180

en général il me fait 3 jours ! mais vu les ingrédients si tu as super super faim tu peux meme tout manger !!

tu peux mettre du poulet a la place du thon ou du jambon !

ca me fait un cake de la taille du moule standard !  donc 3 part assez grosses chaque midi pendant 3 jours. Mais tu peux le manger en deux fois ou une seule

allez couraggge

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 15:54

coucou!

Ptiteblonde, merci pour la recette ça donne envie, et ça gonfle bien dis-moi ou ça donne un truc un peu raplapla? j'adore les cakes salés, et c'est très pratique pour moi à emporter au boulot !

Roxenol, bah voui pourquoi tu culpabilises autant, faut pas !!!! faut quand même savoir se faire plaisir des fois....après c'est clair, je suis d'accord avec toi, c'est pas forcément facile à gérer et à caser le féculent, le PP et le gala....mais petit à petit on réussira à corriger nos erreurs (d'ailleurs, merci à ce forum et à vous qui m'aidez beaucoup!!)

alors pour cette histoire de féculent midi ou soir, je lis tellement tout et son contraire que je sais jamais en fait....mais bon, en général je les prends le midi effectivement pour être sûre de les digérer et éliminer dans l'aprem , il arrive que quand j'ai pas le choix je prends des pâtes le soir....mais pas trop de conséquence sur la balance jusqu'à présent.

Je suis en train de ressortir du placard mes anciens pantalons que je ne mettais plus car trop serrés, et là...ils sont trop grands lol ça fait bizarre! ceinture obligatoire et ça flotte, mais tempis, j'ai pas beaucoup de temps (et de sous surtout) pour le shopping donc je vais attendre un peu , quand je finis la conso (en octobre) j'irai faire le tour des boutiques 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 17:10

mimie94 ca me fait bien rire ce que tu me dis pcq moi aussi je flotte dans mes pantalons et ça fait pas joli joli mdrrr !

mais bon tant pis  je vais pas me plaindre maintenant ! mdr

pour le cake non c'est pas raplapla c'est assez haut et consistant !  je dirais 5/7 cm de hauteur quand mm ! tu peux mettre un sachet entier de levure il sera plus aéré c'est bon aussi  mais comme moi j'aime bien un peu plus compact je varie 

en ce moment je suis accro aux yaourth pcq j'ai trouvé un nouveau sucre a la stevia pure via c'est des cristaux comme le vrai sucre c'est super bon et c'est - de 2 kcal les ..... 100 grammes !!!!!!!!

alors je me régaaaale de trop ca craque sous la dent j'adore

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:45

Oooooh je vais essayer le cake j'avais que ça n'a pas l'air mauvais!!! Smiley bonheur

J'ai fait mon PP hier et ça va ce matin sur la balance j'étais toujours à 62.2kg càd à +700g depuis le début de la conso, mais heureusement ça n'a pas remonté!

Demain je fête la fin des exams donc je pensais quand même m'octroyer quelques verres d'alcool, samedi j'ai un mariage donc le gala à ce moment là (quel weekend aaaargh) et lundi soir je m'envole pour passer une semaine chez ma tante dans le Tarn & Garonne! J'ai déjà prévu de prendre mes baskets de jogging avec dans ma valise Smiley bonheur

Enfin bon là ça va je devrais continuer à faire attention  je redoute juste la rentrée et la fête universitaire (bière à foison..) mais heureusement comme je serai en stage ça me filera un peu sous le nez et les calories aussi donc c'est pas plus mal Smiley bonheur

J'avoue que je suis contente d'avoir ce post et vos conseils!!!  merci beaucoup!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 10:02

roxenol, oui t'as raison prends tes baskets et profite en pour faire du sport comme ça la perte de poids sera plus conséquente ou en tout cas il n'y aura pas de reprise ..

ce matin coup dur pour moi + 500g et hier c'était + 400g j'ai fait mon gala mardi soir et mes règles sont arrivées dans la nuit de mardi a mercredi donc je ne sais pas si c'est ça mais ça me fait un peu peur quand même !

enfin bon ce soir j'ai sport (45 mn de sh'bam) donc je verrais bien demain matin ! ... :s

bonne journée a toutes 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 10:23

ptiteblonde, c'est quoi sh'bam?

Y'a 15 jours j'ai eu mes règles : +1,5kg au compteur, qui sont repartis dès que mes règles se sont terminées....donc stresse pas trop!

Roxenol, programme chargé dis donc....bon, moi heureusement je n'aime pas la bière lol donc ça m'arrange car ici dès que je passe chez des amis , même en coup de vent c'est "tu veux une petite bière?" et comme j'aime pas ça se finit en verre d'eau ou en coca zéro ! 

Alors moi c'était gala hier soir : resto sushi avec les copines. Un verre de vin et un dessert....finalement moins stressant que ce que je pensais lol j'ai fait un "vrai" gala....et aujourd'hui c'est PP....voilà je me pèserai demain matin, mais je pense que ça va, je me sens "bien" je suis ravie de voir que mon poids tourne entre 52 - 52.5 et je mange à ma faim, je mange des trucs que j'aime, je ne me prive de rien en particulier (enfin si, les viennoiseries....j'adore ça, mais j'évite a max...c'est le seul truc qui pourrait me manquer en fait).

Voilà voilà je vous dis bonne journée je file lire ma tonne de mails et passer ma sur-tonne de coups de fil 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 16:59

mimie le sh'bam c'est un peu comme la zumba, c'est une sorte de danse sur des musiques "du moment" on se met un peu dans le noir avec des lumières et on fait des mini chorées sur plusieurs chansons

tu peux regarder des vidéos sur youtube

c'est super sympa, on est qu'entre filles et ca défoule tout en s'amusant ;p !!!

bon courage pour le travail ! pour les viennoiseries le seul moyen serait de faire un gala en petit dej mais bon bof bof quand même non ? je préfère un bon petit resto moiii

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 22:18

Coucou !

Oui comme tu dis, moi aussi je préfère un bon resto pour le gala plutôt qu'un petit dej....mais ça va, j'adore les viennoiseries, mais je réussis à m'en passer ou au pire si ça m'arrive d'en prendre le matin, déjà je n'en prends qu'une et puis toute la journée est très "light" légumes + poisson ou viande grillée....

Ce w-e par contre j'ai un peu déconné, w-e entre amis....apéros alcoolisés, pizza par ci, saucisson sec par là....bref, je suis à +1kg ce matin, mais allé, je me décourage pas et je reprends ma semaine sur de bonnes bases !

vous êtes toujours là les filles !!!!???

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 12:20

mimie moi aussi ce week end du n'importe quoi ... aie aie aie j'étais démoralisée par ma reprise sans raison du coup je me suis dis la au moins il y aura une raison ! quelle cruche !! mddr

je m'y remet comme toi dès ojd comme si de rien n'étais !! lol

ce soir première visite d'appart avec mon homme  on verra bien !

bonne journée les filles bisous

vous avez prévu de manger quoi ojd ?

moi cake au poulet ce midi avec yaourth 0% vanille

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 13:11

coucou!

j'avais prévu de rentrer déjeuner chez moi....mais du coup tout un groupe de copines déjeunent ensemble donc je les rejoins...mais c'est un petit resto qui fait des grillades donc ça va, je ne vais pas faire de conneries 

Courage pour la recherche d'appart ptiteblonde!

Et oui, je préfère reprendre ma semaine de bon pied, plutôt que de me morfondre sur ce kilo en plus, bof, c'est pas la fin du monde, j'assume mes apéros quoi lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 18:05

lol mimie t'as raison pareil pour moi je me dis bon j'ai kiffé maintenant je m'y remet ce qui est fait est fait ET N'EST PLUS A FAIRE (normalement mouahahahah)

bon allez visite dans 1h juste après le travail !! j'ai hatttteeeee ^^

mimie je souhaite annoncer a ma maman que j'ai arrété la pilule tu saurais me conseiller de comment lui dire ?? :s je compte l'inviter a dejeuner un lundi midi lors de mon jour de repos et lui dire tu penses que c'est une bonne idée ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 13:05

Coucou ptiteblonde,

alors oui je pense que c'est une très bonne idée de lui dire ça en l'invitant au resto....après je ne connais pas ton histoire non plus lol mais si ton copain est apprécié par tes parents, si vous allez habiter ensemble (enfin si c'est pas déjà le cas, je ne sais pas!) alors ta maman sera super contente que tu la mettes dans la confidence !

Comment lui dire, là encore ça dépend de ta relation avec elle....tu peux tenter :

- tu sais maman, "chéri" (son prénom quoi MDR) et moi on visite des apparts, on veut bien s'installer etc....et j'ai des projets aussi avec lui...je compte arrêter la pilule 

- (si elle a bien constaté ta perte de poids et tout) bon, j'ai perdu le poids que je voulais je suis contente...surtout que je vais arrêter la pilule alors va falloir que je me surveille quand je serai enceinte 

- (si ta maman est impatiente de devenir grand-mère par exemple) Maman j'espère que 2012 nous apportera que des bonnes choses, je vais arrêter la pilule alors tu vas peut-être finir l'année en étant mamie 

Voilà c'est des idées comme ça, mais bon, tout dépend de votre histoire, vos liens etc....

Sinon, les copains savoyards repartent demain, je suis contente de les accueillir à la maison, mais c'est pas bon du tout pour le régime ça lol heureusement que la journée je suis au boulot, donc ptit dej et déjeuner je gère parfaitement et je suis 100% Dudu, par contre le soir, c'est autre chose (une coupe de vin hier soir....) mais bon, ça va c'est pas non plus tous les jours comme ça, et je ne grignote pas non plus entre les repas donc ça va je trouve que je réussis quand même à bien limiter les bêtises 

Par contre, là mon souci en ce moment c'est me remotiver pour le sport, je sais pas pourquoi j''arrive pas à m'y remettre....

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 10:21

Mimie merci beaucoup pour tes idées 

on vit ensemble depuis un an et demi mais on est en location et donc la on cherche a acheter un appartement et donc devenir propriétaires avant la grossesse !! 

je suis vraiment très très proche avec ma mère on s'envoie des mails tout les jours et je la voit chaque semaine (elle habite a environ 40mn de chez nous) en plus avec l'appart on se rapprocherait ce serait cool

pareil pour moi le sport en ce moment j'ai un peu la flemme je crois que c'est avec la "rentrée" je me sens fatiguée puis il commence a faire moche ça joue peut etre aussi ... lol

mais bon ce soir je me "force" lol je vais au sh'bam (ça j'aime bien!!!) et après je regarde master chef ...   !

je pense me faire des hamburgers dudu ce soir et toi ??

bisous

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 11:24

Ouiiii Masterchef j'adore!!!!

Aujourd'hui c'est ma journée PP ce midi c'est steak et oeuf dur....pas glamour mais pas eu le temps de cuisiner hier soir (dernière soirée avec les copains repartis ce matin).

Ce soir je sais pas trop faut que je regarde ce que j'ai ce sera soit poisson vapeur avec béchamel Dudu soit de la viande grillée et un coca zéro et basta!

Je dois vraiment reperdre ce fichu kilo...je sais que c'est pas beaucoup mais j'ai tellement peur de reprendre du poids et ne pas pouvoir contrer ça....

Allé tu m'as motivé avec ton cours de sh'bam et ce soir je vais tenter de me faire une petite vidéo de cardio en musique!

C'est cool pour votre appart à acheter, les projets BB....ta maman va être aux anges quand tu lui diras!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 18:07

pour le bébé je suis pas sure :( elle a peur au niveau de la religion car mon chéri est musulman ça l'angoisse c'est surtout ça sinon je pense qu'elle serait très contente et heureuse pour moi quand je serais enceinte mais bon y'a ça qui coince!

bonne soirée 

pas très flolklo ton menu oui c'est sur loool moi je pense hamburger dudu ce soir :!!!! miam !!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 18:29

Si ça peut te rassurer mon mari est musulman pratiquant mais aucun souci avec mes parents....en fait on respecte la religion et les traditions de l'autre sans vraiment se poser de questions....je bois de l'alcool, je mange du porc devant lui lol lui il fait ramadan bref tout se passe très bien si la tolérance se fait des 2 côtés ....

Après tu dois le savoir mais un enfant né de père musulman l'est automatiquement....

Perso je me dis que quand il sera en âge de comprendre je lui expliquerai et je ne le forcerai jamais à quoique ce soit tu vois....c'est clair que juste le côté charcuterie et tout ça j'accepterai qu'il n'en mange pas jusqu'à ce qu'il soit en âge de comprendre et de choisir....en fait ça me dérange pas du coup ça se passe sans souci....

Ne pense pas trop à ça je pars du principe que la religion ne fait pas la personnalité....

Oui je crois que je vais cuisiner ce soir sinon je vais être déprimée devant mon assiette lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 10:03

Je suis bien d'accord avec toi moi ça ne me dérange pas non plus mais c'est mes parents

ma mère on dirait quelle sait pas quoi faire a manger a croire que y'a que le jambon qui existe mdr !

et surtout,...surtout !!! elle veut pas que si on a un fils il soit circonci pcq "c'est une marque a vie"

perso je trouve ça plus propre et plus "joli" mdddr ^^

enfin bon.... voila en gros

hier soir j'ai mangé que des conneries :( je fais que de craquer en ce moment j'ai bcp de mal a tenir :( !!!

tu as cuisiné quoi toi finalement ??

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 16:27

Alors pour la circoncision nous on l'a fait mais moi je voyais pas DU TOUT le côté religieux!!! C'est surtout pour l'hygiène .... Après ce côté "à vie" ça va il est pas mutilé non plus lol et n'en souffre pas....

Alors CATASTROPHE aussi pour moi :-( je devais faire des boulettes de viande farcies au fromage....j'ai terminé en 2 saucisses (maigres....mais bon qd même) avec des oignons et qqs cuillères de semoule ....pffff en fait je t'explique hier soir j'étais très fatiguée et j'ai même fait une sieste de 18-19h lol et je n'avais le courage de rien, mon homme est sorti dîner avec des potes....et les saucisses et semoule déjà tout prêt dans un tupp au frigo....donc voilà.

Du coup j'ai loupe la journée PP...et je sais pas quoi faire, en refaire une ou finir ma semaine normalement et je ferai mon PP la semaine prochaine???

Aujourd'hui j'ai bien tenu , porridge au ptit dej et salade verte-tomates et gratin courgettes au dej avec le pain complet....

Ah la la.....chui nulle des fois !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.