Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2016 à 16:35
Ouh lala Pepette, prévois tout de même un gouter avant de foncer sur l’elliptique
Ex milkshake ou crêpes
Bonne soirée
|
|
el14
267 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2016 à 18:01
Coucou les filles...toujours pas un gramme pour moi.. Mais c est normal, samedi soir un écart pâte à la bolo, j étais tellement fatiguée...je n'ai pas eu le courage de me faire autre chose..'mais la Loulou commence à aller beaucoup mieux meme s'il est toujours fatigué....mon moral remonte....merci pour votre soutien à toutes...
Gros bisous....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 06/06/2016 à 19:56
Ca va arriver ma belle
Occupe toi bien de ton loulou
|
emmylabaleine
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2016 à 21:26
@ Pepette : attention, le sport, ça creuse hein! Donc, prépare toi une bonne collation "saine"!
@ El : ouf, tant mieux si ton Loulou va un peu mieux.. Tu vas peut-être un peu souffler et repartir pour le régime..
@ Penelopelizz : merci pour les recettes! Je vais essayer d'adapter!
Quant à moi, toute petite perte mais perte quand même.. malgré un écart "inconscient" : j'ai été au resto, je me suis commandée une salade de thon, sans huile, sans pdt, sans.. bref, sans riend e ce que je ne pouvais pa is manger, donc pas de souci.. Sauf que l'apéro arrive, je bois mon caca light et là, sans y penser, ma main a plongé dans le pot de cacahuète et j'en ai mangé 4 sans m'en rendre compte!
Là, le monde s'est arrêté! "m*rd* qu'est ce que j'ai fait?" mais mon mari m'a rassuré en me disant de ne pas trop m'inquiété! Bref, j'ai essayé de profiter de mon repas sans trop culpabiliser.. Et quand j'ai vu le "petite"perte ce matin, j'ai essayé de me convaincre que ça n'avait rien à voir avec ce mini riquiqui écart
Enfin, nous voilà au début d'une nouvelle semaine.. et je me dis que finalement, même si je ne suis pas le programme à la lettre ( ainsi, je ne fais pas PP/PL, je fais selon ce que j'ai envie, donc parfois des jours PP, parfois des jours PL, parfois des jours PP/PL ) mais en tout cas, jusqu'à présent ça marche.. Dans 4 kilos, je serai à - 30kg : qui aurait cru ça!
Vous pouvez pas savoir comme je suis hyper motivée, même si c'est parfois dur, je ne lâcherai rien!
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 07/06/2016 à 09:13
Hello
67.4 ce matin pour moi
Ben en arrivant hier soirée un peu catastrophique : les fifilles avaient été malades, et j'ai passé la soirée à nettoyer puis à attendre la fin des machines ... en dormant sur le canapé
Euh, en fait je regardais un film au départ... puis vu peut être les toutes dernières minutes
Moins 30 kilos, c'est vraiment excellent Emmy
FELICITATIONS et BRAVO surtout
|
emmylabaleine
|
Posté le 07/06/2016 à 18:58
Cc Penelopelizz! Rhooo pas cool de rentrer et de devoir nettoyer..
Et puis attends, ne crions pas victoire maintenant, j'ai encore 4 kilos à perdre.. Mais je me sens tellement proche de mon objectif premier que j'en suis encore plus motivée!
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 08/06/2016 à 08:30
Hello les filles
Alors hier catastrophe : suis arrivée chez moi à 19h30, départ du travail à 17 h, trempée, trempée y compris les chaussures
Tout d'abord j'ai été raisonnable : j'ai attendu le bus, celui ci a dû stoppé cause problème technique alors il a fait sortir les gens et il fallait marcher pour attendre un autre bus
La pluie tombait waouh un déluge
Réellement !
L'orage grondait comme un Dieu en colère
Et çà tombait, cela ne cessait plus
Les bus suivants ont été bloqués en raison de ces trombes d'eau, c'était marrant
Puis le seul moyen de parvenir jusqu'à chez moi restait de passer par ... le parc et les jardins
Sous le tonnerre
Ah lala lala j'ai eu les chocottes
Et aujourd'hui ils annoncent le même temps
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 08/06/2016 à 08:46
C'est super Emmy, tu nous encourageras lorsqu'on aura des baisses de moral
El, comment vas tu ?
Et ton petit stroumpf ?
|
|
pepette974
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/06/2016 à 09:55
hello
Penelope j'ai entendu ce matin aux infos les oranges, coulées de boue en Alsace, ça a fait pas mal de dégâts à priori !!!!!
Moi avec le beau temps (voir le trop beau temps) de lundi, j'ai chopée un rhume, mal de gorge et état fiévreux.... ça a pas l'air de vouloir passer en plus.
Du coup moins d'appétit, c'est bien de ce côté là, par contre je me suis trainée sur l'elliptique hier mais bon une fois dessus ça a été.
Emmy, t'inquiètes pas ce n'est pas 4 cacahuètes qui va te faire reprendre 2kg
Et pour ton alternance, le principal c'est que tu ais le même nombre de PP/PL sur la semaine (voir sur 15j). J'ai du mal moi aussi à respecter l'alternance, car je fais vraiment en fonction des restes, du frigo. Par contre on m'avait conseillé de faire PL midi et PP soir, ça t'évite de stocker l'eau des légumes le soir.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
emmylabaleine
|
Posté le 08/06/2016 à 19:18
Pepette, c'est exactement ça, j'essaie d'équilibrer un maxuimum, en fonction de ce que j'ai dans le frigo, de ce qu'il y a au boulot, du temps dont je dispose..
Par contre, je mange souvent PP à midi et PL le soir.. avec bcp de légumes.. Genre un grand bol de soupe et puis du poisson/poulet/steak haché avec encore des légumes..
Je me demande si je ne devrai pas faire le contraire..
|
emmylabaleine
|
Posté le 08/06/2016 à 19:20
Oufti Peneloplizz, t'as dû avoir uned e ses peurs!
dans ma région, les inondations ont été aussi catastrophique.. Quant on voit les images, on se demande si c'est bien réel.. Pauvre gens..
|
pepette974
|
Posté le 08/06/2016 à 19:28
Moi aussi il est plus simple de me faire des PP au boulot et PL le soir ça me réconforte je mange beaucoup de salade verte pour ma part.
D'ailleurs c'était mon repas de ce midi salade verte saumon fumé.
J'ai pu partir plus tôt ce soir et ai réussi à faire 40 mn d'éliptique il a fait chaud !!!!! Mais Au moins c fait !!!
|
pepette974
|
Posté le 08/06/2016 à 19:28
Moi aussi il est plus simple de me faire des PP au boulot et PL le soir ça me réconforte je mange beaucoup de salade verte pour ma part.
D'ailleurs c'était mon repas de ce midi salade verte saumon fumé.
J'ai pu partir plus tôt ce soir et ai réussi à faire 40 mn d'éliptique il a fait chaud !!!!! Mais Au moins c fait !!!
|
el14
|
Posté le 08/06/2016 à 20:45
Bonsoir les filles et bien toutes au taquet je vois....
Moi aucune évolution je ne perds strictement pas un gramme....Loulou va un peut mieux.....il va commencer un traitement....
Je croise les doigts....
C est un réel souci pour nous....vraiment....
Mais il faut garder la positivité....
Je vous embrasse toutes....
Merci
|
el14
|
Posté le 08/06/2016 à 20:47
Au fait...moi aussi pp midi et pl le soir
|
pepette974
|
Posté le 08/06/2016 à 20:57
Allez garde courage El ton poids va bien finir par baisser !!!! Le mien aussi j'espère...
Et pour ton loulou aussi maintenant qu'il a un traitement ça va forcément aller mieux.
C'est le stress qui doit te bloquer.
Pour les légumes le soir je crois que c'est pas trop bon pour l'eau que l'on stocke la nuit. Je vais essayer de creuser la question demain voir si ça a un impact sur le poids.
bonne soirée
|
|
el14
|
Posté le 09/06/2016 à 07:40
Pour les legumes peut être...il faudrait peut être inverser.....une chose est sur, je suis casseé, il est sept heure et demi....et suis deja épuisée....je crois qu'il me faut des vacances!!!
Une chose est sûre est que petit choux va mieux, il sort dans le jardin, chose qu'il ne faisait plus....ce qui m'inquiète est que le traitement complémentaire qu'il ca commencer demain s apparente a une chimio....mais c est un traitement tres tres efficace....heureusement il ne dur que 28 jours....enfin nous verrons bien....
Apres je perds pas mais je me suis bien affineé....j'ai sortie mes pantalons qui étaient rangés depuis des années....je rentre dedans mais manque trois centimètres pour fermer encore deux ou trois kilos et c est bon je pense...
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 09/06/2016 à 08:27
Hello les filles
Oui El garde ton courage, et puis tu t'affines donc c'est bon
Pepette bravo pour l'elliptique
Après le travail en plus, c'est super et çà vide la tête
Emmy, oui j'ai eu un peu peur mais en fait je n'ai pas réfléchi, c'est après que ma mère m'a dit "jamais de parapluie sous un orage, çà attire la foudre"
Bon mon mari ne savait pas, je me suis tu
Et puis par rapport aux gens qui ont perdu beaucoup, beaucoup, avec des dégâts quelquefois incommensurables, ce n'est rien
Concernant Dudu, en théorie c'est 1 jour PP/1 jour PL mais faut avouer que PP le midi et PL le soir cela s'équilibre tout de même et j'ai lu des témoignages de personnes qui faisaient cela et qui ont maigri
Ce sera peut être dans le prochain livre ???
|
pepette974
|
Posté le 09/06/2016 à 09:55
je ne savais pas pour le parapluie sous un orage
C'est clair qu'on sort un peu du cadre dukan du fait de notre alternance et certaines (pas ici hein) diront que ce n'est pas dukan mais au final tant que l'on perd (d'ailleurs je vois pas pourquoi on perdrait pas, peut être à cause de la rétention d'eau ??) et que surtout ça nous permet de ne pas craquer.... toute alternance est bonne
|
pepette974
|
Posté le 09/06/2016 à 21:02
Est ce que vous arrivez à respecter le 1/3 légumes 2/3 protéines quand vous êtes en PL ???? Perso moi ça serait plutôt l'inverse
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 10/06/2016 à 08:53
Moi en fait, je mange davantage de légumes vapeur ou cuits à l'eau pour tenter de contrer ma constipation
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 11/06/2016 à 07:38
Kikou
67.1 ce matin
Il pleut encore
Bon week-end les filles
|
el14
|
Posté le 12/06/2016 à 10:20
Bjr les filles, ce matin peseé.....j'ai pris 500grs......je ne sais plus quoi faire....je ne sais même plus si ce que he mange est correct du coup....je suis tellement embrouilleé.....au boulot c est hyper compliqué on est en RJ et avons un contrôle fiscal qui se passe très mal......je fais pourtant mon pp tout les midi....je bois beaucoup de thé vert un litre au boulot et deux très grands verré en mangeant...
Que dois je faire? Dites moi? Aidez moi je vais lâcher prise j'en peux plus....
Je suis à bout
|
el14
|
Posté le 12/06/2016 à 10:21
Au fait sinon mon petit choux va de mieux en mieux......
|
|
el14
|
Posté le 13/06/2016 à 07:19
Bjr alors pour moi ce matin, deux muffins et un cafe avec du lait....à midi feux pavés de saumon cuits à la vapeur vécu des graines de fenouil une tranche de pain au son avec un brideligth emmental et un fromage blanc vanillé.....selon vous?
J'espère que ça va aller, je ne fais pas d écart....ce soir ce sera ratatouille et filet de cabillaud vapeur....une tranche de pain et deux petits suisses....par contre je ne mange pas d'encas...ni à 10h ni a 16h....je n'y pense pas.....
Je crois qu'il faut que je suive un programme précis pour voir.....c est pas normal que je ne perde rien depuis plus d un mois.....
Besoin d aide les filles.....
Bises
|