Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2016 à 08:31 hello t'inquiète pas je suis pareille !!!!! ma balance ne bouge toujours pas.... ça en devient désespérant Mais ne lâche pas, c'est obligé que ça bouge à un moment ou un autre !!! A mon avis, tu es trop stressée entre ton loulou ton boulot, ça doit bloquer ta perte. Moi idem, trop de stress, pas une minute de relâche, trop de choses à penser..... Ce que tu manges à l'air bien, d'ailleurs je pense aller m'acheter du pavé de saumon, tu m'as donné envie Moi ce midi sera 1 steack haché, 1 tranche de jambon et un fond de boeuf aux oignons. En dessert ou à 16h, 2 yaourts morceaux d fruits 0%. Ce soir je ne sais pas encore.... Ces yaourts sont mes seuls écarts et franchement je ne pense pas que c'est ça qui fait que je ne perde rien !!!!!! qu'en pensez-vous ???? en plus je n'en mange pas tous les jours !!!! les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2016 à 08:34 je vais essayer de passer tous les jours mettre ce que je mange histoire que vous me donniez votre avis.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2016 à 08:36 Hello EL
Déjà contente que ton ptit bout aille mieux
Concernant tes repas, cela me semble aller, en dehors du fait que tu manges du pain, as tu toujours pris du pain ? Sinon, essaie de rajouter des protéines le matin du style jambon ou oeufs de sorte à avoir un nombre suffisant de protéines
Tiens nous au courant |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/06/2016 à 09:38 bonne nouvelle je viens de voir que mon yaourt aux fruits 0% était considéré comme un toléré je vais me limiter à un seul alors..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2016 à 10:22 oui mais du pain Dukan pp... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2016 à 14:21 j'ai failli craqué hier, j'ai appris une trés mauvaise nouvelle au travail ... par pur hasard
En clair une nouvelle arrivée va être embauchée définitivement alors que moi, je suis en situation de remplacement depuis fort fort longtemps
Je suis totalement effondrée et anéantie, je passe mon temps à pleurer
Alors hier soir j'ai voulu entrer dans la boulangerie proche de chez moi acheter des merveilleux, de la meringue additionnée de crème chantilly chocolatée avec des copeaux de chocolat ... et m'empiffrer pour noyer ma douleur, ma stupeur, ma rage
Puis j'ai pris à droite et suis montée chez moi, et j'ai fait du poisson
En clair, j'ai résisté, je ne sais pas comment |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/06/2016 à 14:44 salut déjà bravo pour ne pas avoir craquée tu es une warrior !!! Je comprend que vu la situation tu avais besoin de réconfort mais tu as su résister, pas sûre d'avoir pu faire de même..... Tu sais pourquoi elle a un contrat et pas toi ???? tu travailles dans quoi ???? en tout cas je te et penses à toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pepette974 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2016 à 09:35 Merci ma Pepette
Je suis ... fonctionnaire Tout le monde pense que c'est la belle vie, planquée et tout Ben, en tous cas pas en ce qui me concerne
Les "explications" ont été de l'ordre du "raisonnable", autrement dit faites de façon à ce que je me calme et c'est tout Je suis dans la rédaction
Je reviens plus tard |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2016 à 09:43 bonjour, et bien les filles c'est pas la joie non plus chez vous.. courage.. ce qui me concerne, ce matin il y avait un Legé mieux, pas une perte fulgurante.. mais un petit mieux... je vais me mettre en place un programme de repas...et m'y tenir, car je crois que je ne mange pas assez... quand je vois ma courbe des débuts, il est vrai que je cuisinais bcp plus.....donc il y a plus qu'à..... punaise surtout qu'il ne me reste plus grand chose.... au boulot c'est devenu encore plus compliqué, je suis triste pour mon boss, il est jeune.. bon courage à toutes.. ps/ loulou va superbement bien, il réagit extrêmement bien à son traitement....j'ai l'impression de le voir il y a 4 ans en arrière!! joueur..gai..foufou... c'est top........ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2016 à 19:02 Demain deux pavés de saumon une ranche de pain au son, un brideligth, uj fromage blanc et un muffin.....et un litre de the vert Ce soir salade composée.....une tranche de pain au son avec un fromage ail et fines herbes 0 et un fromage blanc....et un grand verr de the vert...pas d écart...... Et vous les nanas les News..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2016 à 20:28 Pas trop d'appétit ce soir, faut dire que j'ai mangé comme 4 ce midi !!!! En plus j'ai l'impression que je recommence à avoir du mal à éliminer tout l'eau que je bois... Le saumon j'en ai fait mardi midi au four avec du filet de cabillaud. il faisait des prix à auchan sur les dates qui approchaient du coup ça me faisait les 2 pavés à 3€. pas d'écart pour moi non plus depuis lundi mais la balance n'a pas été gentille ce matin, faut dire aussi que j'étais en PL hier !!! J'ai un resto de prévu ce dimanche avec mes parents mon frère, et je ne sais pas trop comment le gérer.... j'espère presque que ça soit annuler car je sais que je vais avoir du mal à résister et puis c'est dommage j'étais bien partie Bon on verra chaque jour après l'autre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2016 à 07:36 Alors tu sais faut pas te tracasser pour ton Resto, tu y va, tu passe un bon moment en famille, et tu essayes de gérer...et si tu peux pas franchement ce n'est pas grave....tu t en mets plein la lampe....regarde moi j'ai repris un kilo cinq.. Sans même savoir pourquoi....si au moins j'avais ete au Resto...lol... Allez ma belle tu vas voir ça va aller.... Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2016 à 08:16 quitte à reprendre effectivement je vais profiter sinon désolée pour ta reprise de poids, tu as l'air de faire des repas correct en plus et surtout de bien manger à chaque repas, moi j'ai vraiment du mal le soir depuis lundi. J'ai repris aussi hier matin mais juste 500g à cause des PL. J'arrive à espacer la pesée maintenant, vu que je ne vois pas de différence sur mon corps, pas la peine que je me fasse du mal avec la balance
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2016 à 08:27 Coucou les filles
Déjà contente que ton doudou aille un peu mieux, EL Concernant ton poids, tu as beaucoup beaucoup stressé donc je suppose que c'est avant tout de la rétention qui partira petit à petit
Pepette, va au resto et profite, oui, prends de la viande grillée avec des légumes vapeur, pas de fromage et pas de dessert Un Coca 0% en apéritif et surtout amuse toi
A+ |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2016 à 09:56 la reprise fait partie du jeux..faut faire avec...profite, tu sais quitte a aller au resto fais toi plaisir...c 'est dur de voir passer une beau dessert ou une assiette de frites alors fais toi plaisir en famille et ensuite tu gères la frustration c'et encore pire tu nous diras..bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2016 à 10:10 en fait c'est pas trop le resto qui me gêne, car effectivement je peux gérer, au pire décider d'en profiter et faire "ceinture" à partir d'aujourd'hui et après Non c'est surtout le fait que je suis bien dans le rythme actuellement et que j'ai surtout peur de ne pas arriver à m'y remettre à fond après dimanche. Une fois la porte entrouverte, je m'aperçois qu'avec le temps c'est de plus en plus difficile de la refermer.... Bon je vais pas trop me prendre la tête, je verrais sur le moment venu et vous dirais..... vous vivrez mon écart par procuration
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2016 à 11:45 T'inquiète, on sera là |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2016 à 12:08 ben oui par procuration, je te pense suffisamment motivée pour pouvoir gérer ton après... quoi qu'il en soit tu auras de reprises et des re.....pertes...autant savoir le gérer et faire avec...
mois je n'ai rien perdu depuis plus de un mois, mais surtout j'ai repris, sans faire aucun écart, alors tu vois...... mais malgré tout avec mes copinautes.....je reste motivée, je sais que je vais y arriver coute que coute....
hier soit c'était une belle salade composée, une tranche de pain au son dudu et un yaourt avec un muffin..... ce matin un café au lait, deux muffins... pas entier les muffins car j'ai mes trois petits trolls qui me regarde avec pitiè...
bon alors tu m'en donnes, ca à l'ai bon ce que tu miam???.
et moi biensur....je ne résiste pas à ses bouilles de chiens mal traités....
ce midi ce sera deux filets de saumon vapeur une tranche de pain au son avec un petit fromage ail et fines herbes et un fromage blanc, le tout noyé par du thé vert.......
ce soir ce sera une belle moussaka dudu.....
allez courage... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2016 à 12:35 moi je viens de finir ma semaine de boulot, et oui c'est déjà le week-end t'inquiète El je suis habituée comme toi aux reprises (plus qu'aux pertes hein) car comme toi ça fait un moment que je stagne Pour info après un écart c'est direct 2kg sur la balance alors que j'en profite à fonds ou un peu c'est du pareil au même !!! Tu les fais comment tes muffins ???? là où j'ai du mal c'est le matin je n'arrive pas à trouver un petit dej qui me plaise sur la durée.... Aujourd'hui ça sera PL pour moi genre salade composée je pense à + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2016 à 08:53 hello alors comment c'est passé votre w-e ???? Perso j'ai bien profité, samedi c'était kermesse à l'école de mon fils et dimanche resto chinois en famille. Alors clairement c'est pas le resto le plus sain mais j'ai su en profiter sans excès et en évitant les plats les plus caloriques !!!! En tout cas ça m'a fait du bien au moral à défaut du transit où je suis un peu perturbé..... Et en plus ça n'a pas entrouvert la porte aux tentations, au contraire je ne rêve que de salade Voilà c'est reparti pour 2j PP je pense et normalement plus de restos de prévu avant pffff les vacances mi-août donc normalement je vais pouvoir me consacrer entièrement au régime et perdre enfin !!!! les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 09:14 Coucou
Tu as super bien géré Pepette
BRAVO
Le matin, chez moi c'est fromage blanc ou lait avec les cuillères de son
Aujourd'hui j'ai du soleil
Bonne journée |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2016 à 11:47 bonjour les filles,
me revoilà après un bilan d'une semaine, ou je constate que malgré mes efforts, je ne perds toujours pas un grammes, là ce n'est plus possible, il faut passer à la vitesse supérieure... je m'étais donné jusqu'à fin juin pour perdre mes kilos, il ne m'en reste que 6... donc plus de pp/pl! mais uniquement le stric du stric..... car là il y en a marre....donc en avant, je viendrai vous dire ce que je mange tout les jours....et pesée tout les deux jours..
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2016 à 19:01 Pour moi ce soir... http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-marines-3073.html C est au four...avec deux petits suisses...et un the vert.... Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2016 à 08:19 Coucou
Je ne comprends pas El, tu ne veux plus faire de PP/PL ? Est ce que tu sais que c'est la bonne alternance ex 1 jour PP et 1 jour PL pour parvenir à perdre ?
Tu ne peux pas faire encore plus strict, sinon ta santé risque d'en pâtir
As tu calculé le nombre de protéines que tu prends par jour ? Sinon je te propose de regarder en haut, l'onglet de gauche avec la liste des aliments autorisés et leur équivalence en protéines ex une escalope = 22 gr de protéines
Courage ma belle |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.