Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/06/2016 à 10:29 El tu es peut être à ton juste poids ??? c'est pourquoi tu ne perds plus.... Bon moi ça va j'ai repris le rythme, j'ai fais PP lundi et là je suis en PL hier et aujourd'hui. J'avais envie de frais, je vais voir si je ne continue pas en PL jusqu'au w-e en fait. J'ai vraiment du mal avec l'alternance..... Et aussi à manger beaucoup surtout le soir, ça fait 2 soirs où je n'avale qu'un yaourt.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2016 à 18:37 Bjr, non mon juste poids est de 54 kilos...que j'ai fait jusqu'à mes 39ans..j'ai pris en faisant des fives'...... Non je n'abandonne pas le pp pl mais l'alternance le même jour uniquement car je n'ai pas vraiment de resultat.... Effectivement je ne mangeais pas assez de protéine....donc j'ai rectifié... Il faut que je perde je n'ai plus le choix...avec mon Loulou je ne cuisinais plus du tout...ça ne m'a pas aidé..... Donc je suis raisonnable et me remets derrière mes fourneaux..... Voila bises les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 09:50 Coucou
Je n'ai pas tout compris à ton alternance El
Oui je comprends, perso j'ai fait 55 kilos pendant presque toute ma vie mais maintenant, avec cette maladie, je doute d'y parvenir D'autant que la pré puis ménopause va arriver
Alors je ne sais pas |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2016 à 10:22 il me semble qu'il faut que tu es 24h du même alternance donc si tu fais PP midi PL soir et bien le lendemain midi tu refais PL et ainsi de suite... Après ce rythme là moi je le fais occasionnellement, c'est plus le 1/1 que je ne respecte pas la preuve : lundi j'ai fais PP mardi, mercredi PL et je repasse en PP aujourd'hui !!!! je fais vraiment en fonction de mon frigo en fait. Par contre, je sais pas trop ce que j'ai mais j'ai du mal à manger le soir, j'ai l'impression que je me sens barbouillée, c'est très difficile à expliquer.... en plus depuis hier j'ai l'impression d'avoir des genres de coups de couteau dans le ventre, ça fait pas vraiment mal mais je les sens un peu. Très très bizarre...à surveiller.... Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2016 à 10:45 non en fait je faisais pp le midi et pl le soir... j'ai repris un jour pp et un jour pl... je ne lache rien et continue mon programme, je ferai le point lundi matin pour voir, si j'ai un résultat... bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 11:32 D'accord, j'ai compris
J'avais lu le témoignage de certaines personnes qui avaient fait ce choix PP midi et PL le soir et cela fonctionnait tout de même
Pepette es tu constipée parce que les coups de couteaux, çà me fait penser à çà |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2016 à 14:06 non c'est pas ça sinon je m'inquièterais pas trop. La douleur est située plus haut et est différente. J'espère que ça va passer.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2016 à 17:10 Oui je sais ma collègue a perdue 38 kilos en faisant pp midi et pl le soir...mais pour moi je pense qu'il faut remettre la machine en marche avant de changer... Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 08:28 D'accord El
Ta collègue est également sur le site ? |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 09:18 bjr non elle n'y est pas, par contre tu sais pour tout les désagréments liés au régime, elle prend de l'arnican en 5ch tout les jours.. c'est son doc qui lui a fait prendre, elle me dit que c'est beaucoup mieux, au niveau des jambes etc.. mais important son médecin lui donne pour aider son régime de l'homéopathie pour la cellulite et pour la rétention d'eau... j'en ai parlé au mien il m'a dit que c'était très bien de le prendre, que ca aidait bcp les résultats... si ca intéresse l'une d'entrevous je vous donnerai le nom des granules... moi j'ai déjà commandé chez le pharmacien, et c'est sans ordonnance... pour info le tube c'est moins de 2 euro!!! ma collègue a vachement dégonflée depuis qu'elle les prend... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 10:13 Oui merci, cela m'intéresse
L'arnica, c'est contre les douleurs, non ? |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 12:17 Idem Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 12:47 alors pour l'arnica voici ce que j'ai trouvé....
http://natura-clairvi.fr/info/visudoc.php?art=130
pour les autres je vous dis ca ce soir en rentrant....je sais qu'il y a le tuya pour combattre la cellulite, je vous donnerai les noms exactes..
j'ai télécharger sur mon ebook dans iPad ce livre: payé 9.90 ca les vaut un million de fois!!!
https://www.amazon.fr/Hom%C3%A9opathie-guide-pratique-Albert-Claude-Quemoun(...)
franchement les filles le guide fait 555 pages, ce n'est pas une mine d'or!!! mais de diamant..... tout y est traité, tout ce qui est possible et imaginable!!!!! et avec les dosages......
vous savez que me loulou est très gravement malade! et bien allopurinol 200mg, et pour sa peau arnica 7 ch- 5 granules deux fois par jours...mon titi était tout rouge est pelé..et bien PLUS RIEN!!!! il est méconnaissable.... j'ai les jambes lourdes, idem.....mon dieu je découvre une méthode naturelle topissime.....
je vous assure les filles allez y les yeux fermées je vous assure vous me direz merci.... comme je lai fait moi même avec ma collègue...
donc moi je prends, arnican 7ch (plus légé que le 5ch) et je vais prendre pour combattre la cellulite le tuya et l'autre pour la rétention d'eau...j'ai demandé au doc...aucun souci.... dans le bouquin vous avez toutes les associations possibles, selon vos tracas....traiter naturellement génial... et attendez, j'ai lu que vous pouviez combattre certaines envies comme le sucre!!! a vos tablettes les filles....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 13:03 Roh lalala
Je vais de ce pas voir s'ils ont qqch par rapport à l'hypopa'depot
et jambes lourdes |
pepette974 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 14:26 L'homéopathie est naturelle donc ton médecin ne peut pas être contre. Après il faut bien étudier le truc car il y en a beaucoup..... Divers produits divers dosages.... Je vais regarder.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 18:36 Alors pour la cellulite Thuya occidentalis 5ch 2 granules trois fois par jour... Pour la retention berberis vulgaris 5ch 2 granules trois fois par jour..
Je vais regarder pour les jambes jlourdes et je te dis... Je reviens Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 18:50 « Si la rétention d’eau est générale sur tout votre corps Ajouter au traitement précédent NATRUM SULFURICUM 5 CH 2 granules 3 fois par »
« Pour une cellulite classique localisée aux cuisses et aux fesses THUYA OCCIDENTALIS 5 CH 2 granules 3 fois par jour »
« Jambes lourdes Vous avez les jambes lourdes avec des impatiences dans les membres ZINCUM METALLICUM 9 CH 2 granules 3 fois par jour »
« Vous avez les jambes lourdes et vous vous sentez mieux les jambes relevées VIPERA REDII 9 CH 2 granules 3 fois par jour »
« Votre constipation est rebelle et s’accompagne d’une faiblesse des muscles de l’anus OPIUM 5 CH 2 granules 3 fois par jour Vous avez des douleurs et des spasmes comme dans le cas d’une colique, mais vous ne pouvez pas aller à la selle PLUMBUM 5 CH 2 granules 3 fois par »
Voila les filles quelques trucs qui pourraient vous interresser.....
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 18:50 Dites moi si vous voulez un truc je regarderai avec plaisir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 18:55 « Vous faites de la rétention d’eau, comme par exemple après la prise prolongée de cortisone CORTISONE 9 CH 1 dose par semaine et pour relancer les corticosurrénales RIBES NIBRUM bourgeon macérât glycériné 1 DH 30 à 40 gouttes 3 fois par jour Si la rétention d’eau est générale sur tout votre corps Ajouter au traitement précédent NATRUM SULFURICUM 5 CH 2 granules 3 fois par jour » Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 19:02 « Pour drainer ORTHOSIPHON teinture mère 20 gouttes 3 fois par jour ou BERBERIS VULGARIS 5 CH 2 granules 3 fois par jour » Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 20:27 Waouh MERCI el
Y a t il qqch par rapport à l hypothyroidie ?
Je crois qu on va toute courir à la pharmacie |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 20:59 Je vais regarder biuge pas a de suite Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 21:32 T'inquiète ma belle
Merci |
el14 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2016 à 08:07 Bjr les filles, apres quelques jours ...pas un gramme de perdu En plus mon mari va partir une semaine, mon beau pere n'est pas bien Je me demande si je ne vais pas faire une semaune pp? Il faut que j'arrive a debloquer...comment j'en sais rien..... J'en ai vraiment marre... Je vais me repencher sur la methode serieusement...je sais qu'au debut pu je perdais bien, je mengeais vraiment beaucoup plus.....ca vient peut etre de la.....je vais me sortir des exemples de menu pour voir..... Qu'en pensez vous? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2016 à 08:46 Coucou El
As tu changé qqch ? Vas tu être en ZR ? Es tu constipée ? Bois tu suffisamment ?
Il faut trouver des pistes Sinon relance la machine et refais PP strict pendant 3 jours, sans aucun toléré et marche le plus possible Il existe une raison, forcément !!!!
Courage ma pipounette |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.