Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
EloAlycia
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2016 à 15:32
Coucou ce popo fut dur et cela a fait du bien lol
Je passe des nuits de ouff avec ma fille car elle perce tte ces pre molaires
Ça va vous?
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2016 à 18:18
Hello !
Gros popo pour moi aujourd'hui !
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2016 à 18:59
Coucou . Pas cool elo pour ta puce . La pauvre ... vivement qu elles percent et que tout revienne à la normale .. comment as tu géré ton wend ??
Coucou Aerys .. que du bonheur ce popo lol
.. pourvu que ça dure .. comment se passe le régime ?? Fais tu toujours que des PL ??
Nous on est rentré à 17 h .. le temps de ranger, doucher les enfants faire à manger et hop me voilà .. punaise .. bon on parle de popos .. et bien il M est arrivé un truc de dingue ... je ne sais pas si c est le fait d avoir bu que de l eau fraîche (sortie du robinet l eau est gelée au chalet ) .. mais quand bien même je bois tous les ans depuis 16 ans été printemps automne hiver cette meme eau et ça ne M est jamais arrivé ..bref j ai eu une Diarrhée de folie .. (j étais super contente au passage lol ) ..J ai quand même flippé j ai cru à une gastro .. mais non tout va bien je suis en pleine forme ... Mais j ai quand même vécu une demi heure de folie ... On a fait l apero ce midi (je suis en pl ) peut être que d avoir mangé de gros cornichons M ont faits tourner le ventre ...?? Enfin bref tout ça pour dire que j ai eu un bon popo aussi aujourd'hui étant donné qu on en parle lol
Sinon aujourd'hui pas de pesée. Ça M a perturbé et même si j ai super bien géré mon w.end .. le fait de ne pas savoir aujourd'hui me fiche cette sale sensation que j aurai du pluss demain .. (bref j ne suis pas tranquille de la caboche ) j ai fait chauffer les fesses et les cuisses dans la neige aujourd'hui pourtant .. bref on verra ..
Choupette ..viens te confesser mdr
Bisous les filles
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2016 à 07:19
Bon ben même pas je me pèse
Zone ROUGE
Mal au bidon ++++++
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2016 à 20:12
Salut les filles !
Finalement j'ai opté pour 1pl/1pp... Mais, si je mange des légumes qui parfume ma viande ou mon poisson (environ 1càs, à 1 seul des 2 repas)... c considéré comme légumes ou comme assaisonnement ???? Parce que hier et aujourd'hui je devais faire pp et g mi s des petits dés de poivrons et tomates ds mes escalopes de dinde, et 2 càs de poireaux (surgelés en petits morceaux) ds ma truite saumonée de ce soir.... j'ai partagé le repas avec ma fille (a qui g quand même fait un vrai accompagnement lol)...
Sinon, tout petit popo... LOL Je continue sur la lancée car c'est le feuilleton de notre régime (certes moins glamour que "les feux de l'amour" !!! iii).
Pas de perte, mais d'1 g déconné samedi et de 2, je recommence à avoir de la rétention d'eau pourtant ça m'arrive plutôt en été ! Allez comprendre ! lol je vais devoir racheter du BOP pr éliminer...
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/01/2016 à 23:37
Cc lea'lea' alors comme ca pas tranquille dans ta caboche ? MDR
Bon hé bien ma confession tu l a lu dans notre forum intime lol
Cruelle me dira demain matin, ben ou ai envie de me peser tout les jours naaà ca doit me motiver ....ou pas
Alors Léa tu as fait un popo spécial ce week, c est l air de ton chalet ?
Moi le psyllium marche pas mal mais beurk a avaler
Bon il se fait tard je file dodo
A demain les d ukanettes
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2016 à 07:27
Bonjour les filles la sadique que je suis à voulu se peser ce matin (la zone rouge commence à peine ) ..
Tadaaaaaaaa attention +700 gr .. je déteste être une femme .. je déteste les règles .. je déteste les hormones je déteste la rétention d eau .. je déteste touttttt
Bravo choupette tu as géré ..hâte de savoir le résultat de ta première semaine d escalier hihi
Aerys et nonnnn ce n est quand même pas un pp désolée :-(
Ben Elooooo ça va ???
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2016 à 09:23
CC les filles
Hey Léa t affole pas en zone rouge ca remonte un peu, mais c est les grammes les plus facile a reperdre après, en tout cas je te félicite pour ta volonté du week !!!
Ben pour ma part la premiere semaine d escalier a été une "cata" , tu l as remarqué !!
Mais apres plusieurs jours de PP c est normal, je gère, et persiste encore une semaine d escalier, j aviserai apres
j attends que le psyllium fasse son effet..........mdr
vive les popos !!!!!!!
(on aurait du l appeler comme ca ce forum !!! "special popo"
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2016 à 10:44
Les popos les petits les gros les moyens c est par ici ...
Drôle de nom pour un post mais pourquoi pas ??
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2016 à 11:11
POPO FAIT
STOP
CRUELLA N A QU A BIEN SE TENIR DEMAIN lol
MDRRRRRRR
J ai faim !!!!!!!!!! je mange dans 15 minutes.........avant la gym de 12h15..
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2016 à 14:12
Bon app en retard . Moi j j commence à peine le taf .. et whaouuu trop d chance .. mon thermos à coulé dans mon sac à main ... je suis maudite zut de crotte ..
Elo tu M inquiétes ... t es ouuuuuuu??????
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2016 à 15:38
BEN DIS DONC TU COMMENCES TON TAFF A 14 H TOI !!!!!!!!!
Cool ton patron mdrrrr
Fait un trou dans le sac pour recuperer le café !! n en boit pas de trop parait que ca ennerve lol
Tiens je vais m en boirre un, pour me rechauffer, ca pèle ici, -8.5 ce mat, oui je sais c est la sibérie hein Léa !!!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2016 à 15:50
Ben ça me choque pas lol .. j habite les basses alpes je te rappelle.. non ça l à gonflé j ai jeté mon sac .. et c était de la soupe lol ..ben tiens j vais me faire un café .. t es une vraie tentatrice c est dingue
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2016 à 15:50
Ben ça me choque pas lol .. j habite les basses alpes je te rappelle.. non ça l à gonflé j ai jeté mon sac .. et c était de la soupe lol ..ben tiens j vais me faire un café .. t es une vraie tentatrice c est dingue
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2016 à 16:24
TU TE REPETE PETE PETE !!!!!
Voila qu elle radote ma Léa .......
Bon allez bon café, moi je vais pas tarder a rentrer a la maison la, heyyyyy jsuis la depuis 8 h ce matin !!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2016 à 20:14
Ben oui j me répète pète pète parce que t écoutes pas pas pas ... j suis rentrée j ai mangé et je suis déjà au lit ... je suis au bout de ma vie ... j ai trop mangé. Et pourtant l assiette n était pas si grosse .. c est dingue cet effet coupe faim avec cette alternance ..
Bon soirée les filllllllllllllesss
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2016 à 20:37
Kikou !
Ben, je voulais me rassurer en me disant que ct PP... LOL
Aujourd'hui, surimi à 12h, oeufs au plat ave 1 pointe de safran + surimi + fb ce soir... Si c pas PP cà !
Du coup, je remet ça demain (PP) lol
Je verrais pr en faire 1 3ème histoire de redéclencher la perte de qques grammes !
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2016 à 20:53
cc aerys, oui c est une bonne methode plusieurs jours PP
Alors Léa deja au dodo ?? moi qui voulait jakter un peu snifffff
Bon alors fait de jolis reves et puis a demain
Les filles je vous conseille les courgettes soufflees en rajoutant des morceaux de saumons ou truites fumees, c est un regal en PL
J ai la recette sur mon profil, allez voir
Bonne soiree a toutes
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2016 à 07:22
Bjr les filles ...
Ouiiii Aerys . Bravo ..une vraie journée PP ... si ton estomac est rempli alors c est parfait ... .
Whaouuu ma choupette .. je suis choquée .. tu es repassée tôt hier soir ..habituellement c est 23 h passé
Merci et pour ma part j irai voir la recette
Eloooooooooooooo sérieux t es ou ?
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/01/2016 à 09:11
cc les filles,
Ce matin j avais envie d un truc sucré qui tient au corps,
J ai fait un pudding vanille au son, ben c est bof, en plus j ai mis ma dose journaliere de son, donc pas de galette aujourd hui..sniff
Bon demain ca compense j ai le droit a deux tranches de pain complet ouffff
J aimerai bien passer en dessous des 77 en fin de semaine, donc si je calcule bien me reste 300 g mini a perdre
Je suis une vrai dingue de la balance, meme vous, vous ne pouvez m arreter lol
Heureusement que je n ai pas de balance au bureau mdrrr
Alors ELOOOOOOO OU ES TU ?????????
Bonne journee a vous
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2016 à 12:05
Kikou
Merci pr vos encouragements ! du coup pl dimanche et lundi... Hier pp... Aujourd'hui 1 kg de plus... Cruella je v te jeter même si jje suis une folle de la balance !!
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2016 à 14:17
Saleté de Ginette .. menace la de la remplacer la vilaine .. sur un malentendu ça peut peut être marché comme dirait l autre .. no panique moi je prends ou stagne en pp .. allez comprendre lol
Choupette pareil que toi .. j ai essayé de me faire une préparation sucrée avec mes sons ..j ai trempé les lèvres dedans et j ai tout jeté. .du coup j me suis rabattu sur une omelette sucrée .. ce midi du coup me suis fait un hamburger total pp avec mes fameux sons non pris .. et ce soir ce sera maqueraux vinaigrette et une quiche sans pâte ... et île flottante
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/01/2016 à 14:32
hummmm cool ton menu de ce soir Léa......surtout le dessert miammm
Moi j ai envie d escalopes de poulet, avec tomates et endive en vinaigrette dudu
J ai deja faim rhooooooooo
j aurai du me prendun ti bout de gateau au choccolat que j ai fait hier lol , jsais pas mais je le trouve fade,recette trouvée sur le site et mis dans mes recettes avec flan bio c est bof bof, mais mieux que rien pour mon ptit estomac lol
lea124
1451 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2016 à 14:34
Tu veux des coulants chocolats ? ?? Si tu veux je t en envoie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.