Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570 |
Posté le 03/07/2014 à 09:22 hiers soir j ai donc été a la fameuse reunion des rythmes scolaires quelle perte de temps allucinant tous les parents moi y comprise hahah les ont bombardés de questions assez ténues, bizarrement nous n avons pas eu les réponses a toutes lol chercher l erreur a deux mois de la rentree scolaire la seule chose qu ils ont su nous dire c est que en général sela va couter en moyenne 150 euros /mois par enfant en périscolaire et de plus celle ci va augmenter bien sur a la rentrée, certains parents sont carrément partis de la réunion ce qui veux dire que l orsque tom sera en age d aller a l école cela va ns couter au bas lot 300 euros et encore tout depend de l heure a laquelle nous iront les chercher a la périscolaire lol apres ils ont insisté sur la fait que les activités seront gratuites superbe deja il n y en aura pas tous les jours et que les maternelles qui font la sieste eu non plus n iront paset que si les enfants veulent une activité sur le temsp du midi ils n auront que 25 min en élémentaire pour manger ( fututr self) et en maternelle ils auront 45 min m ba putain faut trainer a manger Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 03/07/2014 à 09:25 et en plus ceux qui n ont font chier le plus c est le conseil général pour les transports scolaires, donc en fait il en ressort que pour seulement 80 enfants qui prennent le bus sur 600 éléves nous sommes tous pénaliser sinon nous aurions pu garder la sortie a 17h ce qui aurait éviter de payer une heure casche de périscolaire car du coup les activités aurait été lises a 16h05 cela va etre une sacré m*rd* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 03/07/2014 à 09:34 Bonjour les filles !!
Fathia courage pour ton taf ... tu vas t en sortir comme une pro !
Angeline ! youhou ! à plus tard
Coucou Tania, tout baigne ? te voila sous la fraicheur alors ce matin
Caro , bonne journée, chargée, dernière ligne droite les vacances sont au bout et pointe le bout du nez ! lol
Aude, c était couru d avance cette réunion pour annoncer les changements ... quelle merdouille comme tu dis .. et c est pas que chez toi je te rassure moi je ne suis pas concernée car j ai un grand mais une copine à moi et c est identique chez nous peu de réponse tout est flou sauf les tarifs !!!! qu il faudra débourser en plus là ils savent donner les infos Ta journée en Vendée ?
Aurélia est reparti déjà en vacances ?? j ai pas trop compris .. elle est rentrée et reparti ?? car on ne la lit plus ... Angeline Help ! un éclaircissement lol toi tu dois être au courant ....
Moi à nouveau grosse journée donc peu présente mais je vous lirai entre l heure ... bisous mes poulettes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur130399 |
Posté le 03/07/2014 à 09:36 Youhou Virginie et Vanessa !!
quoi de beau au programme en ce jeudi ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 03/07/2014 à 09:39 Objectif pour le samedi 5 juillet
Lulu62110 -> Ludivine : ?? Ninie2590 -> Virginie : 87kg Yrian -> Iryn : 71.6kg Angelia -> Angeline : 86.3kg Sonic -> Aude : 84.8kg Mkyrene -> Kyrène : 83kg Bloupsette -> Vanessa : 102kg Motsdepasse -> Céline : 87kg Nouveaudépart2 -> Fathia : 59.9kg Solunatchris -> Nathalie : 90.9 kg Lilia -> Aurélia : ?? Titeds -> Caroline : 94.2kg Tania66 -> Tania : 84kg Kiki -> Cindy : 96.5kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur130399 |
Posté le 03/07/2014 à 09:41 Allez j attaque mes dossiers à plus tard les filles ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 10:41 coucou celine Tu nous fait peur avec ta tronche de ce matin ... Mdr bonne journée à toi aussi |
Utilisateur130399 |
Posté le 03/07/2014 à 11:09 ... moins effrayante lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 11:32 coucou les filles!!! |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2014 à 11:36 Coucou les filles !!
Encore une sacrée journée Caro. Aude, toi aussi du fait partie du club "le n'importe quoi des nouveaux rythmes scolaires" ? Ici, nous sommes un groupement scolaire avec classes réparties sur 3 communes. Déjà, pas de sous donc les activités seront payantes. On a profité de l'assouplissement donc ils sortent toujours à 16h20 et tout est regroupé le vendredi après-midi donc soit tu paie les activités ce jour-là (en petite section de maternelle, perso, je vois pas trop ce qu'ils peuvent proposer n'est-ce-pas) soit tu paie ta nounou...quoiqu'il en soit, ça te coûte des sous !! Bon courage Fathia pour ton procès Céline, bon courage pour tes dossiers Tania, ça doit faire du bien un peu de fraîcheur, moi, soleil et ça fait aussi du bien ! Coucou Angéline !!
-200g ce matin. J'ai voulu aller courir mais au bout de 3kms mes genoux, mes jambes ne suivaient plus ! J'ai eu bien du mal à rentrer en marchant... :(
Mr bosse pas aujourd'hui donc je vais peut-être essayer d'aller faire un peu les soldes en début d'après-midi.
A plus tard les gonzesses |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 11:36 Coucou les filles Bon courage fathia Aude quelle merdouille Allez celine au boulot. Pour moi journée ménage linge et si j'ai le temps je vais à chartres pour des papiers |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 11:38 Coucou virginie Le dieu du sport est contre nous lol |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2014 à 11:40 coucou Kyrène ! |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2014 à 11:41 Coucou Vanessa !
Oui, je crois que c'est ça !! Ou alors, il faut que j'arrête d'aller courir à jeun... |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 11:49 oui virginie espace un peu tes jogging à jeûne
bon shopping virginie! j'aurais aimé être à ta place ^-^ |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 11:50 courage les filles: aude, vanessa, virginie pour supporter cette nouvelle réforme périscolaire, ça ne doit pas être facile, ni pour le moral, ni pour le porte monnaie! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 11:53 coucou vanessa! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 11:55 courage fathia, je sais que tu vas leur mettre la pâté avec ta plaidoirie |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 11:58 bonne journée de travail angeline et céline qui sont très busy depuis hier!! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 12:01 bon! soutenez moi les filles, je me suis lancé un défi pour la balance!!
http://www.proteinaute.com/forum/je_fais_la_greve_de_la_balance-47663.html
j'espère que je vais tenir déjà deux jours sans balance ça fait beaucoup |
Utilisateur130399 |
Posté le 03/07/2014 à 12:01 un petit passage vite fait ! Merci Kyrène , Vanessa enfin toutes les filles lol pour votre soutien à croire que tout le monde se déchaine avant les vacances comme par hasard tout est d un coup urgent !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2014 à 12:02 Coucou,
Super méli mélo, Gaby a fait de la peinture, ça a beaucoup parlé de sa chute... Et on a profité du jardin là bas... Là les enfants mangent, après un peu de ménage, remmener Cassy à l'école puis l'archi va arriver à 14h...
Aller on y croit on va y arriver lol... |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2014 à 12:23 Salut les éclopées hihihi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.