Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 09:22

hiers soir j ai donc été a la fameuse reunion des rythmes scolaires quelle perte de temps allucinant tous les parents moi y comprise hahah les ont bombardés de questions assez ténues, bizarrement nous n avons pas eu les réponses a toutes lol chercher l erreur a deux mois de la rentree scolaire la seule chose qu ils ont su nous dire c est que en général sela va couter en moyenne 150 euros /mois par enfant en périscolaire et de plus celle ci va augmenter bien sur a la rentrée, certains parents sont carrément partis de la réunion ce qui veux dire que l orsque tom sera en age d aller a l école cela va ns couter au bas lot 300 euros et encore tout depend de l heure a laquelle nous iront les chercher a la périscolaire

lol apres ils ont insisté sur la fait que les activités seront gratuites superbe deja il n y en aura pas tous les jours et que les maternelles qui font la sieste eu non plus n iront paset que si les enfants veulent une activité sur le temsp du midi ils n auront que 25 min en élémentaire pour manger ( fututr self) et en maternelle ils auront 45 min m ba putain faut trainer a manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 09:25

et en plus ceux qui n ont font chier le plus c est le conseil général pour les transports scolaires, donc en fait il en ressort que pour seulement 80 enfants qui prennent le bus sur 600 éléves nous sommes tous pénaliser sinon nous aurions pu garder la sortie a 17h ce qui aurait éviter de payer une heure casche de périscolaire car du coup les activités aurait été lises a 16h05 cela va etre une sacré m*rd*

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 09:34

Bonjour les filles !!

Fathia courage pour ton taf ... tu vas t en sortir comme une pro !

Angeline ! youhou ! à plus tard 

Coucou Tania, tout baigne ? te voila sous la fraicheur alors ce matin

Caro , bonne journée, chargée, dernière ligne droite les vacances sont au bout et pointe le bout du nez ! lol

Aude, c était couru d avance cette réunion pour annoncer les changements ... quelle merdouille comme tu dis .. et c est pas que chez toi je te rassure moi je ne suis pas concernée car j ai un grand mais une copine à moi et c est identique chez nous peu de réponse tout est flou sauf les tarifs !!!! qu il faudra débourser en plus là ils savent donner les infos

Ta journée en Vendée ?

Aurélia est reparti déjà en vacances ?? j ai pas trop compris .. elle est rentrée et reparti ?? car on ne la lit plus ...

Angeline Help ! un éclaircissement lol toi tu dois être au courant ....

Moi à nouveau grosse journée donc peu présente mais je vous lirai entre l heure ...

bisous mes poulettes !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 09:36

Youhou Virginie et Vanessa !!

quoi de beau au programme en ce jeudi ??

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 09:39

Objectif pour le samedi 5 juillet

Lulu62110 -> Ludivine : ??

Ninie2590 -> Virginie : 87kg

Yrian -> Iryn : 71.6kg

Angelia -> Angeline : 86.3kg

Sonic -> Aude : 84.8kg

Mkyrene -> Kyrène : 83kg

Bloupsette -> Vanessa : 102kg

Motsdepasse -> Céline : 87kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 59.9kg

Solunatchris -> Nathalie : 90.9 kg

Lilia -> Aurélia : ??

Titeds -> Caroline : 94.2kg

Tania66 -> Tania : 84kg

Kiki -> Cindy : 96.5kg

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 09:41

Forum Dukan : allez j attaque mes dossiers a plus tard les filles

Allez j attaque mes dossiers à plus tard les filles ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 10:41

coucou celine

Tu nous fait peur avec ta tronche de ce matin ... Mdr

bonne journée à toi aussi

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 11:09

Forum Dukan : moins effrayante lol

... moins effrayante lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 11:32

coucou les filles!!!

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 11:36

Coucou les filles !!

Encore une sacrée journée Caro.

Aude, toi aussi du fait partie du club "le n'importe quoi des nouveaux rythmes scolaires" ? Ici, nous sommes un groupement scolaire avec classes réparties sur 3 communes. Déjà, pas de sous donc les activités seront payantes. On a profité de l'assouplissement donc ils sortent toujours à 16h20 et tout est regroupé le vendredi après-midi donc soit tu paie les activités ce jour-là (en petite section de maternelle, perso, je vois pas trop ce qu'ils peuvent proposer n'est-ce-pas) soit tu paie ta nounou...quoiqu'il en soit, ça te coûte des sous !!

Bon courage Fathia pour ton procès

Céline, bon courage pour tes dossiers

Tania, ça doit faire du bien un peu de fraîcheur, moi, soleil et ça fait aussi du bien !

Coucou Angéline !!

-200g ce matin. J'ai voulu aller courir mais au bout de 3kms mes genoux, mes jambes ne suivaient plus ! J'ai eu bien du mal à rentrer en marchant... :(

Mr bosse pas aujourd'hui donc je vais peut-être essayer d'aller faire un peu les soldes en début d'après-midi.

A plus tard les gonzesses 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 11:36

Coucou les filles

Bon courage fathia

Aude quelle merdouille

Allez celine au boulot.

Pour moi journée ménage linge et si j'ai le temps je vais à chartres pour des papiers

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 11:38

Coucou virginie

Le dieu du sport est contre nous lol

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 11:40

coucou Kyrène !

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 11:41

Coucou Vanessa !

Oui, je crois que c'est ça !! Ou alors, il faut que j'arrête d'aller courir à jeun...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 11:49

oui virginie espace un peu tes jogging à jeûne

bon shopping virginie! j'aurais aimé être à ta place ^-^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 11:50

courage les filles: aude, vanessa, virginie

pour supporter cette nouvelle réforme périscolaire,

ça ne doit pas être facile, ni pour le moral, ni pour le porte monnaie!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 11:53

Forum Dukan : coucou vanessa

coucou vanessa!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 11:55

courage fathia, je sais que tu vas leur mettre la pâté avec ta plaidoirie

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 11:58

bonne journée de travail angeline et céline qui sont très busy depuis hier!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 12:01

bon!

soutenez moi les filles, je me suis lancé un défi pour la balance!!

http://www.proteinaute.com/forum/je_fais_la_greve_de_la_balance-47663.html

j'espère que je vais tenir déjà deux jours sans balance ça fait beaucoup

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 12:01

un petit passage vite fait ! Merci Kyrène , Vanessa enfin toutes les filles lol pour votre soutien à croire que tout le monde se déchaine avant les vacances comme par hasard tout est d un coup urgent !!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 12:02

Coucou,

Super méli mélo, Gaby a fait de la peinture, ça a beaucoup parlé de sa chute... Et on a profité du jardin là bas...

Là les enfants mangent, après un peu de ménage, remmener Cassy à l'école puis l'archi va arriver à 14h...

Aller on y croit on va y arriver lol...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 12:23

Salut les éclopées hihihi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.