Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 12:46

hello !!!!

J ai manger sur le pouce comme ca je vais chez le coiffeur pendant ma pause refaire la couleur et la frange a couper droite parce que j ai un peu fait un carnage dessus moi hihihi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 12:50

Bah non Céline pas de news de miss Aurélia !!! j espere que son dos va mieux you hou il me semble que c est fin juillet qu elle repart non ? a force je sais plus trop qui fait quoi et quand lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 12:51

Bonjour les filles ! Peux me joindre à vous ? Forum qui m'a été conseillé par @blouspette car vous papotez a lot ! et les forums ou je suis sont quasiment mort et j'ai besoin de papoter un peu ^^

Il me reste encore 4kg ( ou voire plus je ne sais pas encore, je verrais bien a 55kg.. ) à perdre et je vous avoue que je ne suis pas vraiment le régime à la lettre depuis un certain temps et le fait de parler avec des personnes qui font le même régime que moi pourrait mieux m'aider à reprendre des jours pp ^^

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 12:54

bienvenue glamy parmi nous

alors liste de question quel est ton prenom , d'ou viens tu et tout et tout hiihihih et oui faut bien faire connaissance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 12:56

Coucou Glamy !!!

Vanessa alors on fait du racolage aussi ?!! mdr concurrence à Kyrène hi hi hi

Bonjour à toi Glamy et bienvenue chez nous !!

une petite présentation peut-être ??? âge, enfants ou pas , un chéri ou pas, ton prénom, d où tu viens ... un peu de ta life quoi lol

nous te lisons !

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 12:57

Objectif pour le samedi 5 juillet

Glamy -> ?? : ??

Lulu62110 -> Ludivine : ??

Ninie2590 -> Virginie : 87kg

Yrian -> Iryn : 71.6kg

Angelia -> Angeline : 86.3kg

Sonic -> Aude : 84.8kg

Mkyrene -> Kyrène : 83kg

Bloupsette -> Vanessa : 102kg

Motsdepasse -> Céline : 87kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 59.9kg

Solunatchris -> Nathalie : 90.9 kg

Lilia -> Aurélia : ??

Titeds -> Caroline : 94.2kg

Tania66 -> Tania : 84kg

Kiki -> Cindy : 96.5kg

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 12:58

repas rapide aussi ce midi pas envie de cuisiner, filet de maquereau et carré frais + surimi et du freeway light ( coca lidl lol)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:02

rrrrrrooooooooooh vanessa tu me fais de la concurrence! pourtant on était d'accord que c'est moi la chargée de racolage du groupe!!

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:04

Forum Dukan : moi j ai pas mange j ia un peu l estomac en pagaille ce matin j ai passe unlong moment sur le pot ce matin desole c est pas tres poetique tout ca mdrr

moi j'ai pas mangé

j'ia un peu l'estomac en pagaille ce matin

j'ai passé unlong moment sur le pot ce matin

désolé c'est pas très poétique tout ça

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:05

Forum Dukan : bienvenue glammy

bienvenue glammy

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:05

Roooh Vanessa qui charrie Kyrene !!! et qui fait la meme mdr

Bienvenue a toi glamy !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:08

Holla mexican !! remis a ce vendredi ils veulent pas samedi grrr !!! donc pour moi le challenge de samedi c est dead !!! parce que ma balance a moi je peut rien lui cacher ELLE VOIT TOUT !!!! je me demande meme si elle écoute pas ce que je dis ptdr !!!

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 13:11

je l ai tjrs dis elles sont des perverses ces balances lol enleve lui la pile avant ton resto mouahahaha au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:13

Forum Dukan : mouaisss ca s appelle faire l autruche ca non

Mouaisss !!! ca s appelle faire l autruche ça non ???

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:15

N a pas vu Bestiole ce matin ?? allez debout la miss !!! toi t as encore fais des betises cette nuit et du coup tu dors !!!!!!!!!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:17

Forum Dukan : kyrene il est ou mon spider cochon remet nous la photo lol

Kyrene il est ou mon spider cochon !!! remet nous la photo lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:18

Oups glamy a eu peur !!!!!! reviens on est sympa tu verras un peu foldingues mais sympa lol !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:22

Forum Dukan : mdrrr non voici ce qui s appelle faire l autruche angeline

mdrrr

non voici ce qui s'appelle faire l'autruche angeline

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 13:23

je retourne à mes dossiers à plus les filles !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:24

Mais non arrete Kyrene elle va avoir peur Glamy lol brrrrrrrr !! elle fais froid dans le dos avec toutes ses dents meme pas a elle d ailleurs lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : angeline tadaaaaaaaaaaaaaaaa spider cochon

angéline!!

tadaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

spider cochon!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Aller Céline courage !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 13:25

j ai vu la meteo il anonce encore un week end pourri !! en tous cas chez moi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.