Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 14:05

bon courage pour ta reunion !!

coucou bestiole comment ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 14:07

Coucou Aude

Comme pour toutes, ca va chaudement

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 14:08

ho ui vers les 11 h en sortant des courses sur le panneau d affichage on pouvait deja lire 27 au soleil moi qui adore me dorer la pillule lol au soleil la aujourd'hui stores fermes pour garder le frais a la maison

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 14:11

Meme mon chien veux pas rester dehors, lui qui meme quand il pleut ne veux jamais rentrer.... Ca cogne comme il faut

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 14:13

oui et du coup WE de m*rd* annoncer c est pas cool pour tous ceux qui bossent la semaine c est tjrs comme ca

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 14:17

C clair, y a mieux pour le moral

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 15:32

Objectif pour le samedi 5 juillet

Glamy -> Mina : 58.8 kg

Lulu62110 -> Ludivine : ??

Ninie2590 -> Virginie : 87kg

Yrian -> Iryn : 71.6kg

Angelia -> Angeline : 86.3kg

Sonic -> Aude : 84.8kg

Mkyrene -> Kyrène : 83kg

Bloupsette -> Vanessa : 102kg

Motsdepasse -> Céline : 87kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 59.9kg

Solunatchris -> Nathalie : 90.9 kg

Lilia -> Aurélia : ??

Titeds -> Caroline : 94.2kg

Tania66 -> Tania : 84kg

Kiki -> Cindy : 96.5kg

Utilisateur130399

Posté le 03/07/2014 à 15:36

Coucou Bestiole !!

Chez nous aussi soleil et chaleur et pour ce week-end j en sais rien du tout !

Alors Angeline ?? couleur refaite et frange coupée , droite à présent lol ?? tu as changé de couleur de reflets ?? raconte un peu

Aude on fait plus de bronzette en ce moment ?

Mina moi je veux bien que tu me serves de guide lol ! toujours partante pour les plages de sable fin ... blanc ou noir j aime les deux!

je fais pas ma difficile lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 16:20

Rhoooo mais je fais pas du racolage j'étais avec depuis le debut sur un autre fofo (angeline c'est celui avec intox ) et on est plus que toutes les ddeux soit un message par jours ou tous les deux jour. C'EST sûr qu'elle va être dépaysé lol. J'allais pas la laisser toute seule quand même

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 16:24

Je suis en train de me faire secher au solei l car mon gentil fils a voulu aller dans la piscine et pendant que je regonflais il a pris le tuyau et ma arrosée bien comme il faut. Et il etais mort de rire. La petite dort encore. J'ai un côté de sec reste l'autre côté et le dos lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 16:30

Grr il vient de faire caca dedans mais je vous jure il est pire qu'un chien l'autre jour il a fait dans les quatre coins de la salle. Comme pour marquer son territoire

Glamy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 17:03

De vrai piplette les filles ! Je vais pas m'ennuyer avec vous ^^ ça y est j'ai manger il est une heure finit le jeûne. Au menu : salade de laitue oeuf dure tomates et du blanc de poulet. Et du thé vert. On dirait pas comme ça mais je suis calée ! Depuis le début du ramadan je prends qu'un repas et ça me suffit. Sauf quand je fais du sport. je grignote du surimi mais c'est tout. Bizarre ce régime quand je mange pas BCP je perds pas. Mais quand je me gave je perds un peu. Tant qu'on se prive pas .. autant profiter ^^

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 17:04

@blouspette : OMG ton fils ! Lol pas besoin de faire du sport alors il a quel âge ?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 17:10

@kyrene : ah oui LOu ! Je regarde tjrs ce dessin anime a mon âge c'est sympa. ^^ Non franchement je dis chapeau a vous les mères de familles qui gèrent régime et enfant.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 17:18

Motsdepasse : et bah sache que t'as le choix ici. Sable blanc ou noir et cascade en tour genre.. rivière.. je t'attends profitez bien du beau temps et du soleil il y en a qui ont froid avec de la pluie presque tous les jours. 27°C ? Mais il fait bon ! Nous on commence a avoir vraiment chaud a 30°C. L'été rime avec tentation.. qui a des recettes de glace du kan ? Les seuls desserts que j'ai pu faire : mousse chocolat et.. puis c tout.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 17:22

Il a pris 2ans le 9juin

Elle etait bonne la mousse? Ça m'a fait peur moi

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 17:26

Sable noir de volcan...le piton de la fournaise c'est un rêve pour moi

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 17:26

2 ans comme ma nièce je comprends ça déborde d'énergie un peu trop même. Moi ma niece fait pipi un ozu partout aussi lol. La mousse que je fais est bonne mais faut la manger le jour même sinon ça finit par être un leu aigre. Avec le cacao. Mais je suis vite lassé. Ça te fait peur ? Visuellement ça donne envie pourtant lol.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 17:29

@bestiole : faut venir dans ce cas la en parlant du piton de la fournaise le volcan s'est réveillé récemment .. même pas un jour .. les coules de laves.. magnifique ! Mais il fait froid laba.. c'est le comble.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 17:30

J'ai vu que les eruptions du stromboli moi donc forcement le piton ca changerait !

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 17:33

pufff que calor 36°C dans la voiture en attendant l ouverture des grilles de l école et la ils nous donnent tous leurs dessins et cahiers d activités de l année histoire de charger la mule lol

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 17:35

Dans quelques années quand ils sortiront avec des "cahiers d'activité" tu sera moins fiere ... Quoique moi pas le probleme avec le mien

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 17:39

Ca y est Celine 80e plus tard je suis brune avec une frange droite lol!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 17:41

Je repasse ce soir j ai pas mon ordi salut les tchatcheuses lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.