Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 09:05

Bonjouuuuurrrrrrrr !!

Vanessa, franchement, tu as du courage parce que tout gérer comme ça en plus du taf avec l'heure à laquelle tu rentre. Comme dit Caro, j'aurai aussi déjà pété un plomb. Angéline a raison, il faut que vous vous posiez pour discuter.

Aude, moi, je suis toujours pus légère le matin que le soir. La psycho de la balance que je suis se pèse souvent matin et soir et le soir, je fais entre 600g et 1kg de plus que le matin d'après.

Coucou Angéline ! Coucou Kiki !

Bon, objectif de demain atteint. Cunégonde m'a affiché le 87 ce matin. Je fête donc mes premiers 10kg en moins et me voilà revenue au poids d'avant ma 2ème grossesse

Ce matin, j'emmène ma fille pour sa visite des 5 mois. Mais c'est à 11h30 donc, on a le temps de se préparer tranquillou. Elle s'est réveillée une fois cette nuit. Je l'ai laissé pleurer pendant 10mn mais elle hurlait tellement que j'ai eu peur qu'elle se soit mise sur le ventre donc je suis allée voir. Son doudou était à ses pieds et la tutute par terre donc je lui ai tout redonné et zou, je suis ressortie. Elle s'est rendormi de suite. Ouf !

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 09:17

bonjour,

eh bien je crois que les objectifs seront bien tenu pour demain à ce que je vois.

vivement ce soir qu'on se pose un peu.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 09:20

Mouton noir le retour lol

J'ai le rideau du magasin qui ne s' ouvre qu'à la moitié j'en ai marre!!!!!! Pourquoi ça tombe sur moi

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 09:27

Ma pauvre Vaness' :( Je suis désolée de voir toutes tes tuiles....

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 09:33

Je crois qu'on m'a lancé un sort

Utilisateur130570

Posté le 04/07/2014 à 09:52

oui c est clair vanessa tu as bien du courage pour faire tout ce que tu entreprend , ton mari pas cool du tout par contre ha les hommes faudrait qu ils soient aux pieds du mur pour qu ils bougent le petits doigts lol

en tout cas courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 04/07/2014 à 09:53

le mien est furax de chez furax oscaro c est planté de site de livraison ces cons du coup on se sais pas ou est redue la piece , du coup mon homme est parti voir a la poste pour en savoir plus, grrrrrr pufffff

Utilisateur130570

Posté le 04/07/2014 à 09:54

abracadra faite que ce mauvais oeil te laisse tranquille vanessa abracadabra lol c est tout ce que je peux faire hihih

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:04

Merci aude j'ai le siège qui vient de me rappeler il va y avoir u technicien qui va intervenir dans la journée.

C'est efficace lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:09

Pour oscaro ma mère la derniere fois c'était adresse inexistante mdr pareil ça lui a décalé d'une semaine la livraison

Utilisateur130570

Posté le 04/07/2014 à 10:12

apparement la piece est sur Nozay une commune a quoi 1 heure de route de chez a peu pres j espere qu il va nous la livree ce matin car le copain a mon pere apres ne pourras pas la changer avant la semaine prochaine grrrr

Utilisateur130570

Posté le 04/07/2014 à 10:14

a quand une journée ou tout va bien dans le meilleur des mondes lol hien vanessa !!!!mdr

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 10:20

Coucou les copines,

Comment ça va ?

Moi non plus je ne tiendrai pas l'objectif demain, pour cause de ragnagnas et de craquage. Tant pis pour moi, je ferai du sport si mon poil dans la main se décide à se résorber un peu lol !!

Vanessa, ton mari n'est vraiment pas sympa. Ok il fait le ramadan tout ça, mais bon, il pouvait se servir sa chorba dans un bol ou un saladier que sais je, au lieu de faire toute une histoire !! (parce que j'imagine que l'assiette creuse était pour la chorba ...)

C'est typiquement pour ce genre d'attitude machiste que j'ai choisi un compagnon à l'opposé de ma communauté (mon chéri n'aurait jamais osé faire un tel ramdam, il n'imagine pas un instant que je suis née avec une éponge dans une main et du liquide vaisselle dans une autre). En revanche, comme une grande majorité de femmes j'imagine, si je ne décrassais pas régulièrement l'appart, on vivrait dans un taudis puant looool !!!

Courage à toi en tous cas, et essaie de lui faire comprendre doucement mais fermement que tu n'es pas la femme de ménage et que s'il en veut une, il doit se la payer.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:34

Coucou Fathia !!!

Beh alors tu fais quoi toi du coup Vanessa ? tu as pu rentrer dans la boutique ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:36

Bravo a toi Virginie pour tes 10 kgrs de moins!!! aller tournée de coca zero pour tout le monde lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:55

Comme il s' est ouvert à moitié j'ai pu rentrer et j'ai mis un mot sur la porte pour que les gend rentre sinon ils attendaient devant lol. Là j'ai le technicien il a dit que c'est le moteur qui est mort donc faudra qu'on force pour monter le rideau le temps qu'ils reçoivent le moteurgrr

Fathia il n'etait pas comme ça avant surtout qu'il est maniaque était plutôt donc c'est lui qui faisait une bonne partie du ménage mais deuis qu'on est dans cette maison c'est la cata surtout depuis la naissance de la petite. Même son frere l'avait engueulé pendant ma grossesse parce qu' il ne m'aidait pas meme pas s' occuper de son fils.

En fait il trouve que je ne fait pas grand chose par rapport à sa mère qui a eu 7enfa ts et qui n'avait pas de machine à laver. ....et j'en passe. Sauf qu'il oublie que je travaille à côté je ne suis pas h 24 à la maison.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 11:03

Coucou Angeline, ça va ?

Vanessa, il est gentil avec sa mère, chacune fait ce qu'elle peut et j'imagine que sa mère ne bossait pas à l'extérieur ...

Enfin je pense que si les femmes ne se collaient pas au nettoyage, la terre serait un vaste dépotoir ....

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 11:04

Il vient de m'rnvoyer un message : tu es partie sans me faire un bisou merci.

Je me demande bien pourquoi

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 12:06

Bonjour les filles ! 12h sans se connecter et déjà 3 pages a lire ! Et bah j'ai bien pris mon temps pour tout lire. Demain la grande pesée en espérant faire moins de 59kg ! Je croise les doigts et me tue au sport ce soir lol ! Pour te répondre Nina je suis de la Capitale a saint Denis. C'est pas la ville que jz préfère mais on est quand même bien. Je vois que vous faites vos stocks d'arômes et produit dukan... a la réunion c'est limité les frais de sport sont cher + les taxes a payer.. déjà tout mon fric que j'ai pu économiser en un an est passer dans les soldes et la salle de sport... c'est chaud ! Rien que pour ça j'aimerais bien vivre en métropole lol.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 12:10

Aah Vanessa. C'est vrai que le ramadan mets pas mal de gens sous les nerfs.. moi aussi je me disp**e avec tout le monde depuis que ça a commencé... mais ce n'est pas une raison pour qu'il s'acharne comme ça.. j'espère que cava aller il se rendra sûrement compte qu'il t'a même blessé. Enerver le monsieur mais demande quand même un peu d'affection de sa femme chérie... oh lala ! En tout cas courage.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 12:12

coucou vanessa

du courage pour le coup dur d'hier soir avec ton mari

je pense qu'avec une bonne petite discussion après avoir cassé le jeune autour d'une coca zero ça ira mieux

sa mère elle travaillait pas à côté de son boulot de femme au foyer

il vient de t'envoyer un message, signe qu'il sait qu'il s'est mal comporter hier soir

allez beaucoup de courage et bonne journée

quelle galère ça doit être pour toi ce rideau. le moteur sera dispo quand le technicien t'a pas dit?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 12:13

coucou les filles!!

ou Cralut les filles comme angeline dit ^-^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 12:15

la poisse circule sur le fofo ce matin apparemment!!

et aude qui galère avec sa livraison!

allez aude je me joins à toi:

je conjur ele mauvais sort qui s'abat sur aude et vanessa! !!

c'est fait le mauvais sort est conjuré les filles vous pouvez maintenant vaquer à vos activités comme d'hab

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 12:18

Salut kyrene lol toujours le mot pour rire.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 12:30

Ils ne m'ont pas dit pour quand ilSne savent pas faut qu'il fasse un devis qu'il soit accepté ensuite commander le moteur et enfin l'installer donc à mon avis au moins une semaine. Ça va me faire des halteres lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.