Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2014 à 12:06 Je vous fait un coucou du mac do ou j'ai juste mangé un wrap. Les enfants mangent et on prend la route. L'entrepreneur est passé ce matin il a deja amené le parquet de la cuisine. |
titeds |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2014 à 12:57 Coucou toutes !!! bon objectif non atteind pour moi C est meme + 400 grs par rapport a la semaine derniere moi qui etait contente d etre passée de 88 a 86 eh ben cette semaine je voi le 87 lol Aller c est pas grave !! ce n est que partie remise !! Bravo a celles qui ont reussis leur challenge !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2014 à 12:57 Coucou les copines ! Bravo à Vanessa et à Aude pour leur perte, trop geniaaal !!! Vous pouvez me lancer des tomates virtuelles parce que ce matin je suis à 60,7 kg mais je ne sais pas trop quoi en penser car les Reds sont là depuis ce matin. Je me repeserai mardi ou mercredi pour voir ! Celinette, Kyréne, Angeline et toutes les autres cops ça va ? Allez je me remets un peu du gros ménage que je viens de faire, et hop baskets short et footing ! Biiiiiiiises a toutes sauf à Caro qui me snobe loooool |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2014 à 12:59 Aller Fathia élimine pour moi aussi !! merci bises a toi; moi je suis au boulot !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130570 |
Posté le 05/07/2014 à 13:47 et voila la poisse qui continue la voiture de mon homme qui perd du liquide de refroidissement putain de putain y ne a marre de toutes ces conneries :-(((((((( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2014 à 14:19 Bonnes vacances Caro !vPOur ton p'tit bout, j'ai pensé comme Bestiole...
Angéline, bravo tu as géré et ta vilaine n'est pas très reconnaissante !! La poisse Aude pour al voiture...pfff, des vrais gouffres ces bêtes-là ! Fathia, désolée, j'ai pas de tomates sous la main ! Nath et Vaness,félicitations !!! Bravo les filles !
Ici, +400 depuis hier ce matin donc objectif pas atteint non plus...pas compris pourquoi car PP hier en plus ! Et puis, tout à l'heure, grosse envie de sucré : 3 cuillères à café de nut' et une grosse madeleine....pas bien du tout !!! Mon objectif pour la semaine prochaine : 86.5kg, visons petit ^^ |
Glamy 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2014 à 14:42 Coucou les filles ! La forme ? Moi BOF BOF ramadan et régime ne font pas bon ménage ... pas vraiment l'appétit mais on se sent vite fatigué juste envie de dormir avec le froid qu'il y a.. en plus il pleut.. la total quoi !. en parlant d'enfant qui boîte. Ma nièce de 2 ans et demie aussi boitait aussi il y a plus d'une semaine sans vraiment aucune raison mais elle courait elle sautait partout en traînant un peu sa jambe gauche. On lui a demander si elle avait mal et non.. on a tout fait radio massage avec des huiles et pleins de truc de ma mère.. et ça faut a peine 2jours qu'elle marche normalement. Je ne sais pas si c'est pareil pour ton fils Gabriel mais espérons que c'est rien De grave. |
Glamy 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2014 à 14:49 Félicitations pour vos pertes de poids les filles ! Vous étes des guerrières lâchez pas ! Moi j'ai décider de ne pas me peser car je suis dans la période "ovulation" je sens mon ovule qui sort de l'ovaire qui se balade.. bref ça me fait une belle douleur au bassin et les seins qui gonfle .. = retention d'eau a gogo ! Donc je laisse la balance De côté' |
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2014 à 15:30 Coucou les filles De retour du parc, Angeline c'est bon j'ai éliminé pour toutes les cops tellement il faisait lourd ! Et zéro poing de côté c'était super! La je sors de ma 3ème douche de la journée j'ai les cheveux qui dégoulinent ça rafraîchit mmmm. Aude je suis désolée pour cette nouvelle tuile et j'espère que ça ne vous coûtera pas trop cher à réparer ... Courage les filles! |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2014 à 15:42 Nouveau départ. ( j'ai pas mon post it désole) pourquoi je te snobe??? J'ai pas tout compris. |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2014 à 15:43 Nouveau départ. ( j'ai pas mon post it désole) pourquoi je te snobe??? J'ai pas tout compris. |
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2014 à 15:54 Coucou Caro je suis Fathia, enchantée lol! Je te taquine, ne t'inquiète pas moi non plus je ne sais pas tous les prénoms et j'oublie parfois certaines copines ! Sinon j'espère que ton Loulou va mieux ! |
Utilisateur122874 |
Posté le 05/07/2014 à 16:08 bonjour les filles objectif plus qu'atteint je suis contente, la semaine prochaine je vise le 95.2kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2014 à 17:17 Bonzourrr !!!! Desolée pas passée avant, il fallait d'urgence des chaussures à mon gamin.... Du 45 !!!!!
Caro, non c'est long, 10 jours c'est meme optimiste pour etre franche ca va de 3 semaines à plusieurs mois (avec ma chance legendaire, je vous fais pas un dessin sur le temps pour moi...) |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2014 à 17:19 45 à 13 ans....j'espere qu'il va pas trop prendre ! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2014 à 20:17 coucou les filles et bravo pour toutes vos pertes moi 83.5kg ce matin -100g depuis samedi passé mais objectif non atteint |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2014 à 20:22 étant donné que je fais la grève de la balance je ne vais pas me peser pendant les 3 prochianes semaines du coup mon objectif pour le 26 juillet c'est 79kg |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2014 à 20:23 a tt a lheur les filles bb pleure je dois y aller |
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2014 à 20:39 Coucou les filles Il y a quelques jours une des copines à parlé de gluten de blé il me semble. Alors le test est il concluant ? Qu'as tu fais comme recettes copine ? J'en ai pris tout à l'heure à la Vie Claire mais je ne sais pas quoi en faire ! Sinon j'ai fait des affaires chez Décathlon trop contente de trouver de jolies fringues de running a moins de 10 € pièce (short débardeur brassière ...) On se motive pour bouger !!!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2014 à 20:53 Coucou Fathia moi j ai tester ca avec un oeuf du jambon et du fromage allégé rapé j ai beaucoup aimer : http://www.proteinaute.com/recette-crepes-facon-froment-son-d-avoine-et-glute(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2014 à 20:55 http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html ou celle ci que je fais régulierement voili voilou !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2014 à 21:10 Merci ma jolie Angeline !!! Je vais tester ça demain car ce soir je suis tellement claquée du ménage du footing des courses que je suis en train de m'endormir !! Biiiiiiises p |
titeds 605 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2014 à 21:16 Coucou de Belgique! On est bien arrivé. Il pleut. J'ai trouvé. Que mon fils boitait beaucoup moins ce soir. Il a même courru. Alors est ce que la nuit précédente il s'est mal positionné? Mystère... D'autant que a l'hôpital il n'ont fait ni écho, ni prise de sang. Je verrais demain. |
titeds |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.