Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 20:34
Oui c'est sympa il y plusieurs passage ou tu ris
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 20:45
kikou les filles
juste pour vous faire un coucou ma batterie est presque à plat
à demain
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 21:14
C'est un chien qui rencontre un crocodile.
Le crocodile dit au chien :
- Salut, sac à puces !
Et le chien lui répond :
- Salut, sac à main
Mignonne non ?? HIHIHI
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 21:14
Ah sans plus alors Vanessa !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2014 à 21:27
Morte de RIRE Angeline !!!
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2014 à 21:32
C'est une blonde qui veut s'offrir des escarpins en crocodile mais comme c'est cher, elle décide d'aller en Afrique se fournir à la source !
Elle va sur les rives du Zambeze et chasse les croco.
Elle en tue un, puis deux puis 5 puis 10.
A un moment passe un africain "bonjour madame que fais tu avec tous ces croco????"
"Mais c'est la m*rd* absolue répond elle, j'en tue depuis ce matin et aucune de ces sales bêtes ne porte d'escarpin !!!!"
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 21:38
Hihihi Fathia elle est top aussi celle la !! aller on lance les défis blagounettes ou autres !!!
Aujourd'hui, j'ai emmené mon fils chez le Docteur pour un contrôle. À la fin, il me dit : "Il faudra surveiller son poids, qu'il fasse un peu de sport." J'ai répondu qu'on ferait le nécessaire. Le Docteur me regarde et me dit : "Vous aussi je pense." VDM
Glamy
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2014 à 21:42
Mdrr vos blagues !! J'ai pas mieux. Lol sinon les filles vous connaissez l'émission de TV relooking express spécial obésité sur w9. franchement je ne me lasse pas de regarder CZ genre d'émission c'est fou comment les candidats changent et perdent beaucoup de poids en 1 ans ! Ça motive grave.. jz bois que de l'eau quand je regarde ça lol.
Ninie2590
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2014 à 21:42
vous m'avez bien fait rire !!
Bienvenue Sarah
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 21:48
Coucou les filles mais si vous en connaissez forcement aller on se lache !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 21:52
Ca a été votre dimanche ?? oui glamy je connais mais je regardes pas des masses la téloche !!!
Utilisateur130570
Posté le 06/07/2014 à 22:02
bonsoir les filles
trop droles vos blagues je me suis bien marrée
bienvenue a toi sarah, je connais aussi tout comme toi 3 hommes a la maisons (les petits bientot 6 ans et 20 mois), c est du sport de te sa maison avec ce petit monde lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130570
Posté le 06/07/2014 à 22:03
oups c est du sport de tenir sa maison propre c est mieux comme ca mouhahhah
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2014 à 22:07
Bienvenue Sarah!
LOL trop fort vos blague les filles.
Moi aussi je regarde l'émissions relooking extrême sur w9. Ca me motive grave aussi, mais je me demande aussi ce qu'ils deviennent quand les caméra s'en vont...
Je vient de coucher ma grande, ce soir j'ai tenté de lui apprendre a jouer au rummikube. elle a pas encore compris toute les subtilités mais ça va venir... Elle apprend vite....
Je suis HS, je vous dit bonne nuit, je vais pas tarder à aller au lit.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 22:08
Coucou Aude !!
N a pas vu Célinette du tout du week-end ??( "sur l air de papaoutai de stromaé Celi ;celine ou t es Céli céline ou t es t es ou t es ou t es ou céline ou t es ?????????????????
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 22:08
Bonne nuit Caro ça use les vacances lool
Utilisateur130570
Posté le 06/07/2014 à 22:09
les filles je pense qu il va falloir que l on se trouve une nouvelle maison demain qu en pensez vous les copines????
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 22:11
Mais non laissons pour l instant !! on sera avertis quand il faudras demenager !!! lacher vos propositions de titres si vous voulez changer !!
Utilisateur130570
Posté le 06/07/2014 à 22:11
mdr angéline
demain elle va nous pondre un de ses pavés mouhahahah qu il est sure que la maison serait tout pleine lol
Ninie2590
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2014 à 22:12
C'est vrai qu'on commence à être à l'étroit et il nous faut des chambres en plus pour les nouvelles
Ninie2590
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2014 à 22:13
Ici, on remplit les pages plus vite que notre ombre !
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2014 à 22:14
Hello ?
Utilisateur130570
Posté le 06/07/2014 à 22:15
lol virginie
mes petits gars sont devant RIO completement captiver lol c est le calme complet a la maison merci TF1
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.