Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 22:17

Oh coucou manon ca fais plaisir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

l idée du fofo ouvert 24H/24 et 7J/7 que tu avais émise angéline etait plutot bien et tres realiste lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

C'est un des premier long dessin animé qu'à regarder Lucas. Il avait à peine plus de 2 ans et il restait scotché devant tout le long ! J'en ai bouffé du "touuuuss les oiseaux du Brésil, vous font un vrai festival" On la chante même encore régulièrement ^^

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 22:18

Forum Dukan : je je suis toujours la bienvenue mine de chien battue

Je ... Je ....

suis toujours la bienvenue ?

*mine de chien battue*

Utilisateur130570

Posté le 06/07/2014 à 22:19

c est la premiere fois que tom le vois mais en general a la maison c est plutot car 's qui a la vedette

Utilisateur130570

Posté le 06/07/2014 à 22:20

mais c est quoi cette question manon????

biensur du fais ^partie de la maison

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 22:20

Comment va tu Manon ??? ca y est tes problemes de connexion sont résolus ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 22:21

Manon arrete bien sur que tu es toujours la bienvenu tu nous a manquer meme que !!lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Lol Vous avez pas changez Smiley bonheur

Oui enfin problèmes résolus

Enfin " C'est tout pour le moment " lol

Utilisateur130570

je file sous la douche

je vous dis a demain les cops*

et vraiment ravie de te relire manon c est cool

bisous a toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 22:23

Mon fils aussi devant RIO meme a 11 ans !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 22:23

Merci Aude 

Bonne douche !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 22:24

Tu as mis dudu en pause ou tu as continuer !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 22:25

Nan en pause total ...

:(

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 22:27

J'étais beaucoup trop stressée à cause du concours et puis les ennuis avec les travaux au dessus et ceux pour lesquels on s'est battu pour avoir dans notre appart'. (nous étions pleins de moisissures ce n'était plus vivable ...)

Là je reprends demain 

Apparemment Caro est aussi sur ce post maintenant  C'est elle qui m'a donné le lien 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : j ai fait le flan patissier que tu te fais souvent aude je l ai super bien reussi une tuerie meme mon fils en a manger

J ai fait "le flan pâtissier" que tu te fais souvent Aude je l ai super bien reussi une tuerie meme mon fils en a manger !!!

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Kikou Manon !

Bonnes nuit les filles ! Demain rdv 8H30 chez l'ophtalmo pour toute la famille (enfin, sauf minette hein, parce que à 5 mois, ça serait compliqué ! )

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 22:29

Bonne nuit Virginie !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 22:30

ET ca y est tu les as les resultats du concourt ou tjrs pas !! oui Caro est venue ici elle s ennuyait un peu sur son fofo !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 22:30

Il reste qui sur ce post maintenant ?

Et l'autre il a été fermé ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 22:34

tout le monde est la toutes celles que tu connais plus quelques autres copinettes qui sont venues nous rejoindre je sais meme plus combien on est une bonne quinzaine je pense lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 22:34

Oui j'ai eu les résultats ...

Je suis 27è sr liste complémentaire ... Sachant qu'il y a 28 places je ne pense pas qu'autant de monde va se désister donc je pense que ça ne sera pas pour cette année ...

:'(

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 22:35

Lol oui caro m'a dit que certaines de notre ancien fofo l'avaient suivie donc il se peut que je connaisse tout le monde alors lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 22:36

L autre est fermé puisqu on a demenager lol et la on resonge a demenager toutes les 200 pages environ il faut recreer un post !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 22:37

Ah non toi tu me parle du fofo un soutien pour tout le monde c est ca ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.