Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/07/2014 à 10:14
Bonjour Lilia =)
Les accidents, on ne réalise que quand on est en face malheureusement...
Mon mari est constament en deux roues et je ne suis jamais fière quand il part =(((((((((((((((((((((((((((((((((((
La peur n'évite pas le danger mais bon =/
Angelia : Toi aussi tu boucle la prochaine rentrée de suite histoire d'être tranquille ? ici c'est presque fini, même les armoires sont triés !
Chaque année je dois me dépatouiller en plein dans les congés, cette année je serai esprit libre !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/07/2014 à 10:14
Olala aurelia pas top comme retour surtout de passer au milieu comme ça
|
Utilisateur130570
|
Posté le 07/07/2014 à 10:15
bon allez je me bouge du rangement dans l air a faire
je repasse tout a l heure
ha oui et aujourd hui je commence les squads aie je sens encore les courbatures qui vont arriver lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lilia76
1045 messages Proteinaute dynamique
|
Angéline, bon oin va y aller ensemble parce que moi aussi c'est ce que je dois faire aujourd'hui!!!! mdr! mais les loulous sont pas encore réveillés alors ce sera peut être que cet aprèm. en plus, j'ai des courses à faire, j'ai plus rien dans le frigo! c'est le désert!
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Pa assez dormi et je ne me suis pas reposée ce week-end
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/07/2014 à 10:18
Coucou aurelia et aude !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lilia76
|
Posté le 07/07/2014 à 10:21
oui les filles moi aussi quand il part j'ai le stress qui monte malgré qu'il est super prudent. tu as raison Sarah la peur n'évite pas le danger!
je me libère aussi vite que je peux des contraintes de la rentrée. De toutes façons, je pars dans 10 jours en vacances donc après il n'y aura plus rien donc en fait pas le choix!!!
|
ANGELIA
|
Posté le 07/07/2014 à 10:21
Brrr !! froid dans le dos cet accident de moto !!
De temps en temps je dis a mon fils "c est non pour le scooter " il me regardes et il me dis "mais je t ai rien demander ?? et la je lui repond "souviens toi de cette conversations dans trois ou quatre ans !!!! il dois penser que je suis fada lol !!! mais moi je sais q un jour ou l autre on en reparlera lol
|
|
lilia76
|
Posté le 07/07/2014 à 10:22
ah ça se lève!!!! enfin!!! mdr!!! ha c'est bien les vacances!!!
|
ANGELIA
|
Posté le 07/07/2014 à 10:24
Pareil pour les affaires c est aujourd hui lundi prochain c est le 14 donc ferié et le lundi d apres loulou part en vacances !!! et moi apres tout le mois d aout on revient la veille de la rentrée donc pas le choix !!!!
|
ANGELIA
|
Posté le 07/07/2014 à 10:25
Bon je file a plus tard bises !!!
|
lilia76
|
Posté le 07/07/2014 à 10:26
moi aussi mon grand me tanne pour passer son bsr mais je suis contre. trop peur! en plus, il est un peu fou fou alors non! je reste marqué par l'accident de mon frère quand il avait 17 ans en mobylette. une dame ne l'avait pas vu et l'a percuté. il avait eu beaucoup de fracture et a encore des séquelles. il avait sa jambe à 90°.
|
lilia76
|
Posté le 07/07/2014 à 10:27
bon allez je file aussi! le déj des bézo puis courses!!!! youhou!
|
Tania66
2213 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/07/2014 à 11:15
Bonjour à toutes !
Je passe vite fait vous faire un coucou a toutes.
J'espère que tout se passe bien pour vous
Bises et bonne journée
|
Katnis
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/07/2014 à 12:27
Salut les filles !
Merci Fathia ça fait plaisir
Oh Vanessa fais attention à toi ! Ne va pas avoir un accident à cause de la fatigue !
Salut Aurélia ! Oui je reviens enfin lol
Pas moi Qui ai le soleil non plus ... :(
|
Katnis
|
Posté le 07/07/2014 à 12:29
Waou ! Aude tu te lance dans les squats
Et hercule alors ? lol
|
|
Katnis
|
Posté le 07/07/2014 à 12:33
Ah le scooter je pense que c'est même pire car ça glisse encore plus facilement ...
Mon Homme était en mobylette jusque là mais depuis samedi il a son permis voiture trop contente, mais bon maintenant c'est lui qui me prend la voiture ...
On va se battre d'ailleurs aujourd'hui car il veut aller voir un ami tout l'après midi, mais moi je dois faire les courses, car c'est aussi le désert ici ... (pas bien pour reprendre ...)
|
Nouveaudepart2
556 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/07/2014 à 12:40
Vous avez beau temps les filles ?
A Lyon, il pleut des cordes (pour être polie). J'avais prévu un footing ce soir mais ça va pas être possible. Du coup, je ferai peut être un saut à la salle de gym histoire d'espérer activer un peu le délestage, lol.
Je suis un peu inquiète : long we à la mer en perspective, j'espère que ça va aller, j'ai beaucoup de mal à résister quand il y a de bonnes choses à manger;
et dans trois semaines, les vacances, là encore j'ai peur de reprendre. J'espère que je trouverai la force de résister et aussi des sources de protéines lol !!
|
Katnis
|
Posté le 07/07/2014 à 12:48
Coucou Fathia !
Oh oui les longs WE et les vacances c'est la cata ... Mais je suis sûre que tu vas gérer comme une pro ! Sinon tu compenseras avec le sport
Moi j'ai réglé la chose : Pas de vacances lol
|
Nouveaudepart2
556 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/07/2014 à 13:02
Ce n'est que partie remise, petite Manon, bientôt tu pourras en prendre et tu en profiteras pleinement, tu verras !
Et au fait, félicitations pour ton classement. Ok c'est dur de devoir recommencer, mais je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne ! Et en attendant, tu ne pourrais pas trouver un job dans ce secteur ? En maison de retraite par ex je sais qu'il y a une forte demande. Qu'en dis tu ?
Des bises et des encouragements !
|
Katnis
|
Posté le 07/07/2014 à 13:07
Merci
Oui il y a une forte demande, je vais surement faire ça. Mais pas sûre, je vais peut être trouver dans un autre secteur, histoire de laisser souffler mon dos un peu
Là j'attends encore un peu avant de reprendre, au cas où je sois prise (je serais mal d'avoir un CDD jusqu'en décembre si je commence l'école en septembre lol)
|
ANGELIA
|
Posté le 07/07/2014 à 13:08
Hello ! bon j ai pas tout trouver a carrefour ils ont pas sortis toutes les affaires scolaires faudra y retourner ;(( par contre ils sont ouvert le 14 juillet toute la journée .
Me suis engueulée avec le caissier il y a une boite de fruits exotique qui etait mal fermée y en avait partout heureusement que j avais mis les cahiers a part !!! purée si j y avais pas passer une heure et demie j lui aurait tout laisser a la caisse et me serais barrée !!!
|
Katnis
|
Posté le 07/07/2014 à 13:12
Lol ça c'est la poisse d'avoir une conserve ouverte !
Au moins tu as fait le plus gros
|
Utilisateur130570
|
Posté le 07/07/2014 à 13:12
et bien pas de céline aujourd'hui ????? bizarre!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ANGELIA
|
Posté le 07/07/2014 à 13:13
OUI ca m a bien enervée ce truc !! enfin bon
Céline n est toujours pas passée j espere que tout va bien ?????????ou es tu viens faire un p tit coucou !!!!
|