Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2014 à 22:40 celui la ? http://www.proteinaute.com/forum/un_nouveau_groupe_de_soutient_tout_beau_tout(...) Non je pense qu il existe encore !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/07/2014 à 22:43 Ah ok.
Donc Kyrène et tout elles sont ici aussi ? |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2014 à 22:44 Bon je file me pieuter bonne fin de soirée bonne nuits les meufettes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2014 à 22:44 Voui voui Kyrene est la ausii ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2014 à 22:46 Regardes Manon on t attendais tu vois ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/07/2014 à 22:47 Trop adorable merci
Bonne nuit à toi ! |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2014 à 23:11 coucou Manon ravie que tu reviennes L'autre fofo est toujours ouvert mais il meurt petit à petit. Trop marrante vos blagues. J'avais mis Rio à enregistrer pour regarder avec le petit et je en sais pas ce que jh'ai fait mais je l'ai programmé 2fois du coup ça a fait conflit et résultat rien d'enregistré pff. Demain je me reprend parce que ce soir c'était encore la cata. La journée avait bien commencée mais comme il a fallu aller chercher ma soeur pour l'emmener chez ma mère car elle est en panne de voiture (enfin la grosse poisse comme d'hab pour elle => elle c'est un double mouton noir lol) on est rentrés vers 21h15 et du coup on a pris des kébabs pour être sûr que la bouffe soit prête pour 22h pour mon mari rompre le jeune. Parce que le temps que je prépare quelque chose ... J'avais envie d'une pizza mais c'était fermé (autant se faire plaisir quand on fait un gros écart) Je vais dodo demain c'est 4h30 et c'est moi qui emmène les petiots chez la nourrice donc faut pas que je traine Bonne nuit à toutes |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2014 à 00:05 Rooooh j'arrive quand y a plus personne.... |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2014 à 07:30 Bonjour les copines Un gros bisou de bienvenue à Manon, bien sur que tu es bienvenue !!!
Ici courbatures et mal de dos mais 59,7 kg !!!!!!! Objectif de samedi atteint ! |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2014 à 08:02 Coucou !
en effet ca papote dur ici dis donc ^^
Comment ca va ?
Ici impec, quelques courbatures aux cuisses =/ c'est le jeu ma pauv' lucette lolllllllllll * cruella me dis 72 tout pile ca atin, ca va, 100 grs pour un week end tranquille PL + un repas "gala".....
C'est repartie pour une nouvelle semaine dudu =)
PP aujourd'hui et demain !
Et vous ?
Bonne journée et semainea tout le monde
des bisous =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 08:59 Cralut les meufettes !!!
Hey Fathia mais tu vois la ligne la ligne d arrivée toi!!! tu es bientot au bout bravo clap clap clap !!! Biz a toutes je repasse !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 09:17 .............................. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 09:21 Coucou les filles. Fathia clap clap clap
Bilan du week end +800g donc un bon coup de pied aux fesses et je repars |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 09:23 C pas moi on a eu que de la pluie |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 09:47 Coucou Vanessa au boulot ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 09:54 Oui snif J'ai failli m'endormir sur la route jd me suis fais quelques frayeurs |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2014 à 09:59 Pas moi qui a piquer le soleil non plus =/////////////////////////
Il vient mais se sauve aussi sec =(
Au bureau aussi =) ca va, mon bilan est presque boucler, je commence a souffler =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2014 à 10:06 Tu as mal dormi e Vanessa ou trop peu !!! Courage a toi aussi Sarah !!!! Moi c est repos aujourd hui je vais aller acheter les affaires scolaire a mon fils et cet apres midi retour dentiste !!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2014 à 10:06 salut les beautés!!!
j'ai super mal dormi!! je ne vous ai pas encore raconté. Samedi, en allant au mariage, on a été arrêté sur la route par une dame car il y avait un accident. nous étions la deuxième voiture arrêté. Un motard de 38 ans a perdu le contrôle de sa moto et est mort. le corps était encore allongé sur la route devant nous avec un drap sur le haut du corps et la moto était à 50m. les gendarmes sont arrivés et nous ont fait passé entre le corps et la moto. personnellement, je ne crois pas à l'histoire de perte de contrôle certes il pleuvait mais c'est un carrefour où les gens grillent souvent le stop. pour moi, il a du vouloir éviter quelqu'un. je suis encore plus touché car mon mari vient de passer son permis moto alors ça me fou les boules! |
Utilisateur130570 |
Posté le 07/07/2014 à 10:07 salut les copines oups je crois que c est moi qui est piquer le soleil aie desoler lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 07/07/2014 à 10:09 cc aurélia aie c a fait froid dans le dos de voir ce genre d accidents, la moto c est super mais par contre quand tu te plante malheureusement y a pas bcp d échappatoire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2014 à 10:10 hey! hey! c'est moi qui est piqué le soleil !!! t'inquiète Angéline tu l'auras dans peu de temps!!! hihihihi! je te l'envoie!
je vous remercie les filles vous m'avez fait trop rire! ça m'a redonné le moral! j'ai compris que "le boulet" c'était pas moi! mdr! Manon c'est cool que tu reviennes!!! bienvenue aux nouvelles!! apparemment, je ne suis pas seule à ramer en ce moment!!! Bravo Fathia tu arrives au bout!!!!!! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2014 à 10:12 coucou Aude! oui ta raison! la moto ça pardonne pas! même si tu conduis bien, c'est aux autres qu'il faut faire attention! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2014 à 10:13 heu! j'ai loupé quelques chose ou ça fait un moment qu'on n'a pas vu Céline? Céline ramène tes fesses illico!!!!!!! |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2014 à 10:13 Rebonjour les copines, Merci pour vos clap clap, je me donne comme objectif de semedi prochain 58,5 kg, ce qui est mon objectif selon les calculs du bon docteur Dukan ...
Aurelia ça me brasse ce que tu écris, mon amoureux doit passer le permis moto en août et je flippe déjà parce qu'on a plusieurs hommes de notre entourage décédés en moto.
Chaque fois qu'on en parle ça se termine en bouderie parce que bien évidemment j'ai très peur qu'il lui arrive quelque chose et lui trouve que je cherche à le "commander". Bref, je compatis, ça devait être vraiment très angoissant ma pauvre ... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.