Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titeds
605 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2014 à 22:50
Bonne nuit les miss. Ke suis claqué je vais me coucher demain premier vrai jour de vacances.
|
|
titeds |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2014 à 22:50
Non mais j y arriive pas moi!! de savoir que la balance va m anoncer du plus je ne peut pas passer outre !!! et du coup j apprecie pas hier au resto mexicain tout me fesait envie !! c etait super dur mais j ai pris la salade et quand je suis sortie de table j etais soulagée de ne ^pas avoir craquer c est pour ca que je limite mes sorties !!
Eh non t es pas folle ca t aide peut etre a tenir dans la durée de faire un break de temps en temps chacune gere comme elle peut et on ne juge pas )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ANGELIA
|
Posté le 05/07/2014 à 22:52
Bonne nuit Caroline !!!bon alors en belgique ils envoient les posts deux fois LOOL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ANGELIA
|
Posté le 05/07/2014 à 22:55
Moi aussi je vais me preparer a aller me pieuter bonne nuit a toutes je te laisse fermer Kyrene bisous a toi !!!
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2014 à 22:55
merci angeline
bonne nuit caro
bn dbut de vacances
|
mkyrene
|
Posté le 05/07/2014 à 22:56
je sais ce qui m'a amené là où je suis et je mattele chaque jour à ne pas retomber dans mes travers
je pense aussi que ne pas culpabiliser après un écart peut être dangereux car ça signifie qu'on ne fait plus très bien la différence
donc cest bien de culpabiliser après un écart mas ne pas se laisser submerger
|
mkyrene
|
Posté le 05/07/2014 à 22:58
sur ces paroles je vais fermée
je suis claquée
l'heure supplémentaire de marche je l'ai faite avec le paquet des courses d'un côté et mn bb de 9kg dans l'autre
jai les bras douloureux
|
|
mkyrene
|
Posté le 05/07/2014 à 23:00
bonne nuit!!!
|
Ninie2590
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2014 à 23:10
Je disais que le pain complet était autorisé en conso, j'ai fait un repas conso en croisière. Franchement je savais déjà que ma journée était foirée avec le + de ce matin sans raison donc non je culpabilise pas pour ça. Je me suis fait plaisir raisonnablement et je repars du bon pied. Et si je suis trop frustrée, au lieu de faire un dérapage contrôlé, ça part en sucette. Entre le week-end prochain où on est invité à un brunch de lendemain de mariage et les vacances dans 2 semaines certainement en pension complète, je pense même passer en conso pdt cette période
Bon allez bonne nuit aussi.
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2014 à 23:57
coucou
Angeline la différence entre toi et moi c'est que je ne culpabilise pas une seconde pour mes écarts. Et je pense que le psychologique a une grosse influence sur la balance c'est pour ça que la mienne n'y vois que du feu lol
Ce soir j'ai pas fais dudu du tout j'avais besoin de décompresser du coup j'ai emmené les petits chez ma mère et je lui ai dit de me rejoindre à la crèperie. Ca m'a fait du bien de sortir , de me faire servir et les loulous ont été adorables malgré la fatigue. Ils ont mangé comme des ogres, la patronne quand on a payé elle m'a dit c'est la première fois que je vois des enfants qui mangent aussi bien surtout des petits comme ça. (-on croirait qu'ils ne sont pas nourris ces gosses).
Du coup je refais 3 jours pp suivi de 3 pl. C'est ce que j'avais prévu de toute façon pour tomber en pl les 3 jours de suite où je bosse.
Caro bonne vacances
Allez je file au dodo en plus pas de gosses donc demain graaaaaaaaaaaaaaaaassssssssse mat hihi
|
Bestiole54
1017 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/07/2014 à 00:41
Derapages (encore) hier : plein de bonbons....
Resultat aujourd'hui estomac et foie dans un etat..... Bref...
Fathia, moi decath que pour mon grand.... Plus de 100€... J'ai plus de quoi me prendre ne serait ce qu'un short...
Aude, la courroie de distri faites là, peut etre voir si les galets et tendeur sont ok aussi, une courroie qui saute 1 cran ca donne un piston qui lache, un cylindre qui pete, donc une voiture qui tourne sur 3 pattes quelques kilometres et une culasse qui fini par eclater. Je vend un moteur de zx à un mec qui a eu ce soucis.
|
Bestiole54
1017 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/07/2014 à 00:46
Fuite de liquide de refroidissement, et doute sur la courroie, je suppose que c'est donc la pompe à eau....donc galets etc a faire aussi... Et risque de bobo a la culasse (y a pas des perles noires dans le vase d'expansion ? Ou flotte dans la jauge a huile ?)
Je prie que pour si elle a malheureusement bougé, qu'elle ai sauté 2 crans (donc 1 tour de moteur) et pas 1 seul, ca evitera les bobos a la culasses. Bref bon courage....
Caro bisou a ton ptit
Gros bisous les nenettes
|
lilia76
1045 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/07/2014 à 08:49
bonjour les filles.
je vais être honnête avec vous.Je fais l'autruche car j'ai honte de ne pas réussir comme vous à perdre des kilos. j'ai vraiment l'impression d'être un boulet dans le groupe. Au final, dès que je perds des kilos, je reprends tout au bout de quelques jours.
Merci Fathia pour le soutien, c'est sympa et Céline, tu as raison, tant pis pour le maillot, ils me verront comme je suis. je vais pas me gâcher mes vacances. J'ai remarqué que dès que je me mets la pression ou quand je stresse, je stagne ou reprend du poids. donc je vais reprendre mais doucement et à mon rythme en essayant de ne pas faire trop d'écarts.
le départ en vacances pour moi est dans 11 jours soit la nuit du 17 au 18/07 pour 3 semaines. et vous?
qui sera de permanence, lol?
hier, nous étions invité à un mariage. c'était beau! j'ai eu ma petite larmichette. mariage avec chapeau et en porsche, Ils l'ont fait dans un château et il y avait beaucoup de monde. bon je n'ai pas résisté j'ai pris 2 coupettes de champagne et quelques verrines. ça avait l'air trop appétissant. bon malheureusement, il s'est mis à pleuvoir énormément. la sortie de l'église était plutôt précipité du coup. Ils pensaient que le temps seraient beau donc à la dernière minute, ils ont été obligé de prévoir. grosse galère! d'autant plus qu'il y a 2 jours, il faisait encore beau et chaud. c'est fou comme maintenant on ne peux rien prévoir à l'avance. c'était le mariage d'un collègue de mon mari et ses collègues m'ont tous dit qu'on était beau habillé comme ça et que j'étais belle dans ma robe. j'étais toute contente. par contre, le patron est arrivé en jean polo et sa femme en jean petite veste. perso je trouve que pour un représentant de l'entreprise ça le fait pas.
et ce matin, il pleut encore! les grandes vacances commencent bien pour les enfants! il va falloir trouver à les occuper à l'intérieur! pfff!
|
lilia76
|
Posté le 06/07/2014 à 08:53
on est déjà à la page 177 ! est ce qu'on déménage bientôt?
On a acheté de la peinture pour repeindre les volets et on veux le faire avant de partir donc ça va être speed! + les valises à faire! oulalala
|
lilia76
|
Posté le 06/07/2014 à 09:00
bestiole tu me rassures car mon fils à 12 ans 1/2 fait du 44! Il taille plus grand que son père qui fait du 43 et moi du 39/40. les vêtements ont pas le temps de s'abimer non plus!
bravo à toutes celles qui ont réussi leurs objectifs!
Aude je vois que tu as pas de bol en ce moment avec ta voiture. galère! allez courage!
un coucou à toutes les filles du fofo
|
|
ANGELIA
|
Posté le 06/07/2014 à 09:28
Cralut cralut !! tu es encore la Aurélia ??
|
ANGELIA
|
Posté le 06/07/2014 à 09:42
Je t ai répondu Aurélia !! mp
Vanessa PROFITES bien ma poulette ) tu as ramener ton mari chez sa mere aussi comme ca aujourd hui tu te chouchoute mdr
Bestiole je compatit( bobo l estomac )
Virginie pas bete les vacances en conso je pense faire comme toi ; je vais pas pouvoir dire non tout le temps (je serais logée un mois chez des amis )
Aude courage !!!
A toutes !!bon dimanche !! Il pleut a Paris !!!!
|
lilia76
|
Posté le 06/07/2014 à 10:15
vu mp Angéline et répondu
je trouve dommage que quand il y a des MP, ça ne soit pas plus visible car si tu ne pense pas à y aller et ba tu les vois pas.
ho je viens de voir que oui c'est marqué à côté de notre pseudo en haut à droite. ah ba j'ai fait une découverte aujourd'hui! une nouveauté bien utile. c cool!
|
Utilisateur130570
|
Posté le 06/07/2014 à 10:18
salut les filles
bon premier jours de vacances caro hhihih
angéline nous aussi sous la pluie et vu comment ca tombe c est pour la journée entiere
aurélia les boulest on a dis que c etait les panier a linge d apres ce que j ai pu voir de toi tu n a pas l aspect d un boulet lol mouhahaha non mais ho, on est toutes des canons point barre t a s compris ou je te fais un dessin la !!!!!!!!!!!! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur130570
|
Posté le 06/07/2014 à 10:18
et un grand bonjours dominical a toutes les copines
|
ANGELIA
|
Posté le 06/07/2014 à 10:19
Lool oui c est tout recent c est Kyrene qui nous l a fait decouvrir !!! ce jour la on s est toutes envoyer des mp on aurait dis des momes avec un nouveau jouet mdr
|
ANGELIA
|
Posté le 06/07/2014 à 10:21
Coucou Aude fait suer ce temps !!!mon loulou est resté a la maison toute la semaine donc je pensais le bouger un peu aujourd hui et la je sais pas quoi faire ca me saoule !!!
|
Utilisateur130570
|
Posté le 06/07/2014 à 10:21
bon pas moi hiers soir j ai les nerfs sont lachés pleuré toute la fin de soirée pas le moral fallait que ca sorte, je me sens guerre mieux mais bon pas pu lutter, je pense laisser passer les vacances et en sept ou oct je vais me mettre a recherche un taff dans ma nouvelle corporation et je verrai bine ce que cela donne car honnetement on ne pourra pas tenir tt le congée parental j en suis degoutée mais bon c est comme ca, mais ca va etre dur de trouver une nounou pour tom et de le laisser rhhooo je prefere pas y penser
|
|
Utilisateur130570
|
Posté le 06/07/2014 à 10:23
c est quoi cette histoire de MP la???????????????
|