Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 21:29

De rien Fathia

Caroline profites bien de tes vacances !!!!!! decompresse un max )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 21:38

Je vais essayer 

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 21:38

Je vais essayer 

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 21:39

Les crêpes sont supers bonnes pour avoir testé aussi Fathia 

Cette après-midi, ballade à un marché de producteurs. Mon "grand" a fait du poney, il voulait plus descendre ^^ Du coup, j'ai bu un jus de pomme pressé (rien d'autre à boire vu que c'était organisé à un pressoir) et je suis revenue avec des oeufs du jour, du pain complet bio et et des tomates. Ce soir, c'était oeufs à la coque avec 2 tranches de pain bio. Ouai, la journée était pas terrible mais je me suis fait plaisir. Et puis le pain complet, c'est auto pendant la conso 

Utilisateur130570

Posté le 05/07/2014 à 21:51

et bien nous on continu avec la poisse apparement cela serait la courroie de distribution le probleme est que quand nous avons acheter la voiture le vendeur nous avais dit que c etait une 1,6, 110 chevaux hors on viens de s apercevoir sur la carte grise que c est une 1,8 tdi 115 chevaux etr c est le probleme est de savoir laquelle nous avons lol le binz, car la 1 la courroie se change a 220 000 km

et la 2 eme a 160 000 km hors la voiture a 165000 km mon homme a cru apercevoir une érosion au niveau de la courroie justement du coup on doit attendre lundi pour avoir un expert de ford car le samedi est reserve a l a vente mdr, donc immobilisation de la ford en attendant de savoir et mon homme va prendre la mienne et me voila pd les vacances sans voiture elles commencent mal ces vacances GGRRRRR ET GGGRRRR ET RE GGGRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 05/07/2014 à 21:52

virginie le pain meme bio n est pas autoriser en croisiere car il me semble si je ne me trompe pas tu est encore en croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:15

Virginie nous fais sa croisiere perso ptdr Et du pain complet et du jus de pomme hihihi !!!!

Aude ben dis voir c est contagieux cette poisse que vous avez toutes en ce moment!! je vais peut etre m éloigner un chouia moi LOOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:20

jai conjuré le mauvais sort hier, angeline

t'inquiètes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:22

bonne vacances a toi carline

jespère que le petit gabriel pourra ä nouveau gambader comme un cabri

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:23

grrrr grrr aude cette fichue courroie qui fout tout en l'air

je compatis

j'espère que tu pourras quand même profiter du weekend

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:24

Ca va m a kyrene cette greve de balance tu tiens ??? LOOL

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:28

virginie jespère que tu as savouré ton pain bio pas dudu

moi je trouve que ça sert à rien de culpabiliser quand on fait un écart car on souffre doublement: on gache le régime et on ne jouit pas de ce quon mange

autant mieux savourer linstant et se remettre sur les rails après

mais ce nest que mon avis les filles ^-^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:29

coucou angeline!!  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:31

je tiens plutot bien la grève

je me suis pesé ce matin pour avoir une reference car je ne compte me re-peser que le 26 juillet

avec pour objectif 79 kg

soit -4,5kg

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:32

J essaie de pas culpabiliser moi ;mais c est dans la tete aussi que ca se passe Kyrene quand tu fais un écart tu sais que tu foire ta semaine et j arrive pas a aller au dela de ça moi ca me bloque et je me culpabilise . et je m en veut d etre faible !!! c est comme ça !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:32

je lui ai enlevé sa pile à la vilaine et je l'ai caché très très loin pour ne pas être tentée

jai aussi caché la vilaine

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:34

Je te souhaite d y arriver Kyrene !!! ) Moi aussi j aimerais etre a 85 kgrs au dernier jour de juillet

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:35

je te comprends tellement angeline moi aussi je me sens toujours comme ça quand je fais un écart

et quand le lendemain la vilaine me le rapelle avec ce quelle qffiche je suis au bord des larmes

d'où ma grève

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:35

Enterre la dans le jardin lol !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:37

mais ce matin ça va mieux

j'ai marché 1h de plus, jai caché la vilaine et je repense à tous les habits que je peux à nouveau mettre

je passe ma journée à faire des esseyages devant mon fils

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:39

mdrrr

tes extremiste toi!

enterrer la vilaine!

mdrrr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:42

Oui c est chouette de pouvoir remettre des vetements que tu avais avant et que tu ne pouvait plus porter !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:43

hier jai fait du grand nimporte quoi encore: haricot blanc en sauce, avocat, manioc, cacahuètes pralinées

je me suis retenue de me faire du pain avec du chocolat

mais je me sentais tellement bien après tu peux pas imaginer angeline

jai tellement savouré ces plats que jen ai encore le gout en mémoire rien qu'en fermant les yeux

mdrrr

tu dois me prendre pour une folle

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 22:50

bref jessaie de gérer les écarts pour que ça ne redevienne pas mon mode de vie et que je me retrouve à la case départ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.