Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 10:26

Lool Aude tu as louper des pages ou quoi on en as parler je sais plus quand je crois que Aurelia etait en vacances !!

a coté de ton nom tu as ecrit vous avez un message quand quelq un t envoie un message privé allez je t en envoie un !!regardes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 06/07/2014 à 10:29

vu angéline lol

bon je repasse dans l apres midi je laisse l ordi a theo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 10:30

Moi aussi je vais voir quoi faire a miam et s il faut que j aille faire deux trois courses !! a pluche les filles bizzz !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 10:41

coucou les filles !!

Je pense vite fait  -200g ce matin sur les +400 d'hier matin arrivés je ne sais comment !

Vanessa, je pense comme toi, le psycho joue, si on se fait un noeud au cerveau et à l'estomac parce qu'on a fait un écart, la vilaine le verrait plus facilement je pense.

Angéline, je pense que la conso pendant les vacances, c'est la bonne solution. On va certainement partir que 4 jours en pension complète pour changer d'air, j'ai pas envie pendant ces uniques 4 jours de me torturer avec les PP et les PL donc conso cette semaine là. Et le week-end prochain sera pareil. Je me fais plaisir rai-so-na-ble-ment 

Allez, bisous à toutes, je file, ma crevette chouine ! lol (mais elle m'a fait une nuit complète  )

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 10:44

Bonjour les filles

Un gros bisou de réconfort à Aurelia et à Aude, gardez courage les filles les emm*rd*s ou la perte de motivation sont des choses normales, nous ne sommes pas des robots.

En plus Aude tu as tout de suite pensé à une solution , tu es courageuse, tu vas t'en sortir et retrouver la pêche.

Des bises d'encouragement à toutes celles qui en ont besoin : y'a pas de boulet les filles, y'a que des super nanas qui s'entraident et se soutiennent !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 13:44

De retour de footing j'suis morte, quelle idée d'aller courir à l'heure la plus chaude de la journée !!!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 14:07

Bonzoouuurrr !!!!

Temps pourri ici et malade donc fait plusieurs jours que je bouge pas .....

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 15:21

Coucou les filles,

Ce matin levée à .... 6H30!!! Mes gosses sont vraiment sans pitié!

à 9h30 on était dans le jardin, il faisait bon et il y avait beaucoup de vent. Ils ont bien joué dehors jusque midi. Puis apéro et repas, j'ai couché les enfant à 14h pour la sieste.

On a rangé les affaires du repas et je profite du calme pour me connecter un peu.

Le Mac do m'a tué +700g... GRRR bon je le répète objectif des 15 jours, ne pas reprendre de poids!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 15:31

coucou les filles. Bon bah en fait pas de grass mat je me suis réveillée à 9h alors qu'avec les ptits des fois je dors jusqu'à 10h, cherchez l'erreur... Par contre mobsieur s'est levé à 13h30...

donc j'en ai profité pour plier mon linge tranquillement en regardant la télé et en ayant pour une fois le son lol.

Ce matin +500g mais je m'en tire bien j'ai mangé une crêpe salée et une crêpe sucrée sans limiter un minimum la casse. En plus hier soir arrivée de la phase 2 des reds, ben oui je ne les ai eu qu'une journée il y a une semaine donc là le retour. ça devient vraiment l’anarchie la dedans .

AUrélia comme on te l'a déjà dit les boulets ce sont les paniers de linge hihi. Chacune avance à son rythme et comme il peut. On a toutes une vie en dehors de dudu.

A 16h on va au cinéma et après je retourne chercher mes ptits monstres qui ont dormis soit dit en passant jusqu'à 10h. Il n'y a vraiment que moi qui n'en a pas profité snif

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 15:39

Profite bien du ciné

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 17:21

Salut les filles ! La forme ? Moi non pas du tout le moral.. je sais que la rétention d'eau peux faire prendre du poids. Mais 1.1kg de + ça fait mal !sans craquage en plus ! Pourtant je fais du sport tous les soirs ( cardio + muscu) mais depuis avant hier je me sens toute gonflée.. douleurs au bassin. Je sais que j'aurais mes règles bientôt mais bon.. ça casse la moral.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 17:46

Moi je prend 2kg just avant donc tkt ça va descendre d'un coup

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 17:48

Coucou Glamy

Voyons voyons nous savons toutes que le Reds nous font prendre 1 a 3 kg de flotte alors pourquoi te faire du mal ???

Laisse venir tes règles tranquillement car elles sont le gage de ta féminité de ta fertilité. Ne stresse pas continue ton sport et tes efforts et tu te pèseras après tes règles.

Il ne faut pas se faire du mal pour rien, comme ça. On gonfle TOUTES à l'occasion des règles !

Allez smile et profite de ce beau corps féminin et fertile !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 17:57

Bonjour !

Sur invitation de Bloopsette, je me permet de frapper a a porte de votre post pour venir vous rejoindre ..... Si vous êtes toutes OK bien sur... ?

J'avai ouvert un post mais une dukanette a fait main basse dessus =(((((((((((((((((((((((((((((((((

Me sens seule et cherche des copines de regime pour se tenir motiver =)

Bonne soirée a toutes =)

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 17:57

Bonjour !

Sur invitation de Bloopsette, je me permet de frapper a a porte de votre post pour venir vous rejoindre ..... Si vous êtes toutes OK bien sur... ?

J'avai ouvert un post mais une dukanette a fait main basse dessus =(((((((((((((((((((((((((((((((((

Me sens seule et cherche des copines de regime pour se tenir motiver =)

Bonne soirée a toutes =)

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 18:11

Bienvenue à toi Sarah  !

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 18:49

Vous avez raison les filles ! Ça sert a rien de se morfondre pour 1kg de flotte. Moi aussi jz vais faire une Greve de balance et essayer De tenir jusqu'au 30juillet avec un objectif de 57.7kg.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 18:50

Bienvenue a toi Sarah ! Faut venir souvent sur le forum sinon tu vas rater des pages et des pages De discussion

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 19:05

Re !

Merci de votre accueil =)

Je suis beaucoup dispo en papote, surtout la journée, le soir, j'avoue que c'est plus pour mes hommes =) Mariée je suis, 2 garçons de 12 et 9 ans ! Cernée par les hommes, une attention de tous les instants pour assurer la bonne tenue de la maison mdrrr

Jai faimmm =/ Maquereau vin avalé, un oeuf cuit dur pour calmer tout ca mai l lapin va devoir se depecher de finir de cuire la je crois =(

Et chez vous le menu il annonce quoi ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 19:09

Cralut les girl's !!! bienvenue a toi Sarah )

pluie toute la journée grrrrr!!!!!!!!

Ce soir c est dos de cabillaud pour moi avec pain dudu fromage et flan patissier en dessert !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 19:11

Vanessa lool tu va rattrapper Kyrene sur le racolage de copinettes !!

Alors tu as été voir quoi au ciné ?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 19:50

Moi pour rompre le jeûne j'ai fais un wrap dukan poulet. Et un thé vert et un thé aromatisé a la pêche. Voilà mon seul repas de la journée. Et un peu plus tard je mangerais sûrement.. je verrais.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 20:11

Le menu du soir va être léger puisque j'ai mangé mon repas de midi à 15h30, je me suis prépare un énorme curry de tofu et steak haché.

Du coup pas faim peut être un fromage blanc choco orange ....

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 20:18

Hihi plus on est de fou plus on rit non ?

J'ai été voir l'amour sur place ou à emporter

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 20:21

Et tu as aimer c est avec amelle chabi et noom diawarra je voulais le voir dis mois si c bien ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.