Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2014 à 21:06
Pas moi sincerement
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 21:06
Salut les filles
Je passe vite fait entre deux reunions
vous faire un coucou et voir
si nous sommes toujours à la meme
adresse ... lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 21:07
Je vous souhaite à toutes un excellent
week end.
J'espère que les ginettes seront genereuses
demain, pour celles qui vont se peser.
Bises
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 21:18
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2014 à 22:41
Bon les filles je crois que j'ai choppé la poisse de Aude et Vanessa...
De nouveau au urgence ce soir, depuis ce matin Gabriel boite.. Pourquoi? Mystère, sa hanche va bien, on a fait une radio pour de sa jambe pour voir si il y a des micro fracture, mais rien de visible à la radio. Le toubib des urgence me dit, bon ben ça devrait etre passé d'ici 10 jours, si a ce moment là il boite encore il faudra consulter de nouveau....
GENRE JE VAIS ATTENDRE 10 JOURS!!! Si lundi je vois pas d'amélioration, Go chez un toubib belge! je m'en tape moi, je vais pas laisser mon gosse comme ça 10 jours en vacances en plus! NANMEHO!
Ce qui est bizarre c'est qu'apparement il a pas mal, car à l'oscultation, il n'a rien dit quand il lui ont trituré les hanche, les genoux, les chevilles... Rien, en plus il court (comme il peut), il saute, il grimpe partout, mais il boite...
Mystère....
J'espère que demain tout ça sera un mauvais souvenir...
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2014 à 22:47
Du coup on a bien avancé, cuisine, cellier et salle de bain vide!!!
On a commencé les valises.
Il va rester les valise à finir et à charger, un coup d'aspi a passer et un coup de serpiere, et on pourra partir.
J'ai mis le mot pour les voisins avec le numéro de l'architecte en cas de problème. Et l'entrepreneur passe demain entre 8 et 9h pour venir chercher les clés.
Bon aller on va se coucher et demain soir on sera officiellement en vacances!!!!
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2014 à 23:05
Caro, il a eu un rhume ou angine dans les 2 mois qui viennent de passer ?
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2014 à 23:18
Une pensée et un bisou pour le petit Gabriel, roi des anges !
Et sinon très déçue des Bleus ce soir on a même du consoler le proprio du Bar tant il étai triste !
Les Bleus sont éliminés mais pas les Dukanettes, haut les cœurs et douce nuit à toutes !!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 00:01
Kikoo les filles !!! Retour de resto mexicain !! j ai pris une salade et j ai manger le saladier (un tacot) avec un coca zero ! et pas de dessert !!! et grignoter deux trois enfin plutot huit a dix chips (soyons honnetes lol) et voila m en suis plutot bien sortie mais que c est dur tout me fesais envie !!!!!!!!!
Bonne nuit les filles a demain bon week-end a celles qui le sont !!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2014 à 00:17
Oui bestiole il a eu un rhume la semaine dernière.
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2014 à 00:26
Tu penses a un rhume de hanches bestiole?
Le toubib m'a prescrit du doliprane et m'a dit de le laisser libre de ses mouvements.
Et lorsque l'on est arrivé aux urgence et que j'ai donné les symptômes c'est ce qu'a dit l'infirmière de garde. Oh ben il a peut être un rhume de hanches.
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2014 à 00:26
Tu penses a un rhume de hanches bestiole?
Le toubib m'a prescrit du doliprane et m'a dit de le laisser libre de ses mouvements.
Et lorsque l'on est arrivé aux urgence et que j'ai donné les symptômes c'est ce qu'a dit l'infirmière de garde. Oh ben il a peut être un rhume de hanches.
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2014 à 00:28
Bon du coup je suis debout, enfin sur mes chiottes, on s'en va demain et j'ai la diarrhée... Trop de chose me travaille je pense. La fins des préparatifs les valises. Le trajet. Mon bout de chou... Va faot trop pour moi.
titeds
Ce message a été supprimé par son auteur.
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2014 à 02:27
Oui caro.
J'en ai fait un personnellement de rhume de hanche, c'est venu sans prevenir, j'etais a la piscine, et d'un coup je pouvais plus bouger la jambe droite ! Prise de sang: VS a 40 et 80 (donc beaucoup !)
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2014 à 02:33
Quand c'est arrivé je n'avait pas mal, mais c'etait bloqué enfin je pouvais plus bouger !
Mais j'ai fini par avoir mal à force, mais je n'avais pas du tout le meme age. Normalement à l'age où cela m'est arrivé, ca n'arrive plus ou tres tres rarement...mais j'ai toujours fait dans l'etrange comme me dise les medecins...
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2014 à 06:17
Et c'est passé rapidement? Parce que 10jours je trouve ça long.
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2014 à 06:55
Bonjour les filles, et oui, me voilà déjà levée
C'est bien ce que je craignais, je n'ai pas atteint mon objectif, mais bon ça descend... Don je ne me plein pas...
94,5 à la pesée ce matin...
Objectif pour les 3 semaines à venir: Ne rien reprendre!!!! Oui les vacances c'est traitre...
Aller je vais finir mes valises, faire mon ménage et à nous les vacances!!!!
Je promets pas de venir vous lire, mais je passerais vous faire des coucous.
Bisous les filles.
Utilisateur130570
Posté le 05/07/2014 à 09:12
COUCOU LES FILLES
caroline pas cool du tout ca remets toi bine pour bien profiter de vos vacances bonne route a vous
ce matin defit pas atteint du tout +1,2 kilo a rien comprendre pourtant pas d écarts a voir si ce n est pas les reds qui arriverai poutznt pas de maux de maux de ventre a voir
ce matin direction auchan en urgence pour trouver l e cadeaux du copain a theo qui fete son anniv cet aprem a urge
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
solunatchris
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2014 à 10:33
bjour les filles,
ce matin j'en suis à 90.200 kg objectif atteint!!!!!! - 8 kg depuis le début de dudu!!!
Je suis trop contente!!!Objectif pour la semaine prochaine 89.200 soit un perte de 1 kg cette semaine.
pas très beau chez nous ce matin, biensur c'est le week-end!!!!ça m'énerve ça!!!
Utilisateur130570
Posté le 05/07/2014 à 11:18
cc nath
et bravo pour ta perte tu as une bonne cadence c est cool tout ca
bon apres 1h30 de recherche intensive j ai enfin trouver les casquettes pour les copains de théo ouf je commencais a désespérée d'en trouver lol mais c'est fait
et alors les filles WAKE UP LA hihihi
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 11:27
coucou les filles
Ce matin 101.1 donc objectif largement atteint. Pour samedi prochain je vise un poids qui diras au revoir aux 3 chiffres. Haut les coeurs
Félicitations Nath.
Utilisateur130570
Posté le 05/07/2014 à 11:42
cc vanessa
super toutes mes félicitations pour ta perte hyper cool
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 11:45
merci et je dois avoir de la flotte parce que j'ai les jambes gonflées depuis hier
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 11:46
bon faut que je fasse la fiche de paie de la nounou allez motivée les yeux à moitié fermés lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.