Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 17:47

pourquoi moins fiers????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 17:52

Au college c'est pas les memes cahiers d'activité...punition et colle...certains sont abonnés et d'autres non. Je dis pas que ce sera le soucis des tiens, je te dis juste que là tu peux etre fiere qu'ils chargent la mule comme tu dis. Et ca fait une belle soiree en perspective

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 17:53

ha oui oki

comme tu dis j espère bien qu ils n auront pas de colles ou punitions lol mais ca c est pas gagner hihihi

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 18:00

Ca veux rien dire

Le mien jamais collé pourtant sa toute premiere annee scolaire (donc maternelle) le 2eme jour, il a lancé le banc sur la maitresse (les grands bancs des couloirs)

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 18:11

salut les filles!

Désolé de ne pas être très présente en ce moment mais moi ça va pas. j'ai pas le moral, les soucis qui s'accumulent, toujours mal au dos et je n'arrive pas à reprendre sérieusement depuis que je suis rentrée ce week end. c'est n'importe quoi! craquages en tout genre. ras le bol de faire du yoyo en permanence!!!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 18:24

Bienvenu Mina...

Bon les filles:

Méli mélo Ok

Architecte OK

Coiffeur pour les louloux OK

Me reste a faire des cartons encore et encore , accrocher une machine et en mettre une autre a tourné...

En bonus j'ai du passer à la pharmacie parce que ma princesse à mal à la gorge...

Mon mari est parti acheter de la viande hachée car le frigo est vide pour que je fasse du steak tartare, avec un paquet de chips pour eux...

Ce midi j'ai fini les carottes râpée d'hier soir... je mange que ce qui est autorisé dudu, mais c'est anarchique, pas moyen de faire des journée PP ou PL, c'est selon les repas ... Mais bon on verra, faut bien finir les réserves...

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 19:14

Coucou les filles,

ici aussi c'est l'anarchie, exactement le terme : hier midi, mangé avec ma super copine, très sage au début (même pas un ptit verre de vin !!) puis je craque au dessert, tiramisu speculoos !

hier soir idem, ça commence bien : juste du surimi, et hop je commence à piocher dans l'assiette de mon chéri : pain, cancoillotte et un morceau de comté et un magnum :-((

ce matin sérieuse,

ce midi, dej avec mon autre super copine et boom : crêperie donc crêpe salée puis crêpe sucrée.

Punaise ! ....... Et dire que mes deux cops s'extasiaient sur ma ligne retrouvée pendant que je me gavais ... j'accuse le syndrome prémenstruel (ce matin Titine indiquait 19 % de gras et 55 % d'eau ...) mais je suis une sacrée feignasse de me laisser aller comme ça !

Qui se dévoue pour me jeter quelques tomates s'il vous plait les filles ?

Lilia, je suis désolée de lire que tu n'as pas le moral. As tu besoin d'aide ? Peut on essayer de te soutenir un peu ?

Courage ma belle, la vie est ainsi faite, un jour ça va, un jour ça baisse et ainsi de suite.

Mais le soleil finit toujours par revenir, je peux te l'assurer. Courage, essaie de garder le moral et de continuer à avancer.

Bestiole, sais tu pourquoi ton fils avait jeté le banc sur sa maîtresse ??? mazette, quelle force il doit avoir !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 19:20

Bienvenue à Mina, jolie réunionnaise !

Je suis Fathia, 42 ans, toutes mes dents, pas d'enfant et un boulot de dingue !!!

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 19:25

c etait un hercule lol ton fils pour balancer le banc la vache

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 19:27

on commande une piece sur oscaro lundi soir normalement livraison, sous 48 h et ben vous savez quoi on ne la pas recu lol ce qui ai vraiment emmerdant dans l histoire c est que c est un copain a mon pere qui doit lui changer sa piece et il a reserve sa matinée demain pour lui faire , quand je dis que en ce moment rien ne ce passe comme on voudrait grrrr

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 19:28

alors ta plaidoirie fathia tu as reussie????

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 19:32

Coucou Aude, comment ça va ? Et c'est quoi Oscaro, si ce n'est pas indiscret ???

Ma plaid, ma foi, j'ai fait de mon mieux (je l'ai bossée jusqu'à tard hier soir et tôt ce matin) mais le client a très mal agi, donc je ne ferai pas de miracle. J'espère juste lui éviter une trop grosse sanction financière parce que ma foi, son interdiction de gérer, il l'aura bien méritée ...

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 19:33

(je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis dans le droit des aff, vous ne me verrez jamais pavaner à la télé devant la cour d'assise, le pénal c'est carrément pas mon truc !!!)

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 19:35

oscaro c est un site internet ou tu peux commander des pieces de voitures mais c est carrément moins chere qu en magasin tu peux compter quasi 40% de moins par les temps qui courent c est mieux lol, mais t es sure qu iks ont deja debité le montant de la facture ca ca ne mets pas 48 h lol

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 19:36

ton taff ne doit pas etre evident et surtout stressant du plaide en faite pour la ""defense"" de tes clients??

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 19:42

j e vais preparer le repas pd les vacances quelle galere ces repas a faire trouver les recettes je parle pas pour moi la car maintenant j ai mes recettes fetiches non c est plutot pour mes hommes

ce soir moi galette dudu haché sce tomate et un oeuf

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 19:53

Ah d'accord Aude,

en fait, Monsieur est aussi mauvais bricoleur que moi alors on se garde bien de toucher les caisses, quand il y a un truc c'est direct le garage ...

Pour le boulot, c'est surtout que je suis une chochote qui se plaint beaucoup, lol, mes parents étaient ouvriers, ça c'est du vrai dur labeur, mais quand t'es assise bien au chaud dans un bureau climatisé et que tout le monde s'adresse à toi avec déférence, c'est déjà une grande chance. La plupart du temps, je la mesure mais il arrive que je fasse ma chieuse et que je me plaigne looool

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 19:53

miam miam miam ta recette galette haché tomate me donne faim !!!

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 19:59

chaque boulot a ses cotes cote stressant et dure , tu vois ton bouleau moi je ne me verrai pas du tout le faire, ma cousine qui bosse dans une grande mairie me disant a l époque que pour rien au monde elle aurait mon taff (chef de rang), tout ca ^pour dire que cela fais du bine de se plaindre des fois la 

Utilisateur130570

Posté le 03/07/2014 à 20:00

ma xena veut vraiment etre ma cops car -500 grs et hop me voila en dessous des 85 yesss 84,8 trop trop contente

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 20:30

Oscaro super rapide moi

Pour Theo bah...jamais sû vraiment pourquoi.... Apparemment il demandait a la maitresse de m'appeler depuis le matin et apres la recré, il a jamais voulu rentrer en classe. Assis sur le banc il disait qu'il m'attendait..... Et pourquoi lancé le banc lâ c'est flou....me suis toujours posé des questions car c'est pas un violent, ca ne l'a jamais été

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 21:00

Hello bestiole !!!! peace !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 21:09

Pfiou, je suis lessivé ce soir, je ne vais pas faire long feu...

Bestiole, tu as pu parler avec ton fils pour éclaircir tout ça?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 21:14

Bah oui je lui en avait parlé à l'epoque, mais a part des "je veux pas retourner là bas, je veux rester avec toi" j'avais rien d'autre.... Le pire c'est qu'il y est retourné sans difficultés 2 jours après, il lui a fallu son temps d'adaptation en somme

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 21:18

Ah ok. Ces enfants des fois....

ILS AURONT NOTRE PEAU!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.