Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2015 à 16:14
coucou miss,
alors quand la ZR s'approche tu gonfles, car rétention d'eau, donc c'est pas maintenant que tu vas perdre, il faudra attendre quelques jours ma belle !
et oui, il faut résister, les stagnations réelles peuvent durer jours, alors là oui, c'est déprimant, rageant, mais là jours, c'est normal, c'est juste ragnagnas land !
COURAGE, il ne faut pas céder, car sinon, ce sera encore plus dur de perdre après !
nad69
Ce message a été supprimé par son auteur.
nad69
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2015 à 16:22
Salut les filles. Ca va faire 2 mois de dukan le 7 novembre 10,300 kg perdu . Ça commence à faire un peu long mais je tiens le coup pas facile tous les jours mais j ai encore 10 kg à perdre. C est vrai qu en lisant le forum ca boust un peu. Bon courage à toutes.
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2015 à 16:38
Merci les filles ,
oui satanée zone rouge !! je suis allée marcher un peu ça fait du bien. .... ça change les idées ....
allez un peu de repassage maintenant hop hop hop !!!!
Oui comme tu dis Nad heureusement qu'il y a ce forum sinon j'aurai déjà craqué (aucun faut pas en 3 mois) je pense et surtout des alliées pour répondre.
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2015 à 16:50
génial, mon post a merdé lol
bon, je disais que le forum est fait pour se soutenir, et se donner des idées de recettes dudu, ça change bcp de choses d'ailleurs tout ça, le soutien est hyper important dans les régimes !
moi j'ai de la chance, mon mari fait le régime avec moi, et c'est lui le cuistot at home !
moi aussi, j'ai encore 10 kilos à perdre, mais comme miss grignotte, aucun craquage en 3 mois, je m'autorise seulement de la cancoillotte mais ma balance me boude à chaque fois après !
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2015 à 19:08
ha oui c'est cool de faire ce régime à 2 car c'est pas fait pour la vie de famille cette méthode. Moi ma moitié n'habite pas avec moi donc pas de problème. quand on se voit il s'adapte à moi c'est cool.
ce soir au menu courgettes à la tomate et blanc de dinde. fromage blanc.
bonne soirée
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/11/2015 à 19:10
ce régime n'est pas pour nos filles, c'est certain ! d'ailleurs, elles ne mangent que très rarement comme nous, sauf quand on est en PL en fait !
moi ce soir c'est SH 5% et brocolis, miam, bon app' les girls !
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2015 à 19:06
coucou les filles !!
comment vous allez depuis le temps?
moi une semaine de vacances est ça été un peu catastrophique ( repas de famille un peu dur mais pas de craquage sur les bonbons j'ai résister malgré que la récolte a été bonne pour mes loulous et mes neveux 4 kilos de bonbons!!)
mais bon je reprend le chemin de la raison et aujourd'hui c'est PP avec en prime une bonne crise de migraine ophtalmique que du bonheur !!
ce soir c'est omelette et FB 0% !!!
bonne soirée les filles !!
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/11/2015 à 20:32
coucou popote,
Alors ces vacances, c'était bien ,
Tu n'as pas craqué sur les bombons, c'est super, mais ce n'est pas là où il y a le plus de MG ... hi hi, tu as évité PDT, pâtes carbo ???
Pour les bombons, nous on n'en mange jamais, personne n'aime ça lol
Tu ne t'es pas pesée alors du coup ? Surprise demain ?
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2015 à 12:56
Coucou cacahuete,
j'ai plutôt craquer sur un risotto au poulet champignons!!!
eh non je ne me suis pas pesé encore :-( par peur de voir les dégâts sur la balance !!
mais je le ferais demain matin !!
sinon à part ça le début de semaine a été mouvementé!! ma petite louloutte s'est ouvert le menton (4 points de suture) en faisant la fofolle sur un meuble de sa chambre !! on a été au urgence à 19h et on est ressorti à 22h30 !! horrible et ça c'était le lundi mais le reste de la semaine ça c'est bien passé !!
on a été un peu à la campagne ça fait du bien de changer d'air !!
en plus il a fait beau, c'était cool !!
et toi ??
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2015 à 09:35
coucou les filles !!
verdict des vacances 56.1kilos !! 800gr de plus !!! galère !! mais c'est ma faute !!
grrr !! mais bon je m'en doutais aussi !!!
allez c'est reparti dans le droit chemin !!
aujourd'hui PP!!
Bon courage !!
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2015 à 10:32
coucou popotte
800 grs de plus, ce n'est rien, tu vas tout reperdre vite fait tu verras ! Pour moi aussi, PP depuis ce matin !
Et ta puce le menton ça va ?
Bises
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2015 à 13:56
coucou cacahuete!!
le menton de ma petite puce va mieux, ça cicatrice et normalement on lui enlever les files aujourd'hui mais ce midi malheureusement elle est retombé dessus !! donc pas sur de lui enlever!
ce midi ça été la course j'ai mangé 2 tranches de jambon + fb !!
ce soir je vais faire des paupiettes de dindes de maison !!!
et toi ca va??
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2015 à 14:23
Oui ça va miss, pas de pb
Par contre, tu n'as pas mangé assez à midi c'est bien trop peu en quantité, et en apport en protéines aussi !
Ce soir, c'est cordon bleu pour nous !
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2015 à 16:38
je vais me rattraper ce soir mais c'est vrai que ça fait peu !!
cordon bleu sympa !!
c'est une bonne idée pour demain midi !!
car c'est vrai que je sèche un peu sur les idées cuisine, mon conjoint commence à en avoir marre de manger la même chose !!
!
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/11/2015 à 17:32
Les cordons bleus, c'est super bon, moi j'adore ça, mon mari met des bridelight et c'est trop bon !
Depuis plus de 3 mois, on mange quasi la même chose, mais ton mari fait régime aussi ?
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2015 à 09:33
coucou cacahuete !!
oui il fait le régime, on l'a commencé ensemble et je dois le surveillé sinon il craque vite !!
c'est un gourmand mais il ne cuisine pas donc si je lui prépare pas il repart vite dans ces mauvaises habitudes!!
ce matin 55.5kilos je reviens à mon poids avant les vacances !! je suis contente !!
ce midi thon cornichon + escalopes à la sauce de soja !!!
bon courage et bonne journée !!
biz
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2015 à 09:39
coucou popotte,
BRAVO, tu vois, tu as tour reperdu, c'est super, maintenant on évite les tartines de Nutella lol !
A midi, boulettes de viande + riz de konjac ...
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2015 à 09:41
c'est mieux de le faire à 2 !!
mais par moment je me sens un peu fatigué car rester motiver pour 2, c'est pas évident !!
surtout quand monsieur craque quand je suis au travail, en plus ce qui me fais rire (rire jaune) c'est qu'il croit que je ne vais pas le voir mais à chaque coup je m'en aperçois !!
un vrai gosse !! lol
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2015 à 09:41
merci cacahuete !!!
)
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2015 à 09:44
ça les hommes, ce sont des gosses, ce n'est pas nouveau, le mien est pareil, mais pas sur la nourriture !
Lui a la sale habitude laisser tous ses papiers partout, ses vêtements de partout, comme ma fille de 7 ans en fait !!!
Mais bon, c'est lui qui fait à manger, c'est déjà pas mal, je suis déjà privilégiée ...
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2015 à 11:33
salut les filles. Moral en baisse toujours pas reperdu 1 gramme .... En plus mesdames ragnagnas qui sont en retard .... Et l'humeur qui va avec !!!
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2015 à 10:34
Coucou miss grignotte,
comment ça va ?? Alors même si tes ragnagnas sont en retard, ton corps stocke quand même bcp d'eau, c'est normal, c'est pénible je le sais, et ce n'est pas maintenant que tu vas perdre !
Il faut que tu attendes que cette période de m... soit passée, et tout rentrera dans l'ordre, et tes grammes partiront avec ta mauvaise humeur ...
Comme je dis humeur d'hérisson lol, mon mari connaît, et rase les murs cette période là !!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2015 à 09:26
coucou les filles !!
la zone rouge c'est super chiant, on gonfle et on est de mauvais poil ! lol
courage petite période désagréable a passé !!
ce dimanche c'est repas d'anniversaire de ma nièce donc c'est une nouvelle épreuve à passer !!
programme repas pour tout le monde : entrée : charcuterie, plat de résistance : poulet frites et dessert 3 sortes de gâteaux !!
donc repas pour moi ça sera poulet !!
bon dimanche ))
missgrignotte
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2015 à 12:05
coucou le filles,
La zone rouge est enfin là !!!
programme pour moi ce dimanche : mal au bide, canapé, télé ....avec l'espoir que la semaine prochaine la courbe de poids se réveille !!!
reprise du sport lundi, pfff qu'est-ce qui faut pas faire !!
@Popote bon courage pour cette épreuve et surtout pas de craquage hein ?
Bon allez je retourne dans ma tanière de hérisson hein cacahuete !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.