Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 14:22

coucou les filles,me concernant je stagne et cela comme dit @ameliebleu malgre les 90mnts de sport que je fais au moins 3 fois par semaine c'est pour cela que je passe à 5PP/5PL , pour voir ce que sa va donner , en plus j'ai eu mes regles et oui deuxieme fois dans le mois donc peut etre que je suis enflée on verra la fin de la semaine ce qu 'affichera la balance

bonne journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:22

et bien c'est la saison chutes du Niagara par ici!!!

c'est vrai que c'est dur pour nous fleurlotus surtout quand on voir raphlyn perdre autant et nous qui restons au bord du chemin!!! c'est vraiment trop injuste!!! Mais ça ne peut que payer un jour ou l'autre! pour le moment c'est plutôt l'autre mais bon, on y croit toujours, gramme, par gramme!!

A+

Utilisateur89162

Posté le 27/06/2012 à 16:36

Cc les filles bon moi jai pas trouvé de son dc je fais hyper gaff a ce que je mange... Dc ce matin 2 oeufs ce midi 6sushi 8 crevette et 2 verres de jus doranges bio et un yaourt. Ce soir crabe frais et crevettes . Je continue a me vider ... Et ici super bo tps et sa transpire... Bon amelieblu comme jai dit tt au debut jai plusieurs critere ki me permette de maigrir... Et puis mon poids de base etait 80 kg et jai commencais dudu a 78,5kg dc cetait bcp plus ke toi aleliblu on est tte fait differemment mais il ny a pas de raison ke dudu ne marche pas sur toi jai foi en nous sava le faire dc mm si jatteinds pr ma part 65kg ou 64 kg a mon retour de vacances je ferai tt de mm une semaine supp de croisière puis je passerai en conso conso ke je continuerai durant le ramadan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 19:38

arrête raphlyn!!! tu me fais baver avec ton crabe et crevettes miam j'adore ça!!! j'espère pouvoir aussi monter voir mon mari et pouvoir en manger!!!!!

concernant tes pertes importantes, plus tu as d'enfants plus tu en as, mais ça finit par se stabiliser, le pauvre corps est un peu détraqué!!!!

bon appétit!!!

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:10

Coucou les filles!! Moi je commence aujourd'hui la croisière après 5 jours d'attaque qui n'ont pas trop motivé mais bon je continue qd MM. Espérant que ça ne me déçoit pas trop. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à perdre pourtant je n'avais que 3jrs d'attaque à fr j'en ai rajouté 2 mais je ne perd pas les 2.4kg prévu auriez vous des explications svp? Merci d'avance pour vos réponses.

Utilisateur89162

Posté le 27/06/2012 à 22:14

Re cc difficile tt de mm en vacances de suivre... Un régime... Bref heureusement ke jai mes regles du coup 3 jours de regles et je suis a la moitié du 2 eme paquet de serviette et je les rempli... Pff si c comm sa tt les mois c bien pr ce vider et laver le corps mais bonjour la fatigue et lindisposition ... Je suis archi fatigué encore plus nazz ka paris... Bref ... Ce midi huitre fraichement peché de ce matin crab crevette pff le top mais jai pas trop dapeti enfin jai faim mai des ke je suis a table je suis un vrai moneau... Sauf ce soir jai fait un écart trois perites tranches de pain complet normalement c 2 ... Bon de tte facon je trouveeai du son san doute demain... Hihi bienvenue sympa le pseudo je vois pas ta reglette car jecris dun i phone dc je c pas combien tu as perdu ... Dc demain reprise dudu a fond... Car jaime pas lacher prise ... Je suis tellement proche du but ... Dc hihi en fait quand tu fais ta simulation tu peux esperer perdre le poids ke dudu indique ou plus... Cependant la pratique montre des divergences la preuves moi je devais faire que 3 jours jen ai fais 6 et jai perdu 3 fois plus que lestimation plusieurs facteurs pourraient lexpliquer... Cependant mm si la phaz dattaque permet de te motiver ce nest que le début du chemin après long pas long personne peut le savoir... Faut saccrochef c dur et puis on se sent seule face a ce chemin cahotique mais je pense que le jeux en vaut la chandelle faut essayer... Donne toi un temps moi je mettais fixé septembre et si rien ne se passé et bien jorai fait le deuil de ce corps qui jadis me plaisait ...

Utilisateur89162

Posté le 27/06/2012 à 22:18

Sinon je voulais dire a fleurlotus 5pl/5pp c un rythme tres dur trop a mon sens dailleurs quand tu egardes les stat sa donne rien de plus... Et franchemeng moi ki suis en 3pl/3pp je trouve sa deja bien gavant

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:28

Je me suis fixer 10kg à perdre mais mn juste pois est de 57.7kg donc environ 8 kg à perdre. Je l'ai calculer au départ je pensais peser 65 mais mauvaise surprise soit j'ai pris depuis dukan ou alors je pesais bien plus et donc la balance affiche 66.5 kg j'attends de voir je me fixe jusqu'à fin août je vais continuer pendant le ramadan ça marchera p-e bien. On m'a conseiller la tisane reichter vous connaissez?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:37

Coucou les filles

@hihi bienvenue a toi concernant ton soucis je pense de par ma petite experience que le fait de manger à volonté comme ils disent n'aide pas pour perdre et autre chose les produits laitier font grossir donc faut faire attention ,la constipation aussi fait stagner

@ameliebleu c'est vrai que cette raphlyn exagere avec sa reglette qui nous nargue mais on l'aura un jour on l'aura

@raphlyn profite mange autant de produit de la mer que tu peux (ici c'est cher et pas frais ) sa te donnera des forces

j'ai fais mon sport ce soir avec tous sa si je ne maigris pas c'est que mon corps est mechant pour le diner j'ai mangé du poisson cuit a la vapeur 5PP/5PL ça n'a rien à voir avec le frit mais bon j'en avais mare de la viande ,autre chose je supporte mieux les pp et dire que la premiere fois j'avais tout le temps la nausée la mon corps ne souffre pas du tout (faut croire que des reserves j'en ai lol) sauf par petit moment furtif (envie de mille feuille oui encore sa) et du pain arabe miammiam avec du bon beurre breton bon laissez moi revez un peu mais je pense que ce weekend je vais me faire plaisir pour pouvoir continuer le dimanche regime c'est extremement dur pour moi ' vous me direz sa devient une habitude chez moi les weekend gala lol

alle je vais manger mes fromages blan et dodo

Bonne soiree les filles

!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:45

coucou raphlyn jusqu'a ce soir 3em jour pp sa va ce ne fut pas tres dure comme le debut c'est pour sa que je veux voir ce que sa va donner verdict ce weekend puis avec ta reglette ya de quoi faire 10 jours de PP lol (prend soin de toi et respire a plein poumon l'air marin sa te fera du bien a plus

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:10

Merci fleur lotus . Oui mais malgré ça je ne pense pas manger à volonté!! Malheureusement! Enfin je vais essayer de boire du thé reichter ça évacué un peu et lutte contre la constipation et tout ça je verrais bien je vous tiens au courant.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 23:14

Mon osteo m'a conseillé du thé avec du romarin pour detoxifier et drainer et du coups perdre du poids moi j'ai commencé aujourdhoui et pour faire passer le the amer un conseil met le au frigi plus c'est frais mieux sa passe

alle bonne nuit

Utilisateur89162

Posté le 28/06/2012 à 08:21

Cc les filles ... Pr la constipation hepart si avec sa c tjrs galere pensez a prendre de la parafine ou du forlax et massage faites gaff tt de mm en croisiere normalement on ne doit pas du tt etre constipé moi je prenais du forlax prescrit par mon proctologue et bien popo 2 voir 3 par jour et ce se st de vrai selles consequentes... Bref ce matin petit dej sur la terrasse qui est sur la plage beau tps po pr moi aujourdhui et je vais acheter du son a 20 bornes en tt cas ce matin je rentre ds un pantalon alors quavant je ny mettai pas la moitié dune cuisse... Sa fait du bien laire marin mm si les vacances av deux bb c pas du repos on aime ... Bon je peux pas voir vos reglettes les filles tenez moi o jus...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:28

bonjour à toutes!

Et bienvenue à hihi!!! en voilà de la bonne humeur avec un pseudo pareil!!!

C'est bien pour nous toutes

de mon côté pas de mouvement nouveau sur ma reglette, ni hausse, ni baisse. Tjs 69,6 kg, pff il va falloir encore batailler pour descendre ce palier qui n'en finit pas!!! Je bois un drainant, ne mange pas comme une ogresse car avec la chaleur, pas trop d'envie, mange mes sons, et bouge malgré les températures de fou!!! c'est vraiment trop injuste!!!

mais je continue!!!!! je rêve de mer et des fruits qui vont avec, miam!!!

fleurlotus tu n'as pas de chance vraiment, culture arabe et bonnes choses bretonnes, tout ce qu'on n'a pas le droit de manger!!!!

A toute à l'heure les filles!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:09

bonjour les filles !

Alors moi idem la balance n'a pas bouger, mais en même temps je n'ai pas eu le temps de faire du sport hier alors je vais en faire aujourd'hui vu que le soleil d'hier (ET SEULEMENT d'hier !) n'est plus très visible ! Aujourd'hui pp. A plus les filles et bon appétit !

Bienvenue aussi hihi !

hihi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:39

Merci à tous le soutien est important!! Bah moi aussi je suis en PP aujourd'hui et je vais m'acheter une bonne tisane ainsi que de l'hépar pour voir si ça va mieux!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 18:03

coucou les filles

alors moi je suis en rage je stagne grave (il faut dire que depuis le debut du regime c a dire le 11/06 g ete aux selles 2 ou 3 fois je sais c'est grave mais le son et blé je ne peux vraiment pas les voir meme en photos ,prendre quelque chose pour arranger deconseillé par le genyco puisque je prend un traitement ,apres 4 jours de pp aucun ecart je suis toujours a 71,1 est ce du aux regles que j'ai en ce moment ou bien le fait de ne pas aller aux selles mais bon d'un autre cote je me dis MOINS 5KGS en 15 jours (faut pas oublier le weekend de carnage) c deja sa mais le fait de voir partout les gens avec des glaces ,des jus attablé je me sens heuuuuuuuuu bizare (gourmandise),puis les fruits me manque graaaaaaaaave

voila j'ai dit ce que j 'avais sur le coeur je me sens mieux

@ameliebleu si tu decouvre pourquoi on stagne ,,,,,,,,,,,,je susi la

bisous les filles

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:24

coucou !

Ba fleurlotus on est à peu près pareil, on a perdu pratiquement le même poids en autant de temps et maintenant on stagne ! Moi je sais que c'est parce que je ne fais pas de sport tous les jours et je ne prend pas très souvent du son non plus. A part le porridge que j'adore, je ne supporte pas les autres dessert avec le son. Donc comme aujourd'hui je suis en pp, j'en ai profiter pour me faire un porridge pour le gouter ! Miam, miam ! Ce soir ce sera du boeuf ! Et le soleil était enfin au rendez-vous, mais je sais qu'il ne restera pas, alors j'en ai profiter un peu pour lire sur mon balcon et nettoyer ma voiture (c'est un peu de sport ça non ! lol ! ) Bisous les filles !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 19:30

bah on en est toutes au même point!!! c'est déjà remontant pour notre moral, pourtant je ne suis pas constipée, alors ce n'est pas forcément le problème. Peut-être que notre corps stocke l'eau pour sa survie vu qu'il fait beau et chaud, je sais que gamine je n'arrivais jamais à maigrir aux beaux jours, c'est peut-être lié.

perso j'essaie aussi de faire un peu de sport tous les jours, mais comme disait raphlyn, on peut se faire des petits massages sur les intestins, doucement les massages, il ne faut pas se pétrir comme une pate!!!!! mais alongée, tu peux essayer de passer ta main sur ton bidou (usine à popo!!) peut-etre que ça va se débloquer, sinon tu peux acheter à la pharmacie de la parafine et en prendre une cuillère, mais fais gaffe pas trop sinon grosse catastrophe!!!

dans le livre dudu dit (hihi) qu'il faut faire plus d'exercice si on stagne.

mais tout le monde parle de paliers qui des fois durent longtemps, alors on ne doit pas désespérer et continuer!!!!

pour ce soir je me suis fait des espèces de canellonis avec une pate à base d'oeufs et de lait en poudre! je vous dirai si c'est bon!!!

Et vous c'est quoi le menu???

Utilisateur89162

Posté le 28/06/2012 à 19:33

Cc les filles bon pas cool vo balances :( moi je peux ke me fier a mon pantalon test bah tt va bien y en a mm un ke je perds bizare jai pas trouver de son ils connaissent mm pas pfff depiter dc aujourdhui jai mangé encore comm un moineau ... Mes chutes du niagara se termine ouff car je me vider... Je vais a nantes samedi et la ouff dudu y est mdr... Dc je vais faire fumer la cb... Dc des ce week end je retapoe 5 jours de pp... Mais je pense faire encore 10 jours et conso car sinon des mon retour je serai en carences...

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:42

Raphlyn tu es en vacance si j'ai bien compris, c'est ça ? Et si c'est ça, tu ne serais pas en vendée par hasard ? (ma région préféré ! )

Bon pour ma part je viens de finir 30minutes de wii fit, alors après une bonne douche, je n'ai plus qu'à y retourner ! lol !

Utilisateur89162

Posté le 29/06/2012 à 08:23

Cc oui didine jy suis ... Ce matin dernier jour avant re phaz dattaque sa promets lol je ferai du samedi (demain) a vendredi de la semaine pro

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 09:03

Bonjour les filles

Alors ce matin perte de 200gr c'est peu mais à partir du moment ou sa descend j'en suis satisfaite

@Raphlyn j'espere que tu as profité de tes vacances ,dis moi tu reprend l'attaque pendant une semaine ?ou j'ai mal compris

Bonne matinée à vous les filles

moi avec un peu de courage je vais faire mon sport ce matin (aprem c'est le menage a fond ) enfin si je ne change pas d 'avis d'ici la

Utilisateur89162

Posté le 29/06/2012 à 09:55

Oui je reprends lattaque durant 6 jours car depuis mes vacances certes je mangeais peu car pertes de 400gr mais javais pas de son dc la je reprends

Utilisateur89162

Posté le 29/06/2012 à 09:59

Je suis a 1kg environ de mon objectif dc jespere avec lattaque liquider 2 kg et apres 1 semaine de croisière puis conso... En tt cas hier la balance etait encore favorable

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.