Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 18/06/2012 à 13:22

le truc c que je ne mange pas bcp aussi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:40

je ne comprends pas les filles raphlyn tu es en pp ou pl ,parceque moi je suis en pp donc que des proteine (ce midi 3 oeuf a la moutarde et persil.des crevette bouillis avec une creme moutarde fromage blanc )c'est degueulasse koi lol

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 15:53

@fleurlotus essaie les crevettes avec sauce soja je trouve ça bon.....

@raphlyn tu le fais exprès, c'est pas juste!!!! (de me passer devant tout le temps)

Utilisateur89162

Posté le 18/06/2012 à 16:30

Re moi je fais 3pl puis 3 pp la jai debuter depuis hier les pl encore demain et je passerai en pp pendant 3 jours... Oui je te depasse amelieblue mais bon tu parles on se suit tt de mm ...

Utilisateur89162

Posté le 18/06/2012 à 16:39

Fleurlotus a oui les prot malheureusement je trouv deg car durant les pp il faut en prendre lequivalent de son poids. Sa va je maigri dc la dose diminue mais il y a encore 2 semaines ah cetait abusé et du jambon de dinde oar ci des crevettes par la pr une ancienne vegetarienne jacoue etre dosée des prot c trop. Encore deux semaine en croisière et je pass en semi stabilisation... Semi stab car je devrai etre dici deux semaines a 67 et javais dit qua 67 kg je ferai du sport a haute dose pour la reprise de lentrainement soit 10 h par semaine... Dc je pense garder une seule voir 2 jours pp par semaine que je disposerai en fonction de mon alimentation qui de tte facon ne sera pas excessive... Bon je rentre de 1h30 de marche jen ai plein les basket... Et ce soir invité dc arffff les boules vu le menu que je vais leurs faire les boules...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:50

fais leur des blancs de poulet et des galettes dudu!!!!!!!!! 

Utilisateur89162

Posté le 18/06/2012 à 18:22

et bien ce soir je fais des écarts car on fête une grossesse inattendue dc sushi pour tt le monde

bon c pas ça qui risque de me faire prendre 10kg lol peut être 500gr de + mais avec les assiette de mini pouce que je mange

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 19:17

passe une bonne soirée raphlyn en espérant que tu digères bien tout!!!

biz

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:24

Bonsoir les filles ,enfin la journée est fini elle fut loooooooooooooongue lol

J'ai besoin de votre aide l'une d 'entre vous connaitrez un bon acupencteur dans toute l'ile de france c'est assez urgent (merci les fifilles)

Bonne soirée

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 07:19

bjr

les filles donc pour moi c décidé plus de dudu régime sport car mon organisme le supporte mal j'ai vu ma pote qui est nutritionniste et naturaliste et au vu de mes bilan sanguins le résultats est sans nul doute pas de dudu pour moi ... car très mauvais pour les intestins donc régime non mais rééquilibrage alimentaire avec sport sport sport ça mettra plus de temps pour que j'arrive à mon but mais mon corps ne sera pas endommagé...

elle a fait dudu et elle a eu de gros pbs de santé après comme une autre amie qui était là d'ailleurs donc pour moi ma santé prime je veux rentrer dans mes fring mais pas à n'importe quel prix et puis je dois me faire une idée aussi j'ai eu 2 enfants donc mon corps à changer et je dois l'accepter :( c dur mais voilà aujourd'hui je dois accepter ce nouveau corps que je construis mais qui sera différent de l'ancien ; de plus avec le ramadan qui arrive je risque d'être mal au point donc je veux pas tt gaver bêtement voilà

je vous souhaite bon courage pour la suite les filles je reviendrais papoter avec vous tt de mm

mais aujourd'hui je ne me peserai que chez ma nutritionniste car effectivement elle a marqué un point quand je lui ai dit que je me pesai tt les jours en m'écoutant j'ai trouvé ça abusée je ne peux vivre ainsi ...

fleurlotus je crois qu'il y a un super bon acupuncteur à coté de chez moi très réputé je peux demander si tu veux et je te transmettrai ses coordonnées 

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 08:53

Bonjour les filles

@Raphlyn tu vas me manquer ,mais bon ta santé prime sur tout,en plus ce qu'il ya de bien c'est que tu es grande (enfin je crois) et pas en grand surpoids ,et puis si ce regime te fais plus de mal que de bien autant trouver autre chose

Je vous l'avez dis precedement dés que j'aurai trouver un Imc qui me sort de l'obesité moderé je suivrai comme toi les consignes de ma nutritionniste ( et bravo pour ta decision ta famille a besoin de toi ) en plus j'ai le droit a tout avec elle à tres petites quantités

Cest vrai que le sport c'est genial moi qui etais une vrai sedentaire si je n'y vais pas un jour en salle sa me manque (je fais 60 à 90 mnts de marche à 5KM/H et cela 4à 5 fois par semaine)

Je te souhaite tout le bien et beaucoups beaucoups de serenité( avec on peut faire face à tout )

Merci beaucoups pour l'acupencteur je suis preneuse

Gros bisous à toi et courage tu vas y arriver

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 09:11

merci fleurlotus prends soin de toi également je demande le num à la maman de coeur de ma fille cet aprèm et je te les transmet

il est très bien

bon courage pour la suite

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 06:25

bon j'ai pas résister à la balance ce matin puisque je reprends le régime aujourd'hui ... j'vais besoin d'un poids de référence pour repartir du bon pied je suis assez contente de voir que je n'ai pas pris et j'ai mm encore perdu 300gr bon j'en connais les cause ... car avant hier j'avais vomi tte la fin de la journée du coup je m'étais couchée sans nourriture car beaucoup trop barbouillé le doc m'a dit que c'était sans nul doute les oeufs à la base je n'en mangeais pas bcp hors avec le régime et bien les oeufs étaient devenu un plat de reine ... mon groupe sanguin n'est pas très adepte des oeufs et puis avant hier j'ai fait une crise d'hypo et oui je suis fréquente à ça .... lorsque j'étais une sportive encore de haut niveau j'avais toujours du sucre sur moi .... là avec le régime ce n'est que de l'édulcorant ça en a le coup mais pas le composition ... dc du coup j'ai craqué petit étourdissement avant hier accentué par la chaleur ... donc là pour le coup je vais faire une journée bonheur comme j'avais dit au début sans 1 par semaine si mon corps me réclame ... je vais me calmer sur le oeufs ...

vous savez durant mes 2 jours de non régime mes vieilles habitudes étaient revenus au galop à savoir hier je n'ai manger que le matin et peu le soir et avant hier soir poisson cru ... finalement le seul vrai écart était un 2 minis moelleux au choco ... ayant blindé mon frigo de produits à 0% bah j'ai pas eu d'autre choix mm en journée de craquage de manger du 0% mdr ...

et puis j'ai reçu une nouvelle qui m'a un peu déstabiliser la semaine passée mon oncle est mort :( je n'ai pu aller à l'enterrement car ma famille habite très loin ... et samedi dernier dans la boite aux lettres les résultats de mon 2ème bb sur le dépistage de la drépanocytose car je suis porteuse saine ... et bien ma 2ème fille est comme moi porteur saine ... en soit ce n'est pas grave mais plutard si son futur est lui aussi porteur sain ils ont des chance d'avoir un enfant non porteur sain mais malade ... dc je suis un peu dégoutée de la situation ma fille ainée elle n'avait pas hérité de cette m*rd* ... bref voilà en ce moment il y a de bonne nouvelle comme notre déménagement , les vacances qui approche ... et des nouvelles plus déconcertantes :( ...

bon bon courage pour aujourd'hui ... tjrs un appetit ce matin ... thé pour moi + 1 yaourt je suis en pp je ne pense pas me forcé sur la viande dès le matin car ça ne passe pas ...

fleurlotus au fait la mami de ma fille m'a dit que l'asiatique qui faisait l'acu à pris sa retraite donc on a plus de bon acupuncteur ici ... dommage j'avais entendu que des éloges à son sujet et il faisait de l'homéo ...

regarde sur le net peut être que tu peux en trouver un via les comm des internaute de divers fofo

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 08:54

Bonjour

@raphlyn toute mes condoleances pour ton oncle,et pour ta fille courage moi je crois en la positive attitude (le prophet mohamed le disait souhaitez vous de bonnes choses il vous arrivera de bonnes chose ,je te dis sa mais personne ne pourra se mettre à ta place donc courage ,courage pouvoir gerer tout je te dis chapeau

JE suiiiiiiiiiiiis connnnnnnnnnnntente que tu sois revenue ,j'ai cru comprendre que tu laissais tomber,bon bref rebienvenue parmi nous .

Pour le matin moi qui suis gourmande meme en temps normale je ne mange pas salé alors de la viande ,thon ou poisson beurk(desolé pour les autres)

Moi aussi je me suis faites un vrai diner bonheur mais j'ai eu tres mal au ventre sur le coups j'ai du choquer mon estomac lol (purée,escalope de veau tout sa cuit avec deux cuillere d'huile d olive et 50g de pain,et une bouchée de gateau je dis bien une bouchée je lorgnais dessus depuis 3 jours ) sinon hier je n'ai pu faire qu'une heure de marche toujours à 5km/h et j'ai eu des nausée et des crampes d'estomac j'ai pas voulu arreter je me disais arrete chaque fois tu as une excuse pour manger ,lol

donc j'ai pu continuer

J'ai lu qu'apres un repas bonheur on ne devait se peser qu'au bout d'une semaine ,donc je vais essayer de faire comme sa

Au fait les filles j'ai le nouveau livre de dukan MA NOUVELLE METHODE ILLUSTRé et il y'a des tolerés en phase attaque qui devrait se retrouver en croisiere je ne comprends pas mais de toute façon je ne l'applique pas ,je crois que c'est commercial pour que la perte de poids se fasse plus lentement et donc les abonnement au site dukan(payant) soit plus longues

Voila j'arrete d'ecrire et merci@raphlyn pour l'acupencteur (je verrai sur ameli) et merci d'avoir demander

Bonne matinée les filles

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 11:27

merci fleurlotus pour ton message ça fait plaisir  vivement le ramadan j'ai hate j'en ai besoin en ce moment pas pour maigrir mais pour méditer et me recentrer ...

moi j'ai fait un repas bonheur avant hier mais en fait mon estomac a du bien retrécir car j'ai pas pu manger bcp ... j'ai manger 3 sushis et si 2 moelleux au chocolat des minis mais ce matin sur la balance j'avais perdu un petit peu mais tt de mm ça doit être du à ma journée gerb lol car là franchement je mettai totalement vidé :(

bref aujourd'hui ça va mieux le moral semble revenir petit à petit on verra pour la suite je ne lache pas mais je m'offre une journée bonheur par semaine ...

j'ai augmenter mon objectif car j'ai perdu rapidement dc je me rapproché sensiblement de la fin ... j'aimerai aller jusqu'à 63kg donc on verra 65 c bien déjà ... je ne dirai plus que je suis au régime à ce poids mais à la stab

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 17:45

re cc les filles

bon ce matin j'ai mangé 3 biscuits dudu finalement avec thé

ce midi : 1 omelette ( 2 oeufs ) + 1 tranche de jambon de poulet +1 yaourt 0%

collation : 45mins de sport intensif dont 20mins de course à pied + 10minutes cordes + 15mins renforcement musculaire

1h30 avant j'avais pris 1 oeuf +1/2 tranche de jambon de poulet + eau

ce soir : 1 escalope de dinde grillée + 3cs de fromage blanc 0%

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 18:46

coucou les filles

@raphlyn je croyais que le biscuit etait interdit en phase attaque donc tu me diras si c'est ceux de la boutique dukan ou bien d'autre

moi ce midi une escalope grillé avec un oeuf dur

apres midi 4cuillere a soupe fromage blanc0% que je n'ai pas pu finir et la je viens de rentrer une escalope de dide demain c'est croisiere pour moi pour trois jours

Les filles si vous avez des liens pour sauce dukan sans le fromage blanc je prend

Est t-il possible de perdre 2 kg par semaine en phase croisiere ?

a plus bis

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 19:07

hello!

@fleurlotus il existe des sauces que tu peux faire à base de tofu soyeux, je n'ai pas encore gouté mais j'ai acheté le tofu. je te dirai si c'est bon.....

pour les deux kg par sem, je crois qu'en moyenne on peut perdre entre 0,800 g à 1 kg pas plus.

perso j'arrête de me peser car ça ne bouge pas voire pire ça a l'air de remonter, trop dégoutée et désespérée.....

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 19:46

je suis en croisière pas en attaque mais je fais l'alternance 3pp 3pl

et les biscuits ce sont des biscuits dudu au son 3 par sachets vaut 2 toléré

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 19:49

fleurlotus moi je perds 1.5kg par semaine en phase croisière et là je fais du sport intensif donc peut être que cette semaine 2kg mais après je pense que mon corps va s'habituer et repassera à 1kg voir 1.5kg par semaine

sachant que la moyenne est de 1kg par semaine

ameliblu courage

moi ce matin je me suis pesée non à jeun j'avais déjà 1litre d'eau dans le bidon donc je pense être à - de 68.7kg on verra plutard je ne compte pas me peser tt les matin peut être demain car je veux évaluer mes 3 jours pp

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 19:50

par contre je ne comprends pas ton terme fleurlotus c trois jour croisière pour toi la phase croisière dur bien plus que ça puisque ça dure le temps que tu aies perdu tt les kilos que tu souhaites

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 20:03

je suis pas au bout de mes peines,sniff!!!

A+

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 20:06

tu n'as rien perdu de + c derniers temps?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:27

ou lala j'espere que je ne fais pas n'importe quoi depuis quelque jours @la phase croisiere est divisé MOITI2 croisiere(proteine,legumes,tolerés) ainsi que moitié attaque moi j'ai aussi choisi 3pp/3pl c'est bien sa rassurez moi

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:42

@AMELIEBLEU merci pour l'idée du tofu

parait qu'on perd plus vite lorsqu'on est obese (comme moi et encore lol) et toi si j'ai bien lu ta reglette tu es seulement en surpoid sa doit etre sa ,sinon y'a la constipation aussi sans oublier les hormones ,donc ne desespere pas

@raphlyn tu t'y connais en sport est ce que 90MNTS DE MARCHE RAPIDE PENTE A 4% pourra accelerer la perte du gras et cela au moins 4 fois par semaine (en respectant la frequence cardiaque )desolé mais je suis novice en la matiere merci beaucoups pour votre aide

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.