Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zazou47 85 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2017 à 10:18 Ah oui j'avais une question. J'ai acheter des bouillon dégraisser. Et bouillon de légume je peu en utilise tout les jours!? |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2017 à 10:24 vu qu'ils sont catégorisés en adjuvant je dirais oui |
zazou47 85 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2017 à 15:32 Merçi vivie
Les filles jai préparer c'est petit biscuit on son d'avoine
1 œuf 3cs de fromage blanc 2 cuillère de lait écrémé en poudre Une pincée dedulcorant Et arôme citron 1cc de levure chimique
Ils sont très bon bonne après midi
Ils sont très bon |
zazou47 85 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2017 à 15:33 Jai oublier le son d'avoine 6 cuillère à soupe ! |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2017 à 21:12 Kikou les miss
Pas trop froid chez vous? Nous on a pas l habitude -5 ce matin . On brûle des calories avec ce temps
Zazou ça donne envie ces petits gâteaux. C est bien tu cuisine . Mais attention le son ç est 3 cs /jour. Oui pour les cubes degraissés on as le droit.
Vivie si tu peux faire dudu à ta façon moi je dis bravo.moi J ai du mal à me raisonner le pain, le fromage et le chocolat me manque déjà.
Cwipy cool tu as déjà perdu plus que moi. Tu va voir tu va me doubler en un tien de temps
Moi aujourd'hui -100g. Malgré ma petite " enfin normal" chocolatine d hier. J ai refusé la galette frangipane chez la petite mamie chez qui je travaille cet après midi . Très très sage pp à fond.
Bonne nuit |
zazou47 85 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2017 à 21:22 Les filles jai besoin de vous ... je suis rentrer chez les parents toute la famille sa sent trop la nourriture ils ont fait pizza frites sa me donne trop envie ... je veux pas craquer je pense je vais pas me mettre à table avec eux c'est trop dur ... quand je suis chez moi aucun problème |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2017 à 21:32 coucou les filles la zazou tu te tortures , ou tu passes a tables et tu fais l'impasse sur tout mais mange autre choses et tu penses fort à ta robe et tu affirmes une volonté de fer ou tu t'autorises un peu du repas et tu bois bois et bois pour te remplir l'estomac avec plus de flotte que de bouffe à toi de voir whaou c'est du supplice |
cwipy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2017 à 21:56 Zazou affronte ce défi et demain tu seras mega fiere de toi
Oups erreur le son d avoine ç est une cuillère et demi par jour. |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2017 à 22:11 vivie moi non plus je peux pas être raisonnable IMPOSSIBLE d'où la reprise ..... un jour peut etre va bien falloir . en tout cas quellque soit le moyen employé avec le temps ca peut que marcher
valopa ce matin -6 ° à 5h30 brrr ca caille bravo pour ta journée pp c'est pas facile de resister d'ailleur au boulot mardi c'est la visite du grand boss et la galette qui va avec
ba on verra bien a demain |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2017 à 09:38 coucou!
Ma pauvre Zazou je comprends bien ce que tu peux ressentir!! mais comme dit cwipy pense à ta robe de mariée et rempli toi l'estomac et tu verras comme tu seras fière de toi!! J'avais une cousine qui était obèse; pendant 2 ans on ne l'a pas vue et je peux te dire que le jour de son mariage elle a scotché tout le monde!!!elle a avait perdu au moins 50 kilos!!elle était absolument magnifique.ont était tous admiratifs devant une telle volonté.alors continue à te faire plaisir avec des gateaux de son etc...Il y a aussi la galette frangipane au protifar, elle est à tomber par terre.Je me souviens quand je faisais dukan, si j'avais déjà mangé ma dose de son pour la journée je me préparais cette galette.En plus d'être bonne elle est bien bourrative
On se caille ici aussi mais bon je suis en Auvergne alors c'est plutot normal ici.
Sinon -200 ce matin. Hier midi j'ai mangé poulet haricot vert asperge yaourt.Hier soir tagliatelle de konjac à la bolognaise, soupe, yaourt et petit verre de vin.
Pour l'instant je fais comme ça cwipy, on verra bien si ça me convient mais j'ai trop en souvenir les frustrations qui me faisaient faire des gros craquages.Alors je me dis que si je m'autorise des petits plaisirs de temps en temps je ne serai pas frustrée donc je resterai motivée.On verra bien.Pour le moment je me pèse tous les jours voir si ma méthode fonctionne et ensuite je passerai à 1 pesée par semaine car je sais aussi que la non perte de poids joue sur mon moral.
on va feter les 40 ans de ma soeur au mois de juin.elle et moi on fait la même taille et on avait le même surpoids.Je l'ai vue cet été elle a perdu 15 kilos!Je n'espère pas en perdre autant mais j'aimerais bien ne pas être la bouboule de la soirée!bon par contre elle a perdu suite à une méga dépression ...
Aujourd'hui je vais être raisonnable au niveau des menus mais demain je fais une galette des rois, j'adore trop ça et je ne vais pas m'en priver
bisous les cheries, passez un très bon week-end |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2017 à 13:40 coucou vous savez quoi : mes boutons de pantalons commencent à me remercier ca tire moins
valopa 1cuillère et demi de son ..... j'en prend 3 c'est pas ca en attaque ? gloups faut que je relise les bases vivie tu en prends quand même du son ?
alors zazou tu as résité ? Et je confirme la galette de vivie à la frangipane une tuerie : http://www.proteinaute.com/recette-sublissime-galette-a-la-frangipane-6908.html ( j'ai remonté l'ancien post )
Bon je ais attaquer ma liste de course pour mes repas de la semaine prochaine et ne rien oublier
Bisous
|
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2017 à 14:01 rho la je viens de regarder ma courbe et poids de l'année dernière le 7/1/16 = 70,6 le 8/1/16 69,9 aujourd'hui 70,00 c'est fou ! la seule difference un an de plus |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2017 à 14:05 les filles
Cwipy ç est bon ça -2.300 kg pour toi ça recommence bien
Si tu es passé en croisière pense à changer ton oeuf. Lol.
Alors en attaque ç est 1.5 de son et en croisière ç est 2 cuillers à soupe.
Zazou alors des petites news tu as résisté j espère et puis tu t es peut être pesé aujourd'hui.
Vivie ton menu d hier est très bien pour un rééquilibrage. En réalité ç est la meilleure méthode sur le long terme terme mais il faut avoir encore plus de volonté qu avec dukan. Je te souhaite de tout coeur d y arriver.
Paulette bien sympa avec moi encore ce matin mais je sais qu elle va encore me réserver des sales tours bientôt. Je m y attend mais je veux être plus forte qu elle
Bon samedi les copinautes |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2017 à 14:08 Cwipy ta réglette dit 70.600 |
zazou47 85 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2017 à 15:04 Bonjour les filles !
-6 degrés ce matin sa caille ...
Alors j'ai pas vraiment craquer mes jai quand manger des endives cuites au four avec de la crème liquide et du fromage jai fait en sorte d'enlever le fromage jai pris une crème dessert à la vanille et stop j'ai bu j'ai bu j'ai vue je me suis donc pèse ce matin chez mes parents 85.6 sa à pas bouger .... enfin bon je vais faire attention ce soir à pas trop manger.
Je culpabilise pas... mes du coup je me pose une question plutôt que de repassée en pl est ce qu'il est pas préférable de refaire au moins 2j pp histoire que mon corp se remette en marche? |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2017 à 15:18 Bonjour zazou
Super tu as presque tenu le coup. La crème dessert pas top mais ç est fait.
Refaire 2 jours pp oui si tu viens de faire 2 jours pl sinon pas nécessaire tu continue 1 pp/1pl. Surtout ne te prive pas fait toi plaisir. Mange tes protéines en quantité suffisante. Les oeufs durs si tu n'as pas de cholestérol ç est un bon coupe faim. Moi j en mangé une moyenne avec les préparations 4 par jours.
Pour le son tu as vu de ne pas depasser 2 cs ?
Courage et lâche pas |
zazou47 85 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2017 à 15:35 Oui pour le son d'avoine j'ai vue quil ne fallait pas dépassée deux cuillère par jour. Merçi J'ai mon colis mafeeregime qui est arrivé chez moi avec le colis dukan jai commander le cacao dégraissée et sur mafee les arômes.
Ben en faite jai fais 5j pp donc ma phase d'attaque est terminé donc la sachant que je suis en famille je vais faire 2j pl et 2j pp lundi et mardi ensuite je prend le départ avec 1jpp1jpl?
Cette aprèm midi j'ai mal au ventre trop bizarre.
Olaalaaaaa les œufs je suis pas trop fan et puis quand jen mange faut pas traîner à côté de mois sa me donne trop de gaz ......du coup je prend juste le blanc je fais un shaker avec un arome et une cuillère de son. Sinon les œufs c'est en omelette mes pas dur.
Dit-moi valopa tu à un exemple de menu semaine ?
Est ce que vous faite du sport chacune de votre côté ou pas du tout ? |
vivie007 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2017 à 09:16 coucou!
bon ben je n'ai pas resisté et j'ai fait la galette hier. du coup pas de pesée je n'ai pas envie de me saper le moral dès le début. Oui cwipy je mange ma dose de son tous les jours. Je fais le gateau que j'aimais tant l'année dernière
Et pour le sport je suis toujours en mode grosse feignasse...je n'arrive vraiment pas à m'y mettre :(
Zazou si tu es fan de creme dessert regarde dans les recettes.Il y en a une vraiment très bonne à la vanille!
D'ailleurs va falloir que je remette la main sur mon classeur de recette car j'ai bien envie de me refaire qques desserts Dukan |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2017 à 10:03 coucou les filles
zazou et non le sport comment dire à ben vivie à raison trop feignasse , oui c'est pas bien même la marche ben ca passe au travers (double : pas bien) de se coté là on est vraiment un mauvais exemple
vivie c'est pas grave la galette si tu la pas mangé entière à toi toute seule puis cette fois on prend le temps y a rien qui presse et on le fait comme on le sent , si on faisait le regime echelle on aurait droit a un repas de gala alors pourquoi ne pas l' inclure ???? genre un mixe des règimes ca marche pour celle qui font l'escalier , certes avec plus de temps mais qui nous presse à près tout ?!
valopa j 'ai changé mon ti oeuf et je te suis ..... allez on continuuuuuuue |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2017 à 10:53 les filles
confessions du matin+ 300 g invitation hier soir dernière minute chez mes patrons du camping. Couronne des rois faîte maison . Trop bon +1 coupe de champagne heuuu. ..2 pardon 1 verre de cidre voilà le résultat. C etait pour mon anniversaire il y a toujours une excuse de toute façon comme tu dit Cwipy ç est mon gala et toc.
Pp aujourd'hui mais dans ma commune cet après midi ç est le brûle sapin organiser par les commerçants et je suis de service aux crêpes et vin chaud. Promis je vais être sage .
Alors zazou pour le sport feignasse n°3 c est moi. Rien de rien . Mais je me bouge beaucoup beaucoup du 1 er mars au 30 septembre. Donc il faut bien se reposer un peu Pour préserver notre jeunesse.
Les menus semaine j ai pas mais on pourrait te mettre ce que l'on mange chaque jours pour te donner des idées.
Hier en pl midi 6 huîtres 1 steak haché 200g gratin de courgette sans fromage 2 yaourth 0 Soir 2 bonnes assiettes de soupe potiron carotte maison 2 tranche de jambon blanc 1 yaourth 0
Mon son je le prends dans mon fromage blanc le matin
Bisous et bon dimanche |
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2017 à 18:47 coucou du soir
alors valopa tu as resisté aux crèpes ? moi mardi la galette aux job je promet pas dit resister d'ailleur c'est meme vu d'avance zazou : hier en pl haricot vert et 3 tranches de roti boeuf 1 yourth mais pas 0% j'en ai pleins a finir , je veux pas les jeter non non non . Aujourd'hui pl a midi crevette en entrée et le reste du roti poelé et mon petit yaourth peso je prend le son le soir après mange dans un verre de lait et se soir je sais pas encore
|
cwipy 284 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2017 à 19:05 ha et aussi pour palier à l 'envie de sucre je bois du coca zero, ca m évite les craquages |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2017 à 20:46 J ai pas mangé de crêpe ni bu de vin chaud et pas de marrons grillés non plus yep yep yep
Mais apero ce soir 1 petit rhum arrangé et 2 gâteaux apero aux graines je m occupe d une maison de location et les proprios sont venus me porter les étrennes. Un coffret de parfum et 1 bouteille de rhum. Et voilà moi qui avait été très sage.
Au dîner 2 oeufs durs 1escalope de dinde 1 fromage blanc arôme coco
Moi aussi je bois du coca 0 et du périr.
Bonne soirée à toutes |
Valopa 520 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2017 à 20:47 ** perrier ** |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.