Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2017 à 08:22
Salut les filles !
Ma pesé au bout de 7j Avec L'écart de vendredi soir je suis à 84.900 ce matin ouf '
Cest quand même bien pour un début du coup je passe en pl aujourd'hui et je jongle 1jpl 1jpp.
Voilà les bonnes nouvelles pas de mauvaise à ce jour .
Moi ça va j'arrive à me faire de la marche un peu tout les jours. Et puis les soldes arrivent mercredi vous allez voir ça va être la course hihiiii
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2017 à 10:17
allez allez c'est lundi!! On commence la semaine par de bonnes résolutions après nos petits écarts du week-end
alors ma bonne résolution de la semaine : je supprime mon petit verre de vin du soir
Hier j'ai encore mangé de galette avec du cidre alors prochaine pesée vendredi!
bisous les filles
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2017 à 10:41
Vivie arrivera un jour cette galette tu la mangera plus ahah !
Allez les filles courage on démarre notre semaine à fond !
Equinoxe
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2017 à 14:09
Bonjour à toutes!
Je souhaiterai me joindre à vous car j'ai également du poids à perdre. J'ai 33 ans et je suis la maman de deux enfants. Je pèse 92kg pour 1m71, j'aimerai perdre 20kg.
Je débute aujourd'hui le régime dukan (que j'avais déjà expérimenté il y a plusieurs années et qui m'avait plutôt réussi).
Bonne journée!
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2017 à 17:39
Bonjour Equinoxe et bienvenue!
Raconte nous un peu ton expérience Dukan: combien de temps as tu fait ce régime? combien de kilos as tu perdu?
Pour ma part je ne fais pas exactement dukan car je l'ai fait il y a un an et il ne me convient pas : j'avais bien perdu mais gros gros craquage en consolidation et j'ai abandonné et j'ai tout repris + 2 kilos.J'expérimente un rééquilibrage alimentaire et je soutiens mes copines dudu d'il y a un an qui sont elles aussi de retour
J'ai 43 ans, 3 filles et j'habite l'auvergne après avoir vécu à paris et région parisienne durant 30 ans.J'ai commencé à prendre du poids à partir de mes 41 ans : arrêt de la cigarette et entrée en préménopause (si jeune) ça fait 2 ans que je me bats contre mes kilos en trop (une bonne dizaine).Voilà en gros mon combat
Zazou la prochaine galette c'est dans 1 an et j'espère bien que j'aurai le droit de la manger en entier
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2017 à 18:23
coucou les filles
tout d'abord Bienvenue miss Equinoxe , c'est parti pour l'aventure -20 kg
tu est la bienvenue
zazou Félicitations c'est sur, c'est un bon démarrage ►►►►►►►► Objectif robe
vivie la galette entière le rêve
valopa c'est cool ca vaut le coup d'avoir resisté a la tentation hier malgrés l'apero bien !
Moi hier pp et +0.300 ba normal les variations commencent
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2017 à 18:54
Kikou les filles
Bienvenue parmi nous Équinoxe
Tu va faire combien de jours pp? Le début est assez facile quand on est prêtes et super motivées. Après t inquiète nous seront là pour te motiver et t encourager pour tenir bon 20 kg ç est pas rien alors go go go ç est parti . Cet été Tu seras magnifique
Zazou nickel pour ta première semaine et la marche ç est bon pour les fesses
Vivie non la galette entière se sera non jamais sinon tu seras encore là dans 10 ans. Tu as dit rééquilibrage. Ohhhhh la gourmande
Cwipy tu n es pas obligé de copier sur moi ou alors bonne nouvelle demain tu aura -400g comme moi?
Menu à midi 6 huîtres blanc de dinde champignons de paris fromage blanc
Ce soir bolognaise avec konjak fromage blanc
Bonne soirée
Equinoxe
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2017 à 20:46
Bonsoir les filles et merci pour votre accueil!!
Je fais pp jusqu'à samedi car ce week nous serons auprès de ma famille donc je sais par avance que ça va être plus compliqué niveau repas... je me laisse 5 mois pour perdre 15kg.
J'ai fait dudu une 1ere fois il y a 7 ans, j'avais perdu 8kg (poids d'arrivé 62kg) puis j'ai repris le regime une seconde fois il y a 5 ans car j'avais repris 20 kg (suite à un choc émotionnel) j'avais réussi à perdre 10kg donc poids d'arrivé 72 kg, et la j'ai 20kg de plus suite à du laisser aller et à 2 grossesses. Et pour vous ça va c'est pas trop dur?
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2017 à 21:04
C est pas facile de s y remettre mais pas le choix. Or de question de rester à 70 kg. Si je pouvait me stabiliser à 64 kg comme cet été se serai genial. La super forme et pas mal au dos avec mon boulot estivale
Pour moi 16 kg en 5 mois en incluant les fêtes de fin d années. A plusieurs moment j ai été prêtes à lâché mes les copines Cwipy et vivie007 ont toujours été là pour le petit coup de pied aux fesses. De toute façon sans le forum je pense que je n y serait pas arriver.
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2017 à 21:06
Oh les fautes horreur malheur
Equinoxe
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2017 à 21:19
Je suis d'accord avec toi Valopa, le soutien ça motive!😉 C'est pas facile de suivre un régime, surtout de voir son entourage manger à foison!!
En tous cas bravo car 16kg en 5 mois c super!
J'espère parvenir à en faire autant!!!
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2017 à 08:36
c'est sûr que le forum ça aide!!c'est pour ça que je suis là même si je ne fais pas dukan
allez c'est parti pour une nouvelle journée! bisous!
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2017 à 10:05
Kikou les miss
Journée de repos pour moi. quel bien ça fait ça faisait longtemps!!!
Paulette ce matin-400g ça va bien vite je trouve Super contente quand même 2.3 kg en 7 jours. C est pour ça que l on est nul pourquoi attendre d avoir repris 10 kg pour s y remettre. On est mazo
A midi pp se sera poulet rôti et fromage blanc
Zazou et Équinoxe vous faites quoi comme boulot?
Courage à celles qui bossent
Bisous
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2017 à 14:11
Sa motivé !!!!
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2017 à 14:12
Je suis aidé maternelle en crèche et je prépare le concours d'auxiliaire puériculture et vous ?
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2017 à 15:38
waou valopa bravo!!!ça motive ça motive!!je suis limite à refaire dukan en lisant ça
Zazou, on sent tout de suite l'amatrice de chocolat
Pour ma part je ne bosse plus depuis 2.5 ans.J'ai démissionné de mon ancien job car je ne le supportais plus et depuis c'est la vraie galère pour trouver du travail !
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2017 à 17:15
Pas spécialement cest juste que sur le site il propose que dès truc au chocolat LOL et comme cetait en promo jai fait le plein pour les moments où jurais une envie de sucre le chocolat sa comble le manque même si c'est pas à la fraise. Aujourd'hui pas trop d'appétit je sais pas trop ce qu'il m'arrive. Jai manger à midi une tranche de saumon avec des asperges
Cest tout pour la journée
Tu habite où ?
Moi je suis à bordeaux du boulot y'en a toujours
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2017 à 18:27
coucou les filles
bon aujourd'hui en mode +0.900 pour une journée pl tiagliatte de konjac avec steack et courgette sauce tomate et le soir un steack un yaourth
et avant hier en pp +0.400 après un démarage en trombe pffff
aujourd'hui tiagliatte saumon sauce (lait moutarde citron) et un yaourth .......
ben zazou un coup de mou ?
Valopa quelle chance j 'éspère que tu en as profité cafait du bien un peu de repos !
equinoxe t'inquiète ca va marcher avec des bas et des hauts lol
vivie et se petit verre de vin en mode c'est du passé ?
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2017 à 18:48
Zazou je suis en Auvergne
Ben ma cwipy alors?!? qu'est-ce que c'est que ce bins!! arrête d'aller voir Paulette elle est vilaine
Oui t'inquiète, plus de vin! J'ai fait mes courses aujourd'hui et je n'en ai pas acheté, sage comme une image...Mais j'ai acheté du chololat c'est en cas d'extreme urgence
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2017 à 20:32
Bonsoir à toutes
Rhoooo Cwipy la torture recommence. Demain tu bosse pas alors mode 3 litres d eau et jeudi tu auras une belle perte. Tu tiens bon courage ça va le faire.
Zazou au début du régime ç est normal que tu n es plus trop faim, c'est la cetose donc il faut quand même se forcer à manger des protéines sinon ça va stagner et te décourager.
Vivie le chocolat tu as pris le noir noir sinon
Après midi mode rangement. Armoire , tiroirs y a eu du menage. Ça fait toujours du bien quand ç est bien rangé.
Mon boulot ou plutôt mes boulots. Aide à domicile toute l année environ 15 h semaine le jeudi matin de septembre à avril +8 jours a temps pleins pour les fetes emballage des huîtres , de mars à octobre tous les après midi 25 h semaine gouvernante dans un camping. Et pour finir la compta de la petite entreprise de mon mari. Donc le sport j ai pas trop le courage après tout ça, mais surtout je n aime pas
Zazou on habite pas trop loin l une de l'autre je suis tout prêt de rochefort.
Bonne soirée les miss. Demain -
Equinoxe
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2017 à 20:33
Bonsoir les filles!
J'espère que votre journée s'est bien passée !
Pour te répondre Valopa, je travaille à mon compte.
Ces 2 premiers jours sont un peu durs après tt ce tps à m'empiffrer! Le fromage/charcuterie/pain/ beurre me manquent deja...😭
Pas de craquage pour le moment!
Je me retiens pour ne pas me peser chaque matin...
Et vous?
Bonne soirée!
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2017 à 21:58
Valopa effectivement on est voisine
Coup de mou oui j'ai révisé toute la journée avec le ménage les courses sa ma épuisé du coup pas d'appétit du tout jai meme eu du mal à m'hydrater moi qui a l'habitude de boire mon 1l5 dhepar super !
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2017 à 13:06
Bonjour les filles !
Ce matin un verre de lait avec quelque baie de goji perso j'adore jai suivie le conseil quil ma etait données
Ce midi omelette au jambon de poulet et des tomates sale à l'huile d'olive.
Je suis calé!
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2017 à 19:22
Kikou les miss
Vous êtes toutes parties faire les soldes Moi juste un pyjama bien chaud car en Hautes Savoie il va faire froid . Et des chaussettes en laines
Ras ce matin +100g. Moi pesé tous les jours. Impossible de faire autrement.
Equinoxe
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2017 à 21:59
Bonsoir les filles!
Valopa, nous allons bientôt être voisine car d'ici qq mois je vais habiter en chatente maritime!
Il me tarde de me peser dimanche, je suis curieuse de savoir si mon poids a diminué!
Vous avez une recette de galette dudu? A chaque fois je la rate ça fait de la charpie...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.