Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Svity
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2017 à 20:08
C'est jouable en effet!
|
|
vivie007
314 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/01/2017 à 08:30
coucou les filles et bienvenue à Svity! Allez hop une copie de plus!!
Valopa il avait l'air trop bon ton fromage j'espère que tu en as bien profité!
Equinoxe je pense que c'est faisable . Moi je préfère ne pas me fixer d'objectif dans le temps pour éviter les déceptions.
des bisous les filles et bonne journée!!
|
Valopa
520 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/01/2017 à 17:33
Kikou les filles
Alors... Alors ne vous fachez pas j ai beaucoup de mal à m y remettre. Je suis en train de faire une crise de boulimie des envies de chocolat je vous dis pas. Et ça va pas s arranger demain midi resto dimanche midi resto gastro.
Promis lundi je me remet dans le droit chemin. Il faut...il faut...il faut beaucoup de motivation et je compte sur vous.
Et pour vous toutes comment ça va.? J espère que vous êtes plus sage que moi .
Bonne soirée
|
zazou47
85 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2017 à 18:23
coucou les filles !
valopa aujourd'hui j'étais comme toi j'ai manger le peu de connerie que je pouvais trouver dans le placard, je suis en état de stress, et quelque angoisse j'ai pas gerer du tout. je me suis pesé habbilé 86kg catastrophe en plus ce week end repas de famille a nouveau.
dur dur dur. je crois qu'il va falloir etre beaucoup plus stricte ca va pas si a la moindre crise ej reprend 3kg boudu pas cool
|
Svity
|
Posté le 27/01/2017 à 20:20
Les filles, le stress n'est pas toujours facile à gérer. L'an dernier lors d'une grosse opération au travail j'ai sponsorisé Haribo, ils ont du faire leurs chiffres 2016 grâce à moi
Cela fait une semaine que je fais attaque, -1,5kg ce matin. J'étais ravie mais ce midi, plateau repas imposé pour une grosse réunion, j'étais assise à côté de bid boss, je ne pouvais pas juste picorer mon poulet. Donc quelques écarts minuscules et ...hop ce soir 86,1 au lieu de 85,4 ce matin
En plus demain aussi repas en famille comme Zazou, ils ont prévu fêter la chandeleur
Sais pas comment je vais faire. On verra.
Tenez bon!!!! On y arrivera!!!!
|
cwipy
284 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2017 à 21:17
coucouu les filles
pas bien c'est le poste des pas raisonnables
allez les filles il va falloir appendre à dire non non et non juste le temps de dudu bon sauf impératif méga exeptionnelle
svity si tu peux pas refuser de manger à la soirée chandeleur , force toi a boire avant dit aller genre rempli toi le ventre avec 1,5 litre d'eau tu seras moins tenter d'en manger en quantité ou mange avant et tu te prend une crèpe genre dessert.
valopa quitte a tout bouziller fait toi une overdose de chocolat et fini ! sinon fait toi une petit gateau avec du dudutella
zazou vide tes placards pour que se soit la derniere fois et ne plus etre tenter pour le stress scéance de yoga, les bains à vivie aux huiles essentiels , c'est dans ta nature d'etre stressé ?
ALLEZ LUNDI tout le monde repart sur de bon pieds........GOGOGOGOGO On y crois et on s'accroche
bisous les filles
|
vivie007
|
Posté le 29/01/2017 à 09:29
coucou!
ben alors c'est la cata ici!! on fait dudu à l'envers???
Pour ma part, pas de craquage, moral au beau fixe! je vais voir ce que me dit paulette demain.
allez les copines on se reprend là! Ou comme dit cwipy craquez une bonne fois pour toute et STOP!!
|
Svity
|
Posté le 29/01/2017 à 11:18
Cwipy, merci pour tes conseils. Je fais ça la semaine avant d'aller déjeuner à la cantine avec mes collegues. Un bon café et j'ai moins faim lors du déj!
Hier soir j'ai été raisonnable, pas trop d'abus, je suis contente.
On reprend demain de plus belle!
Bon dimanche les filles!
|
|
zazou47
|
Posté le 29/01/2017 à 15:26
Coucou tôut le monde
Je crois que je suis la pire de toute gros craquage j'ai trop manger !
Demain Paulette me donnera le verdict en attendant aujourd'hui ni pp ni pl c hydratation et petit thé jusqu'à demain et je reprend 3j pp pour remettre en marche la cetose sinon sa ne fonctionnera plus avec tout le sucre que j'ai manger
|
vivie007
|
Posté le 30/01/2017 à 09:17
hello!!
allez c'est lundi , on se reprend!!plus de fromage, plus de chocolat PP PL PP PL une deux une deux!!
je veux voir les kilos fondre comme la neige au soleil.
Ce matin Paulette m'a dit -900 pour la semaine. suis trop contente
J'espère que vous allez retrouver votre motivation de battante
bisous et bonne journée
|
Equinoxe
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2017 à 14:48
Bonjour les filles!!
Pareil, ce week je me suis un peu laissée aller...
Je m'étais pesée jeudi: 87,400, mais là j'ai un peu peur, je vais attendre jeudi pour la peser histoire de me remettre dans le bain!!
Soyons courageuse et que la force soit avec nous!!!
Bonne journée les filles!!
|
Valopa
|
Posté le 30/01/2017 à 15:44
Kikou
Oh la la ç est la cata en même temps je ne suis pas surprise 70.100 ce matin. Il faut vraiment que je m y remettre mais je suis moitié grippé. Un gros coup de fatigue. C est après midi je fais canapé.
Après tous ces derniers jours à faire à l envers de dudu comme dirais Vivie je m y remet gentiment. Pas de journée pp aujourd'hui mais pl. Roosbeef haricot vert champignons fromage blanc.
J espère que parmi nous il y en a au moins une qui tiens bon et qui va nous booster parce que effectivement ç est le post des pas raisonnable Cwipy
Alors go go le froid est parti et maintenant ç est les kilos qui vont partir avec. . Il faut penser aux beaux jours et les petites robes qui vont avec.
Motivé motivé
Bisous les filles
|
zazou47
|
Posté le 30/01/2017 à 17:49
Alaaalaaaaa on est toute pareil !
Paulette ma dit 84.800 ce matin !
Presque 2kg de repris bouduuuu, jai etait faire mes courses que des bonnes choses mes bon mon copain à pris plein de chips gâteaux bonbon.... je peu pas le privée parceque je suis au régime. Question de volonté
Arrffffff
|
testianges
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2017 à 19:42
Bonjour
J'avais fait un essai l'an dernier de Dudu mais trop restrictif j'avais craqué ☹️
Je reprend car je ne me sent pas bien dans mon corps
La méthode escalier me convient le mieux même si cest plus long à atteindre ses objectifs....
|
Svity
|
Posté le 30/01/2017 à 21:20
Bienvenu Testianges! Il vaut mieux s'accorder quelques récompenses plutôt que de craquer très vite.
bravo Vivie! Continue comme ça!!!
Zazou, ne te laisse pas influencer par les bonbons!!! A la fin de semaine tu vas reperdre tes 2kg repris, je te garantie.
|
vivie007
|
Posté le 31/01/2017 à 08:10
ouaiiiiii encore une copine
bienvenue testianges! le but étant de perdre du poids, rien ne sert d'aller vite!si la méthode escalier t'empêche de faire des megas craquages alors continue comme ça!je ne fais pas dudu car je l'ai fait l'an dernier et il ne me convient pas.Comme tu dis trop restrictif: ça entraine chez moi des frustrations et donc des maxi maxi craquage.Je fais un rééquilibrage alimentaire donc moi aussi je perds beaucoup moins vite mais je perds tout de même alors je suis ravie.
Zazou mon chéri aussi mange des chips sous mon nez mais comme tu dis on ne peut pas les priver...je lui cuisine même des bons desserts car c'est un gros gourmands mais pour le moment ça ne me dérange pas.Je pense que je suis hyper motivée.Pourvu que ça dure...
bisous les copines et bonne journée
|
|
zazou47
|
Posté le 31/01/2017 à 08:24
Je pense que je suis pas encore assez motivé car je peu craquer facilement sans aucune raison.
j'aimerais telment faire un mois avec zero zero zero ecart pour voir reelement combien je peu perdre en un mois !!!!
Prochaine pesé jeudi apres mes jours pp pour voir !
Aujourd'hui repos je vais marcher 10km !!! Je pars avec mon copain au travail en voiture et je retourne a la maison mdr le moyen pour se motivé ahahhhhh
Bon courage les filles
|
Valopa
|
Posté le 31/01/2017 à 20:31
Kikou les filles
J espère que tout le monde va bien.
Zazou tu es revenu de tes 10 km. Avec le très beau et chaud soleil du jour ça as du te faire du bien.
Vivie ç est super pour toi , tu arrive à perdre à ton rythme ç est encourageant
J ai bossé aujourd'hui mais très difficilement. Je suis à plat. Toujours mon rhume . Donc résultat j ai encore fait pl. Je n arrive pas à m y remettre sérieusement
Bonne soirée. Bisous
|
Svity
|
Posté le 31/01/2017 à 21:39
Zazou, t'es courageuse!!
Valopa, soigne toi bien, quand on n'est pas en forme, c'est normal qu'on n'arrive pas à s'y remettre. Faut pas culpabiliser. Laisse ton corps reprendre le poil de la bête
|
zazou47
|
Posté le 31/01/2017 à 22:00
Oui j'ai profiter du beau temps pour marcher !
Challenge réussis oui 10km à pied ! 1h30
Demain je vais refaire le parcours en fin de journée! Cetait top par contre sachant que je consomme du son d'avoine pendant que je marcher j'ai eu envie daller au toilette j'avais des crampes à l'estomac horrible. Du coup j'ai commencer à courir pour vite arriver à la maison LOL
Aujourd'hui pp encore 1journee et je repasse en pl pp
|
zazou47
|
Posté le 31/01/2017 à 23:16
Ah ben bon c pas 10km mes 8km mes bon sa ma fait du bien Quand meme !
Allez objectif 78 je veux plus voir sur la balance le 8 au début d'ailleurs jai lis Paulette dans la voiture je veux plus la voir de la semaine LOL
|
cwipy
|
Posté le 01/02/2017 à 16:35
coucou
bienvenue testianges comme dit vivie à chacune de savoir se qui nous convient , l'escalier à fait ses preuves donc why not
valopa valopa c'est vrai que c'est encore plus dur que la première et la deuxieme fois et je pense que le problème est d'ailleurs là !
le premier dudu on est euphorique parce que ca marche la deuxième fois on prie pour que ca remarche et whaouuuu yes yes yes .... yep yep yep on est rebooster
et du coup aujourd'hui ben on sais que ca va marcher ! donc on repousse, on faute, on s'autorise.... parce que on sais que ca marche, quand on s'y mettra .....donc l'approche n'est plus la meme .... la motivation ,on a plu(s) de crainte, parce que c'est sur "ca marche" . D ailleur si on avait été moins convaincu et on se serait moins reposée sur le faite du pouvoir de réussir quand on veut ben , on ne serait surement pas sur se poste , on aurait reussis notre consolidation ...... peut etre que je me trompe pour toi ..... mais en tout cas pour moi c'est un peu l'analyse que je me suis faite et du coup la motivation sans ressent alors a part te dire que tu perd du temps de reculer l 'échéance , parce que pour la motivation je sais que tu l as et que tu peux tu es ma moitié de DU+DU alors mon pied n'est plus très loin de ton derrière méfie toi
et n'oublie pas rien n'est jamais gagné alors les filles ON S'ACCROCHE et peut importe la méthode je t'impose le maillot de bains deux pièces pour cet été
mdr zazou la balance dans la voiture et toi à pied tu vas y arriver à voir se 7
pour ma part très dégue +0.200 tanpis peut etre que la semaine prochaine :yahoo
|
cwipy
|
Posté le 01/02/2017 à 18:53
au faite Svity tu manges tout les jours à la cantine ? ca doit être chaud à gérer oulalala
|
Valopa
|
Posté le 01/02/2017 à 20:24
Kikou
bin Cwipy tu t es transformer en ma psy mais qu elle belle vérité. Tu m as quand même fait sourire avec ton pied qui se rapproche dangereusement de mon fessier. Et je rajouterai à ton analyse " on se trouve toujours une bonne raison pour flancher "
A midi J ai fais pp et se soir pl pourquoi pas . Vous en pensez quoi objectivement?
Zazou ç est quand même pas mal 8 km. Bravo et oui tu vas le voir le beau 7.
Et ma Cwipy +200 g tu avait pas fait popo ç est pour ça. Souviens toi tu bois 3 litres d eau et demain -1kg et encore merci ça reboost
Bisous à toutes
|
|
Svity
|
Posté le 01/02/2017 à 21:48
J'adore l'analyse de Cwipy, ca fait du bien au moral, je suis d'accord avec Valopa!
Pourquoi pas PP/PL le soir, ca me gène pas. Ca m'arrive.
Oui, Cwipy, je mange à la cantine car il n'y a pas grande choses aux alentours de mon taf mais c'est pas mal. D'une c'est dégeu, donc on est moins tenté, de deux, on peut choisir quand même les viandes, les poissons etc, puis les oeufs ou du jambon, toujours des yaourts.
Et si je fais PP, je prends des légumes dans l'assiette que je ne termine pas. Vu que c'est rarement bon, personne ne se pose pas de questions En revanche, les dessers sont pas mal et c'est dur à voir les collègues les dévorer ....
Je bouge pas sur la balance, vais suivre le conseil de Zazou, balance à ranger.
|