Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2017 à 15:14
coucou les filles
alors alors non non non je veux pas du role de la plus sérieuse c'est juste que je prend de l'avance sachant qu il me reste juste une semaine a tenir avant mon gavage, oups je voulais dire voyage voyons !
et si ca fait comme l'année derniere avec le voyage en norvège, je crois que j'aivais repris 4 KG alors mais reperdu en une dizaine de jour environ
Stivy tu vas etre surprise mais franchement tu l'as mérité ton tiramisu parce que tu résistes dejà toute la semaine à tout ces dessserts , et parfois ca fait du bien au moral d'etre comme tout le monde et le moral compte énormément dans la réussite de notre régime. Ce n'est qu'un petit tiramisu il compte meme pas je suis sur que la balance va même pas le retenir
vivie c'est génial ca te fait une belle perte whaouuuuuu continue comme ca c cool
valopa bravo pour hier soir c'est bon ca tu as su résister un beau -300 pour la motivtion : regarde dans peu de temps tu repasses en en conso -2*3 kg et tu les as tes 62 ils sont vraiment plus très loin encore quelques effort et boum tu y es ! pour les menu tu es retourné sur notre ancien post ca peut te donner des idées
en se qui concerne les aromes je te rassure les miens son dans le meme etat que les tients sauf le chocolat qui était partie à la poubelle beurkkkk je pense que les autres vont y finir aussi
zazou si tu passes par là tient nous au jus ton moral ta forme tes soucis et courage, on est toujours là on t'attend
allez les filles
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2017 à 08:40
Valopa je te rassure mes menus ne sont pas très variés non plus mais comme je me fais des petits plaisirs de temps en temps ça compense (une petite part de flan hier soir)
moi aussi j'ai encore des arômes que je n'ai pas touché depuis 1 an; comme cwipy ça va partir à la poub!
et puis tu vas reprendre le boulot au camping, ça va te faire oublier tes envies et je ne sais pas pour toi mais moi de me bouger comme ça ça me coupe la faim! en rentrant vendredi soir je me suis forcée à manger et j'avais prévu une clémentine pour 16h00 ben j'ai pas pu l'avaler
et comme dit cwipy tu n'es pas loin de la conso, elle arrive elle est là elle te nargue un peu mais tu vas la choper c'est sûr!
Cwipy tu pars où cette année?
bisous les filles bon dimanche
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2017 à 13:42
Kikou
Je vois qu on est toutes pareilles. Y as des aliments comme ça que l on ne peut plus voir un exemple de plus le surimi beurk... ça passe plus.
Oui Cwipy je suis pas très loin de mon objectif mais je trouve que ç est plus difficile de tenir la motivation pour 3 kg que pour 15 kg. Je sais je suis pas toujours toute seule dans ma tête, un peu marteau la fille mais voilà ç est moi.
Mais ce matin super contente -500g comme quoi quand on est sage l année dernière le même jour j avais 900 g de plus.
A midi maquereaux dinde au curry fromage blanc.
Vivie tant que je suis au boulot ça va mais dès que j arrive à la maison j ai des pulsions. Mon frigo me fait de l oeil, et la je ne peux pas m empêcher j ai envie de tout . Donc j ai toujours du coca zéro et du boeuf séché ça fait allusion au saucisson .
Cwipy dans 8 jours marackech waouh trop cool . Tu part à l hôtel in exclusive? J espère que tu va avoir du beau temps.
Bon dimanche les filles
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2017 à 08:21
Valopa je suis comme toi : le surimi c'est plus possible!!! ça fait un an que j'en n'ai pas acheté
Comme tu dis les derniers kilos sont les plus durs moralement, on a tellement hâte, on est si près du but mais y a toujours paulette qui joue au yoyo! mais on est plus forte que paulette
Paulette elle est sympa avec moi en ce moment, elle a plutot interet sinon je lui casse un autre pied! ce matin elle m'a dit -900 pour la semaine encore 1.7 kg et je ferai le même poids que quand j'ai commencé dudu l'an dernier.Cette semaine je n'ai que 3 missions de 3heures chacune mais ça aidera bien à la perte j'espère.
bisous les filles et bon lundi
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2017 à 10:10
Coucou les filles
On commence la semaine motivées à fond
J avoue que j ai du mal le week-end (Valopa. ... )
Des petites écarts quand même mais rien de grave. En revanche la semaine c'est 100% le régime
Allez bon lundi les filles
Vivie, tiens bon. Plus que quelques jours et hop
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2017 à 13:23
Kikou
je pense que paulette à déconné samedi car je suis de retour à 68.900 depuis dimanche en étant très sérieuse. Par contre après 10 jours d essai midi pp et soir pl et bienn ça marche pas. C est bizarre quand même car l escalier on mange plus et ça fonctionne j y comprend rien.
Bon allez Valopa go go retour croisière normale
Et vous les filles tout va bien?
Bonne journée
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2017 à 20:35
Ben mince Valopa tu veux que je casse un pied à ta paulette??C'est pas cool que ça marche pas midi PP soir PL parceque franchement je me souviens encore des journées PP....brrrrrr
C'est bien svity tu gardes le con cap et comme je dis vaut mieux un petit écart qu'un gros craquage!!
tout va bien pour moi Valopa
Aujourd'hui j'ai revu une copine que je n'avais pas vu depuis juillet.Elle me dit qu'elle est allée consulter une nutritionniste pour essayer de perdre du poids car les régimes c'est pas son truc.Je lui ai demandé ce que lui avait conseillé la nutritionniste comme menu; vous allez rire c'est exactement ce que je mange.J'ai dit à ma cops qu'elle aurait dû m'appeler je lui aurais fait économiser une consultation
bonne soirée les filles
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2017 à 21:15
Vivie, tu vas rire mais pas plus tard que ce soir je me remémorais ce que mon ex nutritionniste me conseillait l'an dernier. Et ben c'est ce que je mange maintenant sans la voir et je perds mieux qu'avec elle.
Je comprends Valopa, moi-même j'étais bien samedi et ce soir, hop, 400g de plus sur paulette . Est-ce du fait que j'ai repris le sport de manière intensive? Depuis samedi, j'ai fait 4h...
Allez, ce soir, mon mari a prévu repas Picard. Light mais hors régime... C'est une surprise de st valentin....donc demain et jeudi/vendredi PP à fond
Cwipy, la chance, bientôt les vacances!!! Génial!!!
Bizzz girls
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2017 à 08:03
rhalala les nutritionniste, gouffre à fric!!
Alors Svity ce repas en amoureux il était bon? moi mon chéri n'est pas là la semaine alors j'ai pas eu à cuisiner
passez une bonne journée les filles! ici il fait beau et chez vous?
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2017 à 09:30
Un petit coucou vite fait de mon boulot ce matin. Une petite photo de se que je subit tous les mercredis matin
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2017 à 09:51
Wow!!! C est violent !!! Courage Valopa! Tiens bon
Repas très sympa hier. Ça fait du bien
Mais retour au serieux aujourd'hui
Bonne journée les filles
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2017 à 13:02
Re
J ai tenu bon mais alors qu'elle horreur toutes les semaines. Y en as partout.
Svity tu as eu raison de profiter de ta petite soirée mais aujourd'hui
Vivie tu as vu ce qui t attends dans certaines maisons et pour la diététicienne on es pas folle on ç est très bien que le meilleur de tout les régimes ç est de tout en petite quantité. Équilibré quoi. Toujours plus facile à dire qu as mettre en pratique sur le long terme.
Bon ma Cwipy ça donne quoi cette semaine? J espère que paulette va être gentille avec toi sinon Vivie à le remède
Pour moi hier pp et aujourd'hui aussi. Il faut que ça bouge mais dans le moins.
Super soleil ici aussi ça fait du bien d ouvrir les fenêtres.
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2017 à 08:26
houlalalala ma pauvre Valopa! c'est à la limite du harcèlement moral là chapeau pour ne pas avoir craqué, c'est inhumain un truc pareil!
pour l'instant je n'ai pas encore rencontré ça mais le 02 mars j'attaque chez une famille qui a plein de bambins...on verra bien.
ben alors cwipy t'es partie en vacances avant l'heure??
ici aussi beau soleil et comme tus dis ça fait du bien d'ouvrir ses fenêtres, un petit avant gout du printemps
bisous à toutes
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2017 à 21:22
Un petit coucou du soir. RAS ... retour à 69 kg après 2 jours pp. Je vais pas me pendre la tête maintenant. Dans 10 jours je reprends le boulot donc on verra bien.
Vivie dans cette maison le pire ç est qu il n y a plus d enfants et pas encore de petits enfants ç est incroyable toutes les cochonneries qu il peut y avoir
On as perdu Cwipy elle as du tomber dans sa valise
Svity ton retour d après st valentin est ok?? Attention le Week end arrive. moi je suis invité samedi soir donc dimanche peut être petit barbecue car chez il fait super beau. 17° et en plein soleil bien +. Il faut en profité.
Bonne soirée les filles.
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 07:38
il n'y a pas d'enfant?? ben c'est des sacrés gourmands tes patrons!!!moi si je n'avais pas mon ado à la maison il n'y aurait même pas un pot de nutella!
ouai t'inquiète dans 10 jours tes kilos vont fondre.Dis toi que si tu reprends du poids en tout cas ça ne peut pas être de la graisse! donc c'est ou du muscle ou de l'eau
Hier j'ai fait 2x3 heures de ménage et je suis complètement coincée du dos :( mes huiles essentielles me soulagent bien mais je me demande combien de temps je vais tenir:(
ce week-end j'ai mon papa qui arrive et comme c'est un gros gourmand j'ai prévu plein de bonnes choses pour lui et je vais essayer de resister...
pprofitez bien du week-end et du soleil! bisous
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 09:35
Hello girls!
Ça y est le week-end est la
Valopa, promis je vais essayer de faire attention. Rien de prévu pour l instant .Pas de sortie. Et demain j'ai une copine de ma fille qui vienne pour un goûter, je leur ferai un moelleux au chocolat dudu
Hier je me suis fait mal au sport , mal à la jambe après le velo
J espère que ça passera vite
Vivie tiens bon, je te comprends. Vais ressortir mes huiles à mon tour.
Bizz les filles
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2017 à 12:39
Coucou les filles
alors des news : bon c'est n peu la course parce que je voulais finir pleins de truc avant les vacances , voilà qui est fait
coté paulette juste -0.500 cette semaine , dommage je pensais voir les 66 avant le départ mais de toute facon c'est pas bien grave vu se qui m'attend avec paulette au retour on verra bien
valopa je part dans un riad avec piscine etc enfin super chouettos sur les photos, ca va etre sympas et j'espère un grand soleil , de plus je revois ma grande rien que ca je suis super préssée je vais faire le pleins de calinoux
y a la wifi au riad je vous mettrais des petites photo
valopa ta photo ma fait ultra rire quel enfer ! sans rire c'est de la torture "ils le font exprès" c'est pas possible, ils n'ont pas de placard tes bourreaux ?
Sinon concernant ton pp/pl c'est franchement bizard ca devrait marcher même mions vite, laisse tombé paulette regarde avec les pantalons test c'est plus vrai et motivant de toute facon toi et svitie et bientot vivie vous etes des guerrieres avec les tentations des bourreaux et les dessert de la cantines bravo les filles vous gérez grave
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2017 à 14:11
Kikou les miss
Ah on a retrouvé Cwipy Wouah 1 semaine dans un riad, je peux venir promis je me ferais toute petite Tu as raison profite de tout avec tes enfants , la vie est trop courte au retour on te bottera les fesses C est tout
Je pense que pour nous toute y va y avoir quelques ecarts moi ce soir invitation, déjà hier resto donc pas trop dudu mais j ai limité les dégâts. De toute façon j ai décidé de mettre paulette en vacances jusqu'au 1 er mars.
Pour mes bourreaux vous avez pas tout vu mais y en as partout , les placards déborde
Et je peux vous dire qu ils ne sont pas au régime et pourtant ça ferait pas de mal à madame. D ailleurs il y as 15 ans elle s est fait mettre un anneau gastrique elle avait perdu plus de 50 kg et aujourd'hui elle as tout repris même plus . A chaque fois que je la croise elle mange quelques chose.
A midi nous avons fait notre 1 er barbecue. Il fait très beau 17 ° . Magnifique soleil.
Cet après midi j attaque les baies vitrées de ma véranda.
Bonne après midi.
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2017 à 07:30
haaaaaaaaaaaaaaaaaa cwipy est de retour!! quelle chance tu as de partir au soleil!!je rêve de me poser sur un transat au bord d'une piscine et profitez de mes filles. on attendra les photos avec impatience!!
Pour l'instant je tiens le coup les filles.J'ai fait une brioche à la praline et j'ai juste gouté un tout petit bout pour voir si elle était cuite.Par contre apéro hier soir: je n'ai pas touché aux gateaux mais le petit mousseux....
Hier soir j'ai fait pizza jambon chorizo et tarte courgette lardons.J'ai pas touché à la pizza !
verdict de paulette demain!
ici il fait encore beau mais les températures redescendent!
bisous les filles et bon dimanche
svity tu utilises aussi les huiles?parce que mon remède me soulage bien mais je sens toujours une petite douleur en bas du dos donc si tu as une potion miracle je suis preneuse!
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2017 à 09:34
Vivie bravo ! Tu as résiste à la pizza. Pas moi :((((
Mais on avait un événement à fêter hier. On va remplacer ma voiture. Donc achat important. Un petit verre de clairette de die et pizza
Aujourd'hui du sérieux vu que je peux pas encore retourner au sport. J ai encore mal.
Mais ça va mieux. J ai la recette miracle qu on m à conseille un jour et ça marche trop fort. Mais c'est pas convebtionnel... en fait...j acheter des crèmes anti anflammatoiŕes mais pour les chevaux
Je sais cela a l'air air dingue comme ça mais c'est très efficace pour les inflammations de muscles et articulations. Quand mes huiles n ont plus de effet..
Allez les filles, bon dimanche.
Cwipy. Bon voyage. Repose toi bien et profites de ta fille
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2017 à 08:20
svity tu as dit bravo trop vite... hier soir j'ai craqué : apero mousseux 3 verres et gateaux apéro + saucisson et au diner une bonne part de flan :( et en soirée un bounty
ce matin paulette a dit -400 pour la semaine...mais bon c'est le prix à payer tant pis pour moi!
j'ai commandé une ceinture lombaire on verra bien ce que ça donne sinon c'est quoi le nom de ton remède de cheval? on peut l'avoir sans ordonnance?
félicitation pour ta nouvelle titine
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2017 à 09:13
C'est pas grave Vivie. Je suis sûre que tu vas faire attention cette semaine
Mon médoc je l acheté chez mes parents en Ukraine mais cela se trouve ici je pense
Bonne semaine les filles
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Mon médoc je l acheté chez mes parents en Ukraine mais cela se trouve ici je pense
Bonne semaine les filles
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Bonne semaine les filles
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.