Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2017 acte trois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2017 à 18:58

Je viens de mettre en cuisson un cake au thon....un petit pain.....des pilons de poulets

Je suis en mode warriore    

Cet après midi j été au boulot et dans une chambre il y as un mega miroir et là quand je me suis vu catastrophe     Je me suis dégoûté     J ai pris mon téléphone et je me suis pris en photo...une horreur. ..quel gâchis après avoir perdu tous ces kilos l an passé.    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 21:22

Forum Dukan : coucou juste un petit passage pas trop le temps et y a beaucoup de lecture j ai du rattrapage a faire pour moi tout va bien remonte a 70 tout rond bas

coucou

juste un petit passage ,pas trop le temps et y a beaucoup de lecture j'ai du rattrapage a faire , pour moi tout va bien remonté a 70 tout rond bas fallait si attendre   photo a venir promis

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 21:32

Forum Dukan : hey cwipy danser c est beau ne t inquiete pas pour paulette tu as bien profite c est le essentiel lol tu t y remettras sans soucis valopa c est pas gr

Hey Cwipy !!! 

C est beau. Ne t inquiète pas pour paulette. Tu as bien profité. Ç est le essentiel ! 

Tu t y remettras sans soucis

Valopa, c'est pas grave. Si tu es en mode warrior tu vas vite y arriver.    

Allez on est à fond

Vivie, t es gentille. Tu vas me faire rougir  

J ai été sage ce lundi. Juste un écart pour le gâteau allégé pour souffler les bougies de mon loustique

Allez les filles

On tient   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 07:36

ho ben cwipy ça va!! même pas 3 kilos en plus, c'est bien!!

Je suis d'accord avec toi Valopa, pourquoi se laisse t on aller à ce point après tant d'effort! pour mon cas je sais : tellement de frustration lors de mon Dudu de l'an dernier que j'ai vraiment pété un cable : j'ai mangé pendant 1 an comme si je voulais combler tous ces manques.Il y a des semaines je mangeais une tablette de chocolat tous les soirs...C'est pour ça que je ne refais pas de régime, je n'ai pas envie de revivre ça. et tu vois au final en mangeant très équilibré mais de tout et en m'autorisant des petites gourmandises de temps en temps, je ne ressens aucune frustration et je perds du poids...

Il est très beau ton gateau Svity. Je suis sure que ton louou a été ravi 

bonne journée les filles!! Ici il pleut, il vente et on se caille

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 08:13

Ici même constat niveau météo  

Vivement le printemps  

Je suis d'accord avec vivie pour le régime. Mais ça ne fonctionne pas forcément pour tout le monde. On a tendance à vite déborder  

Bonne journée les filles    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2017 à 08:56

Kikou  

Pas de jalouse ici aussi c est la tempête. Beurk vivement le beau temps.

Eh oui Svity on déborde vite ç est mon cas alors que je sais que je peux très bien être sérieuse. Jusqu'à mes vacances d octobre je pouvais manger à peu près normalement , je faisais tout les lundi ma journée pp et tout se passer bien.

Ce matin je vais me prendre en photo en petite tenue et à chaque fois que je voudrais flancher ..hop un petit oeil sur ce que je ne veux plus voir et JE VEUX ET JE VAIS Y ARRIVER   

Bon en attendant invitation tombé hier soir pour dimanche midi    J avais le choix entre samedi soir et on dormait sur place ou dimanche. D un commun accord avec chéri se sera plus facile dimanche. Je vais refusé l alcool prétexte ç est moi qui conduit. Pas de pain et au moment du fromage j aurais plus faim.

J ai regardé mon agenda depuis Noël tous nos Week end ont ete pris. Voilà peut être le pourquoi du comment.

Swipy on repart sur le même pied pour aller au bout ensemble   

Vivie je pense à toi que 2 heures de ménage pour moi aujourd'hui. Petite journée avant ma grande reprise de demain.

Bonne journée à plus tard 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2017 à 20:55

Kikou les miss    

y as plus personne    mais vous êtes où? ?

Abandon de poste    attention aux sanctions Smiley Au secours  Smiley Au secours

Bon alors je vais me parler à moi même    

Reprise du taf au camping aujourd'hui 4 heures et demi de boulot + 3 heures de ménage ce matin dans la fameuse maison ou y as plein de gâteaux et bonbons.

Je peux vous dire je sais pourquoi je suis fatigué ce soir et en plus je suis duper contente j ai pas fait d écart. P P et mes 3 litres de boissons. Yessssss

Demain mega journée de 7 h a 12 h l emballage des huîtres et 14 h à 18.30 h camping.

Vous revenez    me laisser pas seule    

Bonne soirée  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 12:44

Ma Valopa!!

Non non on est toujours là  

Courage pour ton taf. Et bravo de avoir résisté dans la maison de tentations  

Je suis pas mal occupée au taf cette semaine mais je suis le régime avec les micro écarts mais ça va. Ce matin 84.2 malgré la période règles quand on est en prise d'eau plus importante

Ce week-end je suis invitée 2 fois donc attention  

Bien sûr que tu vas y arriver. Heureusement que ton chéri te soutient. Bon choix pour dimanche.

Des bisous les filles    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2017 à 12:58

Un petit kikou  vite fait

J ai résisté à la chocolatine de ce matin    trop fière de moi.

A ce soir 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 13:06

Bravo      

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 20:04

coucou les copines!!!

je suis morte de chez morte!je rentre je mange je me couche...et mon planning pour mars est plein à craquer!

Y a un truc qui m'embête c'est que du coup je n'arrive plus à boire mes 2litres : je ne peux pas passer mon temps à faire pipi chez mes clients surtout que certains sont là quand j'interviens..tu fais comment Valopa?

Sinon bravo les filles, vous tenez bien le cap c'est top!!    et bravo spécial à Valopa pour la chocolatine je suis fière de toi 

bisous bonne soirée 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2017 à 20:23

Vivie

Pourquoi tu ne bois pas une fois chez toi le reste des 2 litres?

Enfin je dis ça mais j ai jamais soif du coup je me force grave à boire  

Repose toi bien

Bisous les filles

84.1 ce soir. On va y arriver  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2017 à 20:43

Re coucou 

Merci les filles pour vos encouragements   

Moi aussi ce soir je suis morte. Vivie tant mieux si tu bosse si tu es sérieuse tu ne seras plus au chômage. Je ne sais pas si tu bosse avec une société mais moi non. Fini ce temps là. J ai réussi avec le bouche à oreille et ç est moi qui gère mes clients et mes heures. Mais surtout le tarif horaire. Pour te donner une idée ça va de 12 à 15 € net de l heure.

Pour les pauses pipi pas tout les jours facile. Par exemple comme ce matin aux huîtres ç est 1 pause dans la mâtiné ( cause 1 pantalon +un sur pantalon plastique +blouson +gants ) le temps de tout enlevé donc je ne bois pas. Après dans les maisons ç est minimum 3 fois pour 3 heures et si besoin de plus je ne me gêne pas mais j essaie de me retenir un peu. L après midi même si je bois beaucoup j ai moins besoin va savoir pourquoi.

Svity 2 repas ce Week end waouh ça va être chaud. On peut pas se couper du monde, mais légers légers . Tu fait 1 pp/1 pl donc si tu es invité samedi et dimanche tu feras pp lundi et mardi et comme ça tout seras oublier mercredi.

Swipy  Smiley Au secours  Smiley Au secours tu refait surface. Le dur retour à la réalité  

Zazou as tu réussi à répartir sur le chemin de dudu

Bisous à toutes. A demain

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2017 à 06:57

je voudrais bien svity mais je rentre vers 18 ou 19h00.Si je me mets à boire mes 2 litres je fais pipi toute la nuit 

allez c'est reparti pour une dure journée de labeur. Bon courage les copines

Valopa je te réponds ce soir

bisous!

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2017 à 07:25

Bon courage Valopa!

Vous avez un métier difficile. Je vous admire!

Allez ç est le week-end !!!     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2017 à 19:50

coucou mes poulettes

ho quelle vie de fou ! allez je vous raconte voyage le toooop trop trop bien trop trop bon les tajines humm le jus d'orange du matin quelle bien fou , je vous assure ca reboost grave bref je vous passe les détails boufffes mais repas au resto ou riad mais maiis mais je n'ai jamais pris de dessert pour éviter la casse , on a fait pleins de visite donc ultra marcher et bien sur thé à volonté donc   le temps ba 20 la journée du soleil majoritairement ca va en revanche le soir les températures la dégringolades ..... pas grave et avec mon grand bébé j'ai fait le pleins de calinoux  

Le retour beaucoup moins cool

Smiley Au secours

acte 1 : qui dit voyage , 1erre choses on fait tourner une machine à laver et la le drame   ..... je la lance et et ...... ben rien elle fait son cycle et le tambour n'as pas tourner je la tire pour démonter et voir l'événtuel problème courroie casser pas grave je la change et je relance et patatra pas mieux...... la je trouve une piece qui as cassé roulement ou je sais pas mais à terre + courroie casser allez vive le retour

PFF

acte 2 : je reçois un recommandé de ma voisine ( qui est pas très net) bref qui me menace car avec le vent un de mes brises vue c'est approcher de son grillage ..... la blague bref j'ai tendance à pas me prendre la tete dans la vie quand qqles choses me fait ch..er , donc pour plus qu'il se rapproche de son grillage (on sais pas il peut mordre) ..... je le retire et du coup la gentille dame me prend la tete quand je rentre du job parce qu'elle n'est plus caché ..... a qui la faute

bref je m'amuse bien en ce moment ..... et bien sur j'ai repris le boulot donc les journées sont assez chargé..... je veux des vacances  

bon j'espère que pour vous tout va bien de toute facon après la pluie vient le beau temps  

bon je vais lire vos post pour voir ce qu'il sais passé de beau pendant mon absence  

bisous les filles 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2017 à 21:32

Kikou  

Ouahhhh quel retour Cwipy tu fais fort. Mais comme tu dit après la pluie le beau temps. Et puis ta voisine en ce moment elle ne doit pas être trop dehors à se faire bronzé? Y en as quand même ils aiment les procédures  

Bon la machine pas cool , tu as du en racheter une du coup. Si ce n est déjà fait essaie sur le bon coin, on trouve des bonnes occasions pour nettement moins chère.

Tes vacances se sont bien passées et c'est le principal. Ça donne envie   

Ma journée pp ç est super bien passé, j ai refusé les chocolats, le croissant et les beignets     tout ça en 2 heures chez la mamie de ce matin. Et elle me dit ç est bien tu as de la volonté     on as bien rit ..je l adore cette dame ....85 ans

Et vous savez quoi ç est la mère de la ou je vais le mercredi matin ...lol....

Encore boulot de 10 à 12 demain et ç est le Week end. Trop fatigué. Dur dur la reprise j ai des muscles qui n avaient plus travailler depuis octobre.    cette année nous sommes 2 à bosser car 55 mobile homes    déjà 4 de fait.

Vivie j espère que tu va bien et que tu va tenir le choc. C'est bon pour le régime tant que l on travaille " normalement lol" on ne pense pas à manger.

Svity ç est quand meme bien même si tu perd doucement et puis tu n est plus très loin de changer de dizaine, accroche toi et ça va le faire. 

Bonne soirée les copines  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2017 à 22:44

Vivie je suis fière de toi

Mdr pour la maman de la dame du mercredi 

Je comprends que c est dur. Tiens bon pour demain. Même si ç est le week-end. Je vais bosser demain moi aussi et j ai quitté super tard ce soir. Mais bon. On fait avec.

Cwipy, dur retour en effet. Bravo pour ta détermination pour les desserts locaux, je n aurais pas pu ... 

Allez, on se motive pour le week-end    

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2017 à 22:46

Valopa désolée. Mon correcteur auto m à mis Vivie à la place de ton prénom  Smiley Au secours

Vivie, ta fin de semaine fut bonne?

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 07:30

coucou les copines et bon retour cwipy! enfin bon retour sur le forum parce que le retour chez toi...  moi aussi ma MAL a cassé à Noel pile au moment où j'avais plein de monde, ben oui sinon c'est pas drole!!

Quant à ta voisine, que dire...je l'ai constaté dans mon ancien job; les gens ne se parlent plus : on envoie direct des recommandés voir même la police alors qu'une bonne communication avec ses voisins ça arrange tout et sans histoire!c'est bien triste je trouve.

Valopa je suis effectivement employée par une entreprise et payée au smic alors tu me fais rêver avec ton salaire.Mais comme je cherche presque un plein temps c'est le seul truc que j'ai trouvé.Je peux egalement choisir mes horaires et refuser des missions si je n'ai pas envie de les faire donc c'est déjà ça.

Hier j'ai pensé à toi: j'ai fait ma première mamie gateau!! ou plutot mamie chocolat. Elle m'a sorti une boite de lindt et m'a dit qu'il fallait que je les mange car elle ne mange que du chocolat noir et ceux la étaient au lait...j'en ai mangé 2  elle a voulu me donner ses bouteilles de cidre mais là j'ai dit non prétextant que je ne buvais pas d'alcool

Par contre ma cliente du vendredi matin c'est celle que j'aime le moins: elle est hyper maniaque!! tout est propre chez elle donc je lave du propre mais elle trouve tjrs à redire et hier elle m'a fait mettre à 4 pattes pour nettoyer toutes ses plinthes de cuisine  heureusement que j'ai le week-end pour m'en remettre!

bon week-end les filles (ici ça flotte mais ça flotte!!! de la neige devrait arriver!)

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2017 à 08:17

Bonjour à toutes je suis moi aussi une ancienne Dudu 4 essais Dukan à mon actif puis cet été grosse intervention chirurgicale j'ai perdu alors pas de kgs mais avec la convalescence les fêtes mega mega craquage total reprise 9 kgs je revient sur le post Dudu mes mes anciens posts sont déserts puis je m'incruster à vous ça soutien je reste persuadé que ça ne marche pas

J'ai lu vos posts vous êtes super motivées c'est génial  Smiley Au secours

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2017 à 14:02

Kikou à toutes 

Yes ça y est ç est le Week end     on va commencer à faire un peu de ménage dans la maison . Lol. 

Bienvenue à toi Eve. Bien sûr que tu peut t incruster. Tu doit avoir à peu près le même parcours que nous en kg alors ce post est aussi fait pour toi.   

Vivie tu m as fais rire ce matin . Bienvenue dans le monde d aide à domicile

Et tu n as pas tout vu. Y as du bon et puis le reste. Au début quand j ai commencé avec l AMDR on m envoyé dans des maison qui n avait pas vu une éponge depuis des mois. Et la 1 ère chose que l on me demandais ç était de faire les dessus de placard des cuisines ( je t explique même pas le gras) et les vitres. Le reste soit disant ça pouvait attendre. Mdr Smiley Au secours  Smiley Au secours

Fait toi de l esperience et après tu cherche en cesu . Et après ça dérange moins de faire la m......des autres ( enfin faut pas exagéré quand même, ça m ai arrivé de refuser certaines tâches ) pour 15 euros de l heure dans ta poche. Et ...quelques chocolats...

Svity soft soft pour les invitations. J ai oublier je ne me souviens plus si tu nous as dit queltravail tu fait?

Et ma Cwipy tu as réussi à tout lire    Je sais pas été toujours sage même pas du tout mais j étais parti un peu en vacances avec toi   

Cet après midi faut remplir le frigo pour une semaine dudu avec objectif - 1kg. 

Bon samedi les filles.    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 08:12

chouette une copine de plus!! Bienvenue Eve!

Valopa j'ai déjà commencé à avoir un petit aperçu de ce qui peut m'arriver : je m'occupe de l'appart d'un mec célibataire: je te passe les détails...!!!mais à la limite je préfère ça au moins je sais où nettoyer plutot que ma cliente du vendredi chez laquelle je lave du propre et qui n'est jamais satisfaite!! c'est les pires les maniaques.En plus je la soupçonne de me faire des pieges pour voir si je lave : vendredi il y avait une trace de doigt tout en haut de son miroir de salle de bain. la trace devait être à 1,80m de haut et tout le reste du miroir était nickel...la chipie!et tu ne sais pas le pire : il y a un sens pour passer l'aspirateur afin que le tuyau ne touche pas les plinthes...une zinzin je te dis.

Bon allez c'est dimanche, il fait moche, il fait froid et je dois faire le ménage chez moi!je pense que je vais prendre quelques huiles essentielles pour me remonter un peu le moral

Bon dimanche les copines et soyez sage 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 09:59

Hi girls  

Vivie ç est horrible les gens comme ça qui tendent les pièges. Je comprends pas. Sincèrement ! Quel est le but?!  Heureusement que tu gardes le sourire et ton calme  

Valopa, Mdr pour le nettoyage du dessus de placards. Cela me fait penser quand j ai aménagé dans mon appartement. .. je crois que personne n'avait jamais mais jamais nettoyer le dessus des placards.. tout en faisant de la friture tous les jours...Mon éponge n arrivait pas à avancer de 2 cm tellement ça accrochait !!!  

Cwipy, tu as pu trouver une solution pour ta MAL ? Ta voisine ç est du grand n'importe importe quoi. Suis d accord avec Vivie

Les gens ne se parlent plus!

Bienvenue à Eve. Tu es en effet sur le poste des super motivées     Mais parfois on n est pas serieuses parfois     Mais schut  

Valopa, je suis juriste en société. Beaucoup de pression, de stress, les horaires importantes. L an dernier j étais sur une grosse opération d où la prise de poids car quand tu es encore au taf à 23 h. ..ben on a envie de manger des haribos 

Donc cette année j'en essaie de prendre ma vie et penser un peu plus a ma petite famille et à moi aussi. Bon ce week-end c'est pas trop ça...  Hier j ai bossé 3heures et le soir J étais invitée mais en charge du repas et entrée. Donc j ai pris picard (pas pu cuisiner à cause de mon taf) mais sagement. ..tarte fine aux tomates. Poulet ticca et flans aux légumes. Puis ma belle soeur a fait les flans coco au dessert. Ça va. J ai limite les dégâts  

Aujourd'hui départ avec les amis à un centre aquatique avec les enfants. Il pleut et il fait froid. Donc on va se couvrir dans une piscine        

Passez un bon dimanche les copines

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2017 à 20:09

Kikou les miss 

J espère que tout le monde a passé un bon dimanche   

Vivie oh la la tu es tombé sur une bonne maniaque . J ai encore jamais entendu ça pour le tuyau sur les plinthes par contre les pièges oui . Par exemple un petit billet qui traîne par ci par là oui. Pour savoir si j été honnête elle me l as dit franco quand je lui ai rendu

Svity dur dur ton travail, et comme les gens sont de plus en plus procédurier ça doit être chaud. Ça va tu as limité la casse niveau repas. Un petit mais tout petit bravo. Lol

Moi aussi tout petit bravo. 1 coupe de champagne , 1 verrine saumon poivron 4 petit gâteau feuilleté et j'ai pas touché au saucisson  en entrée st Jacques gambas asperges avec une petite sauce crème et rondelles feuilletage. Et après lotte saumon endive braisé carottes et un peu de riz avec sauce blanche. Tout ça sans toucher au pain. J ai flanché sur un tout petit bout de fromage  cheescake citron et avec tout ça 1 verre de blanc. Et beaucoup d eau pétillante. Je suis quand même contente 

Cwipy demain lundi retour sur le forum ç est un ordre   sinon tu va lâcher et on tiens à toi 

Zazou coucou tu es reparti 

Eve tu vas faire quelle alternance ? Go go pour demain

Bonne soirée.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.