Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 08:28
coucou les copines!!
Bon je n'ai pas été très raisonnable ce week-end donc moi aussi tout petit bravo : buger maison samedi soir et groooossse part de flan hier soir du coup Paulette a dit -400 pour la semaine je pèse donc pile poil le même poids que quand j'ai fait dudu l'an dernier : petit oeuf va pouvoir commencer à descendre
et oui les pièges j'en ai vu d'autres aussi : des pièces qui trainent partout, et chez une client c'est systématique vous pouvez etre sure que je vais trouver quelquechose derrière les WC..si ça les amuse...il y a deux semaines ont m'a même fait le coup du client caché : je suis arrivée dans l'appart et le client qui n'était pas sensé être là était dans sa chambre.Heureusement que je suis arrivée à l'heure et que je me suis mise directe au travail.Il est sorti au bout de 15 minutes l'air de rien!C'est normal qu'ils veulent verifier s'ils peuvent avoir confiance, ça ne fait que qques semaines que je bosse pour eux mais bon c'est agaçant.
bon lundi les filles et bon courage à toutes
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 19:28
Coucou les filles
j'ai rattrapé ma lecture ..... vous m'avez bien faire rire .... ho mais c est la cata .cette année ..... je suis pas meilleurs élève depuis mon retour même paulette me réclame mercredi je remonte dans le wagon de dudu
pour ma MAL elle arrive jeudi ouf !
Bienvenue eve et félicitations pour ta reprise de dudu
c'est vrai que le forum est important pour se soutenir et surtout tenir
valopa et vivie mon dieu quel dur métier vous faites pouuuuuu travailler chez des tirants qui vous colle des tentations à gogo et qui vous mettent des pièges ..... vive mes petits pioupiou
heu svity tu veux le dossier de ma voisine mdr en guise de passe temps *
plus sérieusement ca doit être captivant comme job tu dois pas voir le temps passer.
zazouuuuuu !?
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 21:41
Hey Cwipy!! tu nous as manqué! Tu vas rire mais je pensais te le proposer pour ta voisine! N'hésites pas, sincèrement!!
J'aime bien mon travail mais mes journées sont chargés et j'ai pas trop de temps pour ma famille sans parler pour moi
Allez, on t'attend mercredi en pleine forme!
Je suis d'accord avec toi, vivie et valopa ont beaucoup de mérite à supporter les gens aussi tarés!!
Quand tu parles des piou piou, ce sont tes élèves de l'école ou au ski?
Vivie, enfin tu vas pouvoir faire redescendre l'oeuf!! Bravo!!
Ton histoire avec le proprio est juste scandaleuse!
J'ai pas été raisonnable hier, du tout. Brioche le matin et mcdo le midi. poisson le soir pour sauver les meubles.... Paulette n'a rien dit mais je sens qu'il faut revenir dans le droit chemin, sinon, bye bye les 80kg... Aujourd'hui je me sens pas top niveau ventre donc bouillon au poulet au programme
Bisous les filles, tenez bon
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2017 à 21:44
Kikou
Ah enfin te revoilà Cwipy Alors à fond à partir de mercredi et jusqu'au bout sans lacher
Oh la la Vivie tu tombe que sur des bons courage ma belle au début ça agace et après on ne fait plus attenton. Simplement il faut que tu parle de tout se qui énerve à quelqu'un, comme un défouloir car il y as des jours où on balancere tout par la fenêtre.
Une bonne à tout faire
Svity j espère que tu ne t es pas noyé? super la piscine pour brûler les calories du Week end
Encore une petite victoire pour moi ce soir. Invitation à une inauguration de salon de beauté apero dînatoire . Un quart de verre de pétillant et je n ai absolument rien mangé
Yessssss.
Bonne soirée.
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2017 à 18:15
ouiiiiiiiiiiiiii revoilà cwipy!!tu es prête à te remettre dans la course?
Alors moi je dis bravo Valopa qui a su resister!
Electricité est enfin revenue, j'en n'avais plus depuis hier aprem.Ben ça fait bizare de cuisiner à la bougie.Et ce matin ben pas de café et pas de douche...
Mon ado etait desemparée sans internet
Ben alors Svity qu'est-ce que c'est que cette brioche et ce Mcdo? c'est nouveau ça dans dudu?
Bisous les copines
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2017 à 21:03
coucou les filles
c'est mon coup de gueule du soir !!!!!
svity un début de journée à la brioche non non non mc do
bon les cocottes faut se ressaisir de toute urgence, trop de laisser aller .....un craquage de l une puis l autre et je remet ca et patati et patata .....STOP ...... fini la fête ....... . non d'une pipe !!! On va le regretter l'été approche à grand pas , pensez au petit top au lieu du big tee shirt pour tout planquer , le petit short qui va bien au lieu du sac a élastique pour être alaise
demain tout le monde au rapport motivé comme jamais Je compte sur vous !
petit déj avec galette dudu yourth 0 ce que vous voulez mais plus de XXXXXX
PS : perso j'ai fini aujourd'hui mes figues que j'avais rapporté du maroc j allais pas les jeter quand même donc au taquet demain
En tout cas svity merci pour ta proposition je pense que tu as bien assez à faire sans te rajouter du boulot
(je suis vraiment pas du genre à me prendre la tête , je préfère profiter de la vie , elle peut être bien assez courte mais surtout mieux vaut prévenir que guérir alors j'ai souscris à une protection juridique il y a quelques année, , car à cette époque elle voulait me faire écrouler mon garage, en pretextant qu il était sur son terrain alors qu'elle avait fait déplacer la borne par son conjoint un petit géometre a été mandater et du coup je me suis retrouver avec plus de terrain que je pensais
bref les rapports de bon voisinage quoi !!!
bravo vapola ca va payer
vivie pauvre enfants sans tel et internet on leur enlève la vie
les filles
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2017 à 21:04
Un petit coucou du soir
Vivie ç était la tempête chez toi aussi. Y en as marre de ce mauvais temps. Il a flotté toute la journée
Pas grand chose à raconter journée pl .poulet rôti choux de Bruxelles et ce soir cuisse de dinde poivrons salade. Le soir j ai pas très fin. Je pense que la cetose est bien installé.
demain matin mercredi Gâteau , chocolat, bombons à dispositions dans la fameuse maison
Je vous mettrais peut être une photo
Bonne soirée à totués.
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2017 à 21:07
Waouh Cwipy on as écrit en même temps
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2017 à 21:08
*** toutes****
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2017 à 21:10
C est trop bon les figues Bravo ç est la serviette qui se fout des torchons
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2017 à 21:40
Cwipy
Tu as parfaitement raison de nous enguerlander
On va essayer d être au top pour cet été
Valopa, courage pour demain. Je comprends que c est pas facile
Vivie ç est cool que le courant est de retour
Allez girls
On se remotiver
Mais j avoue que j ai du mal. La balance stagne et je me laisse un peu aller car pas motivant
Ah oui Cwipy bravo pour la PJ. Ç est un super reflex je te felicite
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2017 à 11:06
coucou les filles
bon bon bon la journée commence mal mon tel à fait une mauvaise chute et résultat hs qu'elle poisse en ce moment , je les accumule pas grave ainsi va la vie
niveau balance je redémarre à 69,9 ca doit être l'effet transit grâce aux figues val mdr la serviette.... mais j'aurais pu ramener des dattes (c'est pour me donner bonne conscience)
svity tu es plus très loin de ton record des 83,4 faut allez chercher le 79 go go go tout est dans la tête et dans l assiette
au faite pour mes pioupiou , je vaccine des poussins qui viennent d'éclore
Qu'elle triste temps , on va pas s'en sortir hier matin 2 degré brrr et pluie pluie et re pluie aujourd’hui misère
bisous bonne journée je vais allez chercher un news portable
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 13:08
Un petit coucou vite fait
Rhoooohhhhh. ...Cwipy tu les collectionne. Met le chat noir dehors...oust
Bonne fête à nous toutes nous sommes les meilleures
A ce soir
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2017 à 13:34
Bonne fête les filles
Dire qu en Ukraine ç est une méga fête et jour férié
Et ben pas ici
Cwipy Mdr pour les poussins !! Ça doit être intéressant !!
Désolée pour ton portable. Courage !
je suis d accord que je suis pas trop loin
J essaie de me motiver
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2017 à 16:31
journée de la femme, journée de la femme...journée de la femme de ménage oui! mais c'est pas possible d'être cradeau à ce point!!je suis allée chez mon client célibataire ce matin, mon dieu!! : il confond évier et poubelle.et je n'ai pas mis un pied dans sa chambre, j'ai peur d'y trouver des bêtes voir des monstres!
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 21:00
Re coucou
Vivie je suis morte de rire mais franchement c'estt pas marrant. je compati je me sent moins seule .
Je n avais jamais fais ça mais aujourd'hui j ai pris des photos et quand madame est arrivé à 11.30 h je lui ai dit que ce n' était plus possible. Bon j ai pas dit pour les photos. Elle as pas vu que c'est sale m as t elle dit.
Vous êtes prêtes je vais vous faire voir
Valopa
Ce message a été supprimé par son auteur.
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 21:03
Le canapé
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 21:06
L entree
Valopa
Ce message a été supprimé par son auteur.
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 21:08
Une chambre
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2017 à 21:17
Le horreur
Mais comment les gens peuvent vivre ainsi??,,
J aurai du honte de faire venir quelqu un pour nettoyer ça
Avant que la femme de ménage arrive je fais le lit je range tout propre et je lui débarrasse le sol pour qu elle ne se fatigué pas à le faire !!! Et je la remercie après chaque nettoyage repassage
Vous êtes courageuses les filles
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 21:20
C est rien ce n'est qu'un petit aperçu.
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2017 à 21:53
coucou
rholalala c'est un chien mouillé qui a voulu s'essuyer sur le canapé et tu es obligée de ranger le bureau ??? mais c'est pas possible met tout à la benne se sera plus simple la prochaine fois
N'empêche ils sont sympa il te mette le petit coussin ZEN pour te détendre
quel courage et mérite vous avez..... bravo les filles respect !
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 22:09
C est 2 chiens pleins de vase qui ont le droit d aller partout même dans les lits
Et non je ne range pas le bureau de temps en temps je fais une pile pour pouvoir essuyer.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.