Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivie007
314 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2017 à 07:00
coucou les copines!
enfin le week-end et on en a toutes besoin!!
2 tonnes d'huitres Valopa!! c'est clair que là tu as fait du muscle!!
et pour les lolos je vous donne tout!
Svity je fais de l’eczéma aussi quand je suis stressée mais sur les cuisses.j'ai essayé toutes les cremes mais c'est assez bof.et j'ai trouvé une petite astuce plutot pas mal : je rajoute quelques goutes d'huiles d'avocat dans ma dose de creme et en 2 jours les plaques disparaissent.Pareil pour mes mains qui sont très très seches.tu trouves cette huile dans pratiquement tous les hypermarchés.
hier soir j'ai pas été sage dutout : j'ai mangé une pizza entière
Zazou toujours en mode faux depart??Cwipy alors c'est quand le jour J du grand retour??
bon week-end les filles
|
|
Valopa
520 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/04/2017 à 13:32
Kikou
Merci Vivie pour les lolo il me reste encore 100 g à perdre du Week end dernier mais à ma ceinture j ai 2 trous en moins Je suis super contente pour mon mois de mars encore autant en avril serait parfait.
une pizza entière mais tu avait très faim ton rééquilibrage me fais très envie.
Svity ça y est tu est arrivé au bout de ton super dossier tu dois être très fatigué un bon petit Week end avec petit plaisir à la clef et lundi
Bon et Cwipy tu te fait désirer allez allez tu reviens, tu lâche rien ou essaie peut être l escalier
Repos bien mérité, je vous souhaite un bon samedi
|
Svity
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2017 à 14:22
Hello girls
Valopa, 2 tonnes de huîtres égales 2 trous sur la ceinture! Je te félicite
Vivie, ta semaine était compliquée aussi. Pizza méritée
J ai cherché l huile d'avocat mais il n y a pas chez cora
Mes exsemas sont aussi sur les jambes en cas de stress mais c'est est moins gênant car sur les mains cela pique quand je les laves. Très douloureux.
Yes, on a signé hier matin. Enfin. J'en pouvais plus
Un grand travail derrière moi et une réflexion à mener comment me ménager un peu plus.
Ce week-end relax tant moral que nutritionnel. Pas de sport. Pas de boulot. Pas de dudu.
Lundi je reprends mon chemin de régime. Je me suis achetée le panthacourt taille 42 et j ai du mal à le mettre
Et ben je vais pas le rendre mais garder comme objectif de fin de mois. Qu en pensez vous ?
Bon samedi les filles
|
vivie007
|
Posté le 01/04/2017 à 20:03
2 trous en moins!?!?! waou!! c'est génial!!ça fait bcp de cm ça bravo!!!
bon la pizz fait pas partie du rééquilibrage, enfin pas une entière mais je me dis que je perds tellement vite que le week-end je vais me permettre un peu plus d'extra la je suis au saucisson vin blanc
ça y est svity tu vas pouvoir souffler un peu et te détendre et c'est bien mérité!! profite de ton week-end et lundi c'est reparti avec un moral à bloc.Pour l'huile d'avocat dans ce cas tu la trouveras en magasin bio.
quant au pantacourt c'est une très bonne idée et un bon challenge pour avancer!donc garde le! j'ai moi aussi un pantalon test en 38.ça y est je rentre dedans mais je suis encore trop serrée pour pouvoir le porter toute une journée.quand je serai vraiment à l'aise alors mon but sera atteint.
bonne soirée plein de bisous
|
vivie007
|
Posté le 02/04/2017 à 11:25
coucou du dimanche!
rholala les filles j'ai fait n'importe quoi ce week-end : pizza entière vendredi soir,2 croque monsieur samedi midi, saucisson vin blanc apéro samedi soir et pour finir la soirée un bon petit dej chocolat chaud brioche:( je crois que paulette va m'annoncer du positif demain
ce midi je fais sage: filet de poulet haricot vert!
|
Valopa
|
Posté le 02/04/2017 à 14:03
Kikou
Bin vivie tu te lâche!!! tu nous fais une crise culinaire.
J avais prévu un bon petit dej ce matin mais comme paulette à remis le compteur à zéro et même 100g en moins Je suis resté très sage. Comme j ai très envie de revoir ce beau 5 en fin de semaine je vais être très très sérieuse.
Svity j espère que tu te repose bien et surtout que tu profite de ta petite famille.
Cwipy coucou, mais tu es ou? Pas là mais je sais que tu ne nous oublie pas.
Bon dimanche
|
vivie007
|
Posté le 03/04/2017 à 06:55
hello!
ben oui j'ai fait week-end total off! et en plus week-end prochain j'ai du monde donc va falloir etre très très sage toute la semaine.
bon ben c'est sans appel paulette a dit +300 pour cette semaine mais je m'y attendais.
En tout cas bravo valopa t'as tenu t'es une championne
et sans surprise aussi : ma tondeuse n'a pas démarré
allez c'est reparti pour une semaine.bisous les copines
|
Svity
|
Posté le 03/04/2017 à 07:49
Allez les filles
C'est parti
Ce matin paulette sans surprise m à dit qu il était temps que j y retourne. Catastrophe. 86,9 !!
Donc à partir de aujourd'hui
Je compte sur vous pour le soutien, j en aurai besoin.
Bisous
|
|
Valopa
|
Posté le 03/04/2017 à 08:35
Kikou
Allé Svity le plus important ç est de s y remettre très très sérieusement et tu va voir que à la fin de semaine paulette sera reconnaissante. La catastrophe ç est s y tu t y remet pas mais je suis sûr que non pp pour toi aujourd'hui et aucun toléré de la semaine
Vivie pour toi aussi mode rééquilibrage serieux mais 300g ça va nous nos écarts on les payent plus cher que ça
Cwipy toujours pas de retour , le chat noir doit être difficile à digérer.
Bon lundi les copines
|
vivie007
|
Posté le 04/04/2017 à 19:20
bonsoir les copines!
oui valopa 300 c'est pas beaucoup mais comme je ne me pèse qu'une seule fois dans la semaine j'avais certainement perdu du poids jusqu'à vendredi donc à mon avis j'ai pris bcp plus que 300.mais bon pas grave je me suis pesée ce matin et ça y je fais le même poids que lundi dernier.j'ai perdu 1 semaine tant pis je ne suis pas pressée
Alors svity cette reprise ça se passe bien??
ma bordélique pas contente a encore trouvé à redire sur ma prestation de la semaine dernière du coup ben relavage du verre à dent avec l'éponge à chiotte
les beaux jours reviennent avec la chaleur, motivée motivée pour remettre mes petits hauts sans manche.Faut que je perde mes boites à lait
Cwipy et zazou on a vos adresses!!ont va venir vous chercher par la peau des fesses!!
|
Valopa
|
Posté le 04/04/2017 à 21:12
Kikou
Je me croyais abandonné merci Vivie d être encore là
Trop marrant pour l éponge à chiotte? Mais tu as raison non mais pour qui elle se prend celle là et puis si ça suffit pas pensé au gant de toilette
Chez nous pas top la chaleur aujourd'hui, il as même plu. .
Super contente ce matin 66.2 mais aie aie aie demain aniv de mon mari et j ai invité quelques amis. Vendredi midi invité au resto avec mes collègues du camping et samedi soir invités chez des amis ça fait beaucoup tout ça
Svity, Cwipy et zazou on va pas vous lâcher comme ça ç est un ordre il faut revenir
Bisous et bonne soirée. Et demain TOUT LE MONDE
|
Svity
|
Posté le 04/04/2017 à 21:32
Salut les filles
Je suis bien avec vous. Pas de inquiétude
De retour après le sport. Depuis hier PP. Ce soir 85.4 vs 86.9 lundi matin. C'est motivant !!!! Mais j ai la dalle la journée donc vais me faire un cake pour les jours à venir sinon j ai trop faim
Valopa tiens bon avec les invités. On pense à toi
Vivie , qu elle est chiante ta maniako
Des bisous les filles, je vous tiens au courant
|
cwipy
284 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2017 à 10:47
coucou
beu faut pas crier valopa , je suis làààààààà
bon j'ai toujours pas repris , paulette n'a toujours pas ma visite je sens qu'elle va etre trop encolère mais je me bouge quand même samedi je suis partie avec ma fille pour une petite balade de 8 km . départ 15h , on se donne 2h en marchant tranquillou petits chemins, traverser des bois bref sympa ......sauf que l on sait perdu en pleine foret 4h pour en sortir en mode kolanta avec la boussole sur le tel bref un retour a 21h, même le chien n'en pouvait plus il a fallut le porter le pépère
dimanche matin 2h aller retour aller retour etc ......
vivie je sais pas comment tu fais pour t'y tenir , moi si je mange un petit bout ca appelle le reste pfff vraiment pas raisonnable sans le cadre du regime, y a rien a faire
bon svity libéré délivré(la reine des dossiers signés )
Bon anniversaire Mr valopa , un petit gateau dudu ? ..... Courage valopa et un petit plaisir ca ressource
|
vivie007
|
Posté le 05/04/2017 à 19:46
waou svity impressionnant cette perte de poids!!! c'est sûr que ça motive
et si tu as trop faim un petit conseil: fais la galette à la frangipane dudu, elle est excellente et méga bourrative!!je la faisais souvent l'an dernier
Valopa plein d'invitations en perspective...essaye de limiter les dégas, plus facile à dire qu'à faire mais tu es si près du but!!
et bon annif à mr Valopa
alors cwipy la chipie te voilà de retour, sur le forum du moins.Il faut que tu affrontes Paulette sinon tu ne vas pas t'y remettre! c'est dommage et en plus c'est toi la créatrice de ce post donc go go go, tu dois montrer l'exemple!!
le chien a eu de la chance, 2 heures de plus dans les bois et il servait de diner
bonne soirée les copines
|
Svity
|
Posté le 05/04/2017 à 20:35
Bon anniversaire Valopa
Cwipy de retour! Bravo pour l expédition en forêt !!! Wow!!
Puis tu te bouges beaucoup dit donc!!!
Merci de conseil Vivie. Je vais faire la galette
Bisous les filles
|
Valopa
|
Posté le 07/04/2017 à 08:05
Kikou
Desolé je vous ai abandonné depuis 2 jours. Je suis resté au lit j ai fais une crise de vertiges. Je pense que ç est un mini burn out mais ça va mieux donc au boulot
J espère que pour vous tout va bien? Oh Cwipy qu'elle belle promenade vous avez dû avoir un peu peur quand même. Ça mérité bien un petit réconfort
Vivie toujours à fond les chiffons moi mercredi ma crise m as pris chez mes crados , la maison été pitoyable , j y suis rester 1/2 heure , et je suis parti ...J ose pas pensé à la semaine prochaine 15 jours sans menage
Anniv de mon mari aucun extra pour moi puisque malade , ils se sont débrouiller mais par contre hier j ai pris jus d orange, brioche, pain enfin bref ce qui me faisait envie et ce matin paulette +100g . A midi resto
Svity cette semaine de retour dudu se passe comment.? Tu tiens le choc
Bonne journée
|
|
zazou47
85 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2017 à 09:12
Bonjour les filles ....
Triste nouvelle ma belle sœur est décédé hier sont cancer à etait très dur.
Qu'elle repose en paix maintenant
|
Svity
|
Posté le 07/04/2017 à 14:23
Zazou, sincèrement désolée pour ta belle famille. Ç est injuste. On comprend mieux ton absence :(( Qu elle repose en paix en effet. J imagine que tu n as pas la tête au régime. Prend ton temps
Valopa, comment tu te sens? Burn out sûrement ma pauvre. Moi même cette semaine je fais une mini dépression. Je pleure souvent et ai le goût à rien. Ceci dit je tiens bon pour le dudu. Hier soir 85,2. Pas mal sur la semaine.
Vivie, ça était ta semaine?
Ça va Cwipy?
|
vivie007
|
Posté le 07/04/2017 à 19:21
toutes mes condoléances zazou quelle bien triste nouvelle.Ce n'est surement pas le moment de reprendre le régime.Il te faut garder le moral pour soutenir ton chéri.on est là si tu as besoin de papoter...
Valopa et svity, honnêtement essayez l'huile essentielle de ravintsara, une goutte sur les poignets matin et soir.c'est un rééquilibrant nerveux.en tout cas moi elle m'aide bcp.Avant j'appréhendais d'aller chez ma bordélique pas contente et maintenant je m'en fous total je suis moins anxieuse et je vais même faire les courses en chantant (moi qui déteste ça)Même pour toi zazou ça peut t'aider aussi à surmonter l'épreuve.
Valopa ils disent rien tes clients si tu te barres???
demain ma frangine arrive de bretagne pour le week-end.2 jours entre soeurs ça aussi ça fait du bien! mais à mon avis paulette va pas aimer.Du coup je me suis pesée ce matin pour voir combien j'ai perdu cette semaine: lundi je faisais 57.7 et aujourd'hui 56.4 j'espère ne pas trop prendre durant ces 2 jours mais je ne vais me priver de rien!
bon courage à vous toutes qui traversez des moments difficiles et profitez du soleil : plein de vitamine C ça aussi ça fait du bien au moral.bisous les copines
|
vivie007
|
Posté le 07/04/2017 à 19:21
toutes mes condoléances zazou quelle bien triste nouvelle.Ce n'est surement pas le moment de reprendre le régime.Il te faut garder le moral pour soutenir ton chéri.on est là si tu as besoin de papoter...
Valopa et svity, honnêtement essayez l'huile essentielle de ravintsara, une goutte sur les poignets matin et soir.c'est un rééquilibrant nerveux.en tout cas moi elle m'aide bcp.Avant j'appréhendais d'aller chez ma bordélique pas contente et maintenant je m'en fous total je suis moins anxieuse et je vais même faire les courses en chantant (moi qui déteste ça)Même pour toi zazou ça peut t'aider aussi à surmonter l'épreuve.
Valopa ils disent rien tes clients si tu te barres???
demain ma frangine arrive de bretagne pour le week-end.2 jours entre soeurs ça aussi ça fait du bien! mais à mon avis paulette va pas aimer.Du coup je me suis pesée ce matin pour voir combien j'ai perdu cette semaine: lundi je faisais 57.7 et aujourd'hui 56.4 j'espère ne pas trop prendre durant ces 2 jours mais je ne vais me priver de rien!
bon courage à vous toutes qui traversez des moments difficiles et profitez du soleil : plein de vitamine C ça aussi ça fait du bien au moral.bisous les copines
|
Valopa
|
Posté le 07/04/2017 à 21:07
Re
Oh mince Zazou, qu'elle tristesse encore ce fichu crabe qui emmène une jeune personne. Et si rapidement en plus. Je te souhaite plein de courage ainsi qu as ta famille. On pense à toi
Vivie mes clients crados n ont vraiment rien à dire surtout pas eux et puis je crois que ç est la 1 ère fois que ça m arrive. Ce soir je suis exténué j ai pas mis mon podometre mais j en ai fais des kilomètres . Heureusement je suis en super forme.
A midi resto je me suis fais plaisir. Tant pi
Et ce soir super bonne nouvelle Ma fille signe son 1 er cdi chez best western à Archamps dans le 74.trop contente
Svity bravo pour ta reprise dudu et ton état général est normale après tout ce que tu as donné. Après tant de travail fourni on se sent vidé
Coucou Cwipy coucou paulette
Bonne soirée.
|
Valopa
|
Posté le 08/04/2017 à 13:08
Kikou
C est l été et c'est le Week end ne lâchez rien les filles pensez aux petites tenues estivales
|
Svity
|
Posté le 08/04/2017 à 14:47
Le week-end
Hier après une semaine à 0 écarts mon mari m à séduit pour les sushis. Bon , je vais être sérieuse pour le reste du week end
Profitez du soleil les filles
Vivie profite de ta soeur
|
cwipy
284 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2017 à 12:32
coucou
zazou condoléances, triste nouvelles courage !
Alors moi je prend depuis 15 Jours du AZING energie max ( ginseng - 12 vitames -8 minéraux - oligo élement - co Q 10 etc)
acheté en pharmacie, parce que la léthargie ce n est pas moi la semaine on dirait un chamallo
heureusement le week end ma fille ( la petite dernière) me boost
ceci dit ma petite cure de azing et ce beau soleil on l air de fonctionner , je vais me mettre un coup de pieds au fesses suplémentaire et go ........A moi paulette demain d'autant plus que le week end prochain j ai rendez vous avec ma fille ainée aux Baléares pour 5 petit jours . donc objectif -3kg en partant de ????? on verra bien
rdv demain matin 4h3 pour le verdict
valopa yessss pour laurie ca doit te soulager ce cdi
vivie est à fond boulot ,régime , tondeuse cool donne nous un peu de ton énergie
svitie les sushis un petit repas de gala pour finir la semaine
courage les filles, la force est en nous
|
|
Valopa
|
Posté le 09/04/2017 à 20:48
Kikou
Bin Cwipy tu as trouvé que ça pour te motiver 5 jours aux baleares bin voyons on le saurais à moins je t envie mais en attendant case paulette demain matin
Aujourd'hui petit avant goût de l été. Petite ballade moto sur l île d oleron, resto en amoureux, sieste sur la plage face au fort boyard avec 24 °. Ça m'a fais beaucoup de bien ce beau dimanche.
Vivie et Svity ce petit Week end vous as fait du bien aussi
A demain les copines et toutes case paulette et réglette à jour
|