Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2017 à 18:41
coucou les copines!
Je vois que tout le monde a bien profité et dans tous les sens
bon ben moi aussi hein je n'échappe pas à la prise de poids! on a eu une visite surprise ce week-end donc grosse bouffe à la maison et grosse bouffe au resto!
Svity t'as mangé des jeff de bruges??
hummmm Valopa un bon plateau de fruits de mer!!j'adore!! mais cette année pas de fruit de mer car pas de vacances donc pas de bretagne
j'y vais tout de même le premier week-end de juin pour les 40 ans de ma soeur, je ferai mes reserves
non je ne connais pas le waterbike mais en même temps le sport et moi ça fait 2 hein
allez ce soir c'est soupe et champignon frai à la creme allégée.
bisous les copines!
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2017 à 21:28
Coucou les filles juste pour vous dire que tout va bien, pas trop le temps mais je vous oublie pas et a fond en espérant que tout le monde va bien
Bisous
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2017 à 21:00
Kikou les miss
Comment allez vous?
Moi depuis mardi je fais très attention donc reperdu un peu mais je me tâte à continuer. J en ai un peu marre, je commence à me lasser donc j envisage de faire un peu comme toi Vivie. Je sais que ça va pas être facile mais qui ne tente rien n'a rien.
Il va enfin faire très beau sur la France chouette car nous avons besoin de chaleur.
Bonne soirée. Bisous
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2017 à 21:29
Hello girls!!
Je comprends Valopa, parfois on en a marre. Cette semaine j'ai vraiment du mal à m'y remettre. Après Belgique (étonnamment qu'un petit kilo de trop malgré les excès, dont Jeff de Brugges, tu as raison Vivie)..je suis un peu...lassée. Mais je suis aussi en période compliquée au travail et me suis coincée le dos donc pas facile à concilier le tout.
Je pense maintenir le rythme jusqu'à mi-juin puis quand les enfants seront en Ukraine pour les vacances, je serai à fond dans le régime pour avancer (euhhh réculer , enfin, vous m'avez comprise
Bizz
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2017 à 18:39
coucou les copines!
tout d abord je tiens à vous dire que je vous trouve hyper courageuse.ce n'est pas votre premier dukan et retenter l'experience à nouveau, moi je n'ai pas pu donc bravo à vous pour ce courage et surtout cette motivation!!
je pense que l'important ce n'est pas la manière d'y arriver mais c'est surtout de se reprendre en main et de ne pas se laisser aller et peu importe le moyen utilisé.J'ai compris après plusieurs régimes différents (oui je suis longue à comprendre) que les régimes ne sont pas faits pour moi.un, me priver de certains aliments me frustrent, deux, du coup à chaque fois c'est méga craquage et j'arrete tout.donc pour moi le rééquilibrage ne va tout à fait.Ok les week-end je deconne un peu mais pas dans l'excès comme j'ai pu faire avant.et pour info j'ai perdu 1.4 en 3 jours cette semaine et je mange 2 carrés de chocolat tous les soirs...Donc valopa si tu veux faire un rééquilibrage c'est pas moi qui vais t'en dissuader. La seule chose est que tu t'es bcp privée durant des mois donc tu risques de reprendre un peu au début.
en tout cas encore bravo à toutes pour votre détermination
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2017 à 12:59
Salut les filles!
Comment cela se passe?
Merci Vivie pour tes gentils mots, ça fait du bien au moral!
Je suis bien malade ce week end, pas trop la tête au régime, grosse crève.
Vais essayer de reprendre du poil de la bête à partir de demain. Je pars dans un mois en Ukraine déposer mes loustiques, il va falloir perdre un peu car mes parents pensent que je ne mange pas de l'année tellement ils préparent trop quand j'arrive ) Bref, les parents quoi.
J'espère que de votre coté tout va bien.
Bizz
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2017 à 19:40
ce coup ci c'est toi qui m'a fait rire Svity avec tes parents!!
J'espère que tu vas mieux!!
J'en ai fait une aujourd'hui : j'ai fait tomber la centrale vapeur d'une cliente. Résultat central cassée et parquet abimé!!Comme je dis à tout mes clients qui me laissent du bazare : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse!! Elle me laisse toujours son fer et sa central trainer en plein de milieu et à chaque fois je suis obligée de tout déplacer pour passer l'aspi et la serpillère. Ben voilà c'était une fois de trop!!
du coup ce soir je me shoot à l'HE de ravintsara pour décompresser un peu. Et au passage svity la ravintsara est très efficace contre la crève!
valopa cwipy ça roule??
bisous les cops
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2017 à 21:22
Vivie, comment tu as pu régler le problème alors? Ma pauvre, j espère que la cliente ne t à pas cause d'ennuis ? !!
Je note pour les huiles, merci!!
Je me sens un peu mieux mais pas en forme pour le sport pour l instant. Ni pour suivre le régime à la lettre. Ça ira mieux en juin juillet sans les enfants à gérer et les tentations de fait de leurs goûters respectifs
Déjà si je maintiens mon poids actuel ç est pas mal
Et vous les filles, vous y arrivez?
Cwipy, Valopa? On a besoin de vous pour se motiver
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2017 à 21:15
Kikou les miss
Me revoilà pour vous faire un petit coucou.
J espère que tu va mieux Svity. Prends soin de toi . Pas facile de tout concilier et le principal ç est de faire comme on le sent. De toute façon tout se passe dans la tête et si on se force ça ne marche pas et on craque.
Ma pov Vivie quel poisse. Au final ça se passe comment vu que tu bosse via une entreprise? Malheureusement ça peut arriver à tout le monde. On es mal quand ça arrive. On voudrait se faire toute petite.
Le pire qui m es arrivé. On me demande d arroser le jardin (les framboisiers) un jeudi matin et je suis parti en laissant le robinet ouvert. Le samedi matin les voisins se sont inquiétés de voir couler de l eau dans le caniveau. Résultat 100 mètre cubes dans la nature. Mais la dame très gentille m as dit qu il y avait plus grave dans la vie. Et que ç est celui qui ne faisait rien qui lui arriver rien.
Niveau régime je fais un peu attention sauf qu hier soir invitation plancha sur la plage . Une super soirée mais pas très Light.
Par contre je ne me suis pas pesé depuis vendredi dernier mais je sens bien que j ai repris un peu.
Coucou Cwipy tu en es où.
En cadeau je vous met une petite photo du coucher de soleil d hier soir face à l île madame.
Bonne soiree
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2017 à 21:17
Port des barques
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2017 à 22:21
waou Valopa quelle chance tu as de vivre en bord de mer!! La mer me manque tellement.Mon reve partir vivre en Bretagne...et me goinfrer de fruits de mer
en ce qui concerne ma cliente, l'agence pour laquelle je travaille est assurée pour ce genre de pb donc elle sera remboursée mais ce qui m'ennuie c'est la confiance, cette dame a du mal à faire confiance car elle a chez elle des materiaux très fragiles et couteux et je viens de lui demontrer que je suis une petite gaston lagaff...
côté régime pour moi ça roule, je me tiens à carreaux la semaine et me goinfre le week-end
bisous les copines
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2017 à 19:17
bon les filles ça sent la fin là!?!?
essayez de ne pas trop déconner histoire de ne pas reprendre et anéantir tout ces efforts!!
Je dis ça et je viens d'acheter une grosse barre de toblerone
Si ça peut vous aider voici me menus en gros :
petit dej : café à volonté, un yopa, 2 tartine avec de la confiture
dejeuner : legumes à volonté, 100gr de féculent cuit, 100gr de viande ou poisson, un laitage
diner : légumes à volonté, généralement je me fais soupe + salade, 100gr cuit de féculent, laitage ou pain avec fromage.
bisous les filles et surtout ne craquez pas!!!
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2017 à 21:02
Salut les copines
Je me pose 2 secondes pour vous donner de mes nouvelles.
Les journées sont chargées. Les nuits aussi car suis réveillée par le chat ou par mon fils 2-3 fois par nuit
Puis Cwipy à du me refiler son chat noir car après ma crève du week end et le mal de cou, depuis hier j ai une gastro et me sens pas top. . L avantage est que ce matin j avais 83.7 sur la balance. Toujours ça de pris.
Je craque pas tant que ça. La semaine ça va. Le week-end aussi pas trop d'écarts.
Merci pour le menu Vivie mais je ne pourrai pas. Si je mange des féculents je vais tout reprendre en 3 jours. Mon corps ne les supporte pas. Ou enfin les supporte trop bien
Donc j essaie de ne pas reprendre et vise tout sur le départ des enfants pour avoir 2 mois de attaque de régime pour descendre en dessous de 80.
Viens de lire que mon vol de retour de Kiev est annulé
Qu est ce que c est que ce b.....l !!!! Vais voir ça
Valopa je t envie aussi
La mer me manque tant. J ai vécu mon enfance au bord de la mer noire et mon délire en vacance est d aller nager une heure à 7h du mat. Mon mari me traîte de tarée
Passez le bon week-end les filles
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2017 à 14:00
coucou les miss
Comme tu dit Vivie ça sent la fin ou alors la faim des bonnes choses
J essaie de faire un minimum attention mais ç est très dur de se ré motivé et toujours pas passer par la case paulette. Un peu l autruche valopa
Je me refuse quand même l achat de chocolat, glace, gâteau et confiture car si je n en ai pas à disposition je résiste.
Je vais essayer quand même de continuer à faire ma journée pp chaque semaine et je mange tous les jours ma dose de son d avoine.
Svity je pense que tu as raison d attendre le départ de tes loulous en vacances . Ce que tu peut faire est de te mettre en stabilisation comme moi et se seras toujours ça de pas repris .
Et toi Vivie tu veux encore perdre ou pas. Peut être que tu es à ton poids de forme actuellement. Et vu ton activité professionnelle ç est pas mal.
Des petites news de Cwipy. Le chat noir est toujours chez elle et il a même fait des petits donc elle a pas trop la tête à venir sur le forum mais elle ne nous oublie pas.
Bon dimanche très ensoleillé. Bisous les filles
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2017 à 18:22
coucou les cops.
svity comment vas tu?? décidément le sort s'acharne ma pauvre! et ton vol de kiev ça s'arrange?
Oui Valopa je veux perdre encore mais c'est bien connu les dernier kilos sont les plus durs et en plus je ne me prive plus dutout le week-end donc en moyenne je perds 200gr par semaine.J'aimerais arriver à 54.ça prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverai!
un coucou à Cwipy de ma part!
bisous les filles!
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2017 à 21:07
Salut les copines !!
On s échange de plus en plus rarement :(
Ça va mieux moi. Le vol confirmé pour l instant. On verra bien d ici 3 semaines ...
Pour être tout à fait honnête j ai un peu du mal à me motiver en ce moment. Ceci dit je stabilise. Hier 84.7 malgré les écarts. Donc on mettra les bouchées doubles en juin.
Bon week end prolongé les filles
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2017 à 13:12
Kikou les miss
Boulot boulot au taquet il fait très très chaud et les vacanciers arrivent. Complet pour les 4 jours à venir. Quelle chance ils ont je vais pas me plaindre car ça me fait du travail et du sport en même temps.
Toujours pas passé par la case paulette mais je mange léger sans faire dudu.
Bon week end à vous aussi. Bisous
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2017 à 07:40
un petit coucou avant de partir au boulot!
me suis pesée ce matin : 55.3.Je vais essayer d etre un peu raisonnable ce week-end pour ne pas trop reprendre!
bisous les copines
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2017 à 08:37
Kikou
Moi aussi j ai passé enfin sur la balance et donc j ai mis ma courbe à jour 66.300
Je savais bien et puis ça va quand même cela aurait pu être pire. Donc je vais continuer comme ça en me surveillant.
Il fait super beau et surtout très chaud pour vous aussi ? Alors au menu grillade et salade on évite le rosé et la glace
Bonne journée
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2017 à 09:12
Coucou les filles
Ha
Il fait chaud ici aussi
Hier super pique nique au parc de Saint Cloud
Aujourd'hui le boulot mais journée cool.
Demain re.pique nique. Pas de alcool par cette chaleur
Les glaces en revanches.....)
Bravo à toutes les deux du être passée par là case paulette. Ça va. Vous êtes plutôt super bien
Bonne journée les copines
Je suis contente que on peut partager un peu nos bonheurs et nos malheurs.
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2017 à 20:54
coucou!
ho ben ça va valopa tu n'as pas bcp repris c'est bien!!!
ici aussi très beau et très chaud mais les orages arrivent cette nuit!
alors svity ces glaces?
pour ma part je suis fière de moi.j'ai été assez raisonnable ce week-end et je n'ai pris que 200gr.
week-end prochain en bretagne je n'aurai pas honte de me mettre en maillot de bain
bisous les copines
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2017 à 21:36
Hello les filles
Bon sans surprise, pas trop raisonnable le week-end donc paulette pas contente
J ai 3 semaines avant de relever le défi et de stabiliser à 84 pour aller à kiev. Je pense que c est faisable
Par cette chaleur on n à pas trop faim
Vivie j ai pas repris les glaces au supermarché et fiere de moi
Bon un peu moins que toi de m afficher en maillot de bain peut être )
Valopa ça va?
Bonne semaine
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2017 à 21:11
Kikou les miss
Oui merci tout va bien et je suis contente de moi extra samedi soir et dimanche midi mais raisonnable dans l ensemble et lundi pp et ce matin paulette -1 kg . Si je pouvais me stabilisé à ce poids là ce serai génial. Je suis très loin d être mince mais ça me convient. Sauf en maillot de bain lol....
Oui Svity tu peut le faire et tu va le faire.3 petites semaines et après on va te booster
Vivie super un grand Week end en Bretagne et il va faire beau en plus . Tu vas pouvoir manger des fruits de mer Hummmmm
Un petit coucou à Cwipy
Bonne soirée
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2017 à 20:59
kikou les copines!
je visais les 54 pour ce grand week-end en bretagne mais à mon avis je serai à 55. prochaine pesée demain et ensuite ce sera mardi pour voir les degats...mais ce week-end je ne me prive de rien!!je vais vais abuser de tout vu que je n'ai pas de vacances cet été ben j'aurai tout le loisir de tout reperdre durant juillet et aout.
mais je me sens super bien dans mes fringues et demain essayage des maillots de bain à mettre dans la valise.La seule chose qui ne va pas c'est les seins... c'est pas possible des obus pareil!J'ai regardé sur le net comment maigrir de la poitrine il est dit partout qu'il faut perdre du poids.Je viens de perdre 9 kilos et pratiquement rien de la poitrine.c'est fou ce truc.je fais toujours un bonnet D
j'ai essayé mes anciens soutifs mais rien à faire ça déborde de partout.
bravo valopa pour ce -1kg et bravo svity pour avoir résisté aux glaces!! et un gros bisou à cwipy en esperant que le moral remonte!
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2017 à 17:13
les copines j'ai vu le 4
54.9 ce matin!! bon ok il ne va pas rester mais ça fait du bien de le revoir celui là!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.