Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2017 acte trois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 19:48

coucou les copines!

Alors tout le monde a bien profité de ce semblant d'été? la chute des température est annoncée...

Pour ma part pas sage dutout mais m'en fou: un week-end avec ma soeur ça vaut bien ça! Paulette a dit +700 pour les 2 jours...

Valopa félictitations à Laurie!! un soucis en moins! c'est tellement dur de trouver du boulot et en cdi en plus! trop forte!!

Cwipy dis donc tu viens de revenir de vacances non? t'as raison profite bien et ne pense pas à nous!!

Svity tu as réussit à t'en tenir au sushi??

Zazou je pense bien à toi.J'espère que ça va de ton côté.

bisous à toutes   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 21:03

Coucou

Whaou valopa tu n as rien a m envier quand je pense à ton petit paradis quotidien ,

hein vivie on lui parle de nos jolies champs...   :lol

bon moi ba ca va , juste +1 kg   je m’attendais à +5 , je me sent super gonflé   c'est cool !

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 21:05

Kikou    

Pour moi + 100g tout va bien mais il faut que je vois le 65 même avec des poussières pour la fin de semaine. Samedi 50 ans de mon frère grosse mega fiesta de prevue       

Vivie c'est cool un petite Week end frangine et +700g ça va être vite reperdu    

J attends avec impatience ton retour Cwipy , ça donne quoi ce petit mois à faire n importe quoi   

Svity j espère que tu as bien gérer l après sushis    

Zazou courage ma belle , je pense à toi.

Bonne soirée à toutes   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 21:09

On as écrit presque en même temps.

1 kg tu es trop forte , tu nous as pas tout dit tu été tout de même un peu sage.

Tant mieux pour toi se seras plus facile, alors go go go maintenant tu me rattrape.

Re   

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 00:16

Salut les filles

Bon comment dire....

Pas pu me tenir au carreaux le week-end  

Sortie dans la belle famille. Et aujourd'hui sortie avec les collègues dans une église pour un concert de Passion de Saint Jean de Bach. Donc repas pas dudu mais pas exagéré non plus.

Demain on s y remet

Ça fait du bien de se aérer la tête un peu.

Bonne nuit et soyez sages 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 18:17

bravo cwipy, +1kg c'est super!!!

c'est dur les week-end hein svity mais on va vers les beaux jours alors à nous les salades et les viandes grillée au bbq 

c'est clair cwipy j'échangerais bien mon baril de campagne contre un petit baril bord de mer!!

j'espère un jour vivre en bretagne mais bon c'est pas pour tout de suite

RAS aujourd'hui, tout s'est bien passé même chez ma bordélique pas contente donc ce coup ci je n'ai pas lavé le verre à dent avec l'éponge à chiottes

bisous les filles passez une bonne soirée 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2017 à 21:25

Kikou  

R A S pour moi aussi Vivie. Journée pl tranquilou et encore une grosse journée de boulot. Depuis hier je suis seule au ménage au camping et il me reste 1 mobil home à deshiverner. Enfin le bout et ce Week end complet .   

Demain je vais chez mes crados et à mon avis ils ont pas fait le ménage à ma place    

Svity ç est pas facile la vie    

Cwipy as tu fait pp aujourd'hui    

A demain .   

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 22:45

Coucou les filles

Vivie je suis ravie que ta maniako n avait rien à redire.

Valopa courage pour le dernier Mobil home

Je m y remets doucement. RAS de mon côté aussi

Journée pp

Bisous les filles

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 08:25

Kikou 

Yep yep yep 65.900     trop contente

Bonne journée  

Valopa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 11:16

Forum Dukan : une petite photo du sol de la cuisine pleurer pleurer j ai pas envie de manger la moi ca me coupe l appetit raler

Une petite photo du sol de la cuisine     j ai pas envie de manger là moi ça me coupe l'appétit  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 19:25

65.9!!!! ça y est tu y es presque!! bravo bravo bravo!!!

mais tes crados sont vraiment crados!!! mon dieu c'est pas possible de vivre comme ça!!remarque mon célibataire du mercredi est un peu dans le même genre mais lui c'est sa chambre: les chaussettes et les caleçons sales jonchent le sol sans parler des morceaux de sopalins qui ont servi à ... je ne vous fais pas de dessin.du coup je ne fais jamais sa chambre!!comme tu dis de quoi couper l'appétit 

et tu fais quoi une fois tout les mobilhome nettoyés??

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 20:12

Quel horreur les filles. Il vous faut une médaille !!! 

Les gens sont dégueulasses. Vraiment

J aurai eu honte de faire venir quelqu un chez moi si ç était dans cet etat

Bravo Valopa! C est génial pour ton 65.

Moi suis à 85.4. Ça va ça vient. J essaie de tenir la semaine.

Bisous les copines  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 21:06

Re 

Merci les filles   

Vous comprenez pourquoi je les appelle les crados!!

Vivie une fois nettoyés à fond ils sont loués donc re salis donc je re nettoie et ça tous les après midis jusqu'au 30 septembre.

Svity tu devrait peut être essayer l escalier.

Cwipy la valise est prête? Tu decolle samedi? Trop la chance on va penser à toi.

Bonne soirée    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2017 à 07:34

mais du coup valopa tu ne prends jamais de vacances l'été??

moi cette année pas de vacances, ça fait bizarre de me dire que pour la première fois en 44 ans je n'irai pas en Bretagne.

Bon sinon j'ai décidé de me peser les vendredis pour voir la perte de la semaine, et les lundis pour voir ce que j'ai pris dans le week-end et donc ce matin paulette a dit 55.7...ça me semble tout bonnement impossible : lundi j'étais à 57.1

je pense que je me pèserai aussi demain matin car là c'est trop beau pour être vrai.

Bonne journée les copines, dernier jour avant le week-end   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2017 à 18:11

c 'est le week-end!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii       

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 21:12

Kikou  

Noôooonnnnnnn pas encore le Week end pour moi. Demain un très gros samedi comme en plein chassé croisé de vacanciers. 16 ménages à faire et nous sommes 3 début 8.30 h et à mon avis jusqu'à 15heures non stop ....si tout va bien    on cherche du personnel mais très difficile de trouver des gens compétents mais surtout ç est qu il faut travailler tout les samedis de juillet et août.

Non Vivie je ne pars jamais en vacances l été , mais j ai la mer toute l année  

Mes dernières vacances été en octobre dernier 10 jours en Crète et les prochaines normalement 10 jours à Maderes en octobre. Mon mari étant à son compte ç est pas évident mais surtout les affaires ne sont pas fleurissantes et ç est moi comme on dit qui fait bouillir la marmite.

Cwipy tu doit déjà être partie et tu nous as même pas fait un petit coucou  

Svity tu en es ou de ta semaine , tu t accroche    

Aujourd'hui je me suis un peu lâcher, je me suis acheté un pain complet aux graines    trop bon du coup plus de la moitié de manger et un petit morceau de chèvre avec un petit rosé    

Demain soir ça va être la fiesta    si je suis pas trop fatigué, j'essaierai de faire une petite sieste après le boulot sinon je tiendrais pas toute la soirée .

Bonne nuit . Bisous  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2017 à 07:23

coucou

bon ben j'espère que tu peux profiter de la mer au moins la semaine!Bon courage pour ta journée de boulot!les températures baissent tu ne devrais pas avoir trop chaud parce que nettoyer des mobil home en plein cagnat...

Sinon Paulette m'a fait une sale blague hier ou alors je n'étais pas bien réveillée.à mon avis c'était 56.7 et non pas 55.7 car ce matin 56.2 alors que j'ai été très sage et qu'en plus le vendredi est une journée de 7h de ménage!mais bon pas grave 56.2 c'est déjà pas mal.

allez les filles passez un bon week-end et surtout pas d'abus sur les chocolats!J'ai une cliente qui m'a offert un oeuf énorme, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2017 à 08:41

Hello girls

Je vous ai écrit hier soir mais cela n était pas parti :((

Valopa bon courage pour ta journée de nettoyage . Effectivement tu devrais faire une sieste cet après-midi

Vivie pas grave pour la balance, ton poids est déjà vraiment super!!

je suis sortie avec mon mari sur paris hier soir, ça faisait si longtemps. On est allé voir la pièce de théâtre avec Stéphane Plaza. Ç était top. Il joue très bien en plus. Du coup sushis hier soir  sinon la semaine je tiens bon

Je me suis levée tôt pour profiter de aller en salle de sport. J y suis déjà allée 2 fois fans la semaine 

Bisous les filles. Bonne journée  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 00:07

Coucou

mais non valopa je ne partirai pas sans vous faire un petit bisous calinoux voyons !!!!!  

depart toute a l heure 5h30 direction tgv , depart pour paris 6h33 vol à 12h55 arrivée 14h50  

pour ton 65 yep yep yep trop bien  

moi 67,3   mais bon maintenant les vacances quoi     un pas en avant et retour en arrière  

allez bonne semaine les filles courages avec vos crado et svity pas de surmenage        

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 08:35

bon voyages cwipy profite bien!!!

svity les sushis c'est ton pecher mignon??en tout cas bravo pour le sport!

bon ben moi pas raisonnable comme chaque week-end : hier midi 1/2 pizza et hier soir 2 burger maison et en plus j'ai entamé le gros oeuf en chocolat.Paulette va gueuler

sinon ici il fait tout gris et ça caille!vraiment pas cool pour un week-end de 3 jours   

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 09:31

Salut les filles! Joyeuses Pacques !! 

Cwipy bon voyage, fais toi plaisir tu te rattraperas au retour

Vivie, j ai 2 péchés mignons dans ma vie. Sushis et pain aux raisins  

Bon je te comprends. Le week-end quasiment impossible de me tenir a carreau  

La chasse aux oeufs en plus aujourd'hui avec mes loustiques  

Ici il faut tout aussi froid et bof bof. Pas grave. On fait quand même le bbq dans la belle famille      

Allez les filles, amusez vous et mardi on s'y remet 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2017 à 11:20

Kikou les miss   

Bonne vacances Cwipy et bravo pour le 67.3 tu as perdu 3 kg dans ta semaine mais tu as fais comment?     profite bien surtout du soleil   

Dur même très dur samedi pour moi. Problème avec des clients des 8.30 h qu ils à fallut reloger dans un mobil home qui n était pas en service. Je ne peux pas vous dire la raison car on ne sais jamais qui peux lire nos messages et vous savez que sur le net ca peut aller tres vite. Mais on y était pour rien , on as voulus apaiser l ambiance. Donc la course et nos 16 ménages j ai fini à 16.30 h. 8 h non stop   

Pas de sieste douché et 1 h de route pour ma soirée. Dommage j étais trop fatigué mais sympa de retrouver la famille. Retour dodo à 4 heures. Réveil 100 et je viens de me faire un mega bon petit dej jus d orange pain beurre confiture    

Je le vaux bien   

Doucement sur les chocolats les filles mais on va se faire quand même plaisir 

Bon dimanche, bon barbecue, joyeuses pâques    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 07:00

ho ben ma pauvre Valopa!qu'est-ce qu'on fait pas pour la satisfaction client...

j'ai vu paulette ce matin, +700 pour samedi et dimanche.C'est peu cher payé vu ce que j'ai mangé...pizza burger flan chocolat vin blanc saucisson et le week-end n'est pas fini.

Svity souviens toi les oeufs c'est pour tes petits loulous

bon lundi les copines 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 08:47

Kikou Vivie et Svity  

Paulette ce matin + 1kg     Pas grave on verra ça cette semaine, il faut bien un peu de réconfort    

Boulot au camping jusqu'à midi et repos cette après midi. Enfin j espère pas de mauvaise surprise . Pas de jours férié dans le tourisme.

Ah oui je voulais vous dire .....C est trop bon le chocolat     vous êtes sûrement d accord avec moi   

Bone journee   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.