Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2017 acte trois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 07:49

Quel dommage svity que tu n'aies pas pu voir st malo :( tu habites où dans le 95? j'ai vécu la bas aussi pendant 1 an et après on est parti dans le 60...plus calme

Franchement on n'est pas plus courageuse que toi! tu as vu tes horaires de dingue? et en plus t'as la petite famille à gerer !

oui dernier jour pour moi! hors de question que je bosse les week-end mais le vendredi c'est la journée de ma maniaco, je me demande bien ce qu'elle va encore trouver à redire parceque à chaque fois j'y ai le droit : tjrs un truc qui ne va pas!! et cette aprem c'est mamie chocolat   

allez Valopa profite de ces 3 semaines pour te donner à fond et faire fondre ces kilos   

Cwipy c'est un beau challenge ça : rattraper valopa!! allez go go go

bon courage à toutes.bisous 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2017 à 09:23

Un petit coucou vite fait car je commence à 10 heures ce matin. Ça fait du bien de dormir    et       je viens de voir paulette 66.900    du du +mobile homes quel efficacité.

Bon courage à toutes et à ce soir  

On as enfin un super beau soleil.    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 07:14

waou ça c'est cool Valopa!! bravo t'es une kileuse 

jourmée mitigée hier : ma maniaco n'a rien trouvé à redire donc un bon point.par contre l'autre stupide de bordélique pas contente a appelé ma boite pour dire que j'avais plié un torchon à l'envers...!?!?mais elle est tarée cette pauvre bonne femme!!

et mamie chocolat m'a donné une boite entière de gauffre au caramel beurre salé.Je la garde bien précieusement pour après

ben Valopa t'as eu de la chance avec on soleil parce que chez moi il a plu toute la journée et pas qu'un peu! il pleuvait tellement que je ne voyais rien sur la route! et ce matin c'est le brouillard complet.

Aujourd'hui c'est ménage chez moi, ben oui j'ai personne pour le faire à ma place 

je vais prendre quelques huiles pour rebooster un peu le moral ça va me faire du bien

bon week-end les fille et SOYEZ SAGES!! 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 08:30

Salut les filles

Je suis fière de vous. Vraiment

Et j ai honte que je n y arrive pas. Ç est difficile en ce moment niveau boulot. Hier j ai mangé sandwichs midi et soir. Pas du tout le temps même pas aller à la cantine prendre un truc du du où similaire. Juste un truc à manger pour tenir. Suis en mode survie là.

Vivie ç est étrange pour les torchons mal pliés ! Les gens sont tarés !!!

Bon courage pour le ménage chez toi

Il fait beau par chez nous (je suis vers ermont eaubonne dans le 95). Ça fait du bien au moral

Bonne journée les filles

Vais essayer d aller au sport ce matin si j y arrive.ca me changera des idées car je vais devoir rebosser aujourd'hui et demain.  

Vivie 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 09:40

coucou!

Effectivement Svity ton train de vie n'aide pas pour avoir une bonne alimentation, et en plus tu bosses les week-end!!Je decerne la palme d'or du courage à Svity qui la mérite bien!!Bon courage et j'espère que ton chéri t'aide à la maison...

Comme tu dis Svity elle est tarée cette cliente.Mon chéri me dis de ne pas prêter attention à ses reproches car de toutes façons elle ne sera jamais contente.

Finalement hier je n'ai pas fait journée ménage car j'avais oublié mais j'avais une réunion produit body nature avec les copines" et qu'est-ce qu'on fait durant ces réunions? on mange des muffins du quatre quart de la tarte aux pommes des m&m's etc...et on boit des jus de fruit et du coca     en plus ZR en approche arrivée prévue ce soir ou demain donc paulette ne me verra pas demain.Prochaine pesée peut-être jeudi, vu que j'ai commencé mon rééquilibrage un jeudi ça fera un compte rond.

j'espère que vous êtes sages (pas comme moi)

bon dimanche!!

bisous     

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 21:40

Oh Vivie, tu es trop mignonne! J'ai pas la palme de meilleur padawan de dudu en revanche :(( mais bon, je vais essayer de m'y remettre cette semaine. J'ai pu aller au sport hier et aujourd'hui et j'en suis très fière. Après 1 mois d'arrêt, j'ai fait 2h de velo elliptique.

Tu as raison pour la réunion entre copines, ça fait toujours du bien au moral, pas grave pour les extras, tu te rattraperas dans la semaine!

On a perdu Zazou ;(

Valopa, un grand bravo! Tu es la plus sage de nous toutes!

Bisous les filles, bonne semaine 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2017 à 22:00

Kikou les filles 

Merci Svity mais hier soir petit resto donc ce matin j ai boudé paulette  donc cette semaine je vais mettre les bouchées doubles.

Toi aussi ça va finir par payer, essaie de ne pas craquer et tu va voir que ça descent. Une petite semaine d effort continu et tu sera super fière de toi et ça va t encourager à continuer. Go go go je compte sur toi    

Alors Vivie ça fait du bien de retrouver les copines     Mais attention aux mauvaises habitudes     ç était pour fêter le printemps peu etre  . Tu as des tarés quand même , elle font quoi comme boulot tes clientes.

Et ma Cwipy tu déserte un peu le post je trouve  Il faut que tu retrouve la motivation je pense . Allez pour toi aussi cette semaine bouchées doubles sans écart et moins 1 kg au compteur. Tu peut et sait le faire serieusement   

Demain ç est lundi et rien n est plus permis.

Bisous  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 19:49

coucou du soir.

Non mais Svity où trouves tu le temps de faire tout ça??ça t'arrive de te poser dans le canapé avec un bon livre ou devant la télé??

Valopa je crois que ma cliente tarée est prof...à mon avis ses élèves lui en font voir de toutes les couleurs et elle se venge sur moi 

Bon ben je vois que tout le monde à fêté le printemps ben ça suffit maintenant! allez on s'y remet et c'est aussi pour cwipy et zazou!!

Finalement je suis allée voir Paulette ce matin; ça va je suis plutôt contente car avec mon gros extra de samedi et la ZR qui a débarqué ce soir Paulette m'a dit -700 pour la semaine alors moral au beau fixe!

bonne soirée les copines et bon appétit

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 19:57

bizare j'ai mis ma courbe à jour mais petit oeuf ne bouge pas.je suis à 57.2.J'ai donc perdu pile poil 7 kilos depuis le 5 janvier.

je suis ravie     

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 20:33

Wow Vivie, ç est extraordinaire ! -7 kg depuis janvier !!!!! Je suis scotchée. J y arriverai jamais. En ZR comme toi depuis hier et paulette réagit direct 85,4 ce soir:((((

Puis j'ai du chemin pour arriver à ta courbe      

Depuis fin janvier j ai perdu que 2-3kg car je suis entre 84 et 85 constamment. Après j avoue que je ne suis pas non plus à fond avec mon rythme. Vendredi on signe un truc sur lequel je bosse depuis longtemps. Après je me remets en selle. Pas de chocolat pour Pacques en tout cas.

Mon oeuf déconne aussi parfois. Essaie demain, ç est sûrement un bug.

Je me pose rarement ç est vrai. Vaut mieux pas car je prends facilement  

Tu m as trop fait rire avec la prof  

Valopa merci pour tes encouragements . Ça fait du bien au moral

Bisous les filles 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 20:33

Wow Vivie, ç est extraordinaire ! -7 kg depuis janvier !!!!! Je suis scotchée. J y arriverai jamais. En ZR comme toi depuis hier et paulette réagit direct 85,4 ce soir:((((

Puis j'ai du chemin pour arriver à ta courbe      

Depuis fin janvier j ai perdu que 2-3kg car je suis entre 84 et 85 constamment. Après j avoue que je ne suis pas non plus à fond avec mon rythme. Vendredi on signe un truc sur lequel je bosse depuis longtemps. Après je me remets en selle. Pas de chocolat pour Pacques en tout cas.

Mon oeuf déconne aussi parfois. Essaie demain, ç est sûrement un bug.

Je me pose rarement ç est vrai. Vaut mieux pas car je prends facilement  

Tu m as trop fait rire avec la prof  

Valopa merci pour tes encouragements . Ça fait du bien au moral

Bisous les filles 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2017 à 20:55

Kikou aussi du soir 

Paulette ç est fâché ce matin +800 g   pas cool , aujourd'hui pp et j espère que mercredi tout seras oublié.

Nous avons eu un superbe soleil aujourd'hui j ai même eu chaud dans les mobiles homes demain se seras pantacour et tee shirt 

Oh Vivie une prof , je ne suis pas étonné j en ai déjà eu et je crois qu ils ne sont pas du même monde que nous

Je suis heureuse pour toi , t'es kilos s évapore assez facilement tout en te faisant plaisir.       

Svity on t accordé encore cette petite semaine et après turbo boost en route             

Cwipy t es peut être partie chercher Zazou  Smiley Au secours  Smiley Au secours si tu la trouve pas reviens   

Bonne soirée à demain    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 21:06

coucou

rho lalala c'est les bouchées triple quadruples qu'il faut je trouve  

je fait pl tout les jours , un petit (ou gros) bout de pain au passage   et je zappe le son     ......j 'ai honte de vous dire ca   faut que je reprenne ........je sais c'est nul  

Mais je suis là.......ca va revenir .....

en tout cas   pour ce jolie 6 valopa   vivie -7 tranquillou, c'est vraiment la bonne solution pour toi  

et svity si si t'inquiète tu y arriveras j'en suis sur ! tout est dans le mental faut juste qu'il soit opérationnel  

bisous les filles 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 19:47

Svity biensur que tu y arriveras! l'important ce n'est pas d'aller vite mais c'est d'être motivée et franchement avec la vie que tu mènes faut être super motivée pour faire tout ce que tu fais!!tu es courageuse et tu y arriveras c'est sûr 

houlala valopa paulette pas contente dutout!!alors on attend mercredi avec impatience et comme tu dis les profs sont pas faits comme nous!J'y suis allée aujourd'hui et elle ne m'a rien dit au sujet des torchons mais j'ai bien eu envie de frotter les toilettes avec sa brosse à dent

oui les kilos fondent comme neige au soleil mais comme je disais entre 6 et 7 heures de ménage par jour ça aide!!Mais bon c'est vrai qu'en semaine je suis très sage au niveau des repas: le matin c'est 2 tartines avec confiture et un yaourt le midi c'est 200gr de légumes, 100gr de viande ou poisson, 100gr de féculent et un laitage.Le soir c'est essentiellement des légumes avec parfois un peu de féculent et du pain avec fromage et je mange 2 fruits par jour.Voilà le secret par contre le week-end c'est off!je mange équilibré mais je ne me refuse aucun dessert!

Ben alors cwipy qu'est-ce qu'il t'arrive??comme tu dis tu es toujours là donc c'est pas foutu.On te connait t'es une killeuse de kilo et ça va revenir !

bonne soirée les copines.bisous à toutes   

ps : zazouuuuuuu reviens!!!

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 19:50

ha oui et j'oubliais: le soir c'est un verre de mousseux ça me détend 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2017 à 21:33

Kikou  

Ah j ai fêté le retour de Cwipy.

Le confessionnal est il ouvert??     ce soir j ai mangé de la pizza , mais ç est pas de ma faute    c été pour un test de goût, livré à 20 heures d une pizzeria du village d à côté de chez moi ....pas le choix...C etait pas prevu    mais c était très bon.

Donc demain paulette va encore me dire des vilaines choses.  

Vivie tu as vraiment la vrai bonne alimentation, félicitations d arriver à faire comme çà. Moi je sais pas faire , je préfère me priver pendant quelques temps de certaines choses.

J ai trop ri avec la brosse à dents, combien de fois j y ai pensé   comme par exemple chez mes crados. Ou alors l éponge à WC pour laver le verre à dents! 

Ma Cwipy il va falloir s y remettre, tu peut le faire, fais comme moi, fait toi peur. Tu te met un sac à patate et tu te regarde dans le miroir, et tu te prends en photo et apres       

Tu va chercher dans le fond de ton armoire ta petite robe que tu avait il y as 1 an pour le mariage, tu la met et je peux te dire que tu va retrouver la motivation.    

Et Svity dit toi que les 3 kg que tu as perdu ils sont vraiment perdu car malgré tes écarts ils ne sont pas de retour, tu as fait comme la stabilisation.

Bonne nuit les copines. A demain 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 22:12

heuuuuuu Valopa tu vas rire mais maintenant que j'y pense je crois que je n'ai pas changé d'éponge pour laver le verre à dent.ben non c'est sur j'ai tout fait avec l'éponge à chiotte      ben oui le wc est dans la salle de bain alors ça aide pas

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2017 à 22:32

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 19:41

alors valopa elle a dit quoi paulette ce matin?Moi c'est le contraire de toi, si je me prive ça me frustre donc je prefère manger de tout mais à dose raisonnable.tu te souviens de mes frustrations de l'an dernier? manque de chocolat, manque de saucisson etc...je ne veux pas revivre ça et pour le moment pas de baisse de moral dûe au régime 

bon sinon j'ai un soucis : je perds de partout sauf des boites à lait    j'en ai marre de ces tetrapack de 500ml j'aimerais bien passer au 300ml et retrouver un bonnet C.Je ne ressemble à rien.je commence à retrouver une taille sympa, je n'ai plus mes bras de camionneur, j'ai encore un peu de cuisse et de fesse mais finalement j'aime bien mais alors les seins....beurk!!!en plus ça déforme mes tee shirt.quelqu'un a une astuce? un petit exercice à faire pour diminuer un peu??

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2017 à 21:09

Kikou  

Paulette pas très contente encore 400 g à perdre sur les 800 du week end   

Je veux bien un peu de tes lolo moi, car ç est de là que je perd en premier, donc j ai pas de recette 

J ai pensé à toi quand j ai fais la salle de bain chez mes crados , d ailleurs ce matin c etait encore très musclé, j ai eue une idée. ...faire les chiottes avec le gant de toilette qui traînait sur le lavabo    et bien sûr le remettre sur le lavabo   

Alors Svity et Cwipy pas vus hier et pas encore aujourd'hui n abandonnées pas 

Demain mon dernier jeudi des huîtres, ouf enfin maintenant on verra ça en septembre.

Bisous les filles à demain    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2017 à 21:11

PS our le gant j ai pas osé, mais j y ai pensé très fort   

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 22:34

Je suis la les filles

En sale forme mais suis là

Cette semaine est hard corps. Les heures de malade. J ai les mains qui craquent d exsemas et qui saignent à cause de stress. En plus la semaine ZR donc ..le moral...

Bref...cette semaine pas de régime. Suis en suregime de survie.

Comme disait scarlette o'hara...j y penserai demain.

On doit signer vendredi. Je serai en repos ce week-end puis lundi je m y remets

Vous me faites trop rire avec vos histoires de brosses à dents et gants de toilettes

Vivie, ma poitrine est bonnet B "grace" à mes 20kg de trop. Toute ma vie j étais AA donc. ...je veux bien t en reprendre et on partagera avec valopa 

Je suis comme Valopa, ça me frustré si j ai pas le cadre strict de régime. Je te felicite pour ton rééquilibrage vivie!!

Allez, plus que 2 jours

Valopa courage pour les huîtres

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 07:41

Bonne journée les filles  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2017 à 22:13

Kikou 

Vivement que ce mois de mars se finisse pour nous toutes. Nous avons quand même des vies de folies. Du travail et encore du travail. Chacune dans des domaines différents mais on est des barges

Svity je peux comprendre ton rythme infernale de stress . C est aussi dur que nous sûrement.

Journée pour moi très difficile physiquement . Ce matin les garçons avaient décidés de ne pas nous vider nos huîtres sur la table de travail. On ne sais pas pourquoi mais comme on dit ils avaient le con. Avec ma collègue on a compté j ai brassé 2 tonnes d huitres    oui oui vous avez bien lu.

Et cet après midi au camping ç était la folie car ouverture demain . Ce soir je suis morte de chez morte. Si avec tout ça je perd pas 1 kg   

Vivie ...Cwipy

Bonne nuit les copines   

PS : paulette seras peut être de meilleur humeur demain matin 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2017 à 08:30

Kikou 

paulette n as pas bougé d un iota, rien que neni    se seras pour demain , on va dire que ç est musculaire  

Bonne journée les copines , ç est bientôt le Week end  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.