Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2017 à 09:16
Bravo les filles! Vous faites un super progrès toutes les deux. On est redevenu serieuses!!! et ça paie
Bon pour ma part la balance ne bouge pas trop hélas mais je me sens moins gonflée ç est déjà ça.
Pas de sortie de prévu ce week-end à cause du petit mais j ai atelier cuisine pour les copines de ma fille cet après midi (celle qui ont eu la varicelle hein Donc je vais chercher les recettes sur le site
Vivie, bon séjour à Paris. Valopa, bon petit dej
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2017 à 19:23
Salut les copines!!
Alors ce week end prolongé? Avez-vous bien profité? Avez-vous été raisonnablement sages??
Ici, il fait froid et il pleut souvent. J'espère que Vivie n'a pas été trop arrosé
Valopa, tu as pu te reposer un peu?
Je suis allée en salle hier faire du vélo et tapis de course
Mais bon, pas 100% sérieuse Un peu de pop corn, 2 tranches de pizza avec les enfants...
Demain on s'y remet (enfin, je dis ça avant chaque début de semaine).
Je vous embrasse mes jolies.
Svity
Ce message a été supprimé par son auteur.
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2017 à 19:32
Août 2016
Svity
Svity
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2017 à 19:34
Mai 2017
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2017 à 19:35
il y a encore du boulot
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2017 à 17:23
Kikou
Bravo Svity d avoir mis les photos. C est un grand pas en avant que tu fait. Prendre conscience de son corps. Et tu veux que je te dise j ai l impression de me voir . J ai à peu près la même morphologie et félicitations pour la salle de sport.
Bon moi Week end de m..... crise de vertiges depuis dimanche lundi couché toute la journée sans amelioration et ce matin direction hopital. J en suis sorti à 14 h avec un traitement sur plusieurs mois mais sans réel raison sur mon état.
Vivie ton petit Week end avec ta fille t as fait du bien, tu as bien profité j espère?
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2017 à 18:24
coucou les filles
le retour.( depuis une semaine).... un petit mots / les vacances au top avec du Soleil ,j'ai pu me baigner ( fraiche quand même) j'ai bien essayé de le ramener dans la valise mais pas moyen
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2017 à 18:34
qqles photos
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2017 à 18:51
voilà voilà pas le courage de svity de me dévoiler en maillot de bains cette année c'est pas chouette
bravo à toi svity mais dit tu dois etre grande quand même ? Tu fais pas 84 kg , je trouve
moi j'affiche un 71.2 ce matin je réattaque demain pp pp pp pp pp pp ........et go un sans faute (objectif 65 fin mai)
j'arrive valopa j'arrive
oups je viens de voir que tu as posté le temps , fichu vertiges , c'est récurent gloups d'où cela peut il venir???? c'est dingue quand même de ne pas en connaitre l'origine tu es une égnime pour les docs
c'est tes crado qui te file le vertige arret de pensé à eux
courage à toi et repos repos
Vivie ca rebouste de voir sa fillote
gros bisous
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2017 à 20:18
Hello girls!
Ben alors Valopa, c'est étrange ces vertiges J'espère que cela va vite passer. Je suis d'accord avec Cwipy, il y a de quoi avoir des vertiges après tes crados En tout cas, repose toi bien et prend des vitamines aussi! (Vivie, SOS huiles essentielles pour Valopa!! ) Sinon, tu es gentille mais je doute fort que nous avons le même corps vu qu'on a presque 20 kg d'écart Mais cela me fait du bien de me prendre en photo pour voir micro évolution.
Cwipy est de retour!! Génial ces vacances!! Surtout si tu as pu aller dans l'eau. J'ai veçu mon enfance au bord de la Mer Noire et à la moindre occasion je vais dans l'eau, même en Normandie par +16 Bon courage pour les PP de retour pour ton objectif de fin mai à 65 Je ne suis pas très grande, 165, mais ça fait plaisir de vous lire que je ne fais pas mon poids Merci!
Vivie, reviens!!!
Bonne soirée les filles!
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2017 à 13:09
je suis là je suis là!!mais pas le temps!! je lis tout ça ce soir mais j'ai vu passer de belles photos!
à ce soir les copines
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2017 à 19:50
coucou
ou vivie speedy
valopa comment vas tu aujourd'hui ?
Svity franchement tu faits pas 84 kg :réfléchir: ou alors c'est ma balance qui m'enlève + de 10 kg j'ai plutot l'impression que tu fais moins que moi c'est bizard
bon 1 er jour pp piou piou piou
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2017 à 20:36
Tu es gentille Cwipy. Mais c'est vraiment vrai.
Change la balance !! C est impossible que tu as pris 10kg en si peu de temps.
Bravo pour ta journée de reprise.
J essaie de suivre aussi. Pas évident.
Vivie gonzales )
Bisous
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2017 à 20:57
Kikou les 3 miss
Yep yep yep Cwipy le retour enfin tu reviens nous voir et en plus toute bronzé. Enfin un peu rouge quoi j espère que tu pense déjà à tes prochaines vacances C est quand et où pour nous faire rêver. Bravo pour ta reprise dudu alors go go go je vais t attendre un peu car je pense faire une petite pause. Vu mon état de santé qui aujourd'hui heureusement va beaucoup mieux.si je savais ce que j ai ???
Svity je confirme tu ne fait pas 84 kg. Vrai de vrai. Je compare à mes photo même si je fais 5 cm de moins que toi j ai l impression de me voir. Tu es un peu plus jeune que nous alors ta peau est plus ferme. Mais ne lâche rien motivé comme Cwipy
Vivie à fond la forme stop arrêt pause respire
Bonne soirée
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2017 à 21:38
Je suis contente que tu vas bien ma Valopa! Bien sûr fait une pause!!!! La santé avant tout!!
Vous m'avez bien rebousté les miss. Merci pour ce soutien!
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2017 à 19:47
coucouuuuuuuuuuu
alors tout dabord bravo à Valopa qui a dépassé son objectif!! trop trop forte
ensuite félicitations à Svity pour les photos!! je partage ce que disent mes copines tu ne fais pas 84!!à mon avis c'est ton cerveau qui pèse lourd
quand à Cwipy : bravo pour ce grand retour!! tu as réussit à revenir c'est super! et franchement sur les photos on se demande vraiment où sont les kilos en trop!!
Valopa comment vas tu??toujours ces fichus crises de vertige c'est fou ce truc!!
quant à moi super week-end à paris sauf que je me suis cassée la gueule dans les escaliers chez ma fille et j'ai mal partout. rien de cassé mais à mon avis je dois avoir un truc déboité au niveau du bras droit et peut être une petite felure sur le coude gauche.quant à mon derrière: ben il est tout bleu!!
et puis biensur j'ai bien mangé et j'ai pris 1 kilos et le pire c'est que je n'arrive pas à m'y remettre.depuis lundi c'est pate pizza burger etc...demain vendredi et ensuite le week-end prolongé.je pense m'y remettre mardi 9.c'est pas bien je sais mais bon.
Aufait svity ne va jamais à la boutique aromazone!c'est l'enfer je n'ai jamais vu ça!!!
bisous les copines
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2017 à 21:22
Kikou
Grrrr! Vivie à chopé le chat noir. Heureusement rien de cassé pour toi. Finir un si beau Week end comme ça. On va dire que l on n as pas de chance ou alors si car cela pourrait être pire.
Comme quoi aujourd'hui on es là en pleine forme, on se bouffe la tête pour perdre quelques kilos et l instant d après tout peut basculer.
Merci les filles pour votre gentillesse tout est presque rentrer dans l ordre. Encore un peu de mal à regarder en l air. Mais ç est en bonne voie. Jusqu'à la prochaine crise
Ce soir mon mari m as prescrit un remède. Un succulent mojito et il as rajouté " si tu as la tête qui tourne tu saura pourquoi"
Encore un grand Week end pour moi j espère en profiter cette fois. Petit resto en amoureux nous fêtons nos 26 ans. que les années passent vite
Bisous les miss
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2017 à 22:12
Valopa, tant mieux que les vertiges partent. J adore le remède de ton mari. 26 ans de mariage quand même ! Il sait mieux ce qu il faut pour sa femme!! Repose toi bien et profite de vos moments à deux
Vivie tu m as trop fait rire avec le poids de mon cerveau
J ai éclaté dans mon salon. Merci ! Promis, je n'irai pas chez aroma truc Heureusement que tu ne t es rien cassé en effet. Va voir le médecin quand même. Je comprends que la reprise avant mardi risque d être compromise. Tu rattraperas , t inquiète!!
Cwipy, ça va les jours pp ? Tu tiens?
Bisous les filles ! C est le week-end prolongé demain!!!
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2017 à 18:33
Valopa le remède de ton mari m'a fait envie!! du coup ce week-end on est sans enfant , j'ai filé à l'inter en sortant du boulot acheter plein de bonnes choses pour nous chouchouter et du mojito!!
t'as raison 26 ans ça se fete!! ça devient tellement rare les couples qui durent...
oui Svity suis sûre que tu as un cerveau bien rempli : un super job et tu parles français mieux que les français alors je suis certaine que qu'il y en a dans la cabesse
je me suis pesée ce matin : malgré tous mes ripages j'ai réussit à perdre 500gr mais hier j'ai été plutot raisonnable (sauf sur le chocolat)
je vous souhaite un très bon week-end les copines et profitez bien
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2017 à 17:28
Hello les copinettes! Qulle temps pourri par ici! On dirait novembre!!
J'espère que vous allez bien. Ce week end je suis sans engants (comme Vivie et avec mon mari on a décidé d'aller à Bruges demain en restant une nuit sur place pour nous changer un peu des idées (12 ans de mariage à la fin d'année pour ma part, Valopa, bravo d'avoir fait plus que double !! Tellement rare comme dit Vivie!. Donc vous l'aurez compris, pas de régime demain (une gaufre miam) et lundi matin (petit déj à l'hotel, j'adore!! )
Bon pour anticiper j'ai été en salle ce matin et ai mangé de la soupe ce midi puis poulet ce soir
Profitez à fond de vos moments avec vos chéris puis on se retrouve mardi matin pour faire le bilan
Vivie, merci pour tes compliements et bravo pour les -500g!
Ah oui, une question. Aviez vous déjà fait de Waterbike? J'ai été chercher un colis au point relais et c'était chez Waterbike. Du coup, j'ai pris un essai pour samedi mais annulé finalement vu les tarifs assez drastiques Un jour peut être....
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2017 à 20:08
Hello copinettes!
Alors ce week end de 3 jours en compagnie de vos hommes ?
Le mien fut très sympa mais alors complétement mais complétement déraisonnable!!
J'ai pas fait de vrai repas au resto mais on n'a pas arrêté de picorer les trucs genre frites, chocolat chaud, gaufres, bierre..... Ceci dit, Belgique c'est pas un pays pour maigrir....
Bref, vous l'aurez compris, à compter de demain,
Mais ça fait du bien de déconnecter et de changer d'air!!
Valopa, tu te sens comment?
Vivie et tes blessures de la semaine dernière ont guéri?
Cwipy, reviens!
Bon début de semaine Que 4 jours!!
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2017 à 08:46
Kikou les miss
Svity bravo d avoir posté dès hier soir. C est bien si tu as pu décompresser
Douche froide pour moi mais je me doutais un peu quand même
+ 2.8 kg sur la semaine. Gros gros Week end de calories donc voilà le résultat. Bien profité aussi surtout un super beau plateau de fruits de mer en terrasse avec des amis qui eux fêter leur 4 ans .
Maintenant il faut surtout s y remettre Go go journée pp
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.