Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivie007
314 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2017 à 08:31
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive le chocolat
allez on est reparti les filles : une petite semaine pour perdre toutes ces centaines de grammes accumulées durant le week-end!
Va falloir trouver une solution quand même parceque si on perd un kilo en 5 jours et qu'on reprend tout en 2 jours...dans 10 ans on sera encore sur le forum
Je vais essayer d'être raisonnable les prochains week-end.La fiesta pour l'annif de ma soeur est prévue debut juin.j'aimerais bien être à 54.C'est faisable mais avec beaucoup de rigueur!!ça va être dur dur...
bonne semaine les copines
|
|
Valopa
520 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/04/2017 à 21:06
Kikou les miss
J ai fais mode sérieuse aujourd'hui pp Il faut bien s y remettre mais pas facile.
Visite médicale du travail et j ai 6 kg de moins qu il y as 2 ans. Assez fière de moi
Oui Vivie il va falloir stabiliser pour de bon. Malheureusement je n y crois pas vraiment. La gourmandise et les bons petits plats arrosé d un bon vin seront toujours présents.
Svity le Week end est fini et le chocolat est rangé
A demain
|
Svity
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2017 à 22:03
Salut les copinettes!
Je suis ravie que vous êtes là pour remonter le moral! Vous m'avez trop fait rire ce week end. Surtout Vivie qui écrit que les chocolats sont pour mes loulous alors que je venais d'en piquer 2 oeufs dans leur panier après la chasse aux oeufs ))))))
Le week end j'ai pas mal profité, mais étonnamment, paulette a été clémente avec moi ce soir, 85,5, je m'attendais au pire.
Aujourd'hui sérieuse et déterminée. J'ai fait pp tout comme Valopa. Bravo d'ailleurs pour tes 6 kg en moins en 2 ans.
Je suis assez d'accord pour la gourmandise.... on l'a en nous....
Mais vous êtes mes héroïnes, j'aimerai un jour pouvoir me rapprocher de votre poids qui était le mien un jour avant mes loustiques... Bon, on verra bien. Je vais essayer de me reprendre en mains.
En parlant de mains, c'est une cata, cela me démange de trop, je mets des corticoïdes car exémas de partout :( Le stress surement.
Faudrait que je teste la récette de vivie..
Bonne soirée les filles. On tient bon
|
Valopa
|
Posté le 19/04/2017 à 08:35
Kikou
Encore 200 g à perdre pour remettre le compteur comme la semaine dernière on lâche rien les filles
Svity tu peux y arriver , et tu va y arriver. Tu sais quand j ai commencer dudu en novembre 2015 j étais à 78 kg et 5 mois après j ai vu 62 kg. C est pas facile mais ç est possible. Pourquoi nous et pas toi. Mais ç est sûr il faut être serieuse et surtout prête pour ça. Tu as une vie très stressante donc pas facile. As tu essayé de cuisiner un peu plus , de te faire des gâteaux.
Go je suis partie chez mes crados Et j ai pas envie
Bonne journée
|
vivie007
|
Posté le 19/04/2017 à 16:07
coucou les copines,
Je suis daccord avec Valopa, avec la motivation et la volonté on y arrive et svity , avec la vie que tu mènes, je trouve que tu est quelqu'un de très très motivée!!
quant à ton eczéma il est tout de même beaucoup plus important que le mien! teste l'huile d'avocat si tu en trouves mais sinon tu as la chance d'habiter la région parisienne : il y a une boutique aromazone à Paris, ils vendent toutes les huiles essentielles et toutes les huiles végétales et ils pourront te conseiller sur les huiles à acheter pour un remède vraiment efficace.
Valopa les -200 c'est pour demain sans problème
moi aussi le mercredi c'est ma journée crado: je vais chez mon célibataire italien...
hier ma bordélique jamais contente m'a demandé de faire sa cuisine et son entrée à fond en plus du reste biensur.Chez moi quand je fais ma cuisine à fond je mets une demi journée...donc en 3 heures dont 1 heure de repassage je ne vois pas comment y arriver.Quand j'ai vu le mot j'ai pensé à toi et j'étais à la limite de partir Je sens qu'elle va gueuler et appeler l'agence...
Allez les filles je vous sens bien bien motivées alors on ne lache rien et on garde le rythme
|
Svity
|
Posté le 19/04/2017 à 21:34
Salut les filles!!
Vous m'avez bien rebousté là! Merci beaucoup pour votre soutien!! On va essayer de garder le cap et surtout le week end!!
Vivie, je comprends que pour faire la cuisine à fond, c'est pas réaliste en 3 heures tout court, sans parler d'autres choses... Les gens sont bizarres...
Valopa, ca était chez les crados? Je suis d'accord avec Vivie, -200 c'est demain voire ce soir!!!!
Il faut que je prépare un peu plus pour varier mes repas. Mais j'ai du mal à trouver du temps. En vacances ca va mais pendant l'année... je rentre tard et le week end j'ai qu'une hate est de me reposer. Surtout avec mes exémas aux mains, la cuisine n'est pas très bienvenue, car il y a de la vaisselle à faire après. Donc je vais au plus simple pour l'instant.
Mon homme a décidé de me soutenir, c'est vrai qu'en aout j'ai pas mal perdu grâce à lui qui s'est prêté au jeu et on mangeait pareil .
Allez, go go go pour perdre ces kilos de trop
|
vivie007
|
Posté le 20/04/2017 à 17:38
waou il est gentil ton chéri svity!! j'aimerais bien que le mien fasse aussi un petit rééquilibrage ça me simplifierait la vie!
ZR en approche, je me sens gonflée comme un baleineau
ce soir c'est soupe, je n'ai pas faim tellement je suis gonflée
bisous les copines bonne soirée
|
Valopa
|
Posté le 21/04/2017 à 20:30
Kikou
Ah super Svity si ton mari te soutient, se sera plus facile pour toi. ç est cool alors pas d hésitation fonce
Vivie tu va mieux , tu dégonfle le baleineau ç est transformé en sirène
Pour moi ça continue à baisser tout doucement. Je vais essayer de descendre à 63 kg pour me laisser une petite marge au cas où je sais que ça ne sert à rien d aller à 60 car je ne le tiendrais pas.
Je devais être en repos pour le Week end entier et bien c'est raté les vacanciers de la maison que je m occupe viennent de m appeler pour faire le ménage suite à leur départ. Pas prévu mais bon ça paye bien . Comme ç est moi qui fais le départ le proprio me donne 20 € + 40 € le ménage . Ça motive quand même pour 1 heure de travail et ç est la maison juste à côté de chez moi.
Bon Week end les miss et n oublié pas un peu de sérieux dans ce monde de brut
|
|
vivie007
|
Posté le 22/04/2017 à 07:47
c'est bien valopa t'es super motivée!!
quand je serai à 54 je ne sais pas si comme toi j'aurai le courage de descendre plus bas.l'idéal serait 52 mais bon on verra à ce moment là.
non non toujours en mode baleineau.c'est affreux cette sensation
60€ l'heure de ménage!!! mais c'est une prestation de luxe c'est clair qu'à ce prix là ça ne se refuse pas!
bon week-end les copines
|
Svity
|
Posté le 22/04/2017 à 10:10
Salut les copinettes.
Je suis contente de avoir de vos nouvelles
Valopa, bon courage pour le ménage. Mais je suis d accord avec Vivie, cela ne se refuse pas ces occasions !!!
Vivie comme je te comprends. Je suis aussi en pré ZR et aussi me sens balonnee. Malgré ça j ai quand même réussi de descendre à 84.9. Soit -600 gr sur la semaine de 4 jours. Je suis ravie et motivée. We s annonce sérieux car pas d invitation donc pas de tentations. Dommage j ai mal a mon genou et peur de retourner faire du vélo éleptique en salle pour ne pas aggraver. On verra dans la journée
Bonne journée à vous
|
vivie007
|
Posté le 24/04/2017 à 07:32
coucou,
j'ai pas réussit à être sage ce week-end...+400 pour la semaine
mais bon ça y est j'ai mangé tous mes chocolats de paques y en a plus alors plus de tentation!
Bravo svity pour ta perte!c'est toi qui devient la plus serieuse d'entre nous
c'est quoi ton pb au genou??
bisous bonne semaine les copines
|
Svity
|
Posté le 24/04/2017 à 08:13
Hello les filles
Moi aussi je ai fini les chocolats de Pacques (la plus sérieuse lol)
J ai été plus sage que d habitude tout de même ce week-end
Mal au genou depuis quelques séances du vélo éleptique. ...va savoir pourquoi
Allez les filles
On commence la semaine. Du sérieux
|
Valopa
|
Posté le 24/04/2017 à 08:23
Kikou les filles
Et voilà la 3 ème, moi aussi j ai tout fini les chocolats de Pâques hier soir et hop on en parle plus. Trop trop bon. Cela se rajoute à une petite soirée de samedi à la crêperie de mon village donc crepe cidre et mousse au chocolat chantilly. Et dimanche midi magret de canard pommes de terre et mega coupe fraise chantilly.
Ce matin forcément + 900 g go go go aujourd'hui pp
Si Svity tu es la plus sérieuse tu fait du sport, nous on fait rien .
Cwipy doit être de retour
Bonne journée
|
vivie007
|
Posté le 24/04/2017 à 19:55
les filles c'est la cata!!!! une de mes clientes vient de m'offrir un autre gros oeuf en chocolat avec plein de petit chocolat dedans!!!
c'est sûr je ne vais pas resister!!!!c'est le même oeuf que la semaine dernière et pour l'avoir mangé en entier je peux vous dire que c'est une tuerie!!
Svity moi aussi le velo eliptique me fait mal aux genoux et au dos!
valopa on ne fait pas de sport mais franchement le ménage ça compense non?
bisous bonne soirée les coupines
|
Svity
|
Posté le 24/04/2017 à 20:31
Je suis d accord que le ménage compense largement le reste.
Suis surprise que le velo éleptique peut faire mal aux genoux. Justement ç est sensé être doux pour les articulations non?
Bref, vais re essayer demain
Vivie tu ne peux pas offrir le oeuf à quelqu un?? Ne cède pas!!
J ai réussi à tenir aujourd'hui et paulette m annonce un bon début de semaine malgré la ZR et le week-end en demi teintes. 84.7. A suivre
Bisous les filles. Bonne soirée
|
vivie007
|
Posté le 24/04/2017 à 21:35
oui c'est doux mais c'est des mouvements ovales et non pas ronds comme sur un vélo alors je pense que si on a des faiblesses dans les genoux ben c'est pas trop top.
non svity je ne peux pas l'offrir à quelqu'un j'aime trop ça
bravo pour ta perte!! tu es sur la bonne voix ne lâche rien c'est super!!!
|
|
vivie007
|
Posté le 25/04/2017 à 19:03
c est cool il fait moche il fait froid ça donne envie de manger de la soupe!!
bonne soirée les chéries!
|
Svity
|
Posté le 25/04/2017 à 21:25
La soupe !! Yes!!!
Reposez vous bien
|
Valopa
|
Posté le 25/04/2017 à 22:21
Kikou
Ça fait 3 fois que j écris mon message et il ne veut pas partir
Grrrrrr oui il fait froid chez moi aussi. Pas de soupe mais envie de fromage
Bonne nuit les filles
|
vivie007
|
Posté le 27/04/2017 à 20:14
ça va les copines? tout se passe bien??
ici il a neigé toute la journée donc ce soir : re soupe
ce week-end je monte à paris chez ma fille, resto bresilien prévu...
bisous bisous!
|
Valopa
|
Posté le 27/04/2017 à 20:41
Kikou
Vivie de la neige? Mais ç est le pôle Nord chez toi.!! Ici beau soleil mais pas très chaud. 10 ° et surtout du vent. J espère que tu auras moins froid à Paris.et profite bien de ta fille.
Je trouve que nous sommes moins bavarde. Mais on tient bon n es ce pas Svity.
3 jours de repos pour moi ça va faire du bien 1 er Week end depuis fin février
Bonne soirée
|
Svity
|
Posté le 27/04/2017 à 21:40
Salut les copines
Vivie, il a neigé par chez toi???
Que ma mère me dise qu'il a neigé la semaine dernière en Ukraine je comprends mais qu en France
La visite à Paris te fera du bien mais ça caille grave par ici quand même. On dirait les giboulées de mars en plus avec les averses et le soleil
Valopa, génial que tu sois en week end! Suis contente pour toi
Quant à moi la semaine est difficile au taf. Mes mains sont dans un état horrible. Puis mon petit à la varicelle Au moins il l aura tôt et ma fille dans la foulée.
J arrive tout de même être très sérieuse niveau régime. Balance ne bouge pas trop (84.4 ce soir) mais je sens que les pantalons sont plus amples. Cool. A suivre. ..
Bonne soirée les filles. Je vous embrasse
|
vivie007
|
Posté le 28/04/2017 à 07:36
et oui de la neige!! avec 1degré et lundi on avait beau soleil avec 27.moi je dis : j'aime pas l'auvergne
Valopa profite à fond de ton week-end tu l'as bien mérité!
Svity c'est pas possible cwipy t'a refilé son chat noir!!la varicelle maintenant.ça c'est dur.et en plus tu tiens le cap.si ça c'est pas de la motivation! bravo
je penserai à toi samedi je vais dans mon temple: la boutique aromazone vais faire le plein.si ce n'est pas trop blindé je demanderai conseil à une vendeuse pour ton eczema.
Aufait j'ai consulté Paulette ce matin histoire de voir combien j'ai perdu dans la semaine avant un week-end de grosse bouffe et d'apéro j'en ai bien peur : paulette a dit 55.5! soit -1.3kg depuis lundi
je vous souhaite un très bon week-end les copines.reposez vous bien
|
Valopa
|
Posté le 28/04/2017 à 21:55
Kikou
Merci les filles mais vous aussi vous méritez bien un peu de repos.
Vivie mais ç est super génial 1.3 dans la semaine c'est plus qu avec dudu Alors ça mérite bien des petits plaisirs pour le Week end Mais pas trop. Lol.
Ma pauvre Svity tu accumule tout , je ne suis pas étonné de ton eczéma j espère que tu as bientôt des vacances. Dans tout les cas bravo pour ton optimiste et ta motivation
Coucou Cwipy tu es de retour et tu ne pense même pas à nous.
Bonne nuit
|
|
Valopa
|
Posté le 29/04/2017 à 08:53
Yep yep yep 64.800 pour moi ce matin. Alors pour fêter ça super petit dej. Baguette bien croustillante beurre (allégé )confiture de framboise maison
J en rêver depuis hier.
Bon Week end les copines
|