Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2017 acte trois

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 07:52

Génial Vivie! Suis contente pour toi!!!  

Cela sera facile de revoir le 4 pendant la été, je ne m inquiète pas trop pour toi.

Ma semaine fut equilibree. Je ne pense pas pouvoir dire de même de mon week end qui arrive  Je vais essayer en tout cas

Bon week end les filles! Des bisous

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2017 à 21:53

Kikou les filles  

Super le beau 4 Vivie je suis contente pour toi alors profite bien de ton Week end en Bretagne. C est un peu dommage la température à beaucoup baissé donc je sais pas s i tu pourras aller à la plage . Je croise les doigts pour toi pour qu il ne pleuve pas

Svity te prends pas la tête, fait toi plaisir maintenant car après ç est fini aucun écart sérieuse on va veiller au grain    pour que tu puisse y arriver    

Ras pour moi boulot dodo boulot dodo . Avant le début de la saison petit Week end en perspective le 24 juin. Je retrouve ma fille on fait mi chemin sur le plateau des milles vaches. Petit hôtel au bord du lac de vassiviere. Je ne connais pas du tout.

Bisous les miss   

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 10:09

Coucou les filles

Valopa merci pour tes encouragements

Je compte sur vous pour me booster à compter de mi juin.  

Surtout que j ai 2 sorties de prévues mi juillet à Amsterdam et fin juillet à Londres.

Ici il fait frais aussi. Hier on se serait cru en novembre. Il pleuvait non stop. J espère que Vivie aura du soleil en Bretagne.

Profitez de votre dimanche. Des bisous

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 19:30

coucou les copines!!

super week-end!! il a fait super beau et je me suis baignée. bon ok l'eau était à 14 mais c'est plus fort que moi je ne peux pas resister et puis j'y suis habituée : 44 ans que je me baigne en bretagne, au dessus de 19 je trouve ça trop chaud  

sinon je ne sais pas si paulette se joue de moi mais ce matin elle m'annonçait seulement +600..avec tout ce que j'ai bu et mangé je suis surprise. du coup je vais me peser demain pour voir.

là où je suis déçue c'est que personne n'a remarqué ma perte de poids. 9 kilos ça se voit non??évidemment ma soeur en a perdu entre 15 et 20 alors moi je joue dans la cours des petits...mais bon tant pis, je pensais faire ma star ben c'est râpé

bon les copines moi je suis là tout cet été donc comptez sur moi pour vous booster!!! Valopa ça se passe bien tu te maintiens??

bisous les filles 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 06:22

petit coucou rapide du matin!

je me suis pesée ce matin : hier 55.5 aujourd'hui 55.1 donc paulette ne m'a pas fait de blague.Je reste vraiment très surprise.

du coup je vais revoir le 4 bientôt

bonne journée les copines! 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2017 à 21:18

Kikou les filles  

Super Vivie est de retour   ç est top tu stabilise ton poids et pour ça je dis bravo.

Après ton super Week end. Par contre ç est pas cool que personne n as remarqué ta perte 9 kg comme tu dis ç est pas rien un petit compliment ça fait toujours plaisir.

Moi je varie entre 65 et 66 sans faire très attention. Je n ai pas encore fait ma journée pp cette semaine et ça va finir par me jouer un sale tour   

Svity encore une bonne semaine à tenir avant les grands efforts.   

Cwipy j espere que ça va mieux

Bonne soirée bisous  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 20:07

hello!

mais c'est super ça valopa toi aussi tu stabilises!! c'est cool   

svity es tu là?

des nouvelles de cwipy?

me suis encore pesée ce matin car j'en reviens toujours pas: ben ça y est j'ai revu le 4 : 54.8.

ça m'inquiète je me demande si je ne suis pas malade...ou alors j'ai un vers solitaire

bon la semaine prochaine j'ai un ami qui débarque chez moi pour une semaine : on était pote au collège, 30 ans qu'on ne s'est pas vu : merci facebook pour les retrouvailles!!mais du coup lui c'est un gros mangeur donc ça va être grosses bouffes à gogo tous les soirs! là à mon avis paulette va faire la gueule 

allez bisous les copines portez vous bien

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 21:24

Coucou les filles

Désolée pour mon absence

Je n étais pas notifié des posts du coup je lis et je suis contente pour Valopa qui stabilise et Vivie qui revoit son 4 à nouveau )

Paulette t aime bien en ce moment )

De mon côté RAS. Je stabilise aussi mais à 20 kg de plus par rapport à vous )

Mais à compter de fin juin je m y remets à fond

Je me suis remise déjà activement au sport. Lundi et mardi jogging et vélo éleptique. Rebelotte ce week-end

Je vous fais des bisous les filles

Vivie profite de ton ami.

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 06:42

Vivie je voulais te dire que je trouve pas ça sympa que personne n'a remarque ta perte de poids

Les gens sont jaloux . Ne fait pas attention à ça

Cela m est arrivé l an dernier quand j ai perdu presque 10 kg après les vacances et les gens n ont rien dit. Cela se voit. Sois en rassurée. Ils t envient de ne pas avoir la volonté de faire de même

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 07:56

coucou du matin!

Haaa te revoilà Svity. C'est très bien ça c'est bon signe car sans trop faire attention tu ne prends pas de poids donc quand tu vas t'y remettre ça va être la chute libre   

Ben oui je suis vraiment étonnée que personne n'ait rien dit.En plus on est allé à la plage, je me suis mise en maillot.Je ne pense pas que les gens m'envient car à présent je suis la seule de la famille à avoir des rondeur.

C'est surtout que ma soeur qui faisait le même poids que moi (entre 62 et 64) pèse maintenant 48.Alors forcément ma perte passe inaperçue.Mais bon m'en fou je suis bien dans ma peau et c'est l’essentiel!!

et aufait bravo pour le sport!!! moi le velo elliptique je ne peux plus ça me fait mal au dos et aux genoux. Mon mari vient de m'acheter un rameur mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre, enorme fegnasse que je suis

passer un bon week-end les copines 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 08:56

Kikou  

Oh Vivie  Smiley Au secours  Smiley Au secours tu viens de me faire rire avec tes rondeurs

54 kg non mais je rêve si tu voyait les miennes    

Tu peut être fière de toi  

Repos ce Week end pour moi mais invitation à un anniversaire ce soir enfin 2 car mes belles soeurs sont jumelles 51 ans et demain midi resto gastro donc lundi il faut absolument que je fasse ma journée pp. Cette semaine elle est passé à la trappe .

Svity   les jours sont compté bientôt go go go. On se prépare, on se motive, on regarde les petites recettes qui font du bien. Mais pour l instant on profite des enfants sans se prendre la tête  

Bon week end les miss. Gros bisous  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 21:45

alors les copines ça roule??

moi +1.3 lundi c'est sans surprise mon pote est arrivé et c'est pain fromage auvergnat et vin à gogo

je me tiens bien le midi mais le soir...

j'irai voir paulette vendredi mais j'ai peur

profitez bien du beau temps!! Valopa j'espère que tu vas à la plage!!!

bisous   

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 20:22

Salut les filles

Désolée pour longue absence

J espère que vous allez bien

Je reviens de l Ukraine ou j ai bien mangé. J ose pas monter sur paulette mais je sens que j ai pris

Cette semaine je le donne encore du repis puis à compter de la semaine prochaine go go go 

Quelle chaleur ici !! Cela va motiver de manger léger

Bisous et bonne semaine !!

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 21:48

coucou!

haaaaaaaaaaaaa j'ai eu peur que tout le monde ait quitté le navire!

bon moi j'ai un peu laissé tomber le rééquilibrage mais pour le moment je maintiens mon poids entre 55 et 55.5

il fait chaud donc c'est bbq à gogo et qui dit bbq dit chips dit apéro dit saucisson etc.... mais je suis contente je ne prends pas de poids.

je serai là svity pour te motiver

bisous 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 22:14

Hello ma vivie!!

Non non suis toujours là

Je fais un peu n importe quoi moi aussi mais j ose pas monter sur paulette

Je reprends dimanche. Plus que 2 jours de folie culinaire et hop

On attaque. Merci de me motiver. Ç est important  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2017 à 22:28

Kikou les filles 

Je suis toujours là    

Moi aussi je fais pas attention dudu au placard la journée pp absente depuis 15 jours et au menu apero barbecue rosé glace    

Paulette hier matin 66.8 kg aie aie aie    

Petit Week end avec ma fille au bord du lac de vassiviere donc demain midi pique nique

Le soir resto hôtel donc bon petit déjeuner et dimanche midi resto.  Smiley Au secours  :

Bon lundi les filles on se remet sur la bonne voie    

Profitez bien du Week end. Bisous 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2017 à 08:46

Hello les copines

Une baisse de motivation pour tout le monde donc  

Je suis passée par là case paulette . Catastrophe !!! 87,8!!!!

Donc des demain je reprends un peu le contrôle car c'est pas possible!! J ai 7 semaines de tranquilite sans mes loulous pour redresser la barre.

Le gros point noir est que mercredi et jeudi je suis en séminaire dans un super hôtel avec des tentations culinaires. Mais avec du choix alimentaire aussi je suppose. On verra bien.

Bon dimanche !  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2017 à 20:42

C est parti les filles

Premier jour de dudu à nouveau.

Go go go

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2017 à 20:54

Kikou les courageuses 

Bravo Svity pour ce départ. Félicitations alors go go go  ne lâche rien  

Moi j ai pas eue le courage de passer par la case paulette. Je vais attendre un peu et me motiver à reprendre   

Vivie et toi sage ou pas sage?

Bonne soirée  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2017 à 08:58

Coucou

Ça va les filles ? Vous tenez le coup ?

Cette semaine J ai été presque sage si on ne compte pas les 2 jours de séminaire avec le repas imposé.

On s accroche !

Bon week-end

Bises

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2017 à 09:57

hello les copines!!

pour ma part c'est sage la semaine et n'importe quoi les week-end

je ne consulte plus paulette je vois à mes fringues et je pense que j'ai repris un peu.

Je ne suis toujours pas montée sur le rameur que mon mari m'a acheté...c'est fou mais le sport c'est vraiment pas mon truc!!!

alors svity ça redescend??

Valopa dis nous que tu te baignes avec ces températures de folie!!

bisous

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2017 à 19:48

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien. On s'écrit plus rarement. La chaleur nous ramollie 

Pour ma part, un peu comme Vivie, sage la semaine, écarts le week end. Ca baisse doucement. 85,9 ce matin vs 87,5 après le retour de Kiev il y a 3 semaines. On fait ce qu'on peut. Plus le sport. (Je te comprends vivie, j'aime pas faire le sport à la maison, il faut que j'aille en salle pour que cela soit efficace   Je veux faire la Parisienne en septembre, la course de 7 km. A ce jour, je cours 3.5 km et je suis en train de décéder   On verra bien!!!

Valopa, tu vas bien?

Bonne semaine les filles! 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2017 à 20:52

Coucou les filles  

Je pense très souvent à vous les copines mais j ai un boulot monstre pas trop le temps mais surtout un peu fatigué quand je rentre. La saison d été au camping s annonce assez difficile et je fais le double d heures que prévu. Et on dit qu il y as des chômeurs moi je dit qu il y a des gens qui ne veulent pas travailler    

Vous allez être déçu mais non je ne me baigne pas . Même pas une fois à la plage . N ayant que le dimanche de repos il y as toujours autre chose à faire.

Donc le régime est toujours au placard et j ai finalement eu le courage de passer voir paulette ce soir avant la douche. 67.400kg. J arrive quand même à maintenir malgré que je mange normalement voir un peu trop  on verra ça en septembre car j ai réservé mes vacances du 7 au 14 octobre via grande canarie    

Je vois que pour vous ç est pas facile non plus , quand on et gourmandes ç est pas cool. Allez accrochez vous    

Gros bisous les filles

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2017 à 07:57

coucou les copines!!!

je vous ai un peu abandonnées mais c'est le chantier ici!! on refait cuisine chambre salle de bain donc mon peu de temps libre ben n'est pas libre!!

plus de rééquilibrage l'été est trop propice aux apéro et bbq chips

je n'ai pas consulté Paulette mais je sais que j'ai repris : mes seins sont de nouveau énormes!!!     

mais bon je rentre toujours dans mes jeans alors ça ne doit pas être dramatique. A la rentrée je reprends les bonnes résolutions.

bisous à vous   

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2017 à 10:26

Salut les filles!  

Désolée pour longue absence, plein de travail.

De mon côté, c'est la cata, entre le travail, les déplacements etc, peut pas suivre le régime malgré le fait que mes loustiques sont pas là.

L'an dernier j'ai repris le dudu lors de mes vacances. C'est le seul moment où je peux décompresser, aller nager et manger léger. Je pense faire de même cette fois-ci.

Dans une semaine, je pars chercher mes petits bouts en Ukraine et je recupère aussi mon petit frère de 8 ans et on descend dans le var pour 15 jours. Donc je pourrai prendre soin de moi. Pour l'instant, j'ose même pas monter sur paulette pour ne pas être déçue.

Bon week end et bon courage à toutes les deux au travail.

Bisous 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.