Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 22:11
Ma belle soeur qui elle aussi fait des ménages m as dit :
Referme la porte et part en courrant
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 22:16
J ai aussi une maison ou ç est tellement propre qu il y as des fois je ne sais pas quoi faire , surtout les jours de pluie car je ne peux pas faire les vitres pour m occuper.
C est l avantage de ce métier chaque jours differents et je peux vous dire que ç est pas les maisons les plus sales ou je gagne le plus
Cwipy tu as un nouveau portable?
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2017 à 09:39
Ça va les filles ?
Bonne journée
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2017 à 12:50
Kikou
Merci Svity. Oui tout va bien. J ai résisté à la chocolatine ce matin Yessssss.
Et toi tout va bien ?
A midi filet mignon de porc champignons crème à 4 %. Vous aviez vu ç est dans les nouveaux aliments autorisé. Pour celle qui ne l ont pas vu y as aussi le carré de chocolat noir en toléré.
Bonne après midi. Bisous
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2017 à 19:18
coucou
a bon !!!! non j'ai pas vu les nouveautés
pour mon tel samedi je vais le chercher , hier j'ai recu ma MAL mais je vous l'ai peut être déjà dit
je vous confirme une période de poisse , ce matin un feu de la voiture qui a grillé tout lâche en ce moment
à part ca tout va bien.
A midi pâte au konjac à la bolo , petit suisse au sirop passion 0%
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2017 à 20:09
coucou les copines.
j'ai halluciné sur le canapé valopa!!la honte! comme dit svity je n'oserais pas faire venir quelqu'un chez moi. et le bureau....
J'ai une client chez qui c'est aussi un vrai bazare et en plus madame est exigeante.Elle veut que je soulève tout les bibelots que je fasse la poussière aussi sur les bibelots.Elle a des étagères partout partout partout avec du merdier partout et aujourd'hui elle a appelé ma boite pour dire qu'elle n'était pas contente de moi.J'attends d'avoir le détail de son mécontentement mais franchement ça m'a plombé le moral. Je fais mon max et ça ne suffit pas...et demain je vais chez la maniaco de la propreté.Du coup ce soir pas de régime.Je me suis fait une bonne creme aux oeufs et j'ai bu un bon verre de vin; NA!
Cwipy t'as mangé un chat noir ou quoi?
bisous les filles.dernier jour demain et apres week-end
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2017 à 20:58
Re
Cwipy c'est quoi qui t arrive après tu nous fait un vrai feuilleton mais la vie est belle.
Vivie ç est pas facile mais dit toi qu il y as des gens qui sont des éternels insatisfait. Je pense que ta boîte est déjà au courant des clients difficiles. Si toi tu as confiance dans le travail que tu fourni ne lâche rien. Montre ton assurance et ça va le faire.
Et pour la petite crème aux oeufs et le verre de vin Bon c est pas la mort mais attention. ..paulette va te rappeler à l ordre...et nous aussi
Ce soir cake au thon . Super bon et assez bourratif. 2 oeufs 1 petite boîte de thon quelques morceaux de poivrons en lamelles déjà cuit 1 cs de son de blé 1 cs de gluten sel piment d espelette 1/2 sachet de levure. Et hop au four .
Svity cette journée ç est bien passé. Sage pas d écart
Bon courage à toutes pour demain le boulot.
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2017 à 21:41
Ma pauvre Cwipy
Recrache le chat noir que tu as avalé lol
Vivie je te comprends pour le verre de vin. Parfois... et ben on s en fou de paulette. Quand ce qu on fait bien ne satisfait pas les autres ça mine le moral. Mais Cwipy à raison. Ta boîte est sûrement au courant des clients compliqués
Aie confiance en ton job
Moi ça va. Je viends de rentrer de mon taf
Assez épuisée mais j ai été sage
Steak ce midi et yaourt
Ce soir comme cwipy bolo au konjak
Bonne soirée
Vivie courage pour demain avec la maniako du propre
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2017 à 19:31
les filles vous savez quoi???je suis allée à la visite médicale aujourd'hui : leur paulette elle dit 56kg tout habillée avec les chaussures je crois que ce soir je vais me faire une bonne part de pizza parceque là je suis trop maigre
merci les copines pour vos gentils petits mots, c'est clair que parfois on perd un peu confiance...mais ma maniaco de la propreté était contente de moi alors l'autre bordélique elle se le fera toute seule son ménage
Ben mon vieux svity je me plains de mon boulot mais alors toi...comment fais tu pour gerer ton job et ta vie de famille??
bon week-end à toutes
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2017 à 21:10
Kikou
Super contente de moi je viens de revoir le 8 chez paulette Et j ai installé sur mon portable un podometre. Wouah aujourd'hui 13575 pas ....j ai explosé mon record. Tout ça pour brûler 527 calories .je suis quand même très très fatigué ce soir.
Encore 2 heures de boulot demain et petit Week end dans l Allier. Départ aussitôt déjeuner 5 heures de route et je retrouve ma fille a st Pourcain. Yes yes yes bon ok resto samedi soir dodo hôtel petit déjeuner et re resto le midi. Je vais essayer de faire attention.
Vivie tu voit prends confiance et tout va bien se passer. Les gens te test et après ils sont sympa.
Pour ta visite médicale tu aurait dû piquer leur paulette
Je vous dit à dimanche soir, soyez un peu sage et bon Week end à toutes
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2017 à 21:54
Super les filles! Je suis super fière de vous!!!! Bravo!!!!!
Valopa, on te fait confiance hein?
Vivie, tu aurais dû leur demander où on achète les paulette comme ça ))
Quant à moi, je viens de rentrer... :( Dur dur en ce moment. Pas envie d'aller au sport avec des horaires pareils. Je vais devoir bosser ce week end en plus. Bref.
Aujoud'hui "presque" sage. Un carré de chocolat citron (quasi autorisé lol) en revanche, ce soir suchis. je sais je sais, pas bien mais je suis si fatiguée ... Puis je vois que depuis un mois ma jauge ne bouge pas. Je stagne à 84.5-85 :(( Donc je me dis, à quoi bon...
Vous l'aurez compris, suis en peu en mode déprime, la fatigue de la semaine se fait ressentir.
Allez, demain sera un autre jour.
Des bisous les filles
Valopa, profites en à fond!!
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2017 à 07:34
Mais qu'il est beau ce 8!! bravo!!
Valopa saint pourçain c'est à 40minutes de chez moi!! J'adore ce petit bled trop mimi et en plus il y a du bon vin
Je te comprends svity! fais gaffe au surmenage!!Je vais encore vous embêter avec mes huiles essentielles mais quand je me sens épuisée nerveusement et physiquement, je mets une goutte d'huile essentielle de ravintsara sur les poignets.C'est un très bon rééquilibrant nerveux et franchement sur moi ça marche super bien.Je fais ça pendant quelques jours et tout rentre dans l'ordre.
Bon week-end les copines et soyez sages
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2017 à 08:49
coucou
valopa bravo pour le 8 , et profite bien de ta fille
elle va nous revenir super booster
vivie au contraire tu est notre doc à nous
svity t'inquiète pas, ca prendras le temps qu'il faut mais tu es sur la bon chemin ! quasi 10 kg de moins c'est déjà beau et en + il y en auras en moins tant que tu continueras. Le coup de fatigue c'est normal, tu as une vie bien remplie et on est à la fin de l'hiver le manque de soleil n'arrange rien accrohe toi et prend les huiles de doc vivie
suite du feuilleton "le chat noir"
en sortant la voiture du garage , mon antenne de toit c'est enfiler dans le petit trou du fils qui tire la porte , en cas de panne électrique, et "crack" cassée en deux
misère, je vous le dit pas une journée sans une tuile..... je pense que je vais plus bouger du canapé le temps que ca passe
Bon dimanche les filles
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2017 à 09:50
Ma pauvre Cwipy
Quelle misère. Mais je me dis qu après cette période tu auras le droit à plein de bonnes choses . Ç est la loi de la nature
Merci pour vos encouragements les filles .Ça fait du bien. Je vais suivre les conseils du doc vivie !!
Hier j ai bossé tout le après midi et avec la crève en plus. Autant vous dire qu aujourd'hui je suis ko. Vais essayer de me reposer avant d attaquer la semaine
Une petite pensée à Valopa qui a du bien profiter du petit déjeuner à l hôtel. J adore quand j ai l occasion
Bon dimanche girls
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2017 à 20:33
Kikou les copines
Merci les filles de penser à moi. Ça fait du bien cette petite soirée en famille il faisait super beau et Vivie je te confirme St Pourcain c est un très joli petit village. Et le vin blanc extra. Je le connaissais déjà et c est pour faire le plein que l on a choisit cet endroit . Et puis ça faisait moitié route pour tout le monde.
J ai pas été très sage mais cela aurait pu être pire car comme on dit chez nous ça ç est fini en jus de boudin.
Hier soir arrêt à la cave pour les achats, après petite balade au bord de l eau avant le diner. 1 bouteille de champagne pour 6 à l apero avec 3 petits feuilletés. Terrine de chèvre tapenade calamars farcis risotto baba au rhum chantilly carpaccio d ananas. Et 3 verres de blanc. Petite ballade en centre ville avant le dodo. D ailleurs avec le vin blanc on dort mal
Ce matin petit dej buffet. 2 mini croissant pain beurre confiture 1 jus d orange 1 salade de fruit maison et café.
Je vous avez pas dit mais ce Week end été lié à la livraison de la nouvelle voiture à ma belle soeur qu elle nous a acheté. (Elle habite Grenoble ) un petit bolide qui monte à 250 donc ce matin mon mari lui fait la remise en main pour lui expliquer la boîte séquentielle. Ils partent tous les 2 , elle conduit et à la sortie de st Pourcain il y a un radar automatique aucun problème mais juste après elle appuie sur la pédale et
200 mètres plus loin flash un 2 ème radar mobile. Elle pense qu elle roulait à 150 au lieu de 90 donc grand excès de vitesse. Verdict dans la semaine sûrement retrait de points voir le permis + grosse amende
Il été 11 heure et ça nous as tous plombé le moral donc plus envie d une ballade +resto
On as été boire un café et chacun a repris la route. Tranquillement je peux vous le dire ça sert de leçon.
Cwipy quand j ai vu le panneau écrit Mâcon J ai pensé à toi
Svity ç est quand que tu te pose. Tu as une vie de fou tu es pire que moi.
Un peu fatigué ce soir donc dodo de bonne heure et demain paulette
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2017 à 21:44
Aie aie aie
Ma pauvre Valopa
Cwipy t à refilé son chat noir pour la matinée ou quoi ????
Au moins vous avez profité la veille
Pour ma part pas mal d exces. J y arrive pas le week-end . Ç est n importe quoi. Si je veux y arriver il faut arrêter les écarts. Donc je vais essayer de me y remettre sérieusement à partir de demain. Sinon ça ne marchera pas. Une pizza par ci un mcdo par là. Donc. ..je vais redevenir une guerrière
Je compte sur vous pour la motivation.
J ose pas aller voir paulette
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2017 à 13:04
Kikou
Et voilà +900 g . Tout à fait normal mais je m'y remet tout de suite et dans 3 jours c est oublier pas d invitation le Week end prochain
Allé Svity direction paulette on assume nos écarts et sérieuse
Vivie une nouvelle semaine qui commence à fond les chiffons
Cwipy tiens bon la roue va finir par tourner
A ce soir
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2017 à 21:46
coucou
rolalalalala le piège le deuxième radar à 150 c'est cuit gloups
comment vas miss laurie ? Tu lui as fait de gros bisous pour nous
allez les filles motivé motivé
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2017 à 23:13
Girls
J ai été méga sage toute la journée : oeuf, jambon, yaourts.
Sauf qu en rentrant à 21h 30 mari avait déjà préparé le poisson pané
Je pouvais pas l envoyer balader vu l heure qu il m à attendu. Demain on recommence
Paulette 85,1 .. bref
Allez motivées
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2017 à 06:26
coucou le copines!
quel dommage Valopa que ton week-end se termine ainsi :( mais bon tu as quand même pu profiter de la famille et du vin blanc
Svity la ravintsara c'est très bien aussi pour la creve : 2 gouttes sur un sucre que tu laisses fondre dans la bouche 3 fois par jour.mais il faut le faire dès le tout début du rhume.
Cwipy alors là toi tu cumules en ce moment c'est dingue quand même!! un tout petit trou et ton antenne trouve le moyen de s'y glisser. Tu aurais voulu le faire tu n'aurais pas réussit.Pour toi pas d'huile essentielle mais plutot de la magie noire pour chasser le mauvais sort!
Ma boite me propose une place dans les bureaux mais faut que je me trouve une remplaçante et je connais personne en auvergne qui cherche du boulot
Aujourd'hui je vais chez la bordélique pas contente, j'ai hâte de savoir ce qu'elle a à me reprocher, je vous raconterai mais à mon avis c'est un truc tellement stupide que ça va m'agacer.
Sinon hier Paulette a dit -100 pour la semaine
j'espère que je n'entre pas en période de stagnation.
bisous les copines
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2017 à 22:12
Kikou du soir
Svity qui rentre à pas d heure ... Vivie qui est tombé du lit et Cwipy dans la série chat noir épisode 5 . J espère que ce beau mardi ensoleillé ç est bien passé.
Moi je suis naze et je pense déjà à se qui m attend demain dans la maison des crados
A midi gratin de courgette sans fromage filet mignon et ce soir artichaut oeufs dus
Oui Cwipy Laurie va très bien mais ils ont tout repris le poids perdu et même plus je pense. Mais sujet tabou on en as pas parlé. Je me suis retenu quel dommage.
Par contre toujours pas de boulot.
Bonne soirée les dudu. On tiens bon
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2017 à 05:41
Kikou du matin!
et oui je suis une lève très tôt Toi aussi Valopa le mercredi c'est la journée des crados? ce matin je vais chez mon célibataire qui prend son evier pour une poubelle.Vous aurez peut-être le droit à une photo
Bon ma bordélique est venue hier pour m'expliquer ce qui ne va pas : Mme passe un sopalin mouillé après ma prestation et ne veut pas qu'il y ai de trace dessus...elle voit ce que je ne fais pas mais ne voit pas tout ce que je fais...je lui ai gentillement expliqué que c'est trop le bazare, que déplacer chaque objet me prend un temps fou et que donc je n'ai pas le temps de tout faire!
Bon sinon j'ai lu un article sur l'huile de coco : il semblerait qu'elle aide à perdre du poids acommpagnée d'une bonne alimentation.J'ai donc commencé à en consommer hier (1 CC dans mon café c'est délicieux).verdict lundi prochain.
bonne journée les coupines
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2017 à 07:42
Un petit coucou pour savoir comment s'est passé votre journée de hier.
Vivie, ça était chez le célibataire ?
Valopa, tu vas bien?
Cwipy hello!!?
Moi ça va moyen. Je suis très fatiguée. Le rythme est difficile en ce moment. Mais je lâche pas dudu. 84.2 ce matin. Vs 85.2 dimanche. Suis contente
Allez bonne journée les filles
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2017 à 19:32
waou svity!! bravo!!tu es bien courageuse de faire un régime avec la vie que tu mènes.faudrait peut-être que tu prennes un peu de vitamines non ou une bonne cure de magnésium?
Chez mon crado ça s'est bien passé, c'était à peu près rangé et pas trop sale.
Demain je vais chez la maniaco et ensuite chez mamy chocolat et après week-end yeahh!!
valopa , cwipy ? tout va bien?
Gros bisous les coupines
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2017 à 21:09
Kikou
Yep yep yep oui tout va bien ça descend. J espère voir le 7 sous peu. En même temps vu le boulot que j ai ç est du sport. Je me met trop la pression et en plus au camping avec ma collègue ça n avance pas comme je veux. Pour pâques nous sommes complet et on est loin d avoir tout fini. Une femme super gentille, mais tête en l air et pas très énergique. Donc je stress.
Vivie moi aussi chez mes crados ça été. Pouvoir que ça dure mais je me fais pas d illusion.
Svity il faut prendre des vitamines la sortie de l hiver , le régime et le boulot ça fatigue énormément
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.