Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Svity
Ce message a été supprimé par son auteur.
Svity
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2017 à 09:13
C'est pas grave Vivie. Je suis sûre que tu vas faire attention cette semaine
Mon médoc je l acheté chez mes parents en Ukraine mais cela se trouve ici je pense
Bonne semaine les filles
Svity
Svity
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2017 à 09:14
Alezan
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2017 à 18:51
Kikou du soir
Alors Week end à oublier.... samedi soir mega ecart j ai fait la totale.
Champagne, pain pita maison avec fromage grec , guacamol, filet mignon de porc en croûte, purée maison, plateau de fromage, panacotta fruit rouge, choux maison avec chocolat chaud. Arrosé d un très bon vin.
Dimanche pas très envie d un repas dudu mais j ai pas abusé non plus et aujourd'hui encore moins envie.
Alors j ai décidé d être moi aussi en vacances sans exagéré non plus.
Le pire ç est que cet après midi je suis allé faire un peu les boutiques catastrophe je suis boudiné , rien me vas et hors de question de repasser en taille xl.
Quel paradoxe du gras en trop et pas envie de manger dudu.
Vivie et Svity tenez bon , ne copiez pas sur moi
Et Cwipy le riad comment il es? Le soleil est au rendez vous?
Bonne soirée
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2017 à 20:17
Ma Valopa, comme je te comprends! Ca arrive! On n'a pas toujours envie de manger Dudu.
C'est pour cela que j'essaie de tenir la semaine et juste le week end je me laisse un peu aller... Même si je perds moins vite, mais au moins j'évite des frustrations et je pourrai, peut être avancer sur la durée.
Je pense pas retrouver un jour ma ligne d'avant mes 2 grossesses mais bon, on avance doucement, hein? Et le fait d'être sur le forum motive bien.
Allez, courage!
Bizz les filles!
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2017 à 07:07
houlalala Valopa je suis une petite joueuse à côté de toi!! Allez on se reprend sinon je dis tout à cwipy
Svity c'est tout à fait ça!! eviter les frustrations...sinon on fait des bêtises!
allez c'est partie pour une journée de ménage, je n'ai toujours pas reçu ma ceinture lombaire et j'ai encore un peu mal au dos.Je vais essayer de le ménager le plus possible.
bisous les filles et soyez sage!
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2017 à 13:35
Kikou
Mon dernier mardi de repos avant......le 3 ou le 10 octobre. quand j y pense ça fait bien loin. Mais ça annoncera les vacances avec un petit voyage à la clef
Vivie essaie de prendre les bonnes positions pour ton dos. Je sais ç est pas toujours évident mais il faut se préserver. Sinon on le paye cache.
Svity le forum est très important pour tenir sur la longueur et courage tu va y arriver.
Je suis passé quand même par la case paulette ce matin je suis complètement mazo et en plus dégoûté. Retour comme au 3 janvier 70.700 je me remotive pour repartir sur le bon pied lundi et ne rien lâcher pour être à 64 kg.
Bonne journée
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2017 à 09:14
Kikou
Mercredi matin boulot chez les .... Se seras 2 photos pour vous. Il faut bien que vous en profitiez vous aussi. ..lol...
Mais je vais résister promis.
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2017 à 09:25
Et la 2 eme
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2017 à 09:35
J en ai la photo toute retournée. ...Et pour faire couler tout ça vous prendrez bien un petit coca mais pas zéro s il vous plaît. ..Se serait du gachi
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2017 à 10:47
Oh non mais c'est quoi cette famille de gloutons ????
Tiens bon Valopa !!!!
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2017 à 07:19
hummmmmmm du chocolat à la framboise....mon préféré!!!
Bon les filles j'ai fait un peu n'importe quoi cette semaine avec mon père à la maison, pas trop sur la bouffe mais plutot sur les apéros...Alors terminé, je me reprends, je pense que j'ai assez bu de vin pour 1 ou 2 mois
et vous ça va? pas trop de bêtises?
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2017 à 10:09
Vivie comme je te comprends !
Quand ma mère était venue en automne j ai laissé tombé mon régime. D'où le acte trois
On n à pas le temps de penser au repas et à nos parents aussi en même temps
Cette semaine J ai été sage. Quasi pas d écarts.
-400g hier matin mais je suis même pas encore à 84
Ça ira mieux au beaux jours et quand mes enfants partiront chez mes parents en Ukraine pour les vacances. J aurai le temps de faire du sport et de m occuper de moi
Bon week end les filles.
Valopa, tu vas bien ?
Vivie et ton dos ? J en ai souffert encore du mien cette semaine
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2017 à 08:28
bravo Svity je vois que tu es très sage et t'inquiètes le 84 il est là tout près!!
Tu as raison quand on a du monde à la maison c'est pas facile et en plus on est bien, content de voir sa famille et de profiter d'eux autour d'un bon repas ou apéro
je trouve que pour une Ukrénienne tu parles et ecris français mega super bien!!un parent français peut-être?
Pour mon dos ça va beaucoup mieux et je suis ravie de ma ceinture lombaire.Et j'ai remarqué que quand j'allais marcher un peu ça me soulageait enormément. Ceinture + marche +huile essentielle : presque plus mal
bon dimanche les filles
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2017 à 10:14
Kikou les filles.
Me revoilà après une semaine de réflexion pour une motivation à bloc. C est décidé très très sérieusement je recommence demain matin. Je vais rien lâcher même si je sais très bien que se seras pas facile tous les jours. J ai fais les courses dudu et revu certaines recettes. Il faut absolument que je cuisine plus et me faire des petits gâteaux comme l année dernière. La seule chose que je n ai pas racheté c'est le protifar.
Donc demain matin retour case paulette qui je sais très bien va m exploser le moral mais c'est tant pis pour moi
Svity continue ne lâche rien tu vas finir par le voir ce 84. Tu es la meilleure d entre nous Tu perd peut être pas beaucoup par semaine mais je suis sur que ton corps change lui.
Allé Vivie tes invités sont parti alors retour à ton alimentation équilibrée et pour ton dos j ai déjà entendu parler de cette ceinture lombaire que des compliments.
Un petit clin d oeil pour notre Cwipy qui va nous revenir en pleine forme et toute bronzé. Courage Cwipy pour la reprise du boulot et dudu aussi. Les 2 d un coup
Bon dimanche les copines et demain
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2017 à 13:06
Bonjour les filles me revoilà!!!!!
La belle sœur à surmonte le pire elle va beaucoup mieux. Son cancer elle devra vivre avec maintenant ....
Sa etait 3 semaine de n'importe quoi restauration rapide chips bonbon toujours au meme poids quand meme 83.6 car j'ai eu des jours sans appétit certainement je m'attendais à tout reprendre.
Dès lundi reprise pp 3jours pour remettre en marche la cétose.
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2017 à 14:03
Cool retour de zazou.
Tant mieux si ce passage très difficile est stabilisé et que tu te sent d attaque pour repartir dans l aventure dudu. Tu vois nous aussi ça pas été terrible au niveau régime.
Bon tout va aller mieux à nous toute on va y arriver à dégommer tous nos kg qui nous bouffe la vie
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2017 à 17:48
Hello Girls!
Super, Zazou est de retour! Et plus determinée que jamais!
Je vois que Valopa est aussi à fond pour la semaine prochaine! On va s'y mettre ensemble
J'avoue que ce week end j'ai pas été exemplaire du tout Suchis, Mcdo.... ...
Je me dis que cette semaine je vais faire du PP pour m'en remettre
Vivie, je suis 100% ukrainienne mais vis en France depuis 2005 mais suis mariée à un français. Mes enfants sont bilingues du coup. Merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir
Allez, remettons nous à fond pour que Cwipy à son retour de Riad puisse être fière de nous
Bonne semaine les filles
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2017 à 17:57
Je dis ça mais demain je commence ma semaine avec l'anniversaire de mon petit gars qui fête ses 2 ans.... donc on prépare un gateau avec ma fille .... Je vais essayer d'y résister, promis
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2017 à 07:41
bon retour parmi nous zazou!! j'espère que ton moral est de nouveau gonflé à bloc ainsi que celui de ton chéri!
En tout cas bravo, tu n'as pas pris de poids ça c'est très très bien!!Alors bon courage à toi pour la reprise
Et bon courage aussi à Valopa qui reprend le dessus une bonne fois pour toute et cwipy la bronzée qui va consulter paulette aujourd'hui!
Svity je suis absolument sidérée!! ça fait seulement 12 ans que tu es en france et ton français est impeccable!! pas une faute de grammaire,pas une faute de conjugaison, pas une faute d’orthographe, c'est incroyable. Moi je dis bravo tu es une championne
Bon paulette m'a dit -900 cette semaine! j'avance j'avance!!
bon lundi les copines et bon courage à toutes
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2017 à 08:31
Kikou
Ça fait mal ce matin mais ç est comme ça 71.2000 kg waouh quand même le rosé et le pain ça se paye cher bon oui y avait aussi le beurre et la confiture le matin le fromage .
Je suis pas très fière de moi C est sûre mais il me fallait peut être ça pour avoir le déclic . Go go go motivé à bloc je suis.
Bravo Vivie tu peut être contente de toi , je pense que tu as été surprise quand même vu tes écarts mais tu as sûrement la bonne méthode.
Svity joyeux anniversaire à ton petit loup et fait en plus un petit gâteau dudu
Zazou objectif - 1 kg pour cette 1 ère semaine de reprise
Cwipy bon retour à la vraie vie
Courage à vous toutes ç est reparti
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2017 à 17:21
aie aie aie ma pauvre Valopa Paulette t'as bien grondée ce matin
Comme tu dis maintenant que tu as eu le déclic c'est parti à fond!!
Effectivement un peu surprise ce matin mais ma grosse déconnade c'était surtout le week-end dernier d'ou mes 400 petits grammes en moins pour la semaine...Cette semaine mise à part le mousseux et le champagne je n'ai abusé de rien : pas de gateaux, pas de saucisson etc..je vais vraiment finir par croire que le champagne fait maigrir et en plus j'ai eu des grosses journées de boulot donc ça aide aussi quand on se remue pendant 6 heures!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.