Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2017 à 23:22
Mdr toujours un plaisir de vous lire
8km en fin de journée beau soleil agréable !
Demain pluie pas de sport, je vais essayer de commencer des séances d'Abdos car jai bien dégonflé
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 08:23
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!je suis contente de vous lire. tout le monde a le moral au beau fixe et c'est essentiel!Bravo zazou pour la marche!On continue comme ça les filles on est sur la bonne voie
hier soir mon chéri m' a dit que ma perte de poids commençait à se voir et pourtant je n'ai perdu que 2 kilos.ça motive à fond.
Je suis allée dans une boutique bio et j'ai trouvé du riz sauvage. J'adore ça!! selon vous féculent ou pas?J'ai beau regarder sur le net il est dit partout qu'on appelle ça du riz mais que ça n'en est pas.Il semblerait que ce soit la graine d'une plante aquatique.Je pense que je vais le compter quand même comme un féculent.
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 09:20
Oui pour le moment tout le monde va bien !
Moi super forme je men sent toujours motivé ca va. Pas d'invitation pour les deux week end à venir donc je reste droite pas d'écart LOL.
J'étais sur la page Facebook proteinaute jai quitte le groupe parceque cest une vrai secte j'ai vue dès commentaire des critiques une horreur mon dieu on est mieux sur le forum !
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 14:36
Les filles encore 8,4 km je crois que je n'arrive plus à m'arrêter.
Motivé ! Pas de pluie temps gris seulement j'en avais envie !
Paulette et toujours dans la salle de bain et grâce à votre soutiens les filles jai réussis à redescendre 82.800
J'ai commencer le 2janvier donc aujourd'hui sa fait un mois soit une perte total de 6kg200 maintenant j'ai compris que malgré mes craquage il faut reprendre les bonne habitude et sa marche
Petit à petit le mental se forge, sa a pas etait facile mais quand je vois les resultats je suis quand même contente.
Desole pour les fautes les filles je suis pas doué et mon telephone me corrige des mots n'importe comment .
J'ai une question je suis accro à mon café au lait écrémé. Je prend deux tasse par jour le matin et à 4heure si j'ai faim avec une barre de son d'avoine c'est pas excessif ?
Les cornichons peut on en consommer ?
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2017 à 16:43
Kikou les super miss
Mais tout va mieux ici. Félicitations les filles vous êtes les meilleures
Vivie super le compliment de ton mari et pour le riz je ne sais pas . Moi j aurais compté ça comme féculent.
Zazou reste motivé à bloc , ç est genial 6.2 kg .
Aujourd'hui vous savez ç est la chandeleur Miam ...Miam. ..Miam des bonnes vraies crêpes la petite mamie chez qui je travaille m en as fait. après mûr réflexion j ai vu ton pied Cwipy à vitesse grand V et bien j en ai pas mangé Très très sage.
Zazou le café au lait aucun inconvénient tu peut. Tu ne doit pas dépasser 800 g de laitage par jour. Yaourth, fromage blanc, et lait compris.
Les cornichons oui tu peut c est un adjuvant . Évidemment pas le pot entier
A plus tard .
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 17:50
coucou
alors là mention très bien zazou avec les abdos en plus rrholalalal une vrai bombe pour le jour J
Vivie je t'avoue que je n'ai jamais entendu parler de ton riz qui n'est pas un riz
sviti mortel le coup des desserts , ca doit etre une torture de resiister , tout les jours (je suis très très très dessert tout se qui est sucre d'aiiilleurs
ho valopa ! pauvre mami qui y a mis ton son coeur pour te faire plaisir Non sérieusement bravo c'est partie mon kiki
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 20:39
Je suis ko ce soir jambon endive fromage blanc
Jai manger des cornichons
Et une compote de rhubarbe sans sucre. J'ai déjà mal au ventre telment j'ai l'impression d'avoir manger comme une patate !
J'ai voulu faire des crêpes aujourd'hui après je me suis dit non jai vais avoir envie de mettre de la confiture ou du Nutella.
Bon courage les filles 💪🏼 On reste forte
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 21:33
Une envie de grignote perso cest trop trop bon !!!
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 21:57
Tiens je ne connaissait pas. Tu les trouves où Zazie? Bravo pour ta perde de plus de 6 kg, génial!!! Les balades, puis les abdos, tu vas être topissime!!! Mais dis moi, tu es dans quel coin, car par ici, en Ile de France il fait souvent pourri en ce moment et je t'envie avec tes balades au soleil
Valopa! Quel mental d'avoir resisté aux crèpes! Zazie aussi d'ailleurs!
Cwipy, c'est dur dur pour les desserts.
Pour le riz, je suis d'accord, c'est un féculent. Je mange les cornichons à la cantoche, et les olives on peut??
J'ai craqué et me suis repésée, ....-100g,,,,snifff. Vais attendre une semaine à ne pas me miner tous les jours.
Bises les filles.
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 22:09
Svity j'ai trouver sa rayon diet à carrefour allez courage dès écart on en fera toujours soit courageuse et reprend toi le lendemain.
Je suis à bordeaux laprem midi par contre on a eu de la pluie et sa ce gâté pour ce week end ...:
Je pense que demain je vais faire des crêpe avec de la maïzena et du lait écrémé en poudre par contre je me pose un questionncomment huile la poêle ..!???
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2017 à 22:59
Ah non, mais j'ai craqué pour la pesée pas pour les écarts ! c'est moins grave! vu que je voulais plus me repesais, mais finalement, j'ai trop hâte. Mais grâce à vous, je me motive.
Dans mon rayon diet chez Cora, il y a des biscuits et des mini meringues Dudu, c'est sympa.
Pour l'huile, je mets de l'huile d'olive et j'étale avec du saupalin pour plusieurs crêpes ou galettes. Ce n'est pas un gramme d'huile qui va changer des choses.
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 10:38
Ah mdr j'avais pas compris alors ben tant mieux on essaie d'éviter paulette mes c très dur LOL
Jai fait une photo ce matin
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 10:39
Cette culotte de cheval m'arrondis la silhouette LOL
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2017 à 12:01
À table
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2017 à 19:01
Un petit coucou avant la tempête. Ils annoncent des vents à 150 km pour chez moi cette nuit il ne va pas faire bon être dehors. Alerte rouge
Zazou tu es dans la bonne voie , les photos ça permet de se rendre compte. Tu avance à grand pas. Tu nous feras 1 photo par mois pour voir l évolution.
Pour aujourd'hui R A S . Je me tiens à carreaux
Bisous
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 11:06
courageuse Zazou! Comme dit Valopa on veut la même dans 1 mois
moi je n'ose pas encore me prendre en photo...
C'est bien Valopa, très bonne résolution!
Hier j'ai eu un entretien d'embauche pour être aide à domicile.Pourvu que ça marche, ça me ferait sortir de chez moi et me bouger un peu!
ici ça souffle aussi, on a un arbre encore tombé dans le jardin.J'aime pas le vent ça me fait peur!
bisous les filles bon week-end!
zazou47
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 15:27
J'ai pris du poids mes je suis pas complexé. Je me suis toujours dit que j'accepterais mon corp tel quil serait en vieillissant. Le problème c'est que sa joue sur tout le surpoid les articulations le sommeil, l'humeur, la mauvaise alimentation, le côté psychologique, le sport.
Donc la photo pour moi me permettra de voir les changements. Et encore vous avez pas vue celle ou j'étais à 89kg quand jai vue celle la je me suis dit stop.
J'ai un beau visage du coup j'oubliais de regarder ce qui se passe en bas LOL
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 16:08
Vivie, valopa, est-ce que ça va avec cette tempête???
Zazou, c'est une très bonne idée, les photos. Cet été quand j'ai commencé dudu, je me prenais en maillot de bain toutes les semaines et c'est rassurant de voir la différence sur les photos! continue comme ça!
Je me trouve un peu dégonflée après 15 jours de reprise mais la balance peine à bouger. Est-ce que cela vous arrive aussi?
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 16:23
Cette semaine j'ai fait pas mal de sport. Fière de moi !
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 16:23
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2017 à 17:33
Kikou les miss
Oui merci tout va bien. Pas envolé et pas inondé. Même pas une coupure d électricité pourtant ça as soufflé vraiment fort.
Zazou ç est genial de ne pas être complexé. Moi j ai beaucoup de mal à voir mes bourrelets surtout celui du ventre. J ai horreur quand ça colle. Et les photo ou l on me vois entière j aime pas
Je trouve aussi que j ai dégonfler mais paulette n en as rien à faire elle est resté collé à 68.8 kg. Il faut être patiente et continuer.
Pas prévu mais ce soir j ai des invités de dernière minutes. Alors au menu soupe de poissons. Épaule d agneau haricots verts pommes noisettes (je vais les évité les pommes )tarte aux pommes. Je vais essayer d être un peu sage et compter ce repas comme gala.
Bon samedi soir. Bisous
Svity
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 19:40
Zazou, tu as une belle taille. Bien dessiné et quasi pas de ventre. Tu as des enfants si ç est pas indiscret ?
J en ai deux et mon ventre n est pas beau du tout
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 22:11
coucou
l'idée est bonne de se prendre en photo zazou tu vas voir ta progression encore plus
de mon coté , je trouve la vie pas très cool que des tentations vendredi refus de bon croissant chaud samedi on m'offre un maxi paquet de chocobon et aujourd'hui des chausssonnnns aux pommmmes mais arreter tous ca devient de la torture heureusement que non non et non et remonté à bloque
svity tu fais du sport aussi ? comme zazou vous remontez le level
et go go go
vivie007
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2017 à 09:19
hello!
oui oui tout va bien ici.ça souffle encore un peu ce matin mais j'ai toutes mes tuiles sur mon toit
svity je suis comme toi, 3 grossesses qui m'ont bien abimée.Du coup c'est peu être aussi un peu pour ça que je n'aime pas me regarder.
ma progression je la vois dans mes fringues, je n'arrive vraiment pas à me prendre en photo...
C'est vrai qu'elle a une jolie taille zazou, tes rondeurs sont harmonieuses, pas comme moi qui ai tout pris dans le ventre et les seins!
bon hier j'ai un petit peu dérapé : je me suis autorisée une part de flan patissier maison mais j'ai été très très sage toute la semaine.On verra bien ce que me dit paulette demain...
bon dimanche les filles et n'abusez pas des crêpes!
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2017 à 09:44
coucou
hé bé ca ne s arrange pas pour moi c est aujourdhui diimanche j aii pris samedi pour une journee de 48 h
j ai vraiment besoin de repos
oui vivie les grossesses nous on vraiment habimées mais y a aussi l age quand on voit la photo de zazou la fermeter de ca peau le petit nombril bien centré etc.... ou sont nos trente ans
valopa alors ce petit repas tu as tenu bon ?
Vivie ca va c est pas un gros extra une part c est juste bien dans ton programme de reéquilibre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.