Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ghia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
anne3793 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 08:29 salut les filles,
dernier jour d'attaque tant mieux car depuis samedi je tuerais pour manger unes salade verte et des tomates lol |
laurencelaurence 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 09:40 bonjour à toutes
je vois que vos kilos s'envolent c'est génial ))
j'attaque mon 3ieme jour de la pahse d'attaque, ce matin la balance annonce - 1 kilos en deux jours de régime ! satisfaite mais j'aimerai perde plus en phase d'attaque ://
aujourd'hui mes repas :
tit déj : maxi bol de thé, bol de fromage blanc avec le son de blé et d'avoine mélangés ce midi : 1 oeuf dur, sauté de noix de veau à la sauce soja et à l'échalotte, 2 carré frais nature, 1 yaourt 0% MG aromatisé gouter : 1 ou 2 fromage blanc 0% diner : 400 gr de crevettes en brochettes au curry, yaourt
je n'ai pas de maux de tête, mais je suis fatigée, très fatiguée en fin de journée, et je suis constipée +++++++++ donc petit saut à la pharmacie
bises à plus tard |
alishina 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 10:24 coucou les filles
anne3793 c super moi vu que j'ai plus de 20kilo a perdre je fais le maxi 10j pp attaque en lissant ton poste maintenant g envie de salade lol mais bon je vais tenir.
laurence ca arrive d'etre constipé c les protéine ce qui font c mettre du son avoine dans les yaourt mais tu le fais deje ou alors tu peux aussi prendre 1 cs de parafine vendue en pharmacie c'est se qu'il marque dans le livreet boire bcp d'eau sinon apres passage a la balance depuis lundi 1kilo5 pour moi c deja tres bien
bonne journée les filles bissss |
miemiedie 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 10:25 Bonjour tout le monde! 5 eme jour dukan. Je pense que je vais passer en croisiere. Les legumes me manquent trop. Je envie d une bonne soupe (dukan evidemment) et une bonne salade mixte. Aujourdhui c est mon jour. Repos alors je vais en profiter pour essayer qqs recettes dukan. J ai achete de la poudre de proteine de soja sans a 89 %. Sans glucides et 1% de lipides. Je crois que cela vaut le Protifar ( que je n ai pas trouve par ici, j habite Bruges en Belgique). Avant de faire une betise avec, est ce que qq un peut me rassurer? |
joone 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 10:29 coucou les filles !!!!
youhou degommons ces kilogs !!! bravo pour vos pertes les poulettes @ turkoize : oui j ai essayé la même recette , avec arôme violette et ....... BEUUUUUUUUUURRRKKKK pourtant suis pas difficile en bonbons surtout la texture repu ... tout est passé dans les toilettes ... mais je désespères pas de trouver une recette ... te tiendrais au courant de mes recherches
me suis pas pesée j attends lundi mais c est dur de résister a l appel d ela balance ... je ne ma ttends pas à voir les kgs s envoler vu que je sors de la soupe aux choux!!!! dieu merci cet enfer pestilentielle est fini!!!
hier je suis allé au cours de S'hbam et je n ai jamais été aussi trempée!!! je me demande si c est du au régime ..
Pas de migraine non plus mais très fatiguée aussi
une bonne journée |
joone 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 10:32 j avais pas vu ton post Miemie ....
waw pour tes 2,5 KGS !!!! je pense qu avec ton poids 4 jours de PP c est bien suffisant non je connais pas ce produit mais c a a l air pas mal ... suis de Bruxelles c est vrai que pas évident de trouver les produits en Bel , ma mission du jour : trouver des bioflan !!! |
louloute07 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 10:39 Salut les filles!!
Heureuse de vous lire et de voir que xhacune tient le coup!!! Je ne peux pas me connecter tous les jours, depuis dimanche les orages ont causés des soucis sur ma ligne tel... Donc bilan ca matin, 1kg en moins depuis dimanche! et mon chéri 900g...pour une fois que je perds + que lui!!! Encore aujourd'huid'attaque et demain les légumes!!!!
J'ai essayé les brioches, je les trouve bonnes, de plus elles rassasient très vite!!!
Pour ma part en recette je recherche + dans le sucré!! L'an passé j'ai fait une recette de supertata trop trop bonne!!!
http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html
Pour mon gâteau d'anni, on s'était régalés!! un peu long à préparer mais ça vaut le coup!!!
Au niveau des menus de la journée je ne me casse pas trop la tête....c'est plus en PL que je vais cuisiner: demain je prévois poireaux sauce béchamel dudu avec jambon, salade haricots verts et poissons et pour le soir je ne sais pas encore!
Je vais essayer de rouver une recette de pâtes, je sais que ça existe mais après il faut voir le goût!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée!!!!!!!! |
alishina 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 11:30 coucou
joone moi j'ai trouver du bio flan sur la fée regimepas chere du tout je prend tout sur se site et g pas trouver mon chere g fait une commande d'arome pas dessus du tout chevre camenbert pate a tartiner traite o fraise speculos pistache et bcp d'autre
et la je doit recevoir mes bio flan, blanc doeuf en poudre, et d'autre petite chose c vraiment top se site aller jeter un yeux vous serai pas dessus laféerégime.com
bonne journée a se soir |
joone 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 11:41 merci Ali , j ai déjà été jeter un coup doeil mais comme je suis sur Bruxelles les frais de port font monter la note donc vais d abord essayer de trouver ici en belgique bonne journée |
ode2012 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 11:51 coucou les filles!
GG pour vos kilos perdus!!!
moi déception ce matin, seulement -300 grammes...:( ....faut tenir malgré tout
Du coup prog journée :
1 bol de thé vert 1 bol de fb avec qq goutte arome vanille et 1.5 cs de son d'avoine
2tranches jambon 2% +carré frais 0% Emincés de poulet 4 batons de surimi yahourt
collation : 2 yaourts
soir ...je sais pas trop encore^^ et évidement 2.5l d'eau. et les fameux exercices. je me disais, vu que j'ai un taf ou je bouge déjà pas mal, les 20 min de marche sont elles vraiment obligatoires? |
alishina 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 12:21 cc ode2012
je pense que les 20min de marche cpour les personne qui bouge pas bcp comme poi en conges parentale |
Monideal 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 12:24 Coucou les filles! Pour moi aussi la balance à été plus que cool! Je ne m attendais pas à perdre autant en attaque! Surtout que quand g fait le calcul,il me prévoyait 1 kg en 3 jours. Demain,je passe en croisière. G hâte,car j avais oublié qu en plus des légumes on a le droit à 2 tolérés par jour: crème fraîche ultra légère,maïzena, cacao degraissé et j en passe! Comment g hâte,mdrrrrr. Bonne journée à toutes et encore félicitations pour les pertes. |
joone 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 14:03 ghia un kgs en deux jours c est trèèèèèèès bien!!! ode courage pfs la balance se déclenche après qqs jours , pèse toi seulement le lundi .. et c est sur tu auras ue bonne surprise ...
je viens de me faire un déjeuner trooooooooop bon
j ai fait deux tartine grillé avec du saumon fumé ( pleins ) du surimi , en dessert me suis fait plaisir j ai mangé une des crèmes la vanille que j avais préparé hier ... un pur délice!!!!!!!!
alors la bonne nouvelle du jour.... j ai trouvé du bioflan... je teste chocolat ce soir!!!
a plus bon courage |
joone 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 14:04 ha j oubliais .... BRAVO monideal pour ta perte!!!!!!!!!!!! |
joone |
miemiedie 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 16:51 un bonjour de Bruges a tout le monde; @joone merci pour l encouragement! J'ai trouve des baies de Goji. super bon, sucrés commes des raisins. Mmm et bon contre tout les maladies. Un truc miraculeux qui vient de tibet. J ai tenue le coup de rester en PP encore une jounée. Aujourd hui je fais la soupe dukan pour demain. et ce soir je mange 1 kg de moules!! (sans frites, biensur bon apetit a tout le bataiilon. les fautes d'orthographe sont dus au faite que je suis flamande faut pas faire attention, je fais de mon mieux |
Monideal 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 17:07 Miemiedie, g déjà vu des baies de goji; par contre peux tu me dire comment on les fait,enfin à koi ça sert,comment ça se prépare,merci d avance. |
Ghia |
Ghia |
alishina 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 18:03 oui je te comfime c super bon a 4h je me suis fais 1 mini brioche arome citron meringué et unfromage blanc arome framboise se soir omelette arome pomme de terre risolet et viande de grisson avec carré 0% arome chevre ou emmental je c pas encore lol et je finirai par 2 petits suisse
j'essai de diversifier mes repas car g encor 6j a faire vu que g 25kilo a perdre environ je fais la phase attaque le maxi autorisé que pense tu du site ghia? |
alishina 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 18:07 ghia g poser la question sur le site fee des regime et il mon repondu qu'il y avait un quantité infime et que sa ne jouer pas sur se regime |
alishina |
Ghia |
alishina 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 18:15 de rien on est toute la pour s'entraidé moi g commande blanc d'oeuf thé et bio flan pour faire encor plus de recette la poudre de blnac d'oeuf c parce que j'en ai marre de jeter le jaune lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.