Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ode2012
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 12:44
coucou!!
pour la constipation, si ton mari ne veut pas de l'huile de paraffine, y a d'autres solutions.
Comme dit précédement, boire au moins tes 1.5l voir deux! et petit truc qui marche bien...c'est se bouger!!! il faut marcher ou essayer de faire un peu de gym, au moins 20 min (et c'est pas seulement dudu qui le dit, les aides soignantes aussi^^)
Autre truc, mais la je parle d'expérience perso, fais lui un petit massage de ventre , tu pars du bas droit pour aller vers le bas gauche en faisant un cercle et s'en trop appuyer (tu lui ferais mal^^) ça à l'avantage de stimuler la digestion.
sinon, il reste la technique pharmacie, acheter un laxatif tu as le choix, poudre ou suppo.
Sinon, perso, je résiste pas à l'appel de la balance...j'y vais tout les jours, au moins voir que j'ai pas repris...mais je me dis que j'arrive a résister à la plaquette de chocolat dans la cuisine, peut bien craquer pour la balance hein!!
Le prog de la journée, frugal encore, j'ai pas faim...mais la ça y est, une grosse envie de dodo!!!
Ce matin : 1 bol de thé vert + 1 gd bol de fb avec 1.5 cs de son d'avoine et qq goutte d’arôme vanille
ce midi (je sais c'est pas bien) : 1 tranche de roti + 1 carré frais et 1 bol de thé vert
ce soir...je sais pas. Suis de soirée avec toute la classe + formatrices et je sens que ça va me tanner pour manger des trucs auxquels j'ai pas le droit. je vois d'ici la morale qu'on va me faire et les regards désapprobateurs...grosse envie d'y aller du coup...-_-'
Ghia
Ce message a été supprimé par son auteur.
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 13:56
merci ode pour tous ces conseils, du coup il est allé a la selle ce matin, mais je retiens, et bouger dois faire du bien c'est sur mais la en ce moment il est en arret c'est vrai qu'il bouge moins...
Le coup de la soirée pas mal !!! moi je pense déjà a mon repas de dimanche midi qui sera PL j'ai vu une recette de poivron farci j'en ai bien envie lol
Voila moral toujours la et surtout tres fière de ne rien avoir envie avec tous les gateaux qui me sont passés sous le nez lol !!!
Bonne apres midi
Ghia
joone
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 20:20
demain normalement .....
ca dit quoi le "test" que tu as fait sur dukan ??
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 20:28
coucou
ghia moi je le fais 10j c parquet dans un des livre que g qu'on peut le faire 10j quand on a plus de 230kilo a perdre
alishina
Ghia
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 21:21
230 kilos ??? euh je crois ca fait un peu beaucoup ca non ?? lol
je suis au 5 eme jour d'attaque et moi suis bien moins fatiguée qu'au début, ah oui j'ai aussi eu les 3 premiers jour un fond de mal de tete, mais je pense que c'est une reaction de mon corps et aussi mauvaise haleine mais la ca va mieux
Demain apres midi je vais me préparer le repas de dimanche midi etant donné que je bosse dimanche matin. Avez vous des idées autres que la galette pour manger le son d'avoine c'est pour mon homme il a du mal !! et il a aussi du mal avec les sucrettes dans le café !! c'est les 2 seuls supplices qu'il a lol. Par contre aujourd'hui il a été 3 X a la selle, me tarde de voir sa pesée demain matin, ce matin il a rien dit mais un peu blazé de n'avoir pas perdu 1g depuis la veille, la ce soir il se sent dégonflé !!
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 21:27
ghia on est a la moitié allé courage et oui marbella je me suis trompé c t plus de 20kilo a perdre mdr
menu de se soir pâtée et moulle fromage blanc hummmmm
padfoot56
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 21:30
bonjour, moi aussi j'ai commencé lundi.
Pour ma part je décide de faire ce régime pour être bien dans ma peau et avoir une bonne santé.je me suis donné un an pour réussir, on verra bien.
Il s'avère que le régime est facile mais j'ai peur de me lasser de manger toujours la même chose et un peu la flemme de cuisiner lol
je voulais savoir si vous pratiquiez une activité physique en même temps que le régime? je pense que l'on perds plus vite et que l'on restructure son corps plus aisément. Je vais essayer de m'inscrire pour la piscine.
et grande question, avez vous envie de craquer? moi oui surtout quand les autres mangent des trucs devant moi, mais je suis archi motiver donc il faut pas craquer lol!
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 22:48
bienvenu padfoot56
voila derniere recette effectuer trop trop bon paté simple dudu
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 22:49
burger aussi pas mal
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 22:51
boeuf sauté hummmmm une tuerie
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 23:18
elles sont ou ces recettes ?? sur le site ? je vais fouiner de suite !! j'avoue ne pas avoir trop d'idées car je bosse beaucoup et pas trop le temps !!!
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 23:22
@padfoot56 bienvenue, moi je ne fais pas de sport, je n'ai pas le temps en ce moment !! j'ai en plus la salle de sport dans le garage !!! mais trouve pas le temps d'y aller, enfin c'est surtout que si je vais en faire a coté le repassage ne se fait pas ou le ménage etc et ca me culpabilise !! c'est bet je le sais mais 5 a la maison je peux pas laisser tout s'entasser !!!
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 23:32
le boeuf je les eu dans le livre sinon le paté tu tape "pate tout simple " et buger pareil apres tu choisis le quel qui te plait le plus demain je fais un pain dudu en machine je mettre le resultat
a demain
pegpeg14
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 06:19
coucou
alishina rassure toi cela se voit
tes photos de cette donne envie
aujourd'hui je commence la 2nd phase, enfin trop envie de légumes
et boutiques avec mes filles !
bonne journée
pitchounette76
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 08:02
Bonjour tous le monde,
Comme vous j'ai commencé le 2 juillet et là c'est mon dernier jour en PP demain j'attaque la phase croisière !!
Moi aussi trop envie de legumes et crudités !!!!
Mon mari aussi me suis au début pas trop motivé mais là on c'est pesés ce matin il avait l'air content 4kg en 5 jours
par contre moi 2 kg !!!
Je suis contente de trouver un groupe qui a commencé le meme jour que moi !! si vous voulez bien de moi ?
Bonne journée
Ghia
laurencelaurence
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 09:36
bonjour à toutes
moi je reste 7 jours en phase d'attaque bien qu'ayant 40 kilos à perdre !!! mais ça suffira je mise plus sur la durée de tenir au long terme donc dés lundi je réintrodui les légumes !!
bravo pour vos kilos perdus !
et vive DUDU car j'ai jamais fait de régime en prenant plaisir à manger, à faire toutres ces recettes délicieuses et rapides !
A plus tard bonne jourée
padfoot56
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 09:39
bonjour pitchounette et aux autres. comment allez vous ce matin? moi grosse patate ce matin. je pense passer en croisière liundi^^
alishina tes recettes donnent vraiment envie, il va falloir que je cuisine lol
Ghia oui je pense que l'envie de cuisiner vient au fur et a mesure. mais j'ai pas beaucoup de temps pour le faire. En ce qui concerne le fait de craquer je parle de choses pas autorisé comme les sucreries.
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 09:43
coucou tout le monde
biensur que tu peux rester avec nous pichounette 76
ghia on est dans la meme barque et niveau sport je pense pareil que toi lol 30 min le matin et moi 30min le soir car je n'est pas activité depuis que je suis en conges parental
aujourd'hui apres mon sport la douche et je cuisine je mettrer les fotos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.