Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ghia
Ce message a été supprimé par son auteur.
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 12:09
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout a fais d'accord mince alors g du perdre des neurones lol
j'achete aussi a cora c la moin chere j'achete aussi sauce d'huitre trop trop bon pour faire macerer la viande
alishina
joone
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 12:37
coucou les filles ..
vous découragez pas quand il se passe un jourou deux sans pertes!! c est tout a fait normal... donc pas de panique!!
@ghia : dans tout les supermarchés tu vas au rayons " exotiques" et tu trouveras de la sauce soja... surtout prendre la SALEE pas le sucrée... moi je trempe mon saumon fumé, baton de surimi etc dedans et puis surtout tu peux y fire mariner ton poulet dds un vrai délice
tu fais un mélange sauce soja et gingembre ru y met ton poulet en petits cubes deux heures avabt dds et puis tu le cuits ( je fais des brochettes au four
Nounou9431
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 12:38
Coucooooou, bon ce matin a peine levée je cour me pesé, + 700g oulah j'etais pas d'accord!!! donc je suis repartie vite sur mon lit ...
je suis reparti me pesé et enfin de compte juste + 100g pourtant j'ai mangé normal, que des protéine a ma faim donc je sais pas d'ou vient ces 100g!!!!!
(peut etre le chewin gum que j'ai maché hier soir tard dans la nuit!!!!) I DON T NO
une de mes soeurs a croire qu'elle es jalouse : ah mais ce régime te réussi pas, ont dirai que ta pris plutot du poids que d'en perdre, franchement sa sert a rien que tu le fasse!!!! aaaaaah non non je la laisse parler et je continue je mange a ma faim, et me voit perdre, mon vendre a fondu un peu donc ses remarque bidon qu'elle ce les garde... je pense qu'elle veut pas que je mincise ' cest l'impression que sa me donne)..
ya un inconvénient dans ce régime cest qu'on sent fort de la bouche!! sinon il es top top YOUPI J'AIME CE REGIME moi qui aime la viande par contre les envie de sucre me manque un peu et oui le sucre et moi ces tout une histoire ces mon pecher mignon :(
bon je vais pas continuer a vous ennuyer avec mes histoire hiiihiii bonne journée a vous les dukanautte et courage je vous embrasse vous etes ma force de ma motivation
Nounou9431
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 12:39
Marbella : aaaah ta eu raison de prendre tes mensurations. j'aurais du faire de meme
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 12:49
cc tu nous ennui pas du tout nounou 9431 pour comblet les manque de sucre prend de edulcorant ca marche bien moi g pas l'impression de ne plus prendre de sucre
et je boit coca zero
ghia essai si tu aimes café au lait avec bcp de lait écreme bien sur lol et rajoute 10 goutte arome pate a tariner c tropppppppppppppppppppppppppppppppp bon teste se matin on croirer boire un capûcinno humm cette a
voila repas hier soir et se midi
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 12:50
se midi
ode2012
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 13:37
gg les filles!!! et nounou laisses parler ta frangine, elle finira par changer d'avis et te féliciter aussi!
Y a un truc aussi a faire sympa pour se motiver et voir les changements, c'est une photo tous les mois, je pense que je vais le faire histoire de voir les changements car perdre un peu tt les jours,on le remarque pas vraiment.
sinon ce matin moi c'etait grand bol de thé vert et 2 yahourts.
Ce midi, bin je pense que je vais me faire un bol de fb avec 1.5 cs d'avoine et si j'ai faim une tranche de roti.
et ce soir, je pense me faire deux oeufs à la coque avec baton de surimi.
Par contre demain, j'attaque le pl!!! faudra que je regarde a quoi on a droit hihi, enfin des légumes youhouuu!!
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 13:54
re les filles poivrons farcis mangés mmmhhh me suis régalé !!! on s'était accordé un verre de vin rouge car le dimanche c'etait notre rituel et ben on l'a presque meme pas apprécié !!! c'est dingue !!!
Moi j'ai fait une photo la veille du démarrage et je pense faire a -5 kg pour voir !!
alishina tes petits plats ont l'air tip top !! ca donne des idées !!
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 14:50
coucou les fille
cette apres midi je vais faire des crepe pour mes fille et aussi pour moi pas les meme bien sur et essayer des faire gateau les foto seront mise se soir enfin des que j'aurai fini lol a se soir les fille
joone
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 17:00
hey coucou aly!!! je viens de faire des crépes ce midi et eles étaient parfaites!!!! pas de tolérés pas de sons , se décollent sans problèmes et ressemblenet vraiment à des vraies crèpes!! c est la troisième fois que je fais cette recette et à chaque fois je la modifie un peu et la je crois que c est bon!!!
c est une recette pour deux jours ( a cause du lait en poudre)
8cs de lait en poudre
3blancs d oeufs
1 oeuf entier
j ai rajouté un peu de lait à l oeil mais ca devait faire à mon avis 2-3cs
1cs rase d oeuf en poudre
condiments pour salé , édulcorant pour sucré
tout mélanger dans un pot ( perso j ai passé un mini coup de mixer ( faut pas casser le lait en poudre) afin d éviter les grumaux!!
passer un sopalin huilé sur la poèle . cuire ... ne pas les faire trop épaisse ... voilou bon app
alishina
alishina
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 19:28
voila les crepes avec ti café ou jabon trop trop bon
Ghia
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 20:41
soir pour moi sauce aux champignons avec poisson vapeur, une tuerie !! mon mari a adoré !!! demain pp aucune idée pour le moment !! vais consulter lol !! les aromes vous aide vraiment visiblement, je vais me pencher pour en acheter je pense, c'est sur fée régime c'est ca que vous les commandez ?
Du coup mon mari est motivé il est parti faire du vélo grrrr moi j'ai les enfants a mettre au lit pffff !!! pas grave vais trouver un moment demain pour aller marcher )
Ghia
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 21:29
vais voir ca alors !! alishina c'est toi qui a fait du pain ? sur la recette c'est note qu'il faut du protal !!! on peut remplacer par autre chose ??
pitchounette76
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 21:31
Bonsoir
C'est vrai que vos plats font envie !!!
Ode je trouve que faire une photo tous les mois est une bonne idée . C'est vrai que l'on ne se voit pas !!!!
Par contre je passe énormement de temps sur le site à regarder les recettes et du coup je délaisse les choses
que je dois faire !!! Mais ce n'est pas payant car à la fin je ne sais pas quoi faire !!! pourtant j'aime cuisiner mais là c'est comme
si que je reapprenais à cuisiner !!!
Joone La sauce soja en salée quand elle marine dans le poulet ça ne donne pas un gout trop salée ?
Quand vous commandez les aromes on vous livre au bout de combien de temps ? Car j'ai commandé Mercredi en mode rapide (12 euros la livraison express !!!!) et toujours rien !!!!
Sinon pour le diner avec mon homme (il me suis aussi trop contente car c est mieux à deux !!! )
Moules surimi fb
joone
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 21:38
coucou ..
non pas trop salée a mon gout ( faut pas en rajouter évidemment !! ) mais le gingembre contre balance le soja et c est super bon ca rends la viande hyper tendre .... avec oignons doux et poivrons vert ... humm me suis régalée
demain je fais une hamburger .le soir et tjs crèpes au jambon a midi ( j en ai fait double dose en prévision )
...
imprime les recettes qui te tentent ca aide a choisir ce que tu veux faire ...
pitchounette76
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 22:17
joone je vais essayer dans la semaine (il faut que j'achete le gingembre) et je donnerais des news......
pour les recettes je vais les imprimés c'est une bonne idée !!
Bonne soirée ...
Nounou9431
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 22:17
alishina merci et tu me fait salivé avec tes photo et ode2012 jsui tout a fait d'accord ont verra d ici un mois ce qu elleme dira ...
sinon pour la photo moi je la ferrai demain matin.
mon diner : 3 steack
plus un poridge aux yaourt citron et oui mon edulcolorant je les toujours pas acheter( demain je ne l'oublirai pas )
et si j'ai encore faim je compte manger du blanc de dinde gout texane huuum
a demain inchallah ( et oui jsui musulmane) aah oui j'ai une question : bientot le ramadan vous savez pas comment je pourrais m y prendre car lacher dudu ces non non non je suis motiver ' ou bien jvai aller faire un tour sur d 'autre site dukan .. bonne appeti pour ceux qui mange ou pour ceux qui ont déja manger j'esper vous avez bien digéré je vous embrasse
Nounou9431
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 22:27
aaah oui mes raniania approche peut etre ces du a sa mon envie de manger, car d'habitude quand ils arrive je me goinfre que de SUCRE bah la ce soir je vais me contenter de blanc de dinde en plus la viande es a VOOOOOLONTER huuum
Ghia
Nounou9431
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 23:31
Ghia : peut tu me donner le site ou tu as commandé tes aromes sil te plait
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.