Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ode2012
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2012 à 10:46
yop yop les filles! comment allez vous ce matin?
Bienvenue aux nouvelles courageuses!
Bon bilan de la soirée d'hier....: j'ai glissé chef :(
j'ai mangé en essayant d’être raisonnable et en prenant les truc les moins caloriques et puis j'ai du danser 3-4h donc je me dis que j'ai du éliminé quand même les aliments ennemis de la phase d'attaque. mais bon, c’était la dernière soirée avec les copines de la promo et les formatrices et c’était vraiment une bonne soirée.
Du coup, je me prolonge ma phase d'attaque je pense de 4 jours...histoire de rattrapé le faux pas. mais à priori, ce matin, la balance ne fait pas trop la tronche. Je me repeserais après la session piscine, histoire de voir^^
|
|
Ghia |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Turquoize
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2012 à 13:32
Hello les filles !!
Moi j'ai stagné durant 3jours... j'avais un peu le moral dans les chaussettes mais ce matin la balance m'a mis trop le moral !!! -900g j'étais trop contente
J'espère que vous aussi tout va bien, j'adore voir les réglettes glisser vers la droite ça donne trop du courage !!
Par contre, ce soir je vais faire un écart. Je sais que ce n'est pas bien mais je vais en boîte et je vais boire de l'alcool.... j'espère que tous mes efforts ne seront pas gâchés. Je sais que je vais reprendre un peu mais bon... j'assume ^^
voili voilou bonne journée et bon week-end les dudunettes
|
Ghia |
|
marbella
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2012 à 14:12
coucou les filles,
ici tout va bien aussi, repos cet apres midi ca fait du bien. A la pesée ce matin - 200g mon mari - 100, ce qui me fait 2,5 en 5 jours !! trop contente. Moi pareil je ne ressent aucune envie ni de sucré ou quoi !!! Je commence a regarder des bonnes recettes pour tous les jours du coup ca me donne envie de cuisiner !!
Demain démarrage de la croisière en avant toutes on embarque !! j'ai une peche d'enfer !!!
au fait bienvenue aux nouvelles !!
|
alishina
356 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2012 à 15:34
Re coucou ghia on a commencer le 2 plus 10 attaque donc jusqu au 12 attaque et le 13 grosse salade LOL
Sinon le blanc œuf en poudre c super pour toute les prep mais pas terrible a manger telle quel donc je le mets dans meringue gâteau.
Ghia tu as pris les arôme que j'attends LOL pour se soir pain arôme pain grillée
|
alishina |
|
alishina |
|
|
Nounou9431
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2012 à 19:30
Coucou les proteinaute, je me joint a vous!! j'ai 21ans et j'aimerais perdre un peu plus 20kilos!! je compte commencer ma phase de croisiére mercredi sa ferra 10 jours de Phase d'Attaque.. mon entourage croit plu en moi car avec tout les regimes que j'ai fait et abandonné au bout de 1,2 semaine.. heureusement que une de mes soeurs me bouste, a ne pas laché!!
a midi j'ai mangé : des crevettes
un steak
et des boulette de viande haché ( plu ont mange plu ont minci )
puis j'ai mangé un poridge mais j'ai oublier en faisant les courses de prendre l'edulcolorant j'ai donc ajouter un yaourt aromatisé framboise pas top top le gout mais je les comme meme fini.. j'ai une questions les filles et les garcons si y'en as : LES YAOURT AROMATISÉ 0% sont -il a mangé a volonté???
|
joone
215 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2012 à 21:10
coucou
je viens de vérifier si c est un 0% tu peux oui mais les produits laitiers sont limités à 800 gr
tu sais moi je ne dis qu a très peu de monde que je refaisais encore un régime sinon j aurais aussi droit aux réflaxions .... donc courage et viens ici si tu as besoin de papoter
|
alishina
|
Posté le 07/07/2012 à 21:10
salut nounou9731
oui a volonté si il sont pas sucré pas de soucis
bon sinon j'ai fais mon pain machine et biennnn..........................g loupé lol
il a pas monté et a pas sufisament cuit donc je vais les coupé en grande tranche et faire des biscottes
se matin1 kf, fb
se midi paté hummmm 1 tranche jambon
se soir moule et pepsi 0% en aperitif
le repas paté , batonnet surimi et petit suisse
demain matin café au lait écrémé avec edulcorant
a midi boeuf au cumin et fb aromatisé pistache
a 4h 1t de jambon et paté
le soirpapillotte de poisson et surimi au aromate et epice
|
Nounou9431
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2012 à 22:19
Merci de m'avoir répondu
Joone ta eu raison, car ceux régime je les dit qu'a ma mère es mes deux soeurs!! courage a vous aussi et sans soucis je viendrai plu souvent ce site es encourageant
|
alishina
|
Posté le 07/07/2012 à 22:22
joone moi pareil il y a que mon mari et ma meilleur amie car on fais dudu ensemble et ca laissera les autres parler sur notre superbe perte de poids lol
bisous les fille a demain
|
alishina
|
Posté le 07/07/2012 à 22:22
joone moi pareil il y a que mon mari et ma meilleur amie car on fais dudu ensemble et ca laissera les autres parler sur notre superbe perte de poids lol
bisous les fille a demain
|
marbella
|
Posté le 07/07/2012 à 23:14
moi pareil mon mari mon fils ainé et une tres bonne amie !! pas envie d'entendre des choses négatives
Pour demain midi poivron farci ok !! on a gouté le 4x4 avec momn homme c'est super bon, du coup l'avoine passe mieux comme ca donc j'en refait pour demain matin en plus ca me changera du fb j'en ai un peu marre du fb
|
padfoot56
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2012 à 23:56
kikou les filles!!!
pour ma part moi tout mon entourage le sais et a mon travail tout les matins j'annonce fièrement combien j'ai perdu depuis lundi.
Après s'il y a des réflexions il faut passer au dessus.
Bon je suis super motivé la, je viens de faire les courses pour débuter la phase croisière et l'apport de nouveaux aliments va réellement faire du bien.
Je voulais savoir quel est votre rythme de croisière? moi j'opte pour le 1pp/1pl/
je vous dis bonne soirée bisous
|
|
marbella
|
Posté le 08/07/2012 à 08:16
coucou les filles,
la balance n'a pas bougé ce matin, mais pas grave en meme temps j'ai perdu 2,5 dans la semaine c'est pas si mal lol je passe en croisière aujourd'hui.
Je vous met mes mesures je trouve important a mes yeux de les prendre pour bien se rendre compte
Le 2 juillet :
bras 39 cm aujourd'hui 38 -1
poitrine : 90 =====> 89 -1
taille : 92,5 =====> 89 -3,5
hanches : 113 ====> 111 -2
cuisses : 65 =====> 64 -1
mollets : 36,5=====> 35 -1,5
cou : 36 =====> 35,5 -0,5
contente j'ai perdu de partout, maintenant pesée surement en milieu de semaine, vais pas dire semaine prochaine, je tiendrai pas !!! et mesure semaine prochaine par contre )
Par contre je vais verifier mais en croisière c'est légumes aux 2 repas ou a un seul ??
Bisous les filles vais commencer a me preparer je bosse ce matin, la saison commence ici
|
Ghia |
|
pegpeg14
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2012 à 09:49
coucou les filles
j'ai testé le poulet basquaise ! trop bon
aujourd'hui je teste le boeuf bourguignon je vous raconte pas l'odeur dans la cuisine !
Je me sers que du livre : les recettes DUKAN ! trés bien car sinon je pense que je ne tiendrais pas car l'appel du grignotage est toujours là !
par contre j'ai testé les meringues et pas top enfin
bon dimanche sous la pluie de normandie
pas mal l'idée des mesures @marbella !
|
alishina
|
Posté le 08/07/2012 à 10:05
coucou tout le monde
pas super se matin ma balance maffiche -2kg500
plusieur rentre encompte je pense mes regle devrait pas tarder et g pas bu bcp hier donc a partir d'aujourd'hui 0 faute v boire o moin 2l
aller courage vivement le 13 legumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
alishina |
|
alishina
|
Posté le 08/07/2012 à 10:05
au faite ghia moi je lai achete en boutique asiatique
|
alishina |
|
Ghia |
|
|
padfoot56
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2012 à 11:36
Ah pas bête le fait de prendre tes mesures marbella. bon je vais essayer de trouver de quoi faire mes mesures aussi, ca sera plus parlant^^
Ghia=> moi ma sauce pour les nems, c'est une sauce soja normalement sucré ou salé. LA meilleure c'est bien sure la sucré mais bon pas du tout conseillé pour ce régime, donc moi j'ai pris la salé. Tu en trouve facilement en grande surface. la dernière que j'ai pris c'était a intermarché, dans le même rayon ou tu trouve les trucs asiatiques et mexicains^^
Pour ma part je suis déçu ce matin prise de poids de 1kg alors que j'ai fais comme d'habitude. ce n'est pas grave, on se motive deux fois plus et on fera une longue ballade cette après-midi.
bisous les filles!!!
|