Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 00:03

Salut les filles,

Aujourd'hui j'ai jardiné entre deux averses... Du coup j'ai passé mon temps à changer de chaussures/bottes !!!

Pas le moral pour faire du sport : + 1 kg ce matin ! Dame Ginette est une garce !!! Pourtant je n'avais fait aucun écart. Par contre au repas de ce soir j'ai craqué sur 3 croquettes de p. de t. au fromages que j'avais cuisiné pour mes mecs + 1 oeuf au chocolat qui me narguait...

C'est pas ça qui va m'aider à faire fléchir Ginette, mais ça m'a fait du bien sur le coup.

Demain je repart pour 2j PP et j'oubli mon 1er écart depuis février...

Bonne nuit à toutes.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 00:06

Forum Dukan : deux semaines de vacances sont passees et un seul jour de beau temps reprise du boulot demain et la meteo annonce une amelioration beurk

Deux semaines de vacances sont passées et un seul jour de beau temps !!!

Reprise du boulot demain, et la météo annonce une amélioration beurk...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:03

coucou les filles

malgré une prise de sang pas top le medecin, me laisse continuer mais me suit, du coup je fais plus gaffe à ce que je mange je lui note tout sur un cahier et il contrôle mes erreurs du coup je me mets à perdre ... ouf

hier j'avais des invités bien géré, j'ai fait un énorme couscous ... mais j'ai du avoir le déclic :. avant je n'osais pas dire non à certains plats, à ce que l'on me proposait et maintenant je le fais !!!

et cette fois j'y crois à fond

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:22

Bravo Mamoune ! Je suis sure que le fait d'y croire va te faire décoller...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:39

Allez Saika, un seul écart depuis février ce n'est rien et puis ça sera vite gommé ! Mine de rien parfois ça fait vraiment du bien au moral !!

Mamoune : quelle motivation, c'est super d'être suivie comme ça par ton médecin !

Aujourd'hui j'ai passé une journée de m*rd*, je suis restée 5 heures chez mon comptable pour le bilan de la société à essayer de rattraper toutes les erreurs de l'ancien comptable .. Bref je suis sortie à 19h00 avec un super mal de crâne mais au moins j'ai fait mon sport car je suis restée tout le temps debout, il n'y avait pas de siège ..

Enfin voilà, ce soir c'est barbecue dans la cheminée, rien de mieux pour me redonner la patate 

Sinon pas de perte de poids au niveau du régime , mais je tiens le cap !! Dommage que le temps soit aussi nul, c'est quand même moins motivant pour se bouger !!

Bisous a toutes !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:15

c est vrai que le temps ne donne pas envie de bouger, j'avais prévu d'aller à la piscine en rentrant du boulot et comme il pleuvait comme vache qui pisse et bien je ne suis pas ressortie ...

mais qui a volé le soleil ????

bonne soirée les filles

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:28

Salut à toutes !

Je vois que l'on est toutes trop occuper pour venir souvent sur le post... J'espère que tout va bien pour vous.

Moi ce matin - 500g de perdu sur le kilo repris. C'est déjà ça.

Le moral n'est pas au beau fixe car mon ami (le mari de ma collègue) est dans un état critique. Là je réalise que mes petits pb de poids sont vraiment sans importance par rapport aux pb de santé de certains... J'espère que tout va bien se passer pour lui, mais même les toubibs commencent à perdre l'espoir.

Bonne journée à toutes. Bizz

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:16

salut Saika il a quoi le mari de ta collègue ?

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:31

bonsoir les copinaute

enfin une petite descente je suis dans les 72 oufff vivement les 69

donc tres mauvais temps chez nous aussi

mais malgret la pluie j'ai travailler mes chevaux il adore la pluie

donc ce soir je me suis fait surimi jambon oeufs dur yaourt

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:02

Félicitations Kalynka, ça doit faire ud bien de passer dans les 7 moi j'espère un jour un 8 mais quand !!!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:31

Salut les filles !

Ouf !! Le beau temps est revenu et du coup le moral aussi !! Je commençais à faire n'importe quoi avec le régime.. J'ai l'impression d'être devenu obsédée par mon poids.. J'espère que ça va passer !

Je vois que vous avancez bien !

Saika : j'espère que le moral va mieux même si ça ne doit pas être facile.. Ton ami c'est celui que tu étais allé voir il y a qq temps à l'hôpital ?

Kalynka : tu t'approches à grands pas du 6 !!! Que mangés tu au petit déjeuner ?

Mamoune : qu'est ce qu'il t'a donné comme conseils ton médecin pour Dukan ?

Dydy, Lola, Grisous, Miss donnez nous des nouvelles !! Snif snif !

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:01

Salut les filles,

Aujourd'hui encore moins le moral...Les médecins ont dit clairement à Sandrine (ma collègue) que si son mari faisait un arrêt du coeur ils ne le réanimerait pas cette fois-ci, et que la greffe des poumons n'était plus envisageable vu son état critique...

Narayana c'est bien l'ami que j'ai été voir le mois dernier à l’hôpital. Il se bat depuis 4 ans avec une leucémie et ses diverses complications... Là, Sandrine est en arrêt maladie jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour rester avec lui au maximum. Du coup je me retrouve en cuisine à faire la popote pour 85 bambins !

Il est des fois ou je trouve que mes problèmes de poids sont bien puérils par rapports aux problèmes des autres...

Désolée de vous avoir plombé la soirée les filles mais ça fait du bien de pouvoir en parler avec vous car je ne peux pas le faire ici, tout le monde autours de moi étant trop concerné.

Gros bisous à toutes et bonne soirée.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:10

Courage à toi Saika ce sont de mauvais moments à passer... comme ça doit être dur pour ta copine de voir son mari comme ça...

Je vous souhaite beaucoup de courage

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:11

Saika : tu ne nous plombes pas la soirée, je comprends que tu aies besoin de parler car la situation n'est pas facile..

Je ne sais pas trop que te dire, si ce n'est que c'est sur qu'à côtés de problèmes si graves nos petits soucis ne représentent rien du tout..

Plein de courage à toi pour ton travail mais aussi pour soutenir tes amis..

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:12

100g par 100g je sui pas près d'y arriver !!! misère ...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:18

Courage Mamoune !! Ton corps va finir par craquer !!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:13

je vais le faire craquer... ce soir une heure trente de natation....

ca me tarde de vouir dame ginette demain matin, va t elle lacher un peu plus ???

bonne nuit les loulouttes

et bon week

ce week j'ai belle maman ...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:13

mais elle est cool et sympa

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:52

ma belle maman est cool mais pas dame Ginette ce matin plus 200g , quelle charogne !!

bon je dois faire quelque chose de mal je veux un 90 svp !! je dois pas assez manger de protéines ..*.

ca m'énerve et mon doc est en vacances ... tout pour bien faire

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:11

bonjour

alors la sayer j'en n'ai eu mare petit craquage hier et ce matin j'ai bien réfléchi

j'ai ressorti la wii fit et j'ai fait 38 minute d'exercices et j'en referai tout a l'heure

le matin je déjeune café galette de son et un yaourt

et j'arrive a reboire ma bouteille d'eau de 1.5L

aller remotivage hihihih en force

pour pas changer ici le temp est tjs aussi moche pouffff

alors aujourd'hui journée repassage

et vous ?

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:43

96,5 Kg encore ce matin ! Deux semaines que Ginette me boude... Que c'est long !

Par contre on a retrouvé le soleil !!! Que ça fait du bien ! Bon c'est vrai qu'il est pas venu tout seul, il s'est fait accompagné par ce sacré vent d'autan qui a même fait tombé un platane sur la route de chez moi. Sans dommage encore heureux !

Aujourd'hui 1er barbecue de la saison, Yes !

J'espère que vous avez aussi pu faire le plein de vitamine D avec ce soleil.

Bonne soirée. Bizz

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:44

coucou les filles

alors vous avez passé un bon week end ?

Moi super bien natation, marche, fête... trop bien

détendu

pas bu d'eau mais un 90

que ça fait du bien

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:20

Hello les filles !

Alors comment s'est passé ce petit w-e prolongé pour vous ?

Pour moi super, j'ai fait pas mal de sport et j'ai aussi pas mal fait la fête car j'ai vu un ami qui était depuis 8 mois en Martinique ! Bon quand je dis faire la fête c'est bien sur sans alcool  maintenant au bar je bois soit un thé soit de l'eau plate avec une tranche de citron !

Sinon ici le beau temps est enfin revenu même si on ne sait pas pour combien de temps 

Niveau régime, tout va bien, j'avais craqué à un repas mais j'ai réussi à me reprendre et je crois que sur le moment ça m'a fait du bien. J'arrive aux 100 jours de regime et je me lasse parfois.. Mais je me dis que j'arrive bientôt au bout.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bonne journée

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:48

Le week end c est bien passé , contente car dame ginette affiche 89.7 mais beaucoup moins contente car lundi a midi on a mangé dans un resto chinois et pour ne pas faire d'écart je n'ai mangé qu'un truc du poulet , poivron pousse de bambous avec une sauce pimentée et moralité j'ai choppé une gastro du tonnerre !!! obligée d'aller chez le medecin de garde hier, il craint une bacterie dans la bouffe, pas pu allé bosser auj et ma collègue y est allé aussi ce week et malade donc il doit y avoir un truc...

je dirais que c est un peu chiant !!

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.