Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 18:00
Punaise Mamoune tu es motivée !!! 2 heures c'est beaucoup !
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 20:48
2 heures !!! Quel courage !
Moi cet aprèm j'ai fait 40 longueurs de piscine, soit 1 petit km, suivi de 20 mn de jucuzzi et 15 mn de massage par les jets d'eau sur les jambes. Je suis crevée et n'aurait pas de mal à dormir ce soir...
Repas de fête à la maison ce soir : Fondue chinoise de boeuf. Mon bouillon à déjà mijoté toutes la matinée et je l'ai remis en rentrant. On va se régaler...
Bonne soirée à toutes. Bizz
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 15:13
Dis donc les filles je vois que tout le monde se bouge bien !
Comment ça va aujourd'hui ?
Ici grand soleil qui revient mais s'il ne fait pas très chaud.. Ce matin j'ai dévalisé picard et j'ai acheté plein de légumes surgelés et aussi du poulet au citron, des steaks de saumon aux cinq baies, du poulet sauce teryaki et de la rhubarbe ! En fait il y a plein de choix pour les dudus. Bref je vais pouvoir me faire un peu plaisir quand j'ai la flemme de cuisiner.
Sinon ce matin j'ai perdu un peu mais c'est toujours ça ! Le moral est bon je suis à 900 g des -20 kilos... Et à 3,2kg des 79,9 kg .. Le temps passe et je Ne regrette pas ce régime !
Et vous les filles, êtes vous satisfaite de vos pertes ? Pensiez vous perdre plus vite ou moins vite ?
kalynka
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 11:11
bonjour les filles
je comprend pas pourquoi autant de poste abandonné snifff
me revoila parmis vous
donc la ca devien long et je suis pas motivé pour le sport arffff
mamoune399
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 11:47
coucou les filles
je vous souhaite de bonnes Pâques et pas de folles en chocolat
on part pour le week end à verdun ... trop contente
Bises mes loulouttes à mardi
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 12:08
Bon week end Mamoune !! Profites en à fond !
Kalynka : je te comprends pour les posts abandonnés ! Mais après selon les activités des gens c'est plus ou moins facile et puis il y a ceux qui arrêtent le régime.. J'essaye de trouver du temps pour poster mais pour moi c'est plus facile car j'ai internet sur mon téléphone..
Tu fais quoi comme sport ? Garde la motivation, avec tout ce que tu as déjà perdu c'est déjà super !!!
Lola, Saika, Dydy , Grisous vous êtes ou ?
Bisous les copines !
kalynka
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2012 à 08:45
bon voyage mamoune
narayana : bas je fait de la wii fit lol ce n'est pas le top mais c'est deja ca sinon je m'occupe de mes chevaux
je leur fait faire du sport hihi et la je stagne depuis un bon moment ou alors je perd un kilos le lendemain j'en reprend 700G
pour en reperdre 300 en reprendre 100 et en reperdre 800 ca n'avance plus snifff je voudrais tellement atteindre les 69 kilos
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2012 à 16:18
Ne t'inquiete pas pour ce palier Kalynka ! Les kilos vont s'envoler mais c'est vrai que parfois c'est fatiguant de voir l'aiguille qui monte et redescend de 100g pendant un moment !
Tu as des chevaux de quoi ?
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2012 à 17:31
Salut les filles,
Pas trop le temps de discuter car nous sommes invités ce soir aux 40 ans d'un copain. Du coup ce soir je risque de faire des écarts pour le repas... Aie, aie, aie !!! Je vais essayer de limiter les dégâts autant que possible !
Ginette me diras demain matin si j'ai réussi...........ou pas !
Bisous les filles et à demain.
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2012 à 11:00
Alors cet anniversaire Saika c'etait comment ?
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2012 à 11:30
Bon super soirée, pas de craquage ! Yes !
Par contre Ginette n'est vraiment pas sympas : +100 g ce matin... Moi qui m'étais mis 96 kg pour demain comme objectif, cela parait compromis ! D'autant que demain normalement je ne me pèse pas...
Sinon journée grise aujourd'hui, alors on va rester au chaud.
Bon week-end de Pâques à toutes.
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2012 à 11:43
Bravo d'avoir résisté à la tentation
100 grammes ce n'est rien, si ça se trouve c'est de l'eau ! J'espère que tu atteindras ton objectif .
Ici aussi le ciel est gris, mais je vais quand même aller dehors : aujourd'hui je dois monter à cheval avec mon chéri et je suis super contente même si j'appréhende un peu car ça fait des grandes bêtes quand même !!
Et avant un petit peu de vélo..
Avez vous fêté Pâques aujourd'hui ou vous faites ça demain ?
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2012 à 18:56
Tout le monde doit être bien occupé ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes ! Moi je me suis autorisée une tranche du gâteau de pâques de ma maman car on y a droit qu'une fois par an
Sinon elle avait tout fait pour mon régime : œuf de caille et petite tomates,viande de grison, dinde au haricots et voilà : c'était super
Bisous a toutes !
kalynka
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2012 à 23:04
c'est des chevaux de loisir
narayana
Ce message a été supprimé par son auteur.
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 21:30
Au menu ce soir : Ecrasé de cabillaud aux cinq baies et fondue de poireaux. En dessert mon traditionnel fromage blanc avec mes sons
J'espère que tout va bien pour vous !
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 22:26
Tout est Ok si ce n'est que j'ai pas réussi à atteindre mon objectif pour Pâques ! Mais tu as raison c'est surement un excès d'eau car pour ne pas craquer j'avais amené ma bouteille d'eau pétillante et je l'ai bu dans la soirée....
Depuis dimanche, le saladier de chocolats de mes garçons me nargue mais je lui reste indifférente. Je ne sais pas si c'est du courage où plutôt de la trouille, mais en tout cas c'est efficace !
J'ai beaucoup plus de mal à rester indifférente au plateau de fromage dans le frigo !
Bonne soirée. Bizz
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 22:28
Saika je te comprends !! Le chocolat j'aime bien ça mais le fromage c'est mon pêché mignon !! Heureusement que j'ai acheté le fromage Dukan qui ressemble a un vrai fromage car sinon je pense que j'aurai craqué depuis le temps !!
L'as tu essayé ?
mamoune399
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 12:48
coucou les miss
on a passé un super week end , un peu froid mais ça vaut vraiment le coup d'y aller . on a dû rentrer lundi matin mon fils fait une angine ...
et super motivée demain je vois mon doc qui va me suivre dans ce regime... comme j'ai un truc au coeur il va me suivre de près et m'aider .. il y est favorable
2h de just dance ce mat ... ça y'en mène
bonne journée les filles
rasia cet am de légumes chez grand frais
kalynka
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 22:21
coucou
moi aussi le saladier de chocolats me nargue
mais je lui resiste ^^
par contre
gros soucis de cycle menstruel
je les ai toute les semaine depuis le debu du regime
pas vous
grisous1980
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 07:58
Coucou les filles ,
Ici les enfants depuis 1 semaines déjas donc vraiment trés peu de temp surtout le temps et pas là pluie et les petits dur dur de les contenir à l'intérieur.
Félicitation aux filles qui ont perdu moi sa stagne à 85,8 mais j'ai craqué sur quelques chocolats des petits péché mignon lol.
Hier j'ai trouvé les baie de goji et j'ai gouter dans un yaourt surper bon est ce que ont peut en manger tous les jours ?
J'ai eu le résultat de ma prise de sang tout est bon juste un gros souci avec ma tyroide je doit aller faire des examens peut étres du à ça ma grosse fatigue.
bisous à tous
bonne journée
miss0011
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 21:04
salut les filles!
désolée de ne pas vous avoir fait un coucou plus tôt...
je suis ravie de voir que vous allez toutes bien et que même si ginette n'est pas toujours sympa avec vous vous ne lâchez rien!
félicitation!!!
grisous, j'espère que tu vas vite allez mieux. ta santé passe avant tout! prends soin de toi...
j'ai fait mon avant/pendant pour me motiver un peu car au bout de 10 mois, ça commence devenir difficile...
bonne soirée les filles
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 08:04
Rolalala les filles, j'ai honte je vous ai complétement oublier, je ne suis plus venus sur dudu j'avais plus du tous la tête et je m'en excuse, mais j'ai pas arrêter le régime, mais c'est pas pour la cause que ça descend pffff
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 00:51
Hello les filles !
Dydy ça fait super plaisir de te retrouver !! Et en plus tu n'as pas arrêté le régime, tu gardes le moral ! Comment vas tu ?
Moi ça va, je suis en w-e à Deauville avec mon chéri, le temps est chouette et la ville assez chouette ! Je prends plein de photos, ça fait bizarre de voir autant de luxe.. J'ai du mal à trouver de quoi manger régime mais j'essaye de faire attention
Grisous : est ce que ça va mieux ?
Miss : ton avant- après est incroyable ! Quelle motivation tu nous donnes !! Félicitations !!
Mamoune : ça s'est passé comment ton rdv avec ton doc ?
Kalynka : pas de dérèglement menstruel pour moi mais j'ai vu pas mal de proteinaute dire qu'elles avaient des retards ou des règles plus longues avec ce régime..
Allez je vais le coucher, demain grosse journée de promenade en perspective !
Lola ou es tu ??
Bisous !
kalynka
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 09:39
coucou
alors je suis aller au urgence gynécologie donc j'ai eu la total
les problème son bien du au régime mais du faite que j'ai des crampe
ca les inquiète alors j'atend les résultat du dépistage du cancer du col de l’utérus jsuis
en stresse car soit disant le stérilet ne provoque pas de crampe
bref sinon je tiens bon je perd encore je suis contente
mais la fatigue ce ressent beaucoup en ce moment après 3 mois et demi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.