Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
miss0011
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 20:13
bonsoir les filles!
pour moi aujourd'hui ce fut moussaka version dudu... mmmiam un délice vive les pl.
je ne suis pas venue depuis un certain temps car mon résultat d'analyse de sang m'a fait flippé! aujourd'hui mon doc m'a rassuré. le taux d'urée avait explosé mais c'est logique et pas inquiétant lors d'un régime hyper protéiné.
le seul soucis c'est mon taux de cholestérol bien trop élevé alors que je n'en avait pas avant donc adieu les jaunes d'oeufs (et ses desserts qui vont avec...), saumon fumé et éviter les steaks hachés.
Pff, ça va limiter encore plus mon alimentation mais je garde courage.
pour l'instant ginette fait toujours la capricieuse et ne veux pas descendre en dessous des 87.7...
bonne soirée les filles
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 20:19
coucou les filles,
excellente soirée à toi narayana, et bonnes retrouvailles avec ton chéri, tu dois être hyper contente de l'avoir retrouvé, profites-en bien
mamoune, ça va bien?
saika, tu as pu te reposer?
grisous, tu es où en Belgique? c'est dommage que tu ne trouves pas, on va faire une pétition pour que dydy et toi vous ayez accès à dukan quand même...
dydy, tu es où d'ailleurs, on ne te voit pas trop en ce moment, j'espère que tout va bien!
bonne soirée et excellent week-end à vous les filles
bisous
grisous1980
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 11:23
Coucou les filles ,
Moi pas top car j'ai attrapper le virus de mon homme donc top**e la matiné au wc.J'ai quand méme manger se matin pour pas trop m'affaiblier mais à midi je sais pas quoi faire.
Car je doit aller une féte pour ma fille qui a gagner un concours de coloriage elle a 3 ans et demi et elle aurra un cadeaux à cette féte.
Et j'ai personne d'autres pour aller avec elle.
Sinon j'habite à ypres il pas trés loin en France " Bailleul" à E.Leclerq qui vend des produit Dukan mais trés peu je vais voir si savent commander d'autres produit.
Ici vraiment pas beau temp.
Passé une bonne journée
Biz
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 11:33
coucou Grisous,
déjà aujourd'hui tu n'as qu'à faire protéines pures, évite absolument les légumes! et bois beaucoup de coca light
et j'espère que tu pourras quand même emmener ta petite princesse à son concours.
miss0011, ça devait être bien sympa ta moussaka, tu m'as donné envie
ne t'inquiète pas pour ta stagnation, après 40 kilos c'est un peu normal quand même, tu fais un palier qu'il faut casser, mais ne te démoralises pas...
j'espère que tes analyses vont s'améliorer, fais attention à toi
bon week-end à toutes les filles
grisous1980
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 12:18
Merci Lola la je cuit steack haché en papilotte et et un yaourt à 0 %.
Maintenant mon fils de 2 ans et demi ir en plus ils vont étres déguisé ici c'est le carnaval ce week end.
mon fils et en Franklin ( tortue ) et ma fille en Méga Mindy Héroine belge.
Heureusement que la petite de 18 mois dors elle fait sa sieste.
bisous
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 08:20
Salut à toutes !
Ce matin je suis passée à 2 chiffres : 99,7 kg !!! Bon Ginette fait encore la gueule et refuse de me marquer mes taux d'eau et de masse graisseuse mais à ce rythme elle va bientôt céder.
Grisous j'espère que tu va mieux et que tu as pu accompagner tes bouts de chou hier.
Gros bisous à toutes.
mamoune399
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 12:37
coucou les filles je passe vite fait
dame ginette ne bouge pas demain je vais changer mon rythme, je rattaque pP et je vais boir plus
je vous souhaite un bon dimanche sous la neige ....
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 13:22
Hello les filles !
La forme aujourd'hui ?
Saika : Félicitations pour le 9 !!!! Tu dois être super super contente ! C'est le bikini qui s'approche ! . Un cap de passé ça rebooste encore plus pour la suite !
Grisous : alors ce carnaval avec tes petits c'était sympa ?
Mamoune : j'espère que y'a nouvelle alternance va casser ce palier ! Avec plus d'eau et un peu de marche ça devrait aller ! Allez garde le moral !
Dydy : ou es tu ??? Si tu nous lis, donne de tes nouvelles s'il te plaît. J'espère que tout va ?
Sinon ici je maigris doucement mais je m'y attendais ! Le moral est bon même si avec les beaux jours les envies de fruits se font sentir !! Pour garder le moral, je réessaye mes vêtements de début de régime ! La c'est du concret ! Lol
Au programme cet aprèm, petit tour au salon de l'élevage avec des amis ! Et puis un peu de rangement et de Zumba !
À plus tard !
Bisous
mamoune399
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 08:05
enfin une perte de poids !!! ouf je désespérais...
en fait samedi soir j'avais du monde à manger j'ai fait une pierrade, j'ai mangé beaucoup de protéines et ça a du déclenché la perte de poids... à mon avis...
mais pourvu que ça continue à baisser
j'ai dit que je ne me prenais plus la tête pour le boulot , les m*rd*s qui me tombent sur la tête les cancans les quand dira ton !!!
on ne vit qu'une fois alors je vis et m*rd* aux autres
grisous1980
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 09:39
Bonjour les filles ,
Samedi j'ai eu un étourdissement surrement à cause de la gastro donc les gens mon donner un kinder bueno je voulais pas mais ils m'ont dit un peu de sucre pour moi sa serra bien.Du coup aujourd'hui j'ose pas de me pesé j'attend lundi prochain.
Félicitation mamoune que tu as perdu.
bisous à tous
bonne journée
grisous1980
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 10:46
Mon mari ma dit de me pesé donc 87.8 j'aurrais pas cru.
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 21:16
coucou à vous les filles,
Saika bienvenue dans le monde merveilleux des deux chiffres et chaleureuses félicitations, tu dois être tellement heureuse.
mamoune, tu es où pour avoir eu de la neige ma pauvre?
narayana, c'était bien le salon de l'élevage et la zumba?
moi aussi je m'inquiète de ne pas avoir de news de dydy, c'est bizarre
Grisous, fais attention à ta santé, tant pis pour le régime si tu n'es pas bien...
bonne soirée à vous les filles
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 08:23
Hello les copines !
C'est bien calme par ici.. ! Aujourd'hui je monte sur ma balance et toujours rien..Enfin un jour ça monte de 100 g, celui d'après ça descend de 100 g..
Je me demande si je ne vais pas changer d'alternance pour surprendre mon corps.
En ce moment je suis un peu fatiguée et j'ai des petites envies de craquages !
Grisous : Dis donc tu es une degommeuse de kilos ! Félicitations !! Et ta santé, tu es moins fatiguée ?
Mamoune : Contente que ta balance ait continué sa descente ! Allez hop c'est reparti !
Lola : oui c'était sympa mon petit dimanche au salon de l'élevage, j'ai même voulu repartir avec une poule mais Malheureusement celles que j'aimais bien étaient déjà vendues ! Ce sera pour une prochaine fois ! Et toi ça va mieux ??
Bisous les filles
grisous1980
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 13:07
Bonjour,
Oui je vais mieux la 5 jours PP.
Je me demande comme tu fait beaucoups de sport si ce sont pas des muscles qui pése car c'est possible que c'est ça . car j'avais lu que il fut éviter en phase croisiére de faire du sport et commencé le sport en conso pour musclé.
bisous à tous
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 17:23
Ce petit coucou pour partager avec vous la petite victoire de la journée ! J'étais à cran, plein de boulot et envie de craquer sur toutes les choses que je voyais dans les vitrines des boulangeries ! Je suis allée au Géant pour acheter des outils de jardinages et la je pense à aller voit dans le rayon fromage si le fromage dukan avait été réapprovisionné .... Et Oui !!!!!!!!!! J'en ai acheté trois paquets, à peine arrivé dans la voiture j'ai craQué et j'en ai mangé un entier !! Enfin un fromage qui sent et qui a le goût d'un vrai et 1% de m.g !! Maintenant plus envie de craquer !
Foncez les filles !
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 21:50
eh eh, coucou les filles,
narayana, tu m'as fait rêver avec ton braquage à Géant, mdr!
et je vois la scène sur le parking, ahahhahaah
j'y suis allée samedi moi, ni le 1%, ni les carrés frais au poivre, ni la glace à la mangue!
quand je pense que j'ai fait 15 km pour ça...
je vous souhaite une excellente semaine les copines, je ne serai pas là avant dimanche, je me fais une petite virée à Londres...
je vous mettrais des photos si vous êtes sages et que vous faites pas d'écart
bonne soirée, prenez soin de vous les copines
biz
grisous1980
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 08:14
Bonjourr ,
Bon voyage à Londre lola
Quel chance Narayana de trouver des produits Dukan , moi cette semain je vais voir à Leclerq si il peuvent commander les pates Dukan.
Sinon moi mon objectif pour le 31 mars c'étais 85 kg je sais pas si je vais y arriver là ça fait depuis samedi que je fait pas de vélo ni d'ab circle.
je vais mi remettre se matin.
pesé se matin : 87.1.
aujourd'hui à midi saumon papilotte et 1 carré frais et fromage blanc vanille
bisous à tous
mamoune399
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 11:32
coucou les miss, alors comment allez vous
Pour la neige j'haite le Jura mais c est bon ce n'était que dimanche !! auj grand soleil !!
je teste a midi les konjac... on verra
Bonne journée
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 11:59
Salut à toutes,
Aujourd'hui j'ai pas trop le moral : d'abord Ginette s'est vengé +500g sans faire d'écart (et repassage aux 3 chiffres !!!), ensuite je broie du noir car gros clash avec mon fils aîné ce week-end... C'est parfois dur d'être maman.
Mais promis je tiens le coup et je me laisse pas abattre !!!
Gros bisous à toutes.
mamoune399
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 13:08
allez Saïka courage, restes zen vas t'aérer changes toi les idées et tout va rentrer dans l'ordre ...
mamoune399
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 13:08
mais c est bon les konjac !!
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 13:53
Hello les filles !!
Bon voyage Lola !! Profites en bien !!
Grisous : tu peux commander certains produits Dukan sur internet aussi. Tu trouves que l'AB circle fonctionne bien ?
Mamoune : Contente que les konjacs te plaisent ! Tu les as mangés comment ?
Saika : Courage ! Ça va s'arranger avec ton fils..les relations peuvent être tendues parfois mais une maman reste une maman.. Et pour Ginette ne relâches pas ! Tu vas revoir le 9 d'ici peu !!
mamoune399
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 08:07
coucou les filles
bon dame Ginette remonte pourquoi ? pas assez bu sans doute ! abus du paquet de konjac ! qui sais !
mais je ne pouvais pas boire toute la journée des rdv , !
et vous les filles ça va ?
bon jeudi
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 18:55
Merci les filles pour vos encouragements.
Ce soir je suis complètement vidée, et rien qu'à la pensée de ce qui m'attend demain j'ai envie d'aller me coucher ! Lol !!! pas de sport ce soir, pas de courage.
Bonne soirée à toutes. Bizz
PS : Quelqu'un a des nouvelles de Dydy ?
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 20:00
Coucou les filles !
Courage Saika ! Tu as beaucoup de travail demain ?
Je n'ai pas de nouvelles de Dydy.. J'espère que tout va pour elle et qu'elle reviendra nous donner des nouvelles..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.