Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Super contente de te retrouver Lola !! Vraiment ça fait super plaisir !! Alors comment ça va pour toi ?
Je t'ai envoyé une invitation sur msn !
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 22:10
ça va super, je suis contente de vous retrouver
alors attends, je trouve comment ça fonctionne et je t'accepte aussitôt, mdr!
et toi ça va bien?
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 22:11
dis donc, t'as super décollé en mon absence, c'est super, félicitations!
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 22:17
Merci ! J'essaye de garder la motivation intacte mais depuis qq jours je n'ai plus trop d'appétit.. Enfin ça va passer !
Sinon ça va bien, mon chéri est parti à l'étranger et il revient dans 10 jours, j'espère qu'il me trouvera changée !!
Et tu pars loin pour tes déplacements avec ton boulot ?
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 22:25
rho ma pauvre, ça donne pas envie de se faire à manger quand on est seule...
mes déplacements m'emmènent partout.
la semaine dernière, j'ai fait Paris et Bourges.
Mais je fais aussi Brest, Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse, Angoulême, Poitiers, etc etc
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 22:29
Hé hé si tu passes à Brest on pourrait se boire un verre ? enfin tu dois pas avoir beaucoup de temps vu que tu travailles !
Tu as reçu mon invitation msn ?
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 22:36
oui je l'ai eu, je t'ai même parlé, mais tu es hors ligne....
l'avantage quand ej vais à Brest, c'est que j'ai le temps, la dernière fois, j'ai pu aller boire un verre au Bar de Kersauzon sur la rade, c'était agréable.
comme y a pas 10 vols brest-bordeaux dans la journée, j'ai toujours du temps à tuer, donc ce sera avec grand plaisir
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 22:59
Rahh ! Mon téléphone déconne ! Je t'ai répondu mais je n'arrive plus à me connecter !
Je connais bien le bar dont tu parles j'aime aller y faire un tour, c'est super sympa !
Nikel alors l'invitation pour boire un verre est lancée
Tu es toujours débordée en boulot cette semaine ou ça s'est calmé ?
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 23:45
cette semaine, ça peut aller, je ne bouge pas en tout cas
lundi en revanche, je dois être à Pau à 8h30, je vais donc en profiter pour y passer le week-end tant qu'à faire....
et je pars en week-end prolongé à Londres le 21 mars, j'ai bien hâte d'y être....
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 23:54
Sympa le petit w-e à Londres ! Ce doit être super sympa comme ville ! Ah la la j'ai envie de vacances ! Allez après Dudu ce sera vacances en bikini au soleil
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 00:08
Salut les filles,
Lola contente de te retrouver. Tu fais quoi comme métier pour être toujours en déplacement comme ça ? Et c'est pas trop dur de gérer Dudu avec tout ça ?
Mamoune les Konjacs je crois qu'on peux les prendre aussi bien en PP qu'en PL, mais c'est meilleurs en PL car la sauce est plus riche.
Bonne nuit les filles et j'espère à demain, mais c'est pas sure car je remplace encore ma copine en cuisine donc à plein temps et après il faut que j'assume à faire le taxi pour les activités extra scolaire de mon petit (demain c'est clarinette au conservatoire de Castres à 27 km !)
Bisous
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 00:21
Bonne nuit Saika et bon courage pour ton boulot et la route après !
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 14:00
Hello les filles !
Comment ça va aujourd'hui ?
Moi la grande forme, ce midi j'ai fait le tri dans mes habits comme tous les ans pour donner ce que je ne mets plus.. C'était l'occasion de faire des essayages de voir ce que est toujours trop petit (mes anciens vêtements que je garde dans l'espoir de pouvoir les remettre.. ) mais aussi les vêtements que je portais il y a deux mois et qui sont trop grands !!! Je vais en garder un ou deux pour mon avant-pendant-après et je donne le reste. Ça rebooste pour continuer le regime !
Au programme cet aprèm un tour en vélo avec mon chien et après courses Dudu ! Il faut aussi que j'achète de la crème fermeté ..
Quels produits vous prenez en même temps que le régime pour essayer de garder une belle peau ?
Bisous a toutes !
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 19:13
Salut à toutes !
Pour la crème moi je ne me prend pas la tête, je prend celle qui est en promo quand je fais les courses. En ce moment c'est Perfectslim de Loréal (-30% à auchan la semaine dernière). Je me dis que de toute façon ce qui est efficace dans ces crèmes se sont les massages réguliers que l'on fait en passant la crème + le fait de nourrir la peau. Après pour la texture je me suis rendue compte que je préfère les laits aux gels,mais c'est juste une affaire de gout personnel.
Narayana merci pour tes encouragements. Finalement j'ai trouvé le temps de venir vous faire un petit coucou quand même.
Je crois que je suis en train de devenir adict, Lol.....!!!
Bon je vais me préparer à manger.
Bonne soirée à toutes
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 21:08
salut les beautés,
bonne fête à vous tout d'abord,
Saika, je fais un métier dans lequel je suis payée pour parler et ça c'est le pied, lol! je te laisse deviner.
mais je gère relativement bien le régime malgré tout, quand je suis "obligée " d'aller au resto, je fais hyper gaffe dans mes choix, et quand je suis pas obligée, ben un tour au supermarché du coin et hop un paquet de jambon et de tomates cerises mangés sur un banc, et ça roule
toi aussi t'es bien occupée en tout cas avec toutes tes activités ma pauvre, et en cuisine, pas facile de pas craquer!
quand j'étais étudiante, j'étais traiteur, j'arrêtais pas de manger, ceci dit, vu les journées que je me faisais je prenais pas un gramme...
narayana, t'as la grande pêche, ça fait plaisir!
moi aussi je nage dans mes fringues, mais j'ai surtout hâte de rentrer dans ces fringues microscopiques qui remplissent mes tiroirs
pour ce qui est de la crème, je suis d'accord avec saika, à mon avis l'essentiel c'est d'hydrater et surtout de masser...
enfin je suis d'accord sur le principe, mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, je pense que je vais finir par le payer...
bonne soirée mes copines, je voudrais pas me répéter, mais vous m'avez manqué, c'est bon de vous revoir
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 11:29
Coucou !
Alors comment allez vous par avec ce temps ensoleillé ?
Je profite d'une pause entre mes cours pour vous faire un petit coucou !
Ici la motivation est toujours bonne et j'espere pouvoir vous La transmettre via le fofo !!
On y croit !! Avec les beaux jours qui arrivent je me dis qu'on va pouvoir aller à la plage en bikini cet été !!
Je voulais aussi vous remercier car je suis super contente de me sentir comprise et soutenue !
Que dukan soit avec nous !!
mamoune399
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 16:07
coucou les filles moi je stagne et ça commence à devenir long...
je fais la tambouille demain je fais l'anniv de mon fils avec ma famille et dame belle soeur !! youhh !!
quel beau temps c est agréable de tout ouvrir...
allez je file à mes fourneaux..
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 16:22
Mamoune tu prépares quoi de bon pour demain ?
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 20:37
coucou les filles!
narayana, pari tenu pour le bikini, on y croit fort!
mamoune, bon anniv' à ton fils, et pense à préparer 2-3 trucs à la mode dukan pour éviter les craquages de ton côté
bon week-end à toutes les filles
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 23:27
Salut les filles,
Pour le bikini vous le mettrez avant moi alors vous e raconterez comment ça fait..... On dirait que je suis la dernière à avoir encore les trois chiffres, mais plus pour longtemps !!!
Mamoune tu feras de gros bisous à ton fiston pour son anniv, quand à ta belle soeur ignore la demain, tu va pas te gâcher la fête pour elle.
Pour moi demain se sera 1h de taïso le matin suivi d'un déjeuner sur le pouce chez un ami de mon fils (je me suis préparé un flan de saumon à l'avance) puis direction le stadium pour voir Castres/ Toulouse (rugby) !
Bonne soirée à toutes
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 12:27
Salut les copines !!
Petite pensée pour Mamoune pour l'anniversaire de son fils !
Saika : Bon match !! Et pour le bikini, je suis sûre que tu seras avec nous !! Avec la motivation que tu as c'est sur !!
Lola : la forme ?
Dydy : Ta balance est elle redescendu ?
Choukette : Quoi de neuf ?
narayana
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 01:01
Ou êtes vous les filles ? Snif snif ...
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 09:51
Salut à toutes!
Pas eu le temps de me connecter, et pas beaucoup de temps aujourd'hui non plus !
Aujourd'hui -200g... C'est pas beaucoup depuis mercredi, je dois faire un palier, mais au moins ça descend quand même !
J'ai des courbatures plein les cuisses et les fesses après ma séance de Taïso d'hier. Il faut dire que c'est une reprise car j'avais arrêté depuis le mois de mai à cause de mon opération.
Gros bisous à toutes et profitez bien de votre dimanche.
madysown
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 09:52
Salut les fille me voilà de retour après une longue absence ... trop de taf et trop de truc à gérer je n avais plus de temps pour moi ...
En se qui concerne le régime tout va bien je n ais toujours pas craquer au bout de deux mois ... une grande première pour moi ... - 13,5 kg sur la balance Chui plus que ravis mais bon la route est encore longue il men reste 26,5 à perdre ...
Mes jean me revons petit je re rentre dans ceux que je n ais pas mi depuis 4/5 ans trop happy... vivement qu'ils m aillent trop grand ...
Jpense fort à vous les filles jvois fais dès gros bisou et à très vite
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.